Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Lucy Westenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Lucy Westenra   Mar 23 Juil 2013 - 19:12

Interprété par Katie McGrath
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Lucy Westenra   Jeu 28 Nov 2013 - 21:39

Vous pensez qu'on aura une romance entre Lucy et Mina?
Oui je sais, question bizarre mais quand je suis allé faire un tour sur FanFiction.net y'avait déjà plein de fic' sur elles.
Et puis c'est vrai que j'avais pas compris les réactions de Lucy dans les deux derniers épisodes mais vue comme ça a a du sens! Elle en pince pour Mina Razz 
Fée Eli

MessageSujet: Re: Lucy Westenra   Mer 1 Jan 2014 - 13:38

Je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de commentaires sur Lucy donc je vais mettre le mien :) J'ai décider de suivre Dracula justement parce que Katie Mcgrath joue dans la série et qu'elle était mon actrice préférée dans Merlin.
Au début de la série Lucy paraît très superficielle et ce que j'aime beaucoup c'est que l'on commence à découvrir une certaine fragilité derrière ce masque. Je trouve son amitié avec Mina très belle mais j'aurai souhaiter que cela ne reste que de l'amitié est pas aussi ambigue puis très clair sur le fait que Lucy aime Mina.
J'aimerais que Lucy est un rôle plus important que la meilleure amie amoureuse de Mina car Katie a dit dans une interview que son personnage avait un secret très sombre ... si c'est ça je m'attendais à mieux personnellement.
J'ai vu sur Tumblr que Lucy et Jonathan ( qui est mon personnage masculin préféré ) allait avoir une sorte de liaison , vu que ce sont mes deux " chouchous" je suis plutôt ravie même si j'ai peur que Dracula ne se transforme en " Tudors " version vampire ou tout le monde aime tout le monde et couche avec tout le monde ! :)
J'espère qu'il en ressortira quelque chose de positif de cette liaison entre Lucy et Jonathan :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Westenra   

Lucy Westenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1