Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

American Horror Story 3 - Coven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: American Horror Story 3 - Coven   Ven 9 Aoû 2013 - 11:50

American Horror Story : Coven aura pour thème les sorcières de Salem et donnera un rôle important aux femmes.

Jessica Lange sera une sorcière nommée Fiona et que Sarah Paulson sera sa fille Cordelia.
Kathy Bates sera Madame LaLaurie, une tueuse en série née à la Nouvelle Orléans. Elle était parmi la haute société en 1834, jusqu’à ce qu’un feu soit déclaré dans sa maison et révèle qu’elle torturait des esclaves.
Angela Bassett sera Marie Laveau, une prêtresse vaudou créole de Louisiane qui vivait aussi à La Nouvelle Orléans au 19ème siècle.

American Horror Story Coven voit les retours de Jessica Lange, Denis O’Hare, Sarah Paulson, Lily Rabe, Frances Conroy, Evan Peters, Taissa Farmiga et Alexandra Breckenridge et l’arrivée de Kathy Bates, Angela Bassett, Emma Roberts, Patti LuPone et Gabourey Sidibe. Le lancement de la saison est prévu pour le mois d’octobre.

Dernière édition par LuxAeterna le Sam 19 Oct 2013 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Ven 9 Aoû 2013 - 11:56

• Premiers teasers et affiches

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Ven 9 Aoû 2013 - 11:57

J'ai hâte youpi
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Ven 9 Aoû 2013 - 12:00

Moi aussi green 

• Les premières dates de diffusion (heures de Paris)

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Ven 16 Aoû 2013 - 8:40

• Autre teaser

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Ven 16 Aoû 2013 - 10:39

Je viens de finir la 2e saison la semaine passée et que d'émotions. Il y a toujours un tel retournement de situation dans cette série, c'est agréable d'être encore surpris. Je suis ravie que Jessica Lange soit toujours de la partie.

Je me réjouis de voir cette nouvelle saison en tout cas, bien que les deux derniers épisodes de la saison précédente étaient un peu médiocre pour moi.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Jeu 29 Aoû 2013 - 13:40

• Nouveau synopsis

« Coven » raconte l’histoire secrète des sorcières et de la sorcellerie en Amérique. Plus de 300 ans ont passé depuis les jours turbulents des procès des sorcières de Salem et celles qui ont réussi à s’échapper font désormais face à l’extinction. Des attaques mystérieuses contre leur espèces s’intensifient et les jeunes filles sont envoyées dans une école spéciale à la nouvelle Orléans pour qu’elles puissent apprendre à se protéger. Prise dans la tourmente est la nouvelle, Zoe (Taissa Farmiga) qui cache un terrible secret. Alarmée par cette agression récente, Fiona, absente depuis longtemps refait surface dans la ville et elle est déterminée à protéger l’assemblée de sorcières (le coven) et à décimer quiconque se mettra sur son chemin.

• Nouveau teaser

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Jeu 26 Sep 2013 - 9:52

• Résumé des teasers et promo

• Nouvelle affiche

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Ven 27 Sep 2013 - 9:34

• Le générique

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Lun 14 Oct 2013 - 16:58

Excellent premier épisode ! Rien à dire, sauf "vivement la suite".

J'ai tiqué sur la balade dans le Quartier français de la NO, je vois bien nos vilaines sorcières croiser nos originaux, se serait marrant. (à creuser pour une fic peut-être).

Kathy Bates est juste fabuleusement flippante ! Peut-être des Emmys pour le casting l'année prochaine, à suivre...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Mar 15 Oct 2013 - 18:23

OMG j'ai A D O R E!!!

Celle que j'adore particulièrement c'est Jessica Lange, surtout depuis sa prestation dans la saison 2.

En bref, hate de voir la suite :)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Sam 19 Oct 2013 - 17:55

Beaucoup aimé l'épisode 2. J'ai adoré la manière dont Jessica Lange traite Kathy Bates :MDR: 

Ravie aussi de revoir Lily Rabe, toujours aussi barge.

Et quelle entrée pour Angela Bassett.

Grand casting, chouette histoire !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Mer 6 Nov 2013 - 19:42

• Renouvelée pour un 4e chapitre
virtonique

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Mer 6 Nov 2013 - 20:21

J'avais adoré la saison 1 mais j'ai décroché à la saison 2 depuis je n'ai plus regarder mais beaucoup me dise que le meilleur viens avec la saison 2 ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Mer 6 Nov 2013 - 20:22

Cette saison 3 est vraiment top, c'est sur les sorcière de New Orleans. Je me plais à rêver d'un crossover avec TO green 
Ce sont les mêmes rues, la même atmosphère mais c'est beaucoup plus sanglant et tordu !

Et surtout les femmes sont à l'honneur !!!
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Mer 6 Nov 2013 - 21:08

LuxAeterna a écrit:
Cette saison 3 est vraiment top, c'est sur les sorcière de New Orleans. Je me plais à rêver d'un crossover avec TO green 
Ce sont les mêmes rues, la même atmosphère mais c'est beaucoup plus sanglant et tordu !

Et surtout les femmes sont à l'honneur !!!
Vraiment Lux il y a des manip sur mon tumblr si tu veux je peux te les mettre ici j'en ai deux
une avec klaus et fiona
et l'autre avec caroline madison et cordelia
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Jeu 7 Nov 2013 - 9:36

ooooh yes ! Hésite pas à poster !

Je shippe tellement Elijah avec Fiona et Klaus avec Misty lol 
karolina

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Jeu 7 Nov 2013 - 16:00

J'adore Misty et j'aimerais beaucoup quelle soit la nouvelle suprême.
je demandais ta permission parce que comme toujours c'est du klaro Embarassed Embarassed 

crossover TO/Coven

Klaus and Fiona

Caroline qui rends visite à Fiona

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Jeu 7 Nov 2013 - 16:33

Je suis d'accord pour Misty la nouvelle suprême. Surtout qu'elle en a marre d'être seule et elle est super drôle ! Bon, elle est clairement folle aussi confused 

(j'adore les gifs)
karolina

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Mar 10 Déc 2013 - 20:28

Un autre cross-over coven/TVD cette fois

karolina

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Ven 3 Jan 2014 - 0:39

voici la deuxième partie fraîchement sortit

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Ven 17 Jan 2014 - 21:47

Pas mal du tout les CO!
J'aime beaucoup cette saison, moins que les deux autres c'est clair, mais l'intrigue est très intéressante. J'ai hâte de savoir qui sera la prochaine Suprême. J'ai bien aimé l'idée du Minotaure aussi, dommage que ça n'ai pas duré longtemps.
Tout les personnages ou presque sont tordus xD Ma préféré c'est Madison pour l'instant, j'adore aussi Fiona, super bad-ass, Cordelia qui s'est quand-même crevé les yeux pour son coven et Delphine LaLaurie, sadique à souhait green Myrtle et Misty sont complètement décalées, c'est les plus drôles xD Le nouveau personnages, Papa Legba, est super flippant, il m'intrigue.
Par contre j'aime pas du tout Quinnie, et c'est bien le seul personnages que je n'aime pas toutes saisons confondue. Elle n'arrête pas de se plaindre parce que personne ne l'aime et bla bla bla...On croirait entendre Klaus des fois lol 
Sinon j'avoue que moi aussi j'ai pensé à écrire une fic' sur TO et AHS... mais faudrait déjà que je vienne à bout de celles en cours  :facepalm: 
Le seul truc que je n'aime pas trop, c'est la facilité avec laquelle les personnages meurt puis reviennent à la vie, mais ça ne me dérange plus autant maintenant. A part ça la saison est top!
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Mar 28 Jan 2014 - 10:39

Un CO entre TO et AHS je parierais n’importe quoi que la team Original s'en mordra les doigts .
J'aime beaucoup cette saison presque autant que la seconde qui à ce jour est une tuerie , c'est surtout le fait que je sois passionnée par ces trucs de sorcelleries sorcières et tout et la on nous offre ce que j'aime un univers glauque,tordu, des personnages tout aussi tordus .
J'aimerais bien que la prochaine supreme soit Cordelia faut dire qu'elle le mérite , Sarah est une actrice incroyable elle a sut jouer deux roles si différents durant ces deux saisons que j'en reste encore sous le choc .
Jessica Lange je l'adore en Fiona mais j'ai comme sentiment qu'elle a toujours le meme rôle, meme caractère et stagne un peu bien qu'elle ait été vraiment différente lors du premier opus .
le couple Zoé/Kyle j'aime bien mais sans plus je trouve qu'on leur accorde trop de temps d'écran .
J'aime pas vraiment Madison , je li trouve aucun charisme elle était intéressante avant sa mort mais à son retour c'est le néon , je la vois juste comme une sorte d'ado pourrie gâtée.
Axeman je suis amoureuse de ce type, sa voix , son charisme et sa hache *_*
Marie et Lalaurie quelle belle histoire d'amour qui perdurera en enfer à ce que je vois .
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Lun 3 Fév 2014 - 22:42

Vous avez pensé quoi du final?
Moi je suis déçu. Les sept merveilles, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus...bah merveilleux  lol
J'aimais bien l'idée de l'enfer personnel, mais l'idée a été expédié vite fait, comme le reste des merveilles en fait.
Madison s'est faite violé par 5 mecs dans le pilote, ses parents l'ont mal-traité, mais son enfer c'est qu'elle passait sur une chaîne de musique?  :what: Et Zoe, son enfer c'est de se faire plaquer pas son copain  :rolleyes: J'ai bien aimé celui de Misty par contre, mais c'est tellement triste pour elle  verysad 
Kyle qui au début de la série avait des rêves, voulait devenir ingénieur, sauver des vies...Mais qui finit majordome/esclave sexuel des sorcières  :MDR: 
Y'a pas mal de choses que j'ai trouvé incohérentes aussi: Madison était à deux doigt de devenir Suprême, mais qui se fait tuer facilement pas un gars normal...Elle a même pas essayé de se défendre  confused 
Et puis si toutes les filles ont le pouvoir de résurrection, pourquoi elle se ressuscitent pas elle-même? Pourtant Misty l'ai fait au début de la série.
Bon sinon Cordelia est Suprême, alors je suis content  green (mais c'était prévisible)
Content qu'on ai revu Fiona aussi, même si c'est juste à la fin.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   Mar 4 Fév 2014 - 10:12

Je suis d'accord que la fin aurait pu être un peu plus grandiose. Quelque part, elles voulaient toutes être suprême, alors elles méritaient toutes un châtiment.
Cordelia le méritait mais les autres auraient dû mourir ou être punies comme Misty. Bref...

C'était vraiment bien cette saison, on a vraiment vu la sorcellerie de la Nouvelle Orléans comme j'aimerais la voir dans TO (on a eu un bref aperçu avec Papa Tunde). C'était violent et immonde, c'était chouette  green 

Les actrices étaient toutes absolument géniales !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Horror Story 3 - Coven   

American Horror Story 3 - Coven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant