Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TB 6x06 : Don't you feel me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TB 6x06 : Don't you feel me    Mar 16 Juil 2013 - 11:06

TB S06E06 : Don't you feel me

Bill décide de chercher des conseils auprès de Lillith sur la gestion de l'escalade de la crise humain-vampire. Eric, Pam, Nora, Jason et Jessica découvrent de près les perversités du Camp. Sam prend une décision qu'il espère être dans le meilleur intérêt d'Emma. Andy donne un nom à sa fille, ou deux ou trois ou quatre. Arlene a une solution au malaise de Terry et Eric fait une découverte surprenante.
Écrit par Daniel Kenneth, réalisé par Howard Deutch.

Dernière édition par LuxAeterna le Sam 20 Juil 2013 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Mer 17 Juil 2013 - 14:02

• Promo en VOST

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Ven 19 Juil 2013 - 22:27

• Premier sneak peek

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Sam 20 Juil 2013 - 0:53

Jason Beeing undercover .... It's gonna be a bloody job !
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Lun 22 Juil 2013 - 13:25

"Let's recap:
-Bill saves Sookie's life by letting Warlow go help her
-Sookie and Warlow return the favor by almost ruining everything (just so they can make sweet-talk and bone)
-So Bill almost drains himself to figure out a plan to save everyone
-Lilith gives him nothing
-So Bill comes up with ANOTHER plan
-Kills the second coming of Hitler in the coolest way imaginable
-Does it with total swagger
Bill FUCKING Compton, ladies and gentleman."

j'ai vu cette recap sur internet, cela résume bien l'épisode.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Lun 22 Juil 2013 - 16:10

Sookie est vraiment exaspérante bon sang! Elle est toujours obligée de succomber aux mauvais garçons, à moins que ce soit un truc de "fée", la bonne excuse.

C'était assez intéressant le passage avec le nouveau virus, Eric, Wila, ...

Voilà que Bill peut marcher à la lumière, il va se prendre deux fois plus pour Dieu à présent. Je le remercie quand même (ou pas) d'avoir été à l'origine du sauvetage de miss cruche.

Sam et Alcide, rien à dire. Inutile!

La mort de Terry, bha, c'est un peu triste parce que le personnage été plutôt sympathique mais je n'en ferrais pas une dépression. Paix à son âme, les producteurs retrouveront facilement un psychopathe pour sa chérie. green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Lun 22 Juil 2013 - 20:00

Excellent épisode ! Décidément cette saison déchire !!! Enfin des vrais vampires, bien méchants et bien sexys !!! Ça faisait quand-même longtemps qu'on avait pas vu ça dans la télé, bref...

D'abord le nouveau bô gosse qui sauve la Cruche de la noyade (décidément elles ont du mal à couler les Cruches) et qui ressort du lac tout mouillé dans sa chemise beaucoup trop petite, faisant ressortir ses muscles dégoulinants.... de quoi je parlais moi déjà ?

:bave: 

Bon ensuite le même bô gosse qui avoue être très méchant quand la nuit tombe :devilhands: love et qui demande à être attaché à un arbre dans une position que je qualifierai, pour ne pas choquer les jeunes qui me lisent, de propice à faire des guili-guili cruel 

Et le voilà qui grogne, halète avec sa chemise ouverte sur son torse poilu de bô gosse, non mais franchement, j'aurais volontiers fait 40 minutes d'épisode là-dessus...

Visiblement Sookie était d'accord avec moi puisqu'elle l'a littéralement violé en fin d'épisode ! lol :yeah: C'était quand-même très chaud les divers échanges de fluides vampiriques, féériques, sexuels... je me demande si elle sera aussi un hybride dans le prochain épisode ?

Ou pire affraid !!! Enceinte :vomit: 

Bon bon... faut quand-même que je commente le reste... Erik et Pam : OUF !!! j'ai vraiment eu peur pour eux.
Bien aimé la reprise du pouvoir par le désormais nommé bô gosse no. 2 (désolée).

William Edouard Honoré Compton 3e du Nom, il était temps que vous vous sortiez les doigts du cul, nom d'un ptit bonhomme !!!!
Ce fut court mais bien sanglant, il était temps ! (au passage, j'ai apprécié le "fuck" à la Cruche mystico-à-poil de déesse qui sert à rien  :bravo:  ).

Jason mon héro !!!!! Pendant un moment, je me suis dit que tout reposait peut-être sur lui et c'était... pas gagné Wink Non parce qu'il a beau être mignon, il brille pas par son intelligence.... :facepalm: 

Le reste de l'épisode, on s'en fout comme d'habitude. Alcide est toujours aussi con. En fait, je pense qu'il a toujours été con mais il enlevait souvent son t-shirt, du coup on avait pas remarqué. Mais là, à ce stade, il pourrait se balader à poil qu'il resterait con.

Bref, c'était bien cool, hâte de voir la suite et... la vengeance des vampires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Lun 22 Juil 2013 - 20:36

Si on fait totalement abstraction du fait que c'est un dangereux vampire, cette conversation est franchement tordante. On dirait un couple SM. Je suis sûre que c'est fait exprès....

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Lun 22 Juil 2013 - 20:46

Bah .... tout comme Lux en fait lol 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Mar 23 Juil 2013 - 6:48

Elles sont de plus en plus pourries tes récap, ma Raymonde non 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Mar 23 Juil 2013 - 9:27

green 
True Blood ne m'inspire pas pour les récap'.
Pas facile de faire dans le débile quand la série est déjà débile en elle-même.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Mar 23 Juil 2013 - 9:41

C'est vrai qu'ils se prennent pas au sérieux, c'est pour ça que je l'aime autant... c'est déjà une parodie en elle-même
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Mer 24 Juil 2013 - 8:01

Ok bon j'ai gentiment rattrapé mon retard et je n'ai qu'une chose a dire : Pourquoi es ce que Sookie se tape toujours des vampires bad boys ? C'est pas normal même pour une fée cruche ...

Il va rien arriver aux gentils vampires, parce que y a Eric et que en ce moment il a vraiment mais alors vraiment des idées "geniales"comme se faire prisonnier d'un vieux qui a completement pete son plomb et parce que si les senariste le font bruler aussi, ca va etre la fin du monde

Nora va mourrir pas si grave que ça !smile 

Bill peut marcher au soleil c'est bien il pourra executer son plan demoniaque guidé par Une vielle creature toute rabougrie  qui supporte pas qu'on ai une meilleure idée qu'elle et qui s'est fais tuer pas sa propre progeniture d'une maniere vachement conne !

Jason egal a lui même

Sarah la blonde peroxydée (qui va se faire surement tuer tres violament par un vampie qu'elle a fait torturer, du moins je l'espere ...) qui fais sa sa***e pour faire chier Jason .

Le nouveau, James, qui pu le love interest de Jessica

Et Sam c'est trouvé une nouvelle cherie !!! C'est bien !! Mais pas très contructif ...

Et enfin les passages les plus "constructifs" sont ceux avec le magnifique nouveau vampire qui sais pas boutonner ses chemises et (j'en reviens pas de dire ça ) ceux avec Sookie ...

Bon passons la scene de fin, mais je pense que la lumiere qui apparait a la finveux dire qu'elle est enceinte (bah oui Warlow est super canon green  et c'est la mode en ce moment dans les series )
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    Mer 24 Juil 2013 - 11:09

Lux a écrit:
Et le voilà qui grogne, halète avec sa chemise ouverte sur son torse poilu de bô gosse, non mais franchement, j'aurais volontiers fait 40 minutes d'épisode là-dessus...

:devilhands: :devilhands: :devilhands: cruel cruel cruel 

Lux a écrit:
Bien aimé la reprise du pouvoir par le désormais nommé bô gosse no. 2 (désolée).
Tout à fait le King est détrôné!!! Faut l'admettre Mr Warlow est :bave: :bave: :bave: 

J'ai adoré aussi cette épisode et cette saison a vraiment rien à voir avec la précédent :bravo: :bravo: :bravo: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TB 6x06 : Don't you feel me    

TB 6x06 : Don't you feel me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1