Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

True Blood - Saison 7 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Lun 19 Aoû 2013 - 17:53

La Saison 7

News et Spoilers

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 28 Mar 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Mar 27 Aoû 2013 - 7:01

des mois d'attente maintenant ! :facepalm: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Mar 3 Sep 2013 - 22:24

• HBO annule True Blood. La septième saison sera la dernière des aventures de Sookie et ses amies.

Les vampires, sorcières et autres loup-garou ne sont plus les bienvenues sur HBO. La chaîne premium américaine met fin à la vie de True Blood. La série aura droit à une ultime septième saison, commandée en juillet dernier pour faire ses adieux.

Une décision bien compréhensive. La qualité de la série a chuté sur ses dernières années, les audiences ont suivi et Charlaine Harris a elle-même mis fin à la saga littéraire d’une manière peu appréciée par les fans. La saison 7 de 10 épisodes démarrera à l’été 2014. Les fans et les scénaristes ont donc un an pour préparer leurs adieux aux vampires et la pas si tranquille ville de Bon Temps.

Lors de l’annonce, Michael Lombardo, président de la programmation pour HBO, a déclaré :”True Blood est une série qui a été très importante pour HBO. Allan Ball a utilisé les livres de Charlaine Harris, a assemblé un casting brillant mené par Anna Paquin dans le rôle de Sookie Stackhouse et a créé une série qui a amené beaucoup de fans dévoués dans un voyage inoubliable. Allan a passé la barre à Brian Buckner, qui a mené nos scénaristes fantastiques et notre équipe dans une sixième saison spectaculaire et il nous mènera à une septième et ultime saison tout aussi formidable. Ensemble, avec sa légion de fans, il sera difficile de dire au revoir aux habitants de Bon Temps, mais nous sommes impatients de voir ce qui promet d’être une dernier chapitre fantastique pour cette série incroyable.”

L’actuel showrunner, Buckner a quant a lui promis de “faire de notre mieux pour donner un final plein de coeur, d’imagination et de fun à l’histoire de Sookie”.

source
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Mer 4 Sep 2013 - 7:04

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise nouvelle au fond. La série s'est quelque peu essoufflée, les intrigues secondaires sont inutiles voire lourdes. J'ai envie que cette série parte en beauté, un beau final à en couper le souffle. Mais qui Sookie choisira? Les scénaristes ont intérêt à mettre le paquet pour dire aurevoir.
Sabi

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Mer 4 Sep 2013 - 17:41

Je trouve aussi que c'est une bonne idée! Mais je veux une superbe saison 7!
Et j'espère que Sookie choisira Alcide!

Est-ce que quelqu'un sais comment ce termine le dernier tome de la saga littéraire pour que les fans n'ait pas apprécié?
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Jeu 5 Sep 2013 - 17:17

je me posais la même question sabi. Je vais aller enquêter la dessus.
Sabi

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Jeu 5 Sep 2013 - 20:47

Super, j'attends tes news! smile
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Jeu 5 Sep 2013 - 21:19

J'avoue la fin est nulle dans les romans. Eric était avec sookie au début du livre mais son maker (qui n'est pas Godric mais une femme) organise un mariage arrangé avec un autre vampire. Eric est obligé d'accepté, et Sookie trouve un artefact bizarre (j'ai pas bien compris son pouvoir mais Whatever) avec lequel elle ressuscite Sam Merlotte, alors que Eric espérait qu'elle l'utillise pour empêcher son mariage (?).

Bref elle finit par faire l'amour avec sam et fini avec lui. Il y a aussi le meurtre d'Arlene et le mariage de Jason avec une fille qui n'est pas dans la série et la mort de Steve Newlin.

Bref, c'est mauvais je trouve, c'est peut être parce que si on a vue la série, ce scénario semble complètement improbable.
Sabi

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Jeu 5 Sep 2013 - 21:23

Sookie avec Sam :mad: qui était mort!
Elle part sur un très bon choix au début du livre qu'elle s'y tienne!

Quelle fin de m****! L'auteur a pété un cable?:facepalm: 

merci pour le news vampbill ! smile 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Jeu 5 Sep 2013 - 21:25

J'ai bêtement fait une recherche wikipedia (en anglais) et j'ai regardé le 13e et dernier tome.
mais derien.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Lun 25 Nov 2013 - 19:04

• Spoiler de E-Online

A la fin de la dernière saison, nous avons à la fois ricané et eu le souffle coupé quand Erik a brûlé comme une frite alors qu’il bronzait tout nu dans les montagnes. Mais préparez-vous a de très bonnes nouvelles : Erik est vivant !
    Et il va avoir un superbe love-interest en la magnifique francophone Sylvie !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Lun 25 Nov 2013 - 19:21

Ils sont sympas avec leurs spoilers. Tu parles d'une nouvelle. On s'en doutait un peu quand même.
J'aime beaucoup l'image "brûlé comme une frite"
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Lun 25 Nov 2013 - 19:25

bon le mot exact c'est crisp, je crois que ça veut dire chips aux USA, je trouvais frite plus drôle.

Ils mentionnent les Alpes Suisses dans l'article :facepalm: :rolleyes: suicide Il était en Suède mais les américains n'ont jamais su faire la différence, je parle d'expérience. Bref...
Sabi

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Lun 25 Nov 2013 - 19:30

C'est toujours rassurant de nous confirmer que Eric serait de retour, car sans c'était boycott assuré de ma part!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Lun 25 Nov 2013 - 19:31

C'est clair, lui et Jason sont les seuls à être encore marrants !
Sabi

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Lun 25 Nov 2013 - 19:32

A oui faut pas oublier Jason! Twisted Evil 
Brenda

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Lun 3 Fév 2014 - 16:05

C'est vrai que 7 saisons pour cette série c'est déjà pas mal mais la saison 6 je l'avait trouvé assez bonne dans l'ensemble donc je m'attends pour la saison finale à une très bonne saison et un beau final. En tout cas j'ai hâte de voir ça mais comme vous avez dit oui vaut mieux qu'elle se termine et laisse un beau souvenir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Dim 16 Mar 2014 - 12:40

• News et Spoilers en vrac

Qui a besoin d’un nouveau méchant quand Sarah Newlin (Anna Camp) est toujours dans les parages, prête à faire des ravages ? Dans cette dernière saison, nous allons découvrir sa famille texane d’exterminateurs de vampires. Mais alors que Papa (sorte de sosie du Dr. Phil) et Maman (la mondaine) seront seulement dans un épisode, sa sœur Amber, colérique et amère, fera partie de la trame.

Préparez-vous à un flashback dans la vie humaine de Bill en 1862 dans lequel nous le verrons débattre de son opinion sur la guerre.

Pour rappel James était un vampire qui s’était rapproché de Jessica alors qu’ils étaient enfermés dans le camp du Gouverneur Burrell. James avait jusqu’à présent le visage de Luke Grimes mais ce ne sera plus le cas dans la saison 7 de la série. C’est Nathan Parsons (photo ci-dessus) qui reprendra le rôle.
    Grimes joue Eliott dans Fifty Shades of Grey et les deux tournages ont lieu au même moment.

Arlene aura un nouvel amoureux et rien de moins qu’un vampire ! Ce sera Keith (Riley Smith), sexy, rock-n-roll et romantique. C’est le batteur dans le groupe de James.

Ashley Barron sera la nouvelle friandise de Pam.

Tara Buck sera récurrente dans cette dernière saison. Elle interprétait Ginger, barmaid en saison 1.

Sources : TVLine, E-Online, BrainDamaged, SpoilerTV, DeadLine
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Ven 4 Avr 2014 - 11:33

• True Blood revient le 23 juin !

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Jeu 24 Avr 2014 - 8:44

• Bande annonce en VOST

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Jeu 24 Avr 2014 - 16:45

J'avais presque oublié cette série pour être honnête, j'aurai intérêt à regarder les derniers épisodes de la saison précédente pour me remettre dans le bain.
Sabi

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Jeu 24 Avr 2014 - 17:55

Il va y avoir des morts!!! Et je me demande comment Eric va revenir puisqu'il a cramé à poil dans la neige!
Brenda

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   Dim 4 Mai 2014 - 7:31

J'espère que cette ultime saison va envoyer fu lourd mais j'ai bon espoir la bande annonce est bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood - Saison 7 : News et Spoilers   

True Blood - Saison 7 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1