Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x09 : O come, all ye faithful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 16:11

Bah non Caroline dit à Bonnie qu'elle peut s'en ocupper toute seule, et puis si elle croit qu'ils avaient une sorcière, pas la peine de ramener Bonnie qui est déjà ocuppé.

C'est pas clair cette histoire moi je dis. J'espère qu'on aura de vrais explications à l'épisode 10, pas des fragments entre deux massacrage d'hybrid.

Et les colibris c'est bien, leur coeur il bat hyper vite et tout
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 19:23

Un très bon épisode avec un merveilleux Klaus bad.

J'ai adoré evidemment notre Klaus dans cet épisode. Mais j'ai aps aimé la façon dont tous le manipule. Car au final il a suivi le plan de Shane en tuant les hybrides.
Je suis contente qu'il ne soit pas dube dans le role joué par Caroline pour le distaire une nouvelle fois.
J'ai adoré le massacre mais pour la mort de Carole j'aurais préféré un massacre mais je pense que Klaus avait quand meme du respect pour elle et il voulait lui offrir une mort plus digne ou elle ne finirait pas en lambeaux.

J'ai adoré les scènes Klefan comme d'habitude. Je trouve dommage que Stefan trahisse encore Klaus. Il fait copain-copain quand ça l'arrange et à la moindre occasion il participe au plan "tuons Klaus".
Le passage ou Klaus lui dit qu'ils sont seuls est très touchant, d'ailleurs Klaus a les larmes aux yeux.

Tyler et sa révolte, c'est bien fait pour lui. Il n'a pas encore compris qu'il n'est pas l'alpha, de toute façon maintenant il n'y a plus de meute. Donc il sere l'alpha de rien du tout.

Je trouve dommage que Klaus doive tuer Carole plutot que Tyler mais parfois il vaut mieux faire souffrir l'ennemi que le tuer.

J'espère que le Klaroline est mort. Caroline a encore montrer qu'elle voulait voir Klaus mort et Klasu a bien compris qu'elle ne venait vers lui que pour faire diversion.

Caroline m'a trop ernervé à la fin quand elle balance pour Elena et Damon. A quoi ça servait à Stefan de l'apprendre. Damon a rompu le lien. Mais maintenant il va être en colère contre son frère alors qu'ils venaient de se retrouver. Elle m'énerve toujours autant à Caroline.

April aura surement un role à jouer mais je me demande ce qu'elle faisait à la cave. En totu cas je suis contente qu'elle libère Rebekah.

Le truc Jeremy-Bonnie-Elena, ça ne m'a pas intéressé du tout.

Sinon on va voir ce que va donner le truc des sacrifice : 12 humains et maintenant 12 hybrides, quelle sera la prochaien étape de Shane ?

Et vivement le retour des orignels.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 21:14

Une autre interview de JP pour Hollywood.com ici
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Sam 15 Déc 2012 - 0:02

Y a pas moyen que je donne mon avis sur twitter, c'est deja un champs de bataille là bas.
Enfin vu l'épisode, mais je pense qu'après avoir vu the impossible, plus rien ne peut me faire pleurer .

J'avais lu quelque part que dans la logique ce serait Carol qui mourrait. j'ai envie de dire "bien ouej"
La scene ou Klaus massacre tout le monde tel un barbare sanguinaire, avec sa grace et sa fougue... Je pense que je vais rêver de lui cette nuit
April qui decouvre tout... Elle a ENFIN son heure de gloire!!
Concernant le Delena, je sens déjà la grosse fight entre les frères, Stefan qui va envoyer ch*er Elena (en l'insultant de trainée ) et ... pas tant une fin que ca. Y a encore des sentiments chez Elena c'est flagrant. affaire à suivre
Shane c'est pas serieux de textoter pendant un cours de magie! Bouh le mauvais prof!
Encore et toujours Klaus le magnifique
Spoiler:

Klaus, laisse tomber la blonde écervelée et vient me chercher, tu ne vivras plus jamais seul et je saurais te rendre heureuse
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Lun 17 Déc 2012 - 9:20

Bah vous avez résumé tout ce que je pensais de l'épisode.
Je l'ai bien aimé Klaus me plait de plus en plus, la vache, Elijah si tu montre pas vite ton petit c*l je vais te faire des infidélité avec ton frère ! Alors reviens viiiiiiiiiiiite !

Bref revenons à nos moutons, ma scène préférée c'est le massacre de Klaus ! Oui enfin du sang de l'action etc... trop cool lol. Mais pensez vous que Klaus s'est fait manipulé ? Moi je pense que non et qu'il sait et qu'en faite ça arrange bien ses affaires donc il fait croire qu'on le manipule mais non il n'est pas dupe.
J'ai pas tout pigé non plus l'histoire avec Jérémie, Bonnie et Elena, faudrait que je re-regarde la scène avec d'autres sous-titre peut être ?

Une scène qui m'a horripilé c'est Stefan et Caroline, non mais dès qu'ils sont ensemble je ne les supporte pas ! Autant j'adore Stefan (quoique depuis la saison 4 là j'ai envie de le tarter...) Caroline ça dépend des scènes mais dès qu'elle est avec Stefan elle est infecte ! J'ai pas compris l'intérêt qu'elle dise tout à Stefan à propos de Damon et Elena ? Déjà elle trahi son amie mais en plus elle fait souffrir Stefan pour rien...
Bref ça m'a gavé !

J'ai adoré la scène où Carol meurt. C'était tout simplement magnifique et du Klaus tout craché ! Du grand art quoi love

Bref un bon épisode j'ai hâte de voir la suite :)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Lun 17 Déc 2012 - 9:33

Quéléa a écrit:
Je l'ai bien aimé Klaus me plait de plus en plus, la vache, Elijah si tu montre pas vite ton petit c*l je vais te faire des infidélité avec ton frère ! Alors reviens viiiiiiiiiiiite !

affraid non suicide

Klaus est à moi !

Elijah sera pas de retour avec le 4x15 ou le 4x16 mais dans le prochain épisode y'a Kooooool !!! youpi
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Lun 17 Déc 2012 - 10:13

LuxAeterna a écrit:
Quéléa a écrit:

affraid non suicide

Klaus est à moi !

Elijah sera pas de retour avec le 4x15 ou le 4x16 mais dans le prochain épisode y'a Kooooool !!! youpi

OUi pardon pardon Embarassed Embarassed Embarassed

C'était juste des menaces pour qu'Elijah revienne lol.

Sinon oui c'est ce que Julie Plec avait dit mais Daniel Gillies avait dit qu'il serait peut être là avant. Qui dit vrai qui dit faux ? tel est là question ^^.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Lun 17 Déc 2012 - 20:32

Le Rehash d'Arielle Kebbel

EDIT

et une chouette photo

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful