Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x07 : My brother's keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 30 Nov 2012 - 12:44

Elora, ton titre de Râleuse officielle te va comme un gant, ton commentaire m'a tuée comme d'habitude.

Bon alors...

- Le Delena : bah voui c'était évident dès le coup de la robe rouge que c'était pas net son truc, les Delena vont se réveiller avec une sacré gueule de bois, parce que dès qu'ils auront trouvé un moyen de briser le lien (c'est-à-dire dans les 20 premières minutes du prochain épisode), bah elle va revenir vers Stefan, comme si de rien n'était.
Néanmoins, c'était chaud Embarassed Je les aime bien ces deux-là, quand ils arrêtent de parler green
- Le Klaroline : pareil, j'ai trouvé Klaus mimi jusqu'au coup du piaf. Non, sérieux JP, t'es sérieuse ??? Mais bon, vu que Caroline continue à se foutre de sa gueule, soit il est au courant et en joue, soit il passe pour un con et la dépècera à la petite cuillère pour le principe
- Oooooh Jeremy devient un homme O_o Il m'a jamais paru très intéressant le mioche, sauf la fois où il avait décapité un hybride sous le porche avec le hachoir familial. Là, il s'en prend d'entrée à sa cruche de soeur et refuse de pactiser avec les vampires, hum hum... Klaus va pas aimer.... cruel
- Hayley et Shane, intéressant... en quoi le prof a-t-il besoin d'hybrides déliés pour ses petits projets (rituel)? Le pauvre Klaus se fait balader de tous les côtés, ça va bientôt être la guerre et (j'espère) massacre il y aura.
- Pas de Bonnie-je-tire-tout-le-temps-la-gueule dans cet épisode youpi
- April, Matt... c'est comme la pub, c'est le moment d'aller faire pipi.
- Stefan que je croyais complètement con, était pas trop mal pour une fois, il prend aussi les choses en main... pas amoooouuuuuur, malgré tout. Mais la manière dont il regarde dans le vide en roulant des yeux quand il comprend qqch, actor studio raté confused L'acteur est vraiment inexpressif, ça en devient gonflant.
- Caroline a beau être blonde, elle continue à être la seule à avoir un cerveau. Bon Klaus l'a fait rire, Tyler l'a gonflée, m'est d'avis qu'elle s'occupera personnellement d'Hayley un de ses quatres...
- Hayley qui n'a pas connu ses parents... tiens tiens... un lien avec Tyler ? Et qui ment sur la manière dont elle a activé son gène, vilaine fille. Moi, je l'aime pas. En revanche, la nouvelle (enchaînée) était plutôt top, j'espère qu'elle va durer plus qu'un demi-épisode.

Les faux spoilers :
- La petite championne olympique qu'on voit à peine en arrière plan, la pauvre, elle a été méchamment coupée au montage lol
- Le rapprochement de visages Klaroline sur la photo qui a, lui aussi, été coupé. Mais sérieux après l'histoire du piaf, j'aurais pas voulu un bisou, ça m'aurait valu ce genre de fou-rire qui peut provoquer un arrêt cardiaque... et je suis trop vieille pour ces conneries.

Sinon, les robes d'Elena et Caroline étaient vraiment superbes, dommage qu'elles n'aient pas été plus longues (ouais j'ai pensé à ça aussi pendant les moments ennuyeux).

Bon cette saison 4 est pas trop mal, mais encore une fois, tout va trop vite, tout est résolu trop vite. Cet épisode était le moins réussi jusqu'ici, on avance pas trop dans l'intrigue, mais il faut une certaine mise-en-place des nouveaux personnages.
Je continue à me demander ce que Shane a mis dans la tête de Bonnie-les-bons-tuyaux pendant l'hypnose et ce qu'il cherche au juste... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 30 Nov 2012 - 13:19

Les explications de Julie Plec ici.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 30 Nov 2012 - 13:30

Je n'ai pas lu mais c'est tout même un comble que les scénaristes se sentent obligés de faire une explication de texte à la fin de chaque épisode. C'est qu'il y a quand même un truc qui cloche.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 30 Nov 2012 - 13:35

Les mickettes suivent pas sinon... lol

Et puis les Delena sont un lobby très puissant, faut les rassurer, sinon elles te crament ta baraque !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 30 Nov 2012 - 20:14

Vais-je me faire lyncher si je dis que j'ai aimé l'épisode ?

Les points positifs :

- J'aime Stefan le bad guy qui transforme un vilain humain. Enfin un Stefan qui prend des décisions, qu'importe les conséquences;
- J'ai aimé Klaus rigolé et le voir joueur. On voit un autre coté de sa personnalité, c'est sympa
- Un jeremy, au top. Enfin il est loin le gamin qui se drogue. Je l'ai trouvé excellent, on a un nouveau chasseur

Les moins : il y en a beaucoup mais je vous assure que j'ai aimé l'épisode

- caroline le donneuse de leçons. J'aime bien qu'elle aide Stefan mais de là à rabacher qu'Elena et lui sont fait l'un pour 'lautre alors qu'ils viennent de rompre ça va pas aider Stefan à aller de l'avant. Elle ferait bien de s'occuper de son mec avant de se le faire prendre par Hayler à moins qu'elle est soudainement craqué pour Klaus. Un petit mot sympa de Klaus et hop elle oublit pourquoi elle le déteste
- Le Delena : enfin la façon dont il a été amené avec cette histoire de lien. Ca gache tout
- Klaus et son colibri. Un Colibri, le mec de 1000 ans veut devenir humain pour un colibri ? Pour une tortue encore ça irait (j'ai le plus grand respect pour les tortues car j'en ai une). Si Klaus est sérieux sur ce coup, je dis ou est notre Klaus ? Il massacre sa soeur mais il craque pour un colibri ?
- Le fait que Stefan veuille à tout pris aider Elena avec le remède au lieu d'aller de l'avant.
- Haley/Shane ; je les aime pas

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 30 Nov 2012 - 20:18

le colibri a la cote lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 30 Nov 2012 - 20:46

Qui aurait un jour imaginer que Klaus serait tout gaga devant un colibri.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 30 Nov 2012 - 23:48

Loulou2a a écrit:
- Klaus et son colibri. Un Colibri, le mec de 1000 ans veut devenir humain pour un colibri ? Pour une tortue encore ça irait (j'ai le plus grand respect pour les tortues car j'en ai une). Si Klaus est sérieux sur ce coup, je dis ou est notre Klaus ? Il massacre sa soeur mais il craque pour un colibri ?
Spoiler:

Il faut que Klaus fasse un truc absolument horrible dans le prochain épisode pour qu'on oublie. Déjà, le dessin, on a eu du mal à oublier....
Spoiler:

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 1 Déc 2012 - 12:01

ceci est un commentaire de midinette:
- Klaus en costard . Quand est ce que Caroline va enfin se jeter sur lui et lui arracher ce trop plein de vetements?!
- Jeremy en mode buffy ha j'adore quand le petit Gilbert part en chasse!
- Pour Hayley et le professeur; j'ai rien compris. il faudrait que je revoie l'épisode.

Sinon:
Spoiler:

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 1 Déc 2012 - 12:44

Lux : une tortue c'est donc mieux pour Klaus qu'un colibri XD.

Ouais Klaus a interet a se rattrapper dans les prochains. Parce que je veux bien qu'il montre un de faiblesse mais pour moi ça doit être envers sa famille et pas un petit oiseau rencontrer lors d'une promenade.

Macka : Klaus en costard est à tomber
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 1 Déc 2012 - 15:12

Macka a écrit:
- Klaus en costard . Quand est ce que Caroline va enfin se jeter sur lui et lui arracher ce trop plein de vetements?!
Je plussoie totalement !!!

Mais on a arraché la chemise de Ian, donc c'était pas si décevant cet épisode Embarassed

Loulou2a : Ouais mais je suis pas sûre qu'une emmerdeuse de tortue qui essaie de se barrer toutes les deux minutes lui aurait donné envie de redevenir humain... bon y'a d'autres nanimos.... un lolcat... un ornithorynque... mais un piaf franchement !!!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Dim 2 Déc 2012 - 17:20

J'ai été beaucoup déçu.

Je commence par les points négatifs :
- Miss Mystic Falls c'était bidon et super prévisible... J'ai de plus en plus de mal avec April.
- Le Delena totalement gâché par Caroline (qui m'insupporte de plus en plus)
- Stefan, que j'ai eu envie de baffer tout le long de l'épisode ! Pourtant Stefan je l'aime bien d'habitude mais alors là... Tant que ça tourne pas autour de sa petite personne il en a rien à carré pfff...
- Stefan qui pense qu'Elena peut avoir que des sentiments pour lui et qu'en fin de compte s'il veut la faire redevenir humaine c'est pour qu'elle l'aime à nouveau...

Les points positifs (car y en a eu) :
- Jérémy ! Ouah trop trop kiffant quand même ! Entre poignarder sa Stefan (ce que j'avais envie de faire depuis le début de l'épisode) et blesser sa soeur ah c'était beau !
- Matt qui veut tout faire pour aider Jérémy.
- Klaus que j'apprécie de plus en plus :bave: :bave:
- Les scènes Delena (bah oui c'est mon couple quand même lol) même si en fin de compte pas sur que ce soit sincère.
- Damon qui a dit à Elena qu'il l'a jamais vue aussi vivante que maintenant (et il a raison).

Voilà en gros y a eu quelques bons trucs mais les points négatifs l'emportent j'avoue ne pas avoir apprécié l'épisode...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Dim 2 Déc 2012 - 18:05

Franchement, cette histoire d'être lié m'exaspère un peu. Elena était attiré par Damon bien avant, et ils ont même faillit le faire contre le mur du motel, si Jeremy n'était pas arrivé...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Dim 2 Déc 2012 - 18:16

Ils étaient obligés d'inventer un truc, ils peuvent pas les mettre ensemble et point.

Et puis s'ils sont ensemble, ils vont arrêter de chouiner, c'est juste pas possible lol

Maintenant, Elena va se défaire de son lien puis passer encore 2 ou 3 saisons à se demander si ses sentiments étaient réels, c'est super coooool suicide
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Dim 2 Déc 2012 - 18:40

Macka a écrit:
Franchement, cette histoire d'être lié m'exaspère un peu. Elena était attiré par Damon bien avant, et ils ont même faillit le faire contre le mur du motel, si Jeremy n'était pas arrivé...

Mais carrément !
Pour ma part j'aurais préféré rien du tout plutôt que ça ! Car si c'est vraiment le cas bah on peut dire adieux au Delena verysad
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Dim 2 Déc 2012 - 20:10

Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à ne pas les mettre ensemble. Après ce qu'a clairement fait comprendre Stefan, j'espere sincèrement, qu'humaine ou non elle ne retournera pas chez lui en chouinant. La Katherine version hallucination avait raison: il ne l'aime plus en vampire, il s'obstine à vouloir la faire redevenir humaine.
S'il n'est pas capable d'accepter ce qu'elle est, alors pour moi il est incapable de l'aimer réellement.

Elle semblait toute rayonnante dans l'épisode (l'afflux d'hormones )
Regardez moi le regard fiévreux de celle qui sait qu'elle va se faire prendre avant la fin de la journée :
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Dim 2 Déc 2012 - 20:18

je ne vois pas l'interet de cetet histoire de lien pour expliquer le Delena. Elena a des sentiments pour Damon depuis la saison 1 donc tot au tard loe Delena aurait vu le jour.

J'aurais préféré une relation qui se mette en place progressivement après la rupture du Se plutot que les deix qui se sautent dessus sous pretexte qu'Elena est liée à damon. C'est juste une raison pour metre du DE avant de faire marche arrière.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Dim 2 Déc 2012 - 22:44

Macka a écrit:
Regardez moi le regard fiévreux de celle qui sait qu'elle va se faire prendre avant la fin de la journée :

oooh Shocked O_o confused green cruel Tu m'as tuée !

Bon, je pense que le Delena ne peut être que compliqué, sinon on s'ennuierait vite non ?

Maintenant, vous avez raison de dire qu'elle en pinçait grave pour le beau brun bien avant le coup du lien. Mais là, ça l'a aidée à perdre ses scrupules on va dire...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Lun 3 Déc 2012 - 9:23

Oui en effet si c'était tout simple on n'adhèrerait pas... Mais là c'est abuser ! Insinuer qu'il n'y a en faite aucun sentiment et que c'est cette histoire de sang...
Pfff pour moi ça tient pas la route et ça en devient plus du tout crédible...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Lun 3 Déc 2012 - 10:38

Quéléa a écrit:
Oui en effet si c'était tout simple on n'adhèrerait pas... Mais là c'est abuser ! Insinuer qu'il n'y a en faite aucun sentiment et que c'est cette histoire de sang...
C'est pour ca que j'espere qu'une fois le "lien" rompu (d'ailleurs comment vont-ils faire? briser tous les os d'Elena? ), après un petit temps de battement, elle retournera vers lui. Juste pour faire fermer le clapet des deux mauvaises langues ( Stefan & Caroline)
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Lun 3 Déc 2012 - 10:54

Macka a écrit:
Quéléa a écrit:
C'est pour ca que j'espere qu'une fois le "lien" rompu (d'ailleurs comment vont-ils faire? briser tous les os d'Elena? ), après un petit temps de battement, elle retournera vers lui. Juste pour faire fermer le clapet des deux mauvaises langues ( Stefan & Caroline)

Ouais faut qu'ils se retrouvent ensemble après le "lien" rompu et ouais j'aimerais bien savoir comment ils vont faire...
J'espère juste que ça ne sera pas en la rendant humaine... ça ferait trop plaisir à trop de gens...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Jeu 6 Déc 2012 - 9:13

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 7 Déc 2012 - 15:08

Je viens d'enchainer les épisodes 7 et 8. Je voulais contiuer mon abstinance jusqu'au 9 mais je suis trop faible pour ça.

Alors:

Spoiler:

Bref, un épisode assez moyen quand on est pas Klaroline.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 8 Déc 2012 - 11:10

Sastre a écrit:
Quelle surprise que ce soit April qui soit élue, moi je pensais que ça serait l'autre là dont on connait pas le nom...
Ouais hein ? Étrange... y'a peut-être un message caché lol

Sastre a écrit:
Occupe toi de ton triangle d'abord, nom d'une gargouille!
krkrkrkrkrk green j'adore l'expression !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   

4x07 : My brother's keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2