Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TB 6x09 : Life matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TB 6x09 : Life matters   Mar 6 Aoû 2013 - 9:17

True Blood S06E09 - Life matters

Synopsis
C'est un Bill désespéré qui tente de sortir Warlow de la prairie des fées mais Sookie ne veut rien entendre. Pendant ce temps-là, Erik retourne au Camp cherchant à causer un maximum de dommages humains. A Bon Temps, amis et famille vivent un moment très émotionnel en se souvenant de leur voisin décédé. Bill ressent l'attraction des sirènes de Lilith.

Bande annonce en VOST

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   Mar 6 Aoû 2013 - 12:17

• Un autre trailer

delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   Mar 6 Aoû 2013 - 12:52

Ca va etre génial !! Du sang et des larmes !cruel :devilhands: Twisted Evil 
Eric power !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   Mar 6 Aoû 2013 - 13:16

houu il a l'air bien celui-là!
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   Mar 6 Aoû 2013 - 16:42

Je me réjouis d'être lundi prochain! Il vont finir en beauté, je crois.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   Mar 6 Aoû 2013 - 17:50

Oui j'ai hâte de voir la fin même si c'est toujours trop court leur saison !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   Sam 10 Aoû 2013 - 10:20

• Les sneak peeks

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   Lun 12 Aoû 2013 - 13:41

Qu'on m'explique pourquoi on a perdu la moitié de l'épisode sur l'enterrement d'un personnage dont tout le monde se fiche éperdument ??? :énervé: 

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique des scénaristes avec les personnages secondaires. J'aurais encore préféré les loups-garous même très agaçants... bref....

Ça a quand-même été un beau carnage. Je sais pas pour vous mais j'avais envie que Bill y passe et Warlow aussi en fait. Non parce qu'à part quand il est attaché à un arbre dans la position dite du guili-guili, il est beaucoup moins intéressant qu'en début de saison quand il massacrait tout ce qu'il y avait de féerique dans le patelin.

Sookie a été inutile cette saison, Pam m'a gonflé, je comprends toujours pas le cirque de Jessica et Tara était complètement aux abonnés absents.

C'était la saison d'Erik et quelque part tant mieux ! Ravie de voir que notre méchant préféré a récupéré ses c***. Même s'il a l'air de nous faire un dépression nerveuse genre crise du millénaire, il a repris ses bonnes vieilles habitudes, c'est à dire découper les gens en morceau lol 

Hâte de voir les rêves de Jason à son propos cruel D'ailleurs Jason a lui aussi été vraiment très présent en bien dans cette saison, je me lasse pas de son personnage.

Sinon, je suis contente que Sarah soit toujours en vie, elle me fait vraiment marrer et fait un "méchant" tout-à-fait acceptable pour la prochaine saison :MDR: 

Je me demande ce que le season finale nous réserve. Je suppose que Sookie va devoir payer son dû au type de l'arbre. Ils vont sûrement nous la transformer en vampire ou alors Bill ou Alcide ou encore Sam vont la sauver à la dernière minute.

Pourvu qu'elle soit pas enceinte....
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   Lun 12 Aoû 2013 - 16:45

Episode plus qu'ennuyeux, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit Lux. Eric est le personnage de cette saison, il est le plus intéressant, il n'oublie pas ce qu'il est. Les autres personnages se perdent un peu, je trouve.

L'enterrement était assez inutile, deux minutes auraient été plus que suffisantes. Bill a joué au héros style, je me sacrifie pour mon peuple, il devient un vrai martyr quoi. Sookie, aucun commentaire, elle me gave! Quant à notre féevampiredelamort, il ne sert à vrai dire à rien. Il est sexy, je le concède mais il n'a rien d'autre. Mon intérêt pour lui est totalement estompé.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   Ven 16 Aoû 2013 - 11:16

Eric est notre warrior et avec tout le sang qu'il a bu de Warlow je me demande s'il n'est pas plus fort que Bill à présent, en tout cas je kiffe!
Pareil Jason était au top cette saison!
J'aurais bien aimé que Bill y passe aussi, j'en ai marre de sa gueule!!
Bon Warlow n'est plus du tout méchant finalement, je me demande ce qu'il va devenir?
Sam s'est quand-même vite remis de la mort sa copine pour en engrosser une autre! Quel coeur d'artichaud et il serait près à tout pour se faire Sookie!
L'enterrement s'en intérêt! Quelle perte de temps surtout pour une saison de 10 épisodes!
J'ai hâte de voir ce que va donner le dernier épisode!
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   Sam 17 Aoû 2013 - 11:27

le problème avec Warlow c'est que quand on nous a annoncé le vampire fée badass de 5000 ans, on s'attendait au moins a un truc aussi bon qu'un russel edgington. Mais non au final on a un type attaché a un arbre pendant toute la saison et avec un énorme trou entre les jambes. Grosse déception.

Sinon c'est vrai que Erik est le personnage de cette saison, mais je suis pas d'accord avec le fait que vous voulez que Bill meurt, sans lui la série perdrait une partie de son charme.
Et l'enterrement ... en fait je l'ai même pas regardé, j’avançai a chaque fois aux moments dans le vamp camp green 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TB 6x09 : Life matters   

TB 6x09 : Life matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1