Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x01 - Always and Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 19:10

Vois le bon côté sastre: il y a plein de sorcières cool
Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 19:19

Et encore les filles j'ai pas mis tous les détails que j'ai relevé il y en a un paquet un très très gros paquet. Je voulais pas tous mettre pour ne pas dégoûter tout le monde, j'ai besoin de votre optimisme aussi.
C'est une excellente une idée de se mettre à la place d'un nouveau spectateur tout en étant au courant de toute l'histoire oui comme çà on arrivera à apprécier mieux, mais comme le dit Elora un nouveau ne va pas comprendre grand chose.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 19:30

Disons que le fil de l'histoire est trop décousu. Je ne comprends pas pourquoi ils se sont bornés au point de vue d'Elijah. Le meurtre Jane-Ann était important. L'exécution publique montrait la main mise de Marcel sur la ville, il aurait fallu le garder. En gros comme souvent, il y avait trop de choses inutiles dans l'épisode.
Le premier flash back était intéressant mais le second était mal amené. Il faut expliquer à JP qu'elle n'a pas besoin de faire ces scènes débiles où Elijah raconte sa vie à la première cruche venue pour introduire un flash- back. Surtout que là Hayley à l'air de débarquer d'une autre planète: " Donc l'hybride est à moitié loup? "..sans blague.
Mais contrairement à beaucoup, Elijah, même si ses discours étaient répétitifs, ne m'a pas saoulée parce qu'effectivement il cherche à se faire pardonner aussi. J'aime bien cette relation entre les deux frères. Au moins ça change des histoires de cul. La scène où ils se battent est sans doute ma préférée.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 19:33

Quand on découvre une nouvelle série avec des nouveaux personnages on ne sait rien sur eux et leur histoire donc c'est toujours difficiles à comprendre. ce qui est bien pour les nouveaux téléspectateurs c'est qu'ils ne connaissent pas l'histoire de Colibri et à quel point Klaus s'est ramassé et ridiculisé à MF.
Pour sa relation avec Marcel ça sera expliqué tout au long de la série vu que c'est le but.
On a bien compris que Rebekah en voulait à son frère à travers les discours avec Elijah et tout le monde a bien compris que Elijah prônait l'amour de la famille mais que Klaus préférait faire les choses seuls.
C'est un nouveau départ pour les originaux et je trouve que c'est bien.
On a adoré les originaux quand ils sont arrivés puissants et anciens dans MF mais dès le milieu de la saison 3 ça s'est essoufflé et ils n'avaient plus de place du moment qu'ils ne pouvaient pas être les maître de la ville.
Là on a enfin une chance de les voir et de les connaitre bien et peut être faire table rase du passé.
Moi en tout cas je vais penser comme ça et essayer d'apprécier cette nouvelle série pour ce qu'elle est sans penser à TVD.

Pour les scènes manquantes je suis d'accord avec toi Elora, des choses étaient importantes comme :
- les retrouvailles marcel/Klaus
- la mort de jane-Ann
Ca montrait en image la puissance de Marcel qui là est juste suggérée.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 20:28

Ce qu'ils auraient du faire, c'est un pilote d'une heure, voire deux, où on aurait eut le point de vue de Klaus, d'Elijah, les flash-back et tout et tout, ça nous aurait évité de nous refaire le même épisode trois fois.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 20:32

Moi je trouve que JP n'a pas voulu donner de l'importance à Marcel dans le premier épisode il a été beaucoup plus populaire que klaus et elijah dans le 4x20 là on arrive pas du tout à l'apprécier.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Dim 6 Oct 2013 - 20:32

Bon j'ai bien aimé mais ça ne m'a pas transcendé, et j'ai été dégoûté de la fin de l'épisode.......
Elijah je l'ai beaucoup aimé et le faite de voir son point de vue était sympa. L'idée du bébé me gave toujours autant et je trouve toujours ça pas du tout crédible et ça me gave... Mais l'ambiance et tout ça va j'ai bien aimé. J'attends de voir la suite 3 ou 4 épisodes histoire de voir comment ça évolue !!!
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 11 Oct 2013 - 23:39

J'ai mes 10 posts et plus, donc, je peux enfin commenter!!! Yeah!

Pour ma part, j'ai aimé l'épisode. Je n'ai pas dit que c'était parfait mais convenable. Comme je n'avais pas vu l'épisode TVD consacré au pilot, tout était nouveau pour moi (j'ai quand même visionné le 4x20 pour les scènes manquantes)

Déjà, on perçoit le côté plus adulte. Guerre de territoire, vengeance, tout ça, tout ça...Et enfin, on va en apprendre plus sur les Originaux, qui faisaient un peu office de figurants, une fois l'excitation de la saison 3 redescendue.

-Klaus: Il est redevenu lui-même et ça fait du bien. Il aime le pouvoir et il ne s’embarrasse pas avec autre chose. Même si, on décèle parfois, une certaine fragilité chez lui et j'adore ça (Ah, les filles!)
-Elijah: La classe, quoi! Il sauve une fille, négocie comme un chef, retrouve son frère pour l'amener à construire quelque chose dont il rêve depuis tant d'années. Et on a enfin compris, pourquoi, il tente de "sauver" son frère depuis toutes ces années et lui pardonne presque tout le temps. Il se sent coupable de l'avoir trahi quand Klaus a découvert son côté loup-garou. Je trouve ça beau. La scène où ils se battent renferme tellement de choses pour eux deux. Chapeau aux acteurs pour cette performance! Pourquoi a-t-il encore une fois été dagué!!!
-Hayley: Les scénaristes ont fait exprès de la rendre aussi neuneu? La fille, elle se rend seule au milieu de nul part, la nuit parce qu'une presque inconnue le lui a dit....euh, on m'explique? Et le coup du "Klaus est à moitié loup?!" Elle a eu une amnésie en cours de route? Allô, les pompiers, je m'étrangle!! Et puis, l'actrice qui joue mal. J'avais la nette impression qu'elle jouait mieux dans The Secret Circle, pour le peu d'épisodes que j'ai vu. Et on veut certainement la mettre en couple avec Elijah? No way!!
-Cami: Elle sert à quoi? A part, servir Elijah et à diagnostiquer psychologiquement le tableau/Klaus. Et puis, qu'est-ce qu'elle a JP à nous coller des blondes? C'est parce qu'elle-même en est une?
-Davina: Pas grand-chose sur elle dans ce premier épisode, mis à part que c'est une ado sorcière surpuissante enfermée dans un grenier, à la solde de Marcel.
-Marcel: Le super méchant vampire qui fait son show. WTF? Il m'est antipathique. Mais hâte de voir son histoire avec les Mikaelson. Je sens qu'il va leur donner du fil à retordre.
- Sophie: C'est ma chouchou!! Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et elle se fera tout pour l'obtenir. C'est une dure à cuire, elle n'a pas froid aux yeux. Et je trouve qu'elle cache bien son jeu parce que, lorsqu'Elijah la sauve, elle semble le craindre et ensuite, plus tout. J'ai décelé une petite étincelle de quelque chose entre elle et Elijah, suis-je la seule? Bien que je ne regarde pas la série que pour ça.

Maintenant, je pointerais les incohérences. Je sais que c'est assez courant dans beaucoup de series et je n'en tiens pas rigueur, d'habitude mais là, je me suis étranglée devant mon écran:

-Pourquoi Klaus a-t-il des doubles crocs dans les flashs-back, alors que la malédiction n'est pas encore brisé?
- Que fait la maison des Salvatore à Nouvelle-Orléans, alors que nous ne sommes pas à Mystic Falls? Je veux bien croire que toutes les maisons se ressemblaient plus ou moins à cette époque mais faut pas pousser mémé dans les orties!
- Elijah a le pouvoir d'entrer dans la tête des gens? Première nouvelle!

Espérons que la série marche, ça serait dommage!

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 12 Oct 2013 - 10:25

Je pense que tu as dit tout ce qu'il y avait à dire sur cet épisode et je suis d'accord sur tout.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 12 Oct 2013 - 10:37

Je crois que Briséis a trouvé sa place sur ce forum :MDR: .
Rien à redire non plus
Amen
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Lun 28 Oct 2013 - 13:07

La récap de Thomas Galvin ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   

TO 1x01 - Always and Forever