Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD 5x01 - I know what you did last summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 30 Aoû 2013 - 9:35

TVD S05E01 - I know what you did last summer

Synopsis
Croyant toujours que Bonnie a passé l'été à voyagé à travers l'Europe et qu'elle va les rejoindre bientôt, Elena et Caroline sont surprises de voir débarquer une étudiante appelée Megan (Hayley Kiyoko) à leur porte, celle-ci leur annonçant qu'elle allait partager la chambre avec elles. Katherine fait une apparition surprise chez les Salvatore et demande de l'aide à Damon, étant à présent humaine et donc plus vulnérable que jamais pour ses ennemis."

"Matt et Rebekah retournent à Mystic Falls après avoir passé un été débridé en Europe, où ils ont rencontré une beauté mystérieuse du nom de Nadia. Elena ne peut pas s'empêcher de penser que quelque chose ne va pas avec Stefan, et Silas fait une terrifiante apparition à la fête de fin d'été

Bande annonce

Photos

Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 30 Aoû 2013 - 12:23

green Elena dans son bain avec Stefan( où plutôt Silas) mais à mon avis elle ne le sais pas Twisted Evil 

Euh pourquoi sur les photos Caroline et Elena se balladent avec des bassines? Elle n'ont pas de valises comme tout le monde :facepalm: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 30 Aoû 2013 - 13:18

20 minutes de l'épisode seront consacrées à la visite de la buanderie commune du College Withmore...
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 30 Aoû 2013 - 13:19

suicide 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 30 Aoû 2013 - 13:22

Sabi a écrit:
green Elena dans son bain avec Stefan( où plutôt Silas) mais à mon avis elle ne le sais pas Twisted Evil 

Petite rectification c'est pas Elena mais Katherine qui se fait draguer par Silas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 30 Aoû 2013 - 13:23

• Bande annonce en VOST

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 30 Aoû 2013 - 13:55

Oh youpi Elena et Caro sont toutes heureuses d'aller faire leur lessives comme toutes petites étudiantes qui se respectent. Bientôt on va les entendre chanter "on frotte, on lave, c'est propre, yoyoyo".

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 30 Aoû 2013 - 14:58

Par contre la blague de Damon de la fin :MDR: 
Je ne sais pas l'écrire non plus:green: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 30 Aoû 2013 - 22:28

J'adore le titre cruel 
A part ça l'épisode m'a l'air assez chiant.
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 31 Aoû 2013 - 1:22

le titre on dirait le nom d'un mauvais film d'horreur smile 

If I have to hear "Doppelganger" one more time, I'm gonna have to learn how to spell it."

lol 
Emmy

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 31 Aoû 2013 - 7:44

VampBill a écrit:
le titre on dirait le nom d'un mauvais film d'horreur smile 

If I have to hear "Doppelganger" one more time, I'm gonna have to learn how to spell it."

lol 
Bien d'accord Wink
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 31 Aoû 2013 - 13:49

Je ne sais pas si elle est déjà postée.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 31 Aoû 2013 - 13:54

Je ne pense par qu'elle a déjà été posté c'est la première fois que je la vois!
Trop hâte l'attente va être encore longue!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 31 Aoû 2013 - 14:27

C'est une video promo. Vaut mieux la mettre dans les News et spoilers Wink 
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Dim 1 Sep 2013 - 14:58

Pourquoi j'ai eu la chanson des rasoirs Gilettes dans la tête en voyant Katherine/ Elena dans le bain?! green
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Dim 1 Sep 2013 - 15:32

Macka : parce qu'on se croirait dans la pub ?

Et je pense que c'est Katherine car Elena ne doit plus avoir besoin de rasoir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Mar 3 Sep 2013 - 18:27

Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Mar 3 Sep 2013 - 20:08

Un petit bisou et hop elle prend sa bassine pour partir à la fac! :tusors: 
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Mar 3 Sep 2013 - 22:20

Je trouve ça trop mignon!

:déjàdehors: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Mar 3 Sep 2013 - 22:26

Bah voui... ça reste Damon malgré tout Wink 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 13 Sep 2013 - 20:39

J'ai mis le synopsis sur la 1ère page...Rien de neuf
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 13 Sep 2013 - 22:33

C'est Elena qui va découvrir que Stefan est en fait Silas?
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 13 Sep 2013 - 22:47

Je croyais que c'était Damon qui le saurait le premier non?
Sabi

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Ven 13 Sep 2013 - 22:54

:what: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   Sam 28 Sep 2013 - 11:14

• La promo canadienne en VOST (attention elle contient un gros spoiler)

• Le premier sneak peek en VO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD 5x01 - I know what you did last summer   

TVD 5x01 - I know what you did last summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant