Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TB 6x07 : In the evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TB 6x07 : In the evening   Lun 22 Juil 2013 - 20:09

TB S06E07 : In the Evening

Synopsis

Eric fait un ultime effort pour sauver une Noura mourante. Une tragédie force Sam à rentrer à Bon-Temps malgré les menaces d'Alcide. Jessica montre sa gratitude à James, un autre vampire incarcéré au Camp tandis que Sarah, en colère, exige sa vengeance sur Jason.

Bande annonce en VOST

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x07 : In the evening   Ven 26 Juil 2013 - 5:21

• Les sneak peeks

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TB 6x07 : In the evening   Lun 29 Juil 2013 - 15:22

Franchement, j'ai apprécié cette épisode. Il était quelque peu triste certes mais pas mal.

Déjà, j’applaudis Eric qui était vraiment touchant, on voyait en lui une réelle humanité. J'avais presque oublié qu'il pouvait avoir des sentiments "pures" envers quelqu'un. Il était vraiment plus que dévasté après la mort de sa soeur et j'ai l'impression que son petit regard lancé à Bill après voulait dire beaucoup. Soit "C'est de ta faute, tu n'as pas tout fait pour la sauver" ou "Je vais me venger et ça va saigner". Je m'attends à quelques rebondissent dans les prochains épisodes et de l'hémoglobine à gogo.

Bill était moins chiant qu'à son habitude et j'ai apprécié ça petite menace dissimulée envers le Shériff.

Le petit jeu de Pam avec le psy m'a fait rire, elle est vraiment bonne dans son rôle de perverse/dominatrice.

Par contre, gros point négatif pour Jessica. J'apprécie la plupart du temps son personnage mais là, je dis non! Jason fait tout pour la sauver et l'on voit comment elle le remercie. Même si elle sent la fin approché, elle aurait quand même pu s'abstenir.

Sam, Alcide et Sookie étaient inutiles dans cette épisode pour ma part. Je trouve que le fait que Sam désire rentrer à Bon temps pour son ami est bien mais sans plus quoi. La fille qui est kidnappée par la louve, je m'en fiche royalement, j'ai prédis qu'elle mourait rapidement quand elle s'est entichée de Sam. Alcide qui se voit tout doucement détrôné par la garce (j'ai vraiment un problème avec les louves moi!),...

Bref, bon épisode pour ma part.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB 6x07 : In the evening   Lun 29 Juil 2013 - 20:29

J'ai adoré cet épisode!

La scène finale entre Nora et Eric était magnifique! Je suis juste déçue du fait qu'ils ne soient pas vraiment frère et soeur green . Eric est sans conteste pour moi LE personnage de cette saison. il ne m'a pas déçue une seconde cette saison. J'ai bien rigolé quand il avait perdu la mémoire mais là on retrouve le Eric des premières saisons avec un côté hyper touchant sans tomber dans le niais.
Au regard qu'il jette à Bill, je sens que ça va chier dans les derniers épisodes. :devilhands: 

Jason aussi (mon 2nd perso préféré de cette série) était bien. Le pauvre, encore une fois, est encore mal barré mais toujours de manière débile lol .
J'ai eu un petit faible aussi pour James même si je trouve sa scène de sexe avec Jess complètement débile et hors de propos.
Pour le reste Sarah qui parle à la tête de Truman c'est très Shakespearien :MDR: 

Les autres étaient sans intérêt. Sookie me saoule profondément. Je la trouve insipide au possible cette saison. On dirait Stefan lol .
Si on fait abstraction des intrigues concernant Sam/ Alcide/ Andy , cette saison est vraiment top!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x07 : In the evening   Mar 30 Juil 2013 - 18:47

Je vous rejoins sur la scène avec Erik, déjà la mort de sa soeur était vraiment un passage horrible mais on se rend bien compte qu'il a un grand sens de la famille, déjà avec Godrick et puis sa relation avec Pam.
Presque déçue qu'on apprenne que ce n'était pas sa soeur, probablement que la scène du début de saison 5 avait choqué le "bon public" amerloque, je sais pas. Pour moi, des vampires de 1000 ans qui couchent ensemble alors qu'ils sont frère et soeur ne me choque pas plus que ça, car ils ont 1000 ans justement.
On pourrait débattre sur la relation ambiguë entre Klaus et Rebekah mais ce n'est pas l'endroit, bref...

Tiens Sookie s'est soudainement souvenue qu'elle avait des amis...

Je suis d'accord, j'ai du mal à suivre Jessica et j'avais un peu de peine pour Jason.

J'attends la réaction d'Erik avec impatience aussi, j'espère qu'il va collaborer avec Bill et Warlow pour réapprendre le respect aux humains du patelin et peut-être contre Lilith aussi, dont on a toujours du mal à comprendre les motivations...

... et pendant ce temps-là, le bô gosse est toujours attaché à son arbre dans la position dite du guili-guili :MDR: :slurp: :slurp: :slurp: 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TB 6x07 : In the evening   Mer 31 Juil 2013 - 21:33

Je viens de voir l'épisode, Eric m'a beaucoup touché verysad même si j'en ai rien a faire de Nora!:tusors: 
Y'a du nettoyage de printemps avec tous les perso qui meurent en ce moment. La mort de Teddy est vite baclée, on n'a même pas vu son enterrement!!:what: Mais bon je m'en moque un peu aussi!
Pour la copine de Sam, je sens qu'elle va passer à la casserole, en ce moment il a la poisse niveau gonsesses!
POur alcide, no comment!
POur Jess, non mais c'est pas cool ce qu'elle fait à Jason qui se décarcasse pour la sauver et qui se fait prendre, pendant qu'elle censure  tranquillement dans la pièce d'à côté :énervé: . Bon ok James est beau gosse :bave:  mais bon, c'est pas une raison! Heureusement que Tara est là pour le protéger. Je sens que ça va fighter chez les femelles vampires! fight 
Sookie no comment!
Warlow, euh ben on ne l'a pas beaucoup vu, juste le temps de :bave: :bave:  un peu...

Très bon épisode tout de même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TB 6x07 : In the evening   

TB 6x07 : In the evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1