Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x01 - Always and Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 13:29

Tu n'as même pas encore vu l'épisode.... regarde avant de gueuler s'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 14:28

Tu es la première personne que je croise qui apprécie cet épisode Lux, c'est bien d'avoir un avis contraire.

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode ennuyant à mort, c'est la troisième version du 4x20
le seul point positif été les flashbacks mais JP les a ruiné étant donné que je suis une fan de Kol apprendre qu'il a été dagué a cette époque et que donc probablement on ne le verra pas dans les prochains flashbacks verysad verysad 

Sinon je suis de ton avis quand à hayley je suis de plus en plus certaine que les scénaristes se fichent d'elle sérieusement elle est pas au courant que klaus est un loup garou sans blague
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 14:34

Bien-sûr qu'elle savait que c'était l'hybride original, puisque c'est elle qui a aidé Tyler pour le sire-bond.
Je crois qu'il faut pas s'attendre à un gros truc, encore une fois, ce n'est pas GoT.

Je te rejoins pour Kol, c'était vache pour le coup. Mais bon, ne jamais dire jamais...

Moi, j'ai apprécié l'ambiance pour un premier épisode. Je suis contente qu'il n'y ait pas (ou peu) d'humains, qu'on sorte du lycée et que les histoires d'amour ne soient pas le sujet principal d'entrée de jeux.
C'est rafraîchissant.

Maintenant... Caroline n'a pas été citée une seule fois, je comprends que ça gueule green 
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 14:40

Ça gueule surtout parce que Candice a fait la promo de The Originals juste avant.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 15:08

De toute manière je continue à dire que l'épisode 20 était une belle erreur. Ils auraient mieux fait d'attendre la fin de la saison de TVD. On aurait eu un seul pilote comme pour n'importe quelle série. Et puis je râle si je veux d'abord!!! Mon chouchou (complètement con) est encore dans une boîte! Vu que je n'allais regarder que pour lui j'ai le droit de râler :boude: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 15:19

Ouais mais bon, il est chiant à toujours répéter la même chose, il radote tel un grand-père sénile avec son costard nickel. Faut bien qu'il se fasse "froisser" de temps en temps.

Bon et puis dans cet épisode, Klaus n'a vraiment pas le beau rôle. Je pense qu'ils veulent (les scénaristes) faire de lui le méchant pour les nouveaux téléspectateurs.
Non parce que là, on peut pas l'aimer.

(sauf moi mais je suis bizarre)
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 15:21

Oui ba en même temps on profite de lui tout l'épisode. Et puis il sera pas daguer longtemps puisque JP a bien dit que c'est Elijah qui ferai tout pour amener Klaus à la fameuse rédemption et vu comment il a la tête dure l'hybride ça risque d'être long.

Pour le reste je suis du même avis que Lux j'ai adoré cet épisode. Je suis impatiente dans savoir plus sur Davina et de comprendre comment Marcel arrive à la garder secrètement sous clé si elle a un aussi grand pouvoir qu'il le dit. Twisted Evil 
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 15:27

Il sera de retour dans l'épisode 3 non?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 15:31

mélie9 a écrit:
Je suis impatiente dans savoir plus sur Davina et de comprendre comment Marcel arrive à la garder secrètement sous clé si elle a un aussi grand pouvoir qu'il le dit. Twisted Evil 
Oui, il me semble même qu'à un moment Marcel dit que les originaux ne peuvent rien contre elle ou qu'elle est suffisamment puissante pour les tenir en respect.
Ça peut être intéressant... Surtout maintenant qu'ils ont récupéré le pieu de chêne blanc. Faut pas qu'ils soient complètement invincibles non-plus, qu'il y ait un peu de danger quoi.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 16:03

1. Pourquoi Elijah se "confie" à une humaine sérieux? Je détestais déjà Camille dans le 1er épisode et là c'est pire.

2. Hayley, s'il te plait, va te pendre! Elle fais vraiment tâche, elle est sans aucune personnalité. Elle m’agaces à un point!

3. Davina m’intéresse fortement mais j'ai peur qu'on retombe dans une version TVD. Une adolescente, certes sorcière, qui arrive à maitriser les Originaux, non merci!

4. Elijah tellement noble et protecteur envers notre petite louve, j'ai eu envie de vomir mes tripes!

5. Elijah qui se fait mettre en boite, encore.... J'ai détesté et adoré en même temps. Parce qu'on montre bien que Klaus désire le pouvoir, le reste (pour l'instant) il s'en fiche. Mais bon dans 3 épisodes, il peut changer d'avis, encore....

En bref, je suis mitigée pour cette épisode. Je me suis un peu ennuyée, quelques scènes étaient biens mais sans plus quoi. Maintenant qu'il ne fasse pas allusion à Caroline est normal pour moi, ca viendra sans doute avec le temps, je l'espère.

A suivre...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 17:09

Je vais suivre Lux pour cette épisode qui m'a agréablement surpris. Je m'attendais à une énième version du 20 ennuyeuse mais j'ai aimé cet épisode du point de vue d'Elijah et je l'ai préféré au 20.

J'aime bien le début avec la famille qui débarque, ça démarque vraiment de TVD car on voit le retour des originaux.

Elijah peut paraitre pathétique à ressasser son always and forever mais c'est dans son caractère, il cherchera toujours à réunir sa famille et moi il ne m'a pas enervé, au contraire, j'ai apprécié Elijah dans cet épisode. Enfin il m'a juste gonflé quand il a raconté l'histoire de sa famille a Hayley mais c'était une excuse pour raconter leur histoire à ceux qui ne connaissent pas TVD (il doit surement y en avoir quelque uns même si j'ai des doutes). Donc oui j'ai bien aimé Elijah dans cet épisode.

Quant à Klaus, il redevient le bad Klaus et c'est une bonne chose. Qu'il dague Elijah à la fin, le confirme.

Hayley, no comment, pas de jeu, inintéressante en tout point.

Le personnage qui m'a le plus plu dans cet épisode est Sophie. Elle montre bien qu'elle n'a rien à perdre et elle arrive quand même à manipuler deux originaux pour mettre son plan en marche. Et puis c'est pas une gamine et une sorcière novice qui réussit tout d'un coup comme une certaine Bonnie. Elle a du caractère Sophie et je l'aime bien.

Camille, elle est juste la "Matt" de TO car il faut bien un humain au milieu de ces être surnaturels.

Donc mes premières impressions sont positives.
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 18:51

J'ai trouvé cet épisode pas mal à pour le coup d'Elijah dagué, mais bon on sen douté un peu quand même, j'admet que j'aurai fais comme Klaus parce que la Elijah sucrait un peu les fraises .
Camille sert pas a grand chose
Davina va être géniale si elle fait la sale petite peste de sorcière que tu as envie de gifler
Marcel égale a lui même
et le cérémonial des sorcières c'était pas mal mais ca servait de bouche trous je pense
Un bon épisodes dans l'ensemble !smile 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 21:57

Gossip : j'adore ton analyse concise de ces dames lol 

Non mais sérieux Hayley qui à part être d'une vulgarité dans les mots et dans les gestes est complètement inintéressante. Et la psy à deux balles. Merci bien, Klaus on l'a déjà analysé en long, en large et en travers, pas besoin d'une nouille de blonde pour nous expliquer !

Comme dit Loulou, j'espère qu'elle va être comme Matt, du remplissage façon pause-pipi pour nous quoi !

Delphine : Je suis d'accord une Davina petite peste qui fout le bordel dans le beau monde des vampires, il faut un moment d'humour. Mais bon, là tout de suite, elle a pas l'air super drôle toute seule dans son grenier...

Pourvu que ce soit pas le love-interest suivant. Non parce que dans TVD, des gamines de 17 ans avec des vieux, ça me choquait déjà mais elle, elle a vraiment l'air jeune, ça me trouble quand-même.
*mode vieille activé*
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 21:58

Alors là une love story avec Davina ça serait juste le bouquet car elle est vraiment toute jeune.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Ven 4 Oct 2013 - 22:00

Non faut que ce soit l'ado qui les mène en bourrique. Si elle est surpuissante et qu'elle est jamais sortie de son grenier, ça pourrait être marrant.

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 0:05

J'ai adoré ce premier épisode qu'on redécouvre à travers Elijah, l'histoire est plutôt bien amené.
La scène du bateau j'ai adoré avec Rebekah qui s'essuie la bouche avec grâce, Elijah toujours bien élevé et Klaus le sanguinaire. J'ai vraiment apprécié le retrouver si colérique si Klaus quoi, je l'adore ainsi.love 
J'ai été touché par la première image de Sophie au pied du corps de sa soeur, on comprend très bien la détermination qu'elle a ensuite face aux Originals, elle n'a rien à perdre.
Elijah toujours très classe, droit mais aussi protecteur, un peu trop envers Hayley, mais on a pu découvrir son pouvoir.
Bref, je suis très enthousiaste après ce 1er épisode et j'attends le prochain épisode avec impatience!
karolina

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 0:34

tiens Sabi tu as aimé l'épisode, c'est vraiment bien de voir l'avis des autres.
Faut dire que je me suis pas mal spoilé donc j'attendais la fin insoutenable le grand twist de fin d'épisode bref quand j'ai découvert que c'est Elijah qui se fait encore dagué j'étais :énervé: :énervé: :énervé: :énervé: 
et il y avait beaucoup de trucs pas géniaux aussi comme le fait que klaus a des doubles crocs d'hybrides en 1700 alors qu'à l'époque c'était un vampire.
j'ai un problème avec les détails quoi
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 8:35

Non mais moi aussi j'ai un problème avec les détails. Mais je remarque quand même des efforts pour expliquer les trucs qui clochaient dans le 1er.Par exemple on se demandait pourquoi les vampires n'étaient pas intervenus dans le cimetière quand la soeur de Sophie a jeté le sort. C'est classique., ça ne correspond pas à TVD mais ça enlève une incohérence
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 10:35

Oui mais pour le coup du cimetière on voit dans le premier pilote que Elijah fait entrer Klaus, mais quelqu'un a bien du l'inviter. Peut être que l'invitation des sorcières marche à distance.

La scène de début avec le bateau j'ai beaucoup aimé car je trouvais que ça correspondait bien aux originaux et c'était une belle entrée en matière. Je ne suis pas trop regardante des détails, je n'ai pas l'œil pour ça donc j'ai pas remarqué les crocs.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 11:13

MOi non plus je n'ai pas regardé les détails, j'étais trop absorbée par Elijah et Klaus, pour remarquer quoi que ce soit lol 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 12:56

Moi j'ai essayé de me mettre dans la peau de qqn qui ne connait pas encore les personnages. Et bien, ils ont dû être déçu par le grand vampire Elijah. Son personnage était franchement agaçant et (je suis désolée) mais ce qu'il lui arrive à la fin est un beau coup de théâtre pour relancer l'intrigue. Car juste un brave type qui sauve les demoiselles du patelin, moi ça me gonfle.
J'ai envie que cette série ressemble d'avantage à Supernatural et se démarque de TVD définitivement.
Du coup les petits détails, je m'en fiche. Je veux qu'on reparte à zéro. Et surtout sans le Klaus dégoulinant de tendresse pour la pouff.
Ce pilote était réussi pour moi, mais je peux comprendre que voir la 3e version de qqch de déjà vu puisse agacer.
Sabi

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 14:50

karolina a écrit:

et il y avait beaucoup de trucs pas géniaux aussi comme le fait que klaus a des doubles crocs d'hybrides en 1700 alors qu'à l'époque c'était un vampire.
j'ai un problème avec les détails quoi
T'as raison miss, bravo pour le détail!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 15:31

Pour te reprendre Lux, quelqu'un qui ne connait pas TVD va voir Klaus comme un vrai sa*aud et un méchant mais va aussi un peu compatir par rapport à son passé difficile comme nous quand le personnage à débarquer dans TVD et ça c'est bien.
Parce que dans le premier pilote enfin l'épisode 3x20, Klaus était encore dans sa période colibri, à pleurer devant la mort de la sorcière, au bord des larmes devant un tableau et à chouiner au téléphone pour Caroline. Mais dans cette nouvelle version ils ont remontré le Klaus des débuts et ça c'est une bonne chose. Espérons que ça va durer.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 18:38

Je ne suis pas sûre qu'un nouveau téléspectateur comprenne tout avec cet épisode seul. Si on ne regarde pas la version 2, on ne comprend pas pourquoi Klaus ne tue pas Marcel tout de suite. Il manque quelques scènes à mon avis. S'ils avaient sucré un des discours sur l'amour de son prochain d'Elijah ça aurait pu le faire. L'arrivée de Klaus dans le bar où chante Marcel était importante à mon avis. Elle montrait la personnalité de MArcel et ce regard d'envie de Klaus.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   Sam 5 Oct 2013 - 18:39

Je n'ai pas aimé l'épisode moi non plus. Je l'ai trouvé ennuyeux, répétitif et inutile. Les flash-back étaient pas mal mais ils n'apportaient rien de spécial.
Et puis Elijah et ses discours hyper philosophiques à deux balles sur la famille, ça va cinq minute mais sur tout un épisode ça devient chiant.

(Je viens de me rappeler que lui et Klaus sont les personnages principaux...God je vais souffrir :hang: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x01 - Always and Forever   

TO 1x01 - Always and Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant