Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x01 - I know what you did last summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LoveKol

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 20:12

Il y a 2 morts?!!!!! J'ai même pas fais attention. O.o

SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a le père de Bonnie mais qui est le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 20:18

Il y a aussi la nouvelle coloc de Caro et Elena. Elle n'aura pas fait long feu celle-là.
LoveKol

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 20:41

A oui je l'avais déjà oublier elle. ^^
Mais son histoire m'intrigue vraiment beaucoup.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 22:13

J'avais complètement oublié l'histoire du père d'Elena... supposé être mort depuis des années mais qui est sur la photo avec la fille qui a la même tête qu'aujourd'hui.

Je me souviens qu'il avait insisté pour que Stefan sauve Elena, peut-être qu'il avait du sang de vampire en lui.

Si c'est le cas et qu'il est vivant, sympa le pôpa qui abandonne ses enfants se démerder avec tous les démons de la terre.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 22:15

Alors là ça serait le pompom que le père d'Elena d'un coup
revienne en vampire.
Mais la photo a très bien pu être pris peu avant sa mort qui remonte à seulement 2 ans.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 22:18

Maintenant on est sûres que la saison 5 sera centrée sur Elena, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hang: 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 22:23

j'ai pensé à la même chose que Lux ce qui expliquerais pourquoi elle avait de la verveine dans ses boissons
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 22:24

Je vois pas l'intérêt, j'aurais préféré qu'ils ramènent Alaric dans la saison 4.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 22:28

moi aussi ou que Kol reste envie
Emmy

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 5 Oct 2013 - 7:50

Justement, si la coloc buvait de la verveine, elle devait en avoir dans son organisme et n'aurait donc pas pu être attaquée et tuée comme ça par un vampire. Style Katherine en 1864 qui s'est faite choppée par le père Salvatore quand elle a bu du sang de Stefan plein de verveine.
Alors soit c'est pas un vampire qui l'a attaqué mais un genre d'hybride ou soit le vampire en question est immunisé contre la verveine...
Ou alors j'ai rien compris smile 

Sinon, moi qui suis une Delena de la 1ere heure, c'est vrai que les bisous-bisous calin-calin du début d'épisode c'était bof... Le plus sexy gars de la planete me propose de m'arroser de champagne et d'essayer de me convaincre de rester, c'est sur je garde pas mes fesses dans la baignoire plus longtemps!!! Embarassed 

Quand Jeremy se fait "attaquer" au lycée, au début je me suis dit :" punaise il va se faire casser la gueule...." mais j'avais juste oublié qu'il était devenu super fort avec son truc de chasseur et j'ai bien aimé comme il les a retourné, lol. Le regard des autres élèves c'était juste trop marrant.(ouais je sais, il m'en faut peu^^)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 5 Oct 2013 - 10:32

Il faut pas oublier que Elena est le personnage principal donc une nouvelle saison centrée sur elle ça ne serait pas étonnant.

Pour la mort de la coloc qui avait de la verveine dans son organisme, ou c'est un oubli de la prod ou alors le vampire était immunisé contre la verveine. Si c'est censé être une nouvelle menace il faut bien qu'il soit dangereux et puissant.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 5 Oct 2013 - 12:47

Après que Caroline ait bu la bouteille d'eau à la verveine, la fille n'avait pas moufté. Si ça se trouve, elle était pas au courant et n'en a pas bu depuis ou alors c'est une incohérence, une de plus.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Dim 6 Oct 2013 - 0:39

Je viens de voir l'épisode, j'ai plutôt bien accroché mais les 2 morts me passent complètement au-dessus!
Vu que Bonnie est morte quand son père meurt ne devrait-il pas apparaître à ses côtés et la voir? :what: 
Y'a de l'eau dans le gaz entre Caro et Tyler encore 2 épisodes comme ça et c'est terminé surtout que Jesse lui tourne déjà autour cruel 
Euh pour Matt j'ai pas trop compris le plan à 3, pas sûr que ce soit du genre de Matt et même de Rebekah! O_o Y'avait peut-être d'autre trame pour rencontrer l'autre fille que dans un lit :facepalm: 
Stefan me fait de la peine, j'espère qu'il va pas souffrir trop longtemps mais en même temps j'ai pas envie qu'ils le trouvent trop facilement!
Damon qui tient à la vie de Jérémy comme à la prunelle de ses yeux, wow il s'est quand-même bien adoucit aux côtés d'Elena :rolleyes: 
Silas a l'air moins méchant et trouble moins les esprits pour le moment mais Paul joue super bien.
Et Katherine, égale à elle-même, humaine mais forte quand-même, elle a réussi à se défendre contre Silas, alors qu'elle n'est qu'une simple humaine!
Pour l'intrigue avec le père d'Elena, je vois pas trop? Avait-elle une petit soeur ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Dim 6 Oct 2013 - 0:45

Sabi a écrit:
Vu que Bonnie est morte quand son père meurt ne devrait-il pas apparaître à ses côtés et la voir? :what: 
Je crois que ce sont que les créatures surnaturelles que l'on peut voir, vu qu'ils sont coincés dans le "couloir".
C'est justement ce couloir que Silas veut ouvrir et être humain pour le traverser et passer de l'autre côté pour rejoindre sa belle.
(si j'ai bien compris).

Bon là, je retourne voir les photos de Joseph Morgan, je n'ai pas encore remarqué tous les détails....
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Dim 6 Oct 2013 - 0:51

J'avais un léger doute merci Lux de m'avoir éclairée!
Attention de ne pas en mettre partout sur ton clavier en retournant voir Jomo! :panneaulol: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Lun 7 Oct 2013 - 22:38

• Le rehash d'Arielle

Le commentaire de CW sur le gvt shutdown m'a vraiment fait rire...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 12 Oct 2013 - 11:46

• La récap de Thomas Galvin : ici

Stefan Salvatore: Dear Diary: glub glub glub glub gasp glub glub glub glub!
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 12 Oct 2013 - 14:21

MDR Lux lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   

TVD 5x01 - I know what you did last summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3