Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x08 : We'll always have Bourbon Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Sam 17 Nov 2012 - 19:02

S04E08 : We'll always have Bourbon Street

Synopsis de l'épisode
Un flashback à la Nouvelle-Orléans en 1942 – Lorsque Stefan fait part de ses suspicions à Damon à propos d’Elena, Damon n’a d’autre choix que d’aider Stefan à enquêter. A la recherche de réponses, Damon et Stefan se rendent à la Nouvelle-Orléans afin de voir s’ils peuvent trouver quelqu’un qui se souvienne des évènements de leur dernière visite en 1942, y compris l’une des partenaires romantiques de Damon, Charlotte (Madeline Zima). Pendant l’absence des frères Salvatore, Elena, Caroline et Bonnie passent une nuit entre filles, et l’émotion monte d’un grand cran lorsqu’Elena leur révèle une information choquante. A la demande d’Hayley, Tyler fait face à l’un des hybrides de Klaus, Kimberly (Alyssa Diaz) et la situation prend vite une tournure violente. Enfin, Damon doit prendre une décision déchirante.

Vous pouvez poster des spoilers, trailers, photos,
vos théories, vos attentes et vos commentaires avant
et après la diffusion

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Dim 18 Nov 2012 - 7:10

Photos ici

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Jeu 29 Nov 2012 - 0:33

Spoiler:

Je reprends cette phrase "the mysteries surrounding Elena's vampirism".
La rumeur sur le net semble dire qu'Elena a un "sire-bond" envers Damon, ce qui expliquerait ses "sentiments confus" et le fait qu'elle ait obéi quand il lui a dit d'aller tuer Connor... Qu'en pensez-vous ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Ven 30 Nov 2012 - 13:06

Première BA en VOST
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Sam 1 Déc 2012 - 7:01

Le premier sneak peek en VOST
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Lun 3 Déc 2012 - 18:37

Sneak peek no.2
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Lun 3 Déc 2012 - 19:46

La première chose qui me vient à l'esprit en voyant cette vidéo: "Damon est insatiable"
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Lun 3 Déc 2012 - 20:00

krkrkrk ouais pareil, le matin au réveil (ça explique le problème des cheveux) et il remet ça dans les toilettes du lycée... et c'est que 9h green
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Lun 3 Déc 2012 - 20:36

cet épisode promet.
Même Elena a un regard salace surtout quand elle cours le rejoindre.
Si ça c'est être décoiffé ben vous avez jamais vu mes cheveux au réveil!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Mer 5 Déc 2012 - 8:39

Une interview de l'un des auteurs ici

Une interview de Ian Somerhalder :
Spoiler:

Une photo promo :
Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Jeu 6 Déc 2012 - 1:07

le 2e sneak peek en VOST

Je remarque que nos trois ados tapent toutes dans le vieux cette année (Damon, Klaus, Shane) et à mon avis, elles sont toutes manipulées d'une manière ou d'une autre.

Le sire-bond entre Elena et Damon, Shane qui a clairement dit qu'il avait besoin d'une sorcière Bennett pour ses plans et Kaus qui, je le soutiens, utilise Caroline pour atteindre Tyler et sa révolte.

A suivre...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Jeu 6 Déc 2012 - 19:25

Petits spoilers de dernière minute :

A part la virée à la Nouvelle Orléans des frères Salvatore et le flash back relatif, nous allons aussi voir les trois cruches filles vider leur cave à pinard, ce qui promet lol
Il semble qu'il y ait également des scènes Tyler-Klaus de prévues, ce qui est une excellente nouvelle ! youpi
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Ven 7 Déc 2012 - 12:26

Bon je ne sais pas si c'est moi qui avais la tête où je pense ce matin mais j'ai pas tout compris dans cet épisode.

J'ai pas compris le coup de Charlotte déjà: ils partent à la Nouvelle Orleans , Damon dit qu'il a réussi à briser le lien une première fois ( quelle coincidence d'ailleurs) mais arrivés là-bas comme ils ne savent pas où chercher ils se rendent au coin d'une rue où Damon aurait demandé à la Charlotte de rester pour qu'il se barre en douce ( dans le genre débile ça se pose là quand même " Mince on ne sait pas où chercher la sorcière alors qu'on a qu'un demi épisode pour la trouver!" " "Mais c'est pas grave j'ai laissé un panneau indicateur au coin de la rue depuis 70 ans ...allons voir s'il est encore là à compter les briques"...>.<).
Mais si le lien avait été rompu comme il le pensait à ce moment là pourquoi pensait-il qu'elle serait là?
Après on apprend que finalement la sorcière lui a menti , que le lien existe toujours que c'était juste un moyen pour la sorcière d'acceder à une forme différente de magie au nom à la c** qui comme par hasard est celle que Shane enseigne à Bonnie.
Autre remarquable coincidence le coup des 12 sacrifiés pour rompre le lien qui correspond au 12 hybrides....quel est le p***** de rapport? Et question essentielle où est Jésus / Klaus pendant que ses 12 apôtres se font détourner du droit chemin par Juda/ Tyler .

Que Dieu nous vienne en aide surtout pour m'expliquer aussi le coup des parents de Hayley morts mais pas pour longtemps.... Si on ajoute à ça les photos de promo très religieuses de cette saison m'est d'avis que Silas est Dieu et que ce sera bientôt le jugement dernier. .....Et je vais arrêter de raconter des conneries et aller bosser moi

Edit : j'avais oublié les 12 membres du conseil zigouillés... JE ne comprends décidemment pas le rapport avec la choucroute.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: j   Ven 7 Déc 2012 - 16:05

L'histoire avec Charlotte est floue, moi j'avais compris qu'il avait essayé de briser le lien en tuant 12 personnes, mais que ça n'avait pas marché, alors il l'a laissé tomber.

Sinon, j'ai adoré l'épisode:

Spoiler:

Macka
La Rebelle

MessageSujet: u   Ven 7 Déc 2012 - 23:00

Incroyable à quel point Caroline peut etre énervante depuis 2 épisodes
Sinon le Delena --> Macka happy
J'ai bien cru qu'Elena allait sauter sur Damon dans la salle de classe .

La scene où les filles se bourrent la gu*ule, j'ai cru qu'elles allaient poster les videos sur FB

Comme Elora, j'ai rien compris et je commence à m'embrouiller dans toutes ces histoires....
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Ven 7 Déc 2012 - 23:04

Les scénaristes font encore planer le mystère, les explications viendront plus tard.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Sam 8 Déc 2012 - 8:44

Allez j'ai vue l'épisode hier soir.
Donc c'est un épisode que j'ai assez apprécié.
Déjà pour le Delena car j'ai eu peur mais en faite non elle a bien des sentiments pour Damon OUF ! lol. Ce ship est assez prometteur du coup à cause du lien.
Un truc que j'ai pas trop pigé par contre sur le lien c'est qu'ils expliquent que ça se passe quand la personne a qui se fait transformer a déjà des sentiments pour le vampire avant la transformation, alors question, pourquoi ça n'a pas fait ça avec Katerine sur Damon ? Il était bien amoureux d'elle avant de devenir vampire ? Et c'est le sang de Katherine qui l'a transformé non ?
Sinon j'ai sukiffé Tyler ! J'ai adoré !
Caroline insupportable depuis le début de la saison j'ai envie de la tarter !
J'ai adoré la soirée fille, j'ai aimé voir Elena se dévergondé avec ses amies et Bonnie avec le sourire et respecter le choix d'Elena. Y a juste Caroline qui m'a gonflé au possible.
J'ai beaucoup aimé le flach-back (j'adore les flash-back de toute façon).
Par contre j'ai rien pigé au 12 ??? Pour les 12 humains pour délier la personne ok j'ai pigé et en plus ça marche pas, mais les 12 hybrides non lié à Klaus j'ai pas compris ? Ca n'a peut être rien à voir mais du faite que ce soit 12 ça perturbe un peu. Est la même expression ?
Bref en gros j'ai bien aimé mais c'est pas un épisode qui m'a transcendé.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Sam 8 Déc 2012 - 10:55

J'ai bien aimé l'épisode mais un peu déçue qu'il n'y avait pas Klaus. Quoique si c'est pour jouer au toutou de Caroline ou parler d'oiseau je préfère.

Ce que j'ai préféré dans cet épisode ce sont els deux frères. j'aime quand ils travaillent ensemble et qu'ils se découvrent l'un l'autre. J'ai adoré les flashbacks. malgré tout ce qu'il y a eu entre eux, ils tiennent l'un à l'autre. Donc de grands moments pour les frères salvatore.

La soirée entre fille était sympa, c'est bien de voir Elena et Bonnie se lacher. par contre Caroline, miss je juge tout le monde, m'a encore gonflé. J'ai adoré quand Elena lui a demandé pourquoi elle s'était envoyé Damon dès le premier soir. Que caroline se regarde d'abord avant de juger les autres.

Tyler je l'aime pas donc son grand numéro avec les hybrides ça me laisse indifférente. J'espère juste que Klaus le lui fera payé de se prendre pour l'alpha.

Pour en revenir aux sacrifiés et au nombre de 12. Shane veut apparemment utiliser cette magie avec les hybrides. je pense qu'on en sera plus par la suite tout comme le sacrifice des membres du conseil. mais j'apère qu'ils vont pas nous faire un remake des fantomes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Sam 8 Déc 2012 - 18:53

Bon et bien moi j'ai bien aimé cet épisode qui ne fait pas avancer le schmilblick certes, mais annonce que la saison 4 va être du niveau de la saison 2 à mon avis, ce qui est une bonne nouvelle.

Le Delena
Plutôt hot green J'aime la tournure que prenne les choses. D'un côté, Elena apprend par Tyler que le sire-bond influe les actes pas les sentiments et de l'autre, Damon comprend que la fille doit être amoureuse avant d'être transformée. Donc la Team doit sauter de joie non ?
J'aime l'idée qu'ils ne se quittent pas pour autant.
Quand aux judgy-little-things... moi j'ai bien aimé Caroline dans les deux derniers épisodes (je dois être la seule), elle me parait être la seule à avoir la tête sur les épaules, même si quelque part au fond d'elle ce n'est pas d'Elena qu'elle parle mais d'elle et de son futur avec Klaus (même si jusqu'ici elle a pas l'air d'être attirée par lui, mais on va partir de ce postulat vu que Klaroline il y a aura). Je comprends qu'elle et Bonnie n'approuve pas cette relation, je crois qu'un paquet de monde a oublié que Damon était pas un tendre avant, qu'il a abusé sexuellement et alimentairement de Caroline et qu'il a tenté de les tuer toutes les deux à plusieurs reprises. Donc leur réaction est plutôt logique.
Tout cela rend le Delena interdit et passionné ce qui est beaucoup plus intéressant que si on avait eu droit à "tiens t'as un nouveau petit copain, toi". Mais on va droit dans le tragique, c'est évident.

Les Salvatores
J'ai bien aimé aussi leur petite virée et leur petit règlement de compte. Comme toujours ça les rapproche de se parler franchement. Ils réalisent (enfin) qu'ils étaient et seront toujours là, l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive.
Pauvre Charlotte quand-même !!! lol

Tyler
Tiens il lui a poussé des c... enfin. J'aime l'idée de cette pack de loups, nouvelle Team qui ne s'acoquinera pas avec les vampires et d'un autre côté est complètement manipulée par Shane.

L'intrigue générale
Je trouve que ça s'annonce vraiment bien cette saison. Tout comme la 2e, c'est un puzzle où tout est connecté d'une manière ou d'une autre. Les chasseurs (Jeremy), la cure (Stefan), le sire-bond (Delena), la révolution des loups (Tyler, Klaus, Caroline) et Shane/Silas (Bonnie).
On sent pas encore vraiment quel est le lien mais j'ai hâte de le découvrir.
J'ai aussi pointé le fait qu'il faille sacrifier 12 humains pour le sire-bond (en réalité pour que la sorcière atteigne un certain niveau de magie noire) et que Shane ait besoin de 12 hybrides.
Je suis aussi très contente que Tyler/Caroline/Klaus aient une intrigue à eux qui soit au-delà du simple triangle. Ce ne sont que des personnages secondaires, donc c'est plutôt cool qu'on s'attarde sur eux aussi.

D'ailleurs à la fin de la saison 3, j'avais dit sur un autre forum que ce serait bien qu'il y ait éclatement de la Team MF et que chacun défende ses intérêts personnels et je pense qu'on va droit là dessus, ce qui promet de "bons" moments cruel

Le + de cet épisode : pas de Matt, pas d'April, pas de minutes volées quoi !

Le - : PAS DE KLAUS Shocked verysad non
Les deux derniers épisodes n'étaient pas aussi rock'n roll que les premiers, mais il faut bien poser l'intrigue à un moment.
Lexi qui me gonfle toujours autant.
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Sam 8 Déc 2012 - 19:10

Moi je pense que cette histoire des parents de Hayley qui sont morts mais qu'elle pourra revoir quand même est liée au suicice du pasteur et de ses fidèles. Quand il a fait sauter la baraque, il leur à dit que ce n'était que le commencement. Exactement ce que Shane à dit à Hayley. Je pense également que ça a un lien avec le sacrifice des douzes hybrides qui, avec l'aide de Bonnie pratiquant la mauvaise magie, permettra de libérer un pouvoir extraordinaire (d'après ce que dit Nandi)... et de ramener les morts tels que le pasteur et sa clique... Par contre, je me demande quel est le but de la manoeuvre, semer le chaos sur terre en libérant les forces maléfiques (ou bien un être maléfique super puissant) ou tuer tous les vampires ??? J'en arrive à me demander si Shane est vraiment du bon côté. Et pourquoi pas réveiller Silas ???
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Sam 8 Déc 2012 - 19:24

Oui tu as raison sur ce point. 12 humains pour le sire-bond, 12 hybrides pour Shane (qui n'est pas gentil du tout à mon avis) et 12 membres du conseil qui se font sauter, ce n'est pas un hasard. De plus, le pasteur annonçait l'arrivé du grand danger dans la lettre destinée à sa fille, qu'elle n'a jamais lu.

Maintenant, je trouve aussi l'intrigue autour de Hayley intéressante. Shane est quand-même aller la chercher et à mon avis, il savait pour elle et Tyler et il savait pour Klaus. Le coup des parents morts me parait bizarre aussi.

Peut-être qu'ils vont promettre à tout ce petit monde le retour de leur défunt en échange du sacrifice de quelqu'un d'autre.

Mais on ne voit pas encore le big picture, si c'est comme dans la saison 2, tout ces détails vont amener à quelque chose de beaucoup plus grand et beaucoup plus sombre (Silas !).

Et j'espère que le grand héro qui va sauver tout le monde sera Klaus (ou Elijah) youpi

En tous cas, on s'ennuie beaucoup moins que dans la saison 3 qui étaient la moins bien. Ça tournait autour du Delena et de comment tuer Klaus, sur 22 épisodes, c'était long et les choses ont quand-même été bâclées. J'espère que là, on va sur quelque chose d'époustouflant.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Sam 8 Déc 2012 - 19:34

Je trouve aussi que l'histoire des 12 est intéressante par contre ce que je trouve débile c'est d'avoir raccroché ça au Delena. C'est débile et ça n'a pas de sens . C'est trop tiré par les cheveux comme coincidence.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Sam 8 Déc 2012 - 23:51

Je te rejoins sur ce point, il n'était pas nécessaire qu'Elena soit ENCORE au coeur de l'intrigue de fond. Mais c'est le personnage principal, qu'on le veuille ou non, elle sera toujours la première concernée.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   Mar 11 Déc 2012 - 0:43

Deux belles photos :

EDIT

Et voici le Re#ash d'Arielle. Je trouve très sympa son point twitter chaque semaine (je vais essayer de les trouver en VOST mais c'est pas gagné, si qqn a un tuyau ?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x08 : We'll always have Bourbon Street   

4x08 : We'll always have Bourbon Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1