Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x09 : O come, all ye faithful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x09 : O come, all ye faithful   Sam 17 Nov 2012 - 19:03

S04E09 : O come, all ye faithful

Synopsis de l'épisode
Alors qu’une fête basée sur le pays des merveilles se déroule dans les rues de Mystic Falls, Stefan et Caroline sont en désaccord avec Tyler à propos de ses plans avec Klaus et ses hybrides. Lorsque Caroline propose une solution à leurs problèmes, Hayley lui fait comprendre d’une manière spectaculaire qu’elle n’est pas de la partie. Plus tard, Klaus fera une découverte qui mènera au chaos et à la violence. Pendant ce temps, Elena et Damon se replient à la maison des Gilbert (ndlr : celle qui se situe à côté de la rivière) afin d’aider Jeremy à faire face à ses propres démons avec l’aide de Bonnie et du professeur Shane, qui révèlera une partie d’une histoire ancienne qui les laissera tous sans voix.

Vous pouvez poster des spoilers, trailers, photos,
vos théories, vos attentes et vos commentaires avant
et après la diffusion

Dernière édition par LuxAeterna le Mar 11 Déc 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Mer 28 Nov 2012 - 22:23

Les premières photos : ici
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Lun 3 Déc 2012 - 11:27

JP pour Zap2it:
We're totally loving the idea of Matt and Jeremy as roommates -- but don't expect to spend too much time hanging out in Chateau Bro over the next few episodes. "Unfortunately, we don't actually get to see them in action for a while," executive producer Julie Plec says. "In [Episode 9], Jeremy gets shipped off to the lake house for treatment. They're in a predicament, which is that he loves his sister and she's the one person he'd love to kill more than anybody, so ... when we get to Episode 9 we'll see that Elena has enlisted Bonnie to help. She's seeking out unconventional methods to find a fix."
Aya

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 7 Déc 2012 - 20:04

Promo 4/09 (VOSTFR)

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Sam 8 Déc 2012 - 11:07

Merci beaucoup pour le poste Aya (ouais j'étais absente hier, désolée).
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Lun 10 Déc 2012 - 12:11

"Did you catch Creepy Hot Professor Shane's little comment to Hayley about possibly seeing her (very dead) parents again? That may have sounded like the sort of thing people say to assuage grief, but Shane meant it a little more literally. Turns out, someone important to him has passed away, too... and he's pretty dead-set on reversing that, uh, condition."

source
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Mar 11 Déc 2012 - 9:17

Le premier clip :

Cosette qui accueille les Thénardiers une hache à la main lol cruel green
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Mar 11 Déc 2012 - 13:44

Jeremy fait très Charles Ingalls
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Mar 11 Déc 2012 - 17:09

Je sais qu'il est très jeune et que je devrais pas dire des choses comme ça, mais je le regarderais bien couper du bois pendant tout l'épisode Embarassed

Le sneak peek en VOST

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Mar 11 Déc 2012 - 17:22

LuxAeterna a écrit:

Je sais qu'il est très jeune et que je devrais pas dire des choses comme ça, mais je le regarderais bien couper du bois pendant tout l'épisode Embarassed

Le sneak peek en VOST

J'avoue avoir pensé la même chose... ça craint Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Mar 11 Déc 2012 - 17:42

Mon Dieu, je pourrais être sa mère O_o Mais bon, je suis pas la seule à avoir noté qu'il a fait de la gonflette cet été.
Et pis bon, le marcel quoi... c'est de la provocation, je regrette !!! green
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Mar 11 Déc 2012 - 17:48

Non l'acteur a 24 ans donc ça va tu peux baver tranquille sur lui green
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Mar 11 Déc 2012 - 18:34

Quéléa a écrit:
Non l'acteur a 24 ans donc ça va tu peux baver tranquille sur lui
Ho si jeune... et un poil plus vieux que moi. Je prends!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Mar 11 Déc 2012 - 18:39

Le 2e sneak peek avec un vrai mâle cette fois-ci ! love

(Loulou2a, ne regarde pas, tu vas faire une attaque!!!)

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Jeu 13 Déc 2012 - 0:29

C'est moi où Damon a une hache à la main youpi

A lire ici une interview de JoMo pour Zap2it à propos du 4x09 et une autre pour TVFanatic ici.

EDIT

Et une 3e ici pour TVLine.

Bref... moi ce que je retiens de tout ça, c'est qu'il insiste sur le fait que Klaus ne s'est pas radouci et qu'il ne fait que garder ses ennemis proches pour son but ultime : la cure. Mais c'est toujours un sanguinaire et tous les colibris du monde ne changeront pas ça lol
J'avais parié que Klaus était au courant de tout dès le début (Tyler et sa révolution), ces interviews me confortent dans cette idée.
Visiblement, le mort annoncé dans le 4x09 va choquer tout le monde. Pour moi, ça ne peut pas être un second rôle (les mamans). Mais je ne pense pas que ce sera Tyler, plutôt Bonnie (pour mieux revenir plus tard).
Certaines rumeurs disent que Caroline va en vouloir à mort à Klaus (sans blagues) et se rapprocher de Stefan.
A suivre...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Jeu 13 Déc 2012 - 12:56

Un peu de Michael Trevino ici et de Candice Accola ici.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 10:44

Le colibri est mort !!! Vive le Big Bad Wolf !!!
youpi youpi youpi

Bon est-ce que je dois entamer une thérapie d'urgence si je dis que Klaus couvert de sang, j'ai trouvé ça particulièrement sexy ? Et puis j'ai aimé sa manière de se "laver les mains" à la fin....

Je vais essayer d'être plus constructive...

Dommage que ce soit Hayley qui ait vendu la mèche, moi qui souhaitait tellement qu'il ait été au courant dès le départ. J'aime pas le fait que Klaus soit manipulé de tous les côtés, qu'on l'ait poussé à faire le sacrifice lui-même comme cela, c'est horrible, surtout pour ce que ça implique pour lui personnellement.
Mais bon c'était sexy quoi ! love
Néanmoins, dans le 4x10, Tyler et Caroline ont tout intérêt à quitter la ville.

Sinon, tiens tiens... pour trouver la cure, il faut trouver Silas, sans blagues... Je me demande quand-même à quoi a servi le sacrifice des 12 hybrides (et du conseil), pour Bonnie ? Pour Shane ? Pour autre choses ? Je me demande si Silas n'est pas dans la pierre...
Bon on a une explication du tatouage, c'est donc pas juste une carte, c'est le mode d'emploi du sort. J'aime l'idée d'une chasse au trésor.
Aaaaargh, ils nous jettent des indices au compte goutte, je vais m'arracher les cheveux encore un mois !

Damon, Elena, la crise de Stefan... bon bof... ça y'est je me lasse déjà. Jeremy qui se contrôle... pour combien de temps ? Et quel est l'intérêt de Shane ?
Bonnie pas suffisamment présente pour être gonflante. Dommage qu'elle soit toujours au casting pour janvier (ouais je sais, je suis méchante).

Tiens April qui libère Rebekah, on s'y attendait pas, mais alors vraiment pas du tout ! Bon elle a des comptes à rendre pour le décès de son papa, donc je sens que ça va être bientôt la revanche des pom-pom-girls. Klaus devrait partir en vacances lui aussi lol

Hayley aussi, car quand Caroline va mettre la main sur elle, ça va saigner green
Et Tyler qui balance qu'il est l'alpha, mais noooon gros béta, t'as toujours rien compris (humour) green

Sinon, je comprends toujours pas tout le cirque autours du Klaroline, moi je vois vraiment aucun signe abondant dans ce sens, ça va prendre encore 10 épisodes et j'espère que ça va être bien malsain (je suis horrible). Je me demande si Klaus va pas s'en prendre à Caroline pour faire comprendre au canidé-j'ai-un-gros-égo-mais-je-vais-bientôt-comprendre-ma-douleur qu''il aurait dû rester à sa place.

Par contre le futur Klefan me plait bien, tout ce qu'on apprend sur Klaus est de plus en plus fascinant (mais je suis pas objective, je sais Embarassed ). Néanmoins, l'éventuel retour à l'amitié entre eux me parait plutôt bien amené pour une fois.

Bon je vais me repasser en boucle le massacre des révoltés du Canigou en attendant. C'était quand-même bien marrant avec la jolie petite musique bien américaine derrière :noël: , c'est mon genre d'humour cruel c'était pas supposé être drôle, c'est ça hein ?!?

Bon épisode de fin de mi-saison dans l'ensemble. On en sait pas trop, mais quand-même assez pour avoir envie de voir la suite quoi !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 11:21

Lux' va m'éviter de faire un long commentaire que je n'ai pas envie de faire green ; Donc tout pareil que Lux'.
Klaus is back ça fait du bien!

Mais dites- moi c'est moi qui n'aies pas compris où ils avaient l'intention de mettre Klaus dans le corps de sa soeur ??? lol . J'ai éclaté de rire en imaginant la scène . Klaus faisant des pirouettes avec des pompons lol lol
Après il y a des trucs qui m'ont encore gonflé dans le scénario : l'épée indispensable mais qui en fait ne l'est pas, l'histoire de Silas qui est différente de celle que Shane a racontée. Plus de sorcière jalouse mais un meilleur ami...... enfin c'est peut-être les sous titres qui sont nuls. Et puis je trouve que c'est embrouillé comme histoire en dehors du fait que l'on n'ait pas toutes les réponses.
Sinon le Klefan qui se profile je suis pour à condition que ce ne soit pas un remake du début de la saison 3 . stefan en ripper, Elena qui culpabilise, Damon aussi ....blabla...
J'aime bien aussi le fait que les clans éclatent ,que les cartes soient redistribuées et qu'ils jouent tous un double jeu. Mais c'est fait maladroitement parce qu'ils le font tous en même temps du coup personnellement je m'y perds.

Enfin voilà un épisode classe uniquement pour Klaus en fait green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 12:36

Ouais Klaus dans le corps de sa soeur O_o Mais là, tout de suite, je te hais pour l'image que tu viens de me mettre dans la tête vilaine.

Je parie un pot de Nutella que Silas va vraiment être bad et que du coup, l'épée pourrait ne pas être si inutile que ça Wink

Ouais l'éclatement des Team est bienvenue, mais j'y crois pas trop. Dès qu'Elena aura des problèmes, ils vont tous rappliquer.

Et je te rejoins sur le fait que seul Klaus était top dans cet épisode et pourtant on l'a vu 5 minutes, mais charisme, classe, sexy à souhait quoi love

ps : les sous-titres vite faits du premier jour sont toujours très discutables, attention aux détails.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 14:16

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer le délire avec Jéremy , Bonnie et l'idée de Damon pour éviter qu'il ne trucide sa soeur? J'ai RIEN compris
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 14:27

OMG l'épisode

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 14:47

Sastre a écrit:
-Même Klaus je l'ai bien aimé. Je veux toujours désespérément qu'il crève dans d'atroces souffrances, mais il a été top dans cet épisode.
Bon, je te bann pas tout de suite alors, mais tu seras pas non-plus le posteur préféré de l'Admin lol

Tu n'es pas obligé de mettre tes comm en spoiler par contre.
J'adore ta nouvelle Team green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 15:29

L'analyse de JP pour TVGuide ici

EDIT

Et une interview de Ian à propos du Delena ici
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 15:46

LuxAeterna a écrit:
Sastre a écrit:
-Même Klaus je l'ai bien aimé. Je veux toujours désespérément qu'il crève dans d'atroces souffrances, mais il a été top dans cet épisode.
Bon, je te bann pas tout de suite alors, mais tu seras pas non-plus le posteur préféré de l'Admin

Tu n'es pas obligé de mettre tes comm en spoiler par contre.
J'adore ta nouvelle Team

Le vénérable dictateur que tu es est raciste envers les team Klolibri, j'ai donc été contraint de changer de peu de subir tes foudres

Par contre, j'ai pas trop compris c'était quoi le plan de Hailey et Shane au début: Ils voulaient que Klaus tue ses hybrides pour le sacréfice? Et comme y'avait pas de sorcière, en quoi l'idée de Caroline pouvait ruiner leur plans? A quoi ça a servit de briser la nuque de Caroline? Et qu'est ce qui serait arrivé à Tyler s'il avait été volontaire? J'ai rien pigé
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   Ven 14 Déc 2012 - 15:52

Sastre a écrit:
Par contre, j'ai pas trop compris c'était quoi le plan de Hailey et Shane au début: Ils voulaient que Klaus tue ses hybrides pour le sacrifice? Et comme y'avait pas de sorcière, en quoi l'idée de Caroline pouvait ruiner leur plans? A quoi ça a servit de briser la nuque de Caroline? Et qu'est ce qui serait arrivé à Tyler s'il avait été volontaire? J'ai rien pigé
Bah on sait pas encore pourquoi Shane voulait sacrifier les hybrides, le débat est là ! Hayley voulait juste avoir des infos sur ses parents.
Y'a jamais eu de sorcière de prévu, mais Caroline voulait faire venir Bonnie non ? D'où le brisage de nuque.
Je crois que Tyler faisait pas partie du lot parce que Hayley est amoureuse et qu'elle voulait pas qu'il soit mêlé directement.

Et ouais j'aime pas les colibris d'abord, et ouais et ouais green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x09 : O come, all ye faithful   

4x09 : O come, all ye faithful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant