Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO 1x02 - House of the rising son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Mer 9 Oct 2013 - 16:45

J'ai adoré l'épisode et détesté la coupe d'Elijah ( la pire définitivement) Davina me semble être aussi une sacré garce mais si elle ne connait rien d'autre que Marcel et sa soif de pouvoir En tout cas elle a l'air vraiment puissante.

Klaus qui livre son frère à Marcel il est complètement tarée mais c'est bien comme ça qu'on l'aime. En tout cas on n'est pas prêt de revoir Elijah dans ses conditions.

Rebekah j'aime autant la voir avec ses blessures qu'avec sa force et sa conviction elle est très Rock n' roll. j'ai adoré son comportement face à Hayley. j'adore comment elle a parlé du "bébé miraculeux" son intonation qui nous faisais pensé qu'elle s'en fiche complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Mer 9 Oct 2013 - 19:02

Enfin vu!

Un très belle épisode pour ma part. J'ai presque tout aimé, les flashbacks étaient vraiment bien et ravie de voir le lien de Klaus et Marcel. Il le considérait vraiment comme un fils, un membre de sa famille qui évidemment n'a pas su tenir cette "promesse" d'unité.

Le fait qu'Hayley décide de mettre en terme à sa grossesse était une bonne nouvelle mais bon ce n'était qu'un doux rêve. Davina me plait énormément et j'aimerai connaitre son lien avec Marcel. Reb était pas mal aussi mais bon fraternisé avec Hayley après 10 minutes :facepalm: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Mer 9 Oct 2013 - 19:19

karolina a écrit:
Pour les cercueils je pense qu'il y a au moins Esther je me rappelle qu'il la garde toujours.
Mais elle doit plus être très fraîche maintenant O_o 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Jeu 10 Oct 2013 - 10:43

Un bon épisode !

En passant moi j'ai adoré la coupe d'Elijah lol !
Sinon bonne tram je me suis pas du tout ennuyé !
Bref pas grand chose à dire sur cet épisode à part que ça y est c'est lancé vivement la suite et vivement qu'Elijah revienne et si possible avec ses coucougniettes looooool.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Jeu 10 Oct 2013 - 10:46

Loulou2a a écrit:
On a souvent évoqué la limite de l'inceste entre eux et c'est vrai que les réactions de Klaus ne sont pas commodes.
Non mais c'est clairement ça ! Si on était pas sur CW, Klaus finira par faire son coming out avec Reb.

Loulou2a a écrit:
Davina n'est pas une petite fille innocente et je trouve ça bien. Je n'avais pas envie une petite gamine toute triste et enlevée à sa famille et manipulée par marcel.
C'est clair ! Mais bon, c'est pas pour ça qu'on va éviter les bals, les robes et gniangnianries, à suivre...

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Jeu 10 Oct 2013 - 14:08

Ah oui j'ai dit à chéri "putain c'est assez incestueux là pour le coup".
Klaus il est pas clair avec Reb mais bon ça fait le charme de leur relation...
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Jeu 10 Oct 2013 - 20:08

J'ai eu la même impression, Klaus est assez possessif envers Rebekah et aucun homme ne sera digne d'elle!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Ven 11 Oct 2013 - 6:27

Un autre truc qui m'a trop choqué :
Elijah a aimé d'autres femmes qu'un double ??? affraid O_o oooh Shocked 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Ven 11 Oct 2013 - 9:34

Aimer!!! Euh moi je dirai plutôt qu'il se faisait plaise green 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Ven 11 Oct 2013 - 17:05

Oui enfin je sais pas trop vue que Reb dit qu'Elijah était heureux...
Mais dans tout les cas je suis choquée lol (je dis ça pour rire hein Wink )
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Ven 11 Oct 2013 - 17:16

Et oui Elijah a vraiment eu une vie amoureuse (sexuelle aussi), c'est dur à le croire mais il fut un temps où Elijah aimait s'amuser et profiter de la vie. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour qu'il change comme ça.
Parce que là dans les FB on voit clairement qu'il s'amuse comme son frère et sa sœur.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Ven 11 Oct 2013 - 19:22

Je pense que quand Klaus lui a balancé à la figure qu'il avait jeté les corps de ses frères et soeur à la mer, ça avait tout changé.
D'ailleurs, il voulait tuer Klaus pendant le rituel malgré le fait que (théoriquement) Mikael était toujours dans la nature.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Ven 11 Oct 2013 - 19:35

Elijah a toujours été un homme à femmes si je puis dire même dans la saison 2 on peut le constater mais c'était vraiment très subtil. Faut se rappeler comment Alaric était limite jaloux de lui dans la saison 2, et comment il était très charmant avec Andy lors du dîner, en plus de son amour pour katherine, il y avait aussi quelque chose avec Elena.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Sam 12 Oct 2013 - 10:18

Je shippais complètement le triangle Elijah-Jenna-Alaric, ça aurait été vraiment drôle surtout avec elle qui ne savait rien, dommage...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Sam 12 Oct 2013 - 16:28

La réaction des fans (j'adore les parties concernant Elijah évidemment)

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Sam 12 Oct 2013 - 16:35

Excellent, et sure les réactions des fans d'Elijah sont les meilleurs.
Briseis78

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Sam 12 Oct 2013 - 23:54

Je viens de revoir l'épisode. Je l'avais regardé à sa sortie mais comme je ne pouvais accéder à la section avant, j'ai préféré le revisionner pour bien commenter, ensuite.

Une nouvelle fois, j'ai aimé. Meilleur que le précédent, d'ailleurs. Ça monte en puissance, apparemment.

-Klaus: Il veut tout faire en solo. Je sais que c'est un puissant vampire et tout, je l'aime bien pour ça aussi mais je pense que face à Marcel, ses sbires et son "affaire" bien structurée dans le quartier, il va avoir besoin de l'aide de son frère et sa sœur et tous les sorciers, s'il veut réussir à le faire tomber et je crois qu'il ne l'a encore bien intégré. Comme le dit si bien, son frère: "la famille, c'est le pouvoir" (pas taper, pas taper). Un jour ou l'autre, on savait que l'on allait le voir se "soucier" de son bébé. Il a toujours voulu une véritable famille. C'est pour cela, qu'ils voulait fabriquer des hybrides, non? J'aime son côté vulnérable mais attention, qu'on ne tombe pas non plus dans la mièvrerie.
-Rebekah: Cool qu'elle soit enfin à la NO! Elle nous amène un peu d'action. J'ai apprécié qu'elle ait eu des interactions avec tous les protagonistes. Particulièrement, les scènes avec Klaus. Allez, Reb, va libérer Elijah!
-Hayley: Euh, encore une fois...Qu'a-t-elle cru faire avec son tisonnier? Non, mais elle a réfléchi 2 secondes! Un "méchant", il aurait débarqué pénard sans que Klaus se montre? Laissez-moi rire. Et que fait-elle à se pointer en plein jour à demander une potion et à la boire à la vue de tous, alors qu'elle sait très bien que les loups ont été bannis? Cette fille a aucune cervelle, ce n'est pas possible! Mais, j'ai été surprise, de tolérer sa dernière scène avec Klaus. C'était mignon.
-Sophie: Pas grand chose à dire, peu vu à l'écran. Sauf peut-être qu'àprès sa scène avec Rebekah et ce qu'elle a appris, elle va sans doute beaucoup réfléchi à son plan avec les Originaux et essayer de former une réelle alliance avec eux. Jusqu'ici, c'était pour les tenir sous sa coupe, si je puis dire.
-Marcel: Pourquoi veut-il autant le pouvoir et se venger des Mikaelson? C'est parce qu'ils l'ont abandonné? Mais ils croyaient tous qu'il était mort!!! Et pourquoi veut-il à tout prix, Cami? Elle a quelque chose de spécial qu'on ne sait pas? Dommage que son histoire avec Rebekah ait été gâchée. J'espère qu'elle reprendra un peu, on voit clairement qu'il y a encore quelque chose.
-Davina: Bon, bah, c'est une puissante sorcière, d'accord. Qui peut "battre" les Originaux, ok! Et qui est à la solde de Marcel. Mais à part ça? Rien. Veux savoir, moi!!! Au fait, pourquoi, elle fait des dessins hyper glauques? Il n'y a-t-il pas Marcel et Sophie mais sans les yeux, la bouche et le nez, sur deux des dessins? Ou c'est moi qui a une hallu? Je trouve qu'elle a une drôle de relation avec "geôlier". L'aurait-il élevé?
-Cami: Elle sert à quoi dans l'épisode? Mise à part se faire draguer par Marcel, servir un énième "diagnostic" sur un des protagonistes et être utilisée comme point faible de Marcel pour nous montrer où se trouve Elijah. S'il vous plaît, y a mieux à faire, non? J'en suis certaine.

Maintenant, les petites incohérences:

Faut qu'on m'explique pourquoi un poison supposé anti-loup agit comme de la verveine sur les vampires?
Et enfin, comment la dague qui sert à "tuer" Rebekah dans le flash-back se trouve dans la main de Klaus? Le mec, il est médium, maintenant? Comment aurait-il pu savoir qu'ils allaient s'embrasser? Ou alors, il se balade tout le temps avec? Je sais pas, je me trompe, peut-être. Dites-moi.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Dim 13 Oct 2013 - 8:24

Je suis d'accord sur le fait que Klaus devrait quand-même nous montrer qu'il est un peu "sensibilisé" par ce qui se passe autours de lui sans tomber dans la mièvrerie (comme tu le dis si justement).
Je pense qu'il a refilé sa mégalomanie à Marcel, après tout, il lui a tout appris non ? On pourrait aussi se demander s'il n'a pas envie de se venger de Klaus pour ce qui s'est passé avec Reb. Ou encore peut-être que Mikael s'en était pris à lui en arrivant à la NO.
Dans tous les cas, tout le monde s'en veut mutuellement sur des malentendus.

En ce qui concerne Cami, j'espère que Klaus continuera à se servir d'elle sans tomber dans l'affreux piège à colibri, je supporterai pas ça une 2e fois.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Dim 13 Oct 2013 - 11:02

Lux, tu ne peux pas imaginer ce que tu m'as fait plaisir en parlant des cercueils. Je ne les avais pas remarqués. Je veux revoir Koooool !!!!

Pour ce qui est de l'épisode, je l'ai juste carrément adoré ! J'avais déjà kiffé le premier, mais celui là est encore mieux. Cela vient probablement du fait que JP est hors du truc pour l'instant. Si ça reste comme ça, on va avoir un Spin-Of du tonnerre. Aaaaah ! Vivement Jeudi !
J'ai adoré la relation Klebekah dans cet épisode. C'est plus ambigu que ça ne l'a jamais été, et j'adore ça ! Je ne sais pas vous, mais moi, j'aurais quand même aimé une petite scène, dans le présent. Mais sur la CW, pas possible.
Davina est une vraie saloperie. Fais pas d'mal aux Orginaux espèce de psychopathe ! :énervé: 
Hayley, j'avais un peu peur de ce que ça allait donner. Quand on nous a balancé l'histoire du bébé à la gueule dans TVD, j'ai eu l'impression qu'on essayait de nous resservir un redit de Twilight (ce truc bien pourrave). Mais, pour le moment, elle ne me dérange pas. J'ai trouvé la scène entre elle et Klaus à la fin mignonne, mais j'espère qu'ils ne vont pas chercher à donner de suite. Je préfère savoir Klaus entiché d'une blonde idiote qu'en couple avec la mère de son enfant. Pour ce qui est du poison... En fait, au début, dans TVD, j'aurais rêvé qu'Hayley le fasse. Arrivés là, j'avais moins envie de ça et je n'ai pas été mécontente qu'elle laisse tomber.
J'ai adoré le passage où Klaus pète son ptit cable et engueule sa soeur et Hayley tout en leur déballant son plan. J'ai adoré quand il hurle "Answer me !" à Hayley. :devilhands: 
Et alors, le coup du M pas pour Marcel mais pour Mikaelson, putain j'étais en transe. love 

Vivement la suiiiite ! Et que JP reste à ses épisodes de TVD, ça me va très bien. The Originals, c'est pas pour elle. Ce qu'ils nous font là, c'est trop bien ! :révérence: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Dim 13 Oct 2013 - 11:16

Je suis d'accord sur à peu près tout ! Ravie de te voir de retour d'ailleurs Wink 

A noter que The Originals est diffusé le mercredi à 2h du mat' (heure de Paris).

C'est vrai que ça en jette, je me demandais justement pourquoi il y avait un zoom dessus en début d'épisode :

LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Dim 13 Oct 2013 - 13:28

LuxAeterna a écrit:
Je suis d'accord sur à peu près tout ! Ravie de te voir de retour d'ailleurs Wink 

A noter que The Originals est diffusé le mercredi à 2h du mat' (heure de Paris).

C'est vrai que ça en jette, je me demandais justement pourquoi il y avait un zoom dessus en début d'épisode :

Ouais, moi aussi je suis contente de vous revoir. Wink Maintenant qu'on a de nouveaux épisodes, j'ai plein de trucs à raconter et donc plein de raisons de venir vous voir ! Wink

Ouais, moi aussi sur le coup. Et la remarque de Klaus à la fin a tout éclairé. :)
Mareline

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   Dim 13 Oct 2013 - 13:37

Cette épisode était encore mieux que le premier ! Rebekah était génial, ça a confirmé que je l'adore Wink
Et j'apprécie plus Hayley et Marcel, maintenant.
Par contre : ELIJAH, REVIENS. :grrr: 
Hâte de voir le prochain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO 1x02 - House of the rising son   

TO 1x02 - House of the rising son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3