Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x01 - I know what you did last summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 11:32

Je suis tenté de regarder mais si il y a un gros spoiler, je vais attendre mais ça me démange...:tienstiens: 
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 11:39

Je bataille chaque jour en cherchant des spoilers pour le forum de ne pas voir ceux des autres séries que je regarde, pas facile !
Mais bizarrement pour TVD et TO, ça ne me dérange pas.

Bon là, le spoiler en question annonce la sauce pour le premier épisode. Ça a été un peu sous-entendu dans les spoilers déjà posté mais quand-même...

A vous de voir green 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 11:51

Tu m'influence Lux....Vais-je résister moi qui n'ai pas de volonté :rolleyes: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 11:59

Je ne le vois pas le spoiler :scratch: . Ou alors on en a déjà tellement parlé que ça me parait "normal"
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 12:05

oui ça doit être ça...
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 12:10

Bon voilà j'ai craqué et pour ma part c'est un vrai spoiler!!

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 12:12

Attention les topics des épisodes sont justement fait pour les spoilers

(petit rappel au passage, j'ai fait mon devoir)

C'est Elena dans le sneak peek mais dans la BA, ça doit être Kat... à suivre...
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 12:19

Pfff je suis complètement perdue!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 12:45

LA folle échevelée qui n'a pas su comment se peigner pendant deux mois c'est Kat . D'ailleurs elle me rappelle La dame du lac quand elle a été déchue :MDR: 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 12:53

Je m'en suis douté pour l'échevelée! Mais dans le bain les cheveux sont tous plats alors que je fais la différence entre Elena et Katherine principalement par leur coiffure...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 12:58

• Le sneak peek en VOST

Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 13:06

On comprend tout de suite mieux avec les sous-titres...lol 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 13:08

Youpi Kat a oublié comment utilisé une brosse à cheveux pourtant elle n'avait aucune difficulté à utiliser un lisseur avant.

On aura aussi droit à plein de bisous-bisous, ne me laisse pas entre Elena et Damon.

Finalement Silas ne va pas les berner longtemps vu qu'il dit déjà à Damon qu'il n'est pas Stefan.

Et pour Bonnie, ils font juste croire qu'elle est là mais ce n'est pas possible que les autres la voit. Super elle va passer sa vie de fantôme à suivre Elena et caro à la fac.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 13:14

Ils auraient pu attendre pour dévoiler le coup de Silas. Là ça rappelle Klaus-Tyler. En un épisode ça va être plié.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 13:16

Oui c'est ce que je me suis dit. C'est dommage. Mais bon, combien de temps vont-ils mettre avant de trouver le pauvre Stefan.

Je l'aime pas mais c'est horrible quand-même ce qui lui arrive...
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 16:20

Merci pour le sneak peek sous-titré. C'est vrai que c'est dommage que Silas dévoile son petit jeu si rapidement mais je suppose qu'il nous réserve d'autres surprises et coups machiavéliques.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 16:47

Il dévoile le jeu de Silas rapidement car apparement c'est pas lui qui sera le grand méchant loup de la saison
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Jeu 3 Oct 2013 - 17:41

• Le 2e sneak peek en VOST

• Un petit spoiler pour la route

Préparez-vous à deux morts. Bien que ça ne brisera pas trop votre coeur, ça va dévaster l'un de nos personnages préférés et l'autre mort va lancer le grand mystère de la saison.
    E-Online

Je rappelle au passage que vous n'avez pas à mettre vos commentaires sur l'épisode entre les balises spoiler. En effet, les topics des épisodes sont par définition, bourrés de spoilers. Aussi ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode, devraient éviter d'ouvrir ce topic !!! (n'est-ce pas Elora ?)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Jeu 3 Oct 2013 - 17:45

C'est vrai que d'être spoilée sur TVD serait le drame de ma vie green

Je parie sur la mort de Liz ou April lol 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Jeu 3 Oct 2013 - 19:04

Deux morts? Humm :tienstiens: Ok pour Liz et l'autre on va pas dire Tyler sinon Caroline se tire une balle entre sa mère et son mec. Pourquoi pas Matt ou un des nouveaux personnages.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 10:10

Je viens de voir l'épisode bon je vous laisse découvrir les deux morts green 
Pour l'instant, l'intrigue me parait intéressante ou plutôt les intrigues. Je trouve Paul Wesley bien convaincant en Silas. Katherine même humaine reste une sacrée bitch. C'est officiel je ne peut plus voir la cruche. Matt euh ba à voir enfin ils vont s'intéresser à lui.

Ma curiosité a été piqué: Pourquoi Silas veut Katherine????
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 10:34

Alors effectivement les deux morts m'ont laissée de glace, en même temps, on les connaissait pas, donc on s'en fout.

Le Delena... laissez-moi rire ! Tout l'épisode était sur le Stelena !!! La Cruche pense à lui, lui rêve d'elle et Damon commence déjà à lui mentir sur son frère, en danger qui plus est.
On sait déjà comment ça va tourner... :rolleyes: 

Bon Silas est assez fun et plutôt flippant. Par contre, comme prévu, l'intrigue a fait pssshiiiit au bout de 10 minutes.

La partie à 3 de Matt était là pourquoi ??? Et Rebekah qui se casse en moins de 30 secondes !

Bon, on se doute que les méchants qui ont attaqué Matt sont probablement de mèche avec dieu-sait-qui à l'université.

Je pense que Silas veut Katherine pour lui faire vomir la cure, la lécher et passer de l'autre côté lol 

Bonnie est toujours aussi agaçante, même morte. Je pense qu'elle va revenir dans le prochain épisode, vu qu'ils (les scénaristes) règlent tout en deux coups de cuillères à pot !

Je pense que je vais continuer à regarder pour les intrigues surnaturelles mais perso, je n'ai pas vu la différence entre les années lycées et les années collège. A moins d'un grand coup de théâtre, mon intérêt pour cette série s'est perdu après l'avant-dernier épisode de la saison 3.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 11:27

LuxAeterna a écrit:

Je pense que Silas veut Katherine pour lui faire vomir la cure, la lécher et passer de l'autre côté lol 
:MDR: 

La Kathou qui ne ressemble à pas grand chose surtout quand elle débarque chez Damon, mais qui reste toujours aussi fière. :MDR:
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 16:12

Épisode bon dans l'ensemble. J'ai adoré Katherine autant pour son côté pathétique que pour ses piques. Par contre, étrange qu'elle ne tente pas le coup de se retransformer en vampire. Je suis d'accord, il y a le risque que cela ne marche pas mais quand même...

J'ai apprécié les scènes Silas/Stefan, il a du style le petit gars même pour se nourrir!

Côté univ, je dirais que c'était totalement inintéressant pour ma part. Caroline m'a soulée sur le coup avec Tyler machin blabla mais les larmes sont venues, yes dearie! green 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 4 Oct 2013 - 19:11

Alors un épisode vraiment bof. Depuis le début de la saison 4, TVD me déçois, je continue de regarder par curiosité et parce que à la base j'étais fan mais je ne m'attends plus à grand chose donc je ne suis pas trop déçue après avoir vu l'épisode.

Passons le bisous-bisous-corps-à-corps-non-stop Delena pour la super rentrée à la fac. Youpi on est des vampires, on est immortels et on va se faire ch*er à la fac avec des humais à apprendre des choses complètement inutiles déjà pour les humais alors pour les vampires.

Après l'histoire de la coloc, houah super intrigue, bam elle est morte et connaissait le papa d'Elena. Des vampires autres que les deux cruches sont à la fac mais eux pas pour devenir des intellos, super que veulent-ils à part s'amuser et manger ?

Silas ne me fait trop flipper, peut être parce qu'il a la tete de Stefan mais je ne trouve pas qu'il fasse très grand méchant. Il manipule la population mais juste pour trouver Katherine. Et après il va faire quoi ? La manger et ainsi manger avec elle la cure pour se suicider. Ouh grand méchant avec des envies suicidaires ça fait peur. Mais pour le moment c'est le plus intéressant.

Stefan le pauvre qui fait que se noyer et on nous ressort le Stelena pour le sauver.

Matt fait des choses à 3, ouh il s'est dévergondé durant l'été mais malheureusement il a copiné avec les mauvaises personnes.

Les deux morts étaient inintéressantes vu que les persos sans grande importance. On est habitué aux personnages qui meurent très tôt car il faut toujours des morts.

Katherine, toujours aussi garce même en humaine, ça fait plaisir. C'est un personnage qui reste égale à elle-même et donc qui ne peut pas décevoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   

TVD 5x01 - I know what you did last summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant