Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : Spoilers free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Spoilers free !   Dim 2 Mar 2014 - 10:09

• Audience 5x14

TVD a fait 2.03 millions de téléspectateurs pour un taux de 0.9 sur les 18-49 ans.

Mais l'ensemble des séries CW sont en baisse cette semaine. Je rappelle que la saison 6 est confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Spoilers free !   Mer 5 Mar 2014 - 12:00

• Prochaines dates de diffusion

Il y aura une pause d'une semaine après la diffusion du 5x15 et encore une après la diffusion du 5x17.

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Spoilers free !   Mer 5 Mar 2014 - 21:19

Comme si on n'avait pas déjà eu notre compte avec le Hiatus de Noël et des JO  :boude: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Spoilers free !   Sam 8 Mar 2014 - 12:25

• Audience 5x15

TVD fait 2.19 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.0 sur les 18-49 ans.

A noter qu'elle conserve sa 2e place de la chaîne mais est première sur le taux 18-49 ans. Toutes les séries CW sont en baisse.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Spoilers free !   Dim 30 Mar 2014 - 13:19

• Audiences 5x16 et 5x17

Les audiences des séries CW ne sont toujours pas à la fête. Si le 5x16 de TVD a fait 2.28 millions de téléspectateurs (1.1 sur les 18-49 ans), le 5x17 accuse une chute et atteint son taux le plus bas historiquement avec 1.73 millions de téléspectateurs pour un taux de 0.8 sur les 18-49 ans.

La série perd sa place de 1ère ou 2e de la chaîne pour n'être que 3e ou 4e derrière Arrow, Supernatural et la petite nouvelle The 100.

Est-ce la conséquence d'une saison 4 moins intéressante ou juste un passage à vide ? A suivre....
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Spoilers free !   Dim 30 Mar 2014 - 13:40

Les 100 a l'air d'avoir du succès auprès des jeunes. Je continue à dire qu'une série ne devrait pas dépasser les 4 saisons
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Spoilers free !   Dim 30 Mar 2014 - 15:01

Les séries en 22 épisodes ont toujours un coup de mou et je suis d'accord sur le fait que les scénaristes devraient décider de la date de fin dès le début.
On peut prendre l'exemple de Breaking Bad, ils ont terminé la série sur leur plus haut historique. Ils n'ont pas attendu une chute d'audience, ils sont partis par la grande porte.
Mais bon, c'est CW. Supernatural a tenu 9 ans et une 10e saison est prévue, malgré deux saisons franchement ennuyeuses. Alors je garde espoir pour TVD. Ils vont peut-être retenir la leçon et revenir aux basics l'année prochaine.
Mais c'est trop tard pour moi, je n'aime plus les personnages, je n'accrocherai plus. Contrairement à Spn, je m'étais ennuyée mais j'ai jamais cessé d'aimer les personnages.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Spoilers free !   Dim 30 Mar 2014 - 15:51

Pour TVD je ne pense pas que ça puisse repartir. Tous les personnages sont devenus ennuyeux. Au lieu d'évoluer ils régressent.
Elena était pénible en humaine mais elle est pire depuis qu'elle est un vampire.
Stefan est de plus en plus pathétique et encore c'est le moins qui est changé.
Damon, il ne voyait déjà que par Elena mais là c'est pire.
Caroline après une belle évolution est redevenue la cruche de service.
Matt/Tyler/Jeremy : Toujours aussi insignifiant à part quelques épisodes om ils prennent un peu de place.

Les saisons 1 et 2 étaient vraiment bien, et donnaient envie de voir et revoir les épisodes. La saison 3, on a eu les originaux et on a apprécié cette famille. Mais depuis la saison 4 c'est devenu n'importe quoi, le Delena au centre avec autour des intrigues surnaturelles trop courte et incohérentes.

Alors que j'ai du regarder au moins 3 ou 4 fous chaque épisode de la saison 3, je n'ai même pas regarder la saison 4 quand elle a été diffusée en France et je ne regarderais surement pas une deuxième fois la saison 5.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Spoilers free !   Dim 30 Mar 2014 - 15:58

C'est pareil pour moi, j'ai aimé revoir les 3 premières saisons. Mais même maintenant, je pourrais pas. J'aimais vraiment Elena qui était un personnage très fort au départ. Comment les scénaristes ont pu se tirer une balle dans le pied à ce point. Car ce n'est pas juste elle, c'est tous les personnages que je n'aime plus.

Et en ce qui concerne les originaux, ils n'auraient jamais dû être présents en saison 4, car là aussi, ils les ont décrédibilisés.
Klaus aurait dû rester dans son cercueil et n'en sortir que pour le spinoff. Ça nous aurait éviter des scènes pathétiques et incompréhensibles.
Comment peut-il accepter ce que la Scooby Gang lui a fait et ne tuer personne ???? Ah oui, zut c'est vrai... pour les beaux yeux d'une ado !

:rolleyes: :vomit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Spoilers free !   

TVD Saison 5 : Spoilers free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5