Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x02 - True Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: TVD 5x02 - True Lies   Dim 15 Sep 2013 - 19:28

TVD S05E02 - True Lies

Synopsis :

Après avoir décidé de ne pas dire à Elena que Stefan a disparu, Damon se tourne vers le sheriff Forbes afin qu’elle l’aide à retrouver son frère. Elena et Caroline tentent de découvrir qui couvre une tentative de meurtre sur le campus, et un ancien étudiant de l’universite de Whitmore nommé Jesse fait part à Elena d’informations intrigantes sur le professeur Wes Mawfield. Alors que Jeremy lutte afin de retrouver son ancienne vie, il est toujours le seul qui puisse voir et parler à Bonnie, mais il ne parvient pas à la convaincre qu’il est temps d’informer les autres qu’elle a sacrifié sa vie pour sauver la sienne. Après avoir appris que Silas est à la recherche de Katherine, Damon demande à Matt et Jeremy de la mettre hors de vue, mais la situation dégénère assez rapidement. Enfin, Nadia utilise la violence afin de prouver qu’elle dit la vérité sur ses futures intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Sam 21 Sep 2013 - 22:48

• Photos

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Ven 4 Oct 2013 - 22:39

• Promo en VOST

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Dim 6 Oct 2013 - 0:56

Donc Elena a un lien avec Stefan pour qu'elle le voit dans ses rêves ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Lun 7 Oct 2013 - 20:36

• Sneak peek 1

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Lun 7 Oct 2013 - 20:55

Je kiffe vraiment Katherine!!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Lun 7 Oct 2013 - 21:03

Alors comme ça Jeremy et Matt vont faire du Katherine Sitting. Je leur souhaite bien du courage.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Lun 7 Oct 2013 - 21:13

Elle déperrit à vue d'oeil! Elle va redevenir une morte vivante rapidement à ce rythme! lol 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Lun 7 Oct 2013 - 21:17

:MDR: Katsitting, Loulou j'adore !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Mar 8 Oct 2013 - 6:52

• Sneak peek 2

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Mar 8 Oct 2013 - 20:25

• Promo canadienne

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Jeu 10 Oct 2013 - 22:49

• Sneak peek 3

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Ven 11 Oct 2013 - 16:35

L'épisode n'était pas trop mal dans l'ensemble mais bon Silas ne va pas faire de vieux os à mon avis. Cette histoire de voyageurs m'intrigue quelque peu ainsi que le professeur même si je sens encore un coup tordu. Nous verrons au prochain épisode.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Ven 11 Oct 2013 - 19:13

Alors je l'ai vraiment regardé par curiosité car cette série ne me donne plus trop envie mais bon j'ai commencé alors je continue, en plus la vidéo buguait donc j'ai mis un temps fou pour voir l'épisode.

J'ai vraiment trouvé cet épisode ennuyeux.
- la course poursuite avec Katherine, Jeremy et Matt, sans intérêt : il y a que Katherine que j'aime bien et je trouve sympa qu'elle soit revenu pour les garçons. Tiens je chiperais bien un couple Katherine avec Jeremy ou Matt même si ça serait bizarre.
- le professeur de l'école, c'est sur il y a une organisation contre les vampires au campus et le père d'Elena devait en faire partie mais ça sera pour plus tard je pense.
- Les voyageurs, drôle de gens, et que veulent-ils à Silas.
- La fille qui a fait parti à 3 cet été n'est pas seulement une allumeuse apparemment.
- Pendant que Stefan, souffre, Elena et Damon s'embrassent sur le parking. Elle prend quand même bien le temps de faire ses bagages plutôt que de Partir illico à MF pour chercher Stefan.
- La petite scène de ménage entre Elena et Damon, j'ai trouvé ça aussi très ennuyeux.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Ven 11 Oct 2013 - 19:17

Je suis d'accord avec Gossip, Silas est ridicule en méchant. Plus lent et faible qu'un vampire normal, incapable de se défendre sans manipulations psychiques, et pour combler le tout il se fait dégommer par une folle humaine avec un fusil. Vivement le prochain méchant parce que là... :facepalm: 
A part ça j'ai trouvé l'épisode très bon, encore mieux que le dernier. Katherine était parfaite, je l'adore en humaine love 
J'ai beaucoup aimé le Delena (c'est moi qui dis ça?!). Enfin surtout la scène où Elena essaie de ne pas tuer Damon :MDR: 
Bonnie... verysad 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Sam 12 Oct 2013 - 10:07

C'est moi où Elena était encore plus tête à baffes que d'habitude?
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Sam 12 Oct 2013 - 10:10

J'ai trouvé l'é episode très bof... Moi j'aime bien Silas du moins il est effrayant en apparence... Mais en effet dans les faits c'est autre chose...
Bref Kat j'ai adoré elle m'a fait rire c'était bien la seule. Elena et Caroline sont pathétiques. Damon m'agace de plus en plus (je trouve que Ian joue de moins en moins bien...) Il a un rôle lassant !
La nouvelle intrigue ne m'interresse pas.
Bref série de moins en moins interressante à mon avis...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Sam 12 Oct 2013 - 10:14

Pareil, je ne suis plus du tout attachée aux personnages. Mais néanmoins l'intrigue pique ma curiosité.
Je veux connaître la connexion entre Silas, Stefan, Elena (probablement), Kat et les nouveaux, même si ça pue le déjà-vu à plein nez (le sang du doppleganger etc.).

Sympa la petite séance sm du Delena mais ça sent la fin de leur relation. Néanmoins, je remarque que pour l'instant Elena n'est pas au centre de l'histoire, si ça pouvait être le cas et qu'elle deviennent juste l'un des personnages autours de l'histoire, ça pourrait relancer mon intérêt.

Je n'aime pas PW vous le savez et il ne convainc toujours pas comme acteur mais Silas est marrant.

J'ai une théorie absurde (et très secondaire) que je vais poster dans les théories...

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Sam 12 Oct 2013 - 14:33

Moi j'ai pas trop compris l'histoire du voyageur, va falloir qu'ils approfondissent bc je suis déjà perdue concernant ceci.
Pour Silas, c'est vrai qu’à part la manipulation mentale il ne sait rien faire d'autre, c'est triste pour un si vieux vampire ! x)
Katherine depuis les saisons précédentes elle m'exaspère un peu, mais je dois dire que la Katherine humaine me plaît plus, et j'aime beaucoup le fait qu'elle ait gardé quelques réflexes, je parle notamment du moment où elle frappe la femme qui l'a trouvé au bord de la route, ça m'a fait rire x)

Enfin, ça me fait mal au coeur de voir Bonnie comme ça... verysad
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Sam 12 Oct 2013 - 14:35

Je me demande si les voyageurs ne sont pas juste des âmes de sorciers morts. Car il me semble qu'à un moment, l'un d'eux était dans Matt non ?

A suivre...

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Sam 12 Oct 2013 - 14:40

Peut-être... Oui, à la fin de l'épisode la femme qui faisait partie du plan à trois à tuer son coéquipier devant Silas et c'est ce même coéquipier qui est entré dans la tête de Matt.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Sam 12 Oct 2013 - 15:47

je crois que j'ai pas commenté. Jamais je ne n'étais autant ennuyé en regardant TVD Mon seul intérêt à été Silas et Katherine. Je l'adore même en faible humaine elle sait se défendre. C'est pas comme son double qui hurlé à la première ombre.
Le reste m'a saoulé à un point, je suis déçu de Caroline ce qu'il font de son personnage est juste une horreur. Candice serait bien meilleure dans TO
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Sam 12 Oct 2013 - 16:20

Tout à fait, ils lui ont mis de nouveau une cervelle de moineau :facepalm: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Sam 12 Oct 2013 - 16:28

Sérieux Caroline elle est devenue complètement inutile. Son ami Stefan est on ne sait où et madame préfère rester à la fac à jouer à la petite étudiante. Elle était superficielle dans la saison 1 mais là c'est pire.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   Dim 13 Oct 2013 - 13:06

Loulou2a a écrit:
Sérieux Caroline elle est devenue complètement inutile. Son ami Stefan est on ne sait où et madame préfère rester à la fac à jouer à la petite étudiante. Elle était superficielle dans la saison 1 mais là c'est pire.
Je suis totalement d'accord, j'ai été plus que déçue qu'elle ne décide pas de partir à sa recherche. Ils ont été meilleures amis dans les saisons précédentes et la rien. Un petit encouragement à miss Gilbert et c'est assez.

Vous verrez, Caroline redeviendra une véritable plante verte, elle a eu trop de popularité avec le Klaroline, il faut laisser de la place à Elena et ses amours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x02 - True Lies   

TVD 5x02 - True Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant