Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x07 : My brother's keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x07 : My brother's keeper   Sam 17 Nov 2012 - 19:01

S04E07 : My brother's keeper

Synopsis de l'épisode
L’élection de Miss Mystic Falls – Caroline fait de son mieux pour soutenir Stefan, et Elena traverse une période difficile. Damon tente de convaincre Stefan de l’aider afin de découvrir les intentions du professeur Shane, mais Stefan à l’intention de mener un plan différent avec Klaus. Lors de la cérémonie de Miss Mystic Falls, Elena et Caroline conseillent April sur la robe qu’elle devrait porter, alors que Tyler et Hayley travaillent ensemble dans un projet secret, alors que Damon fait part de ses suspicions au Professeur Shane. Alarmé par ses cauchemars, Jeremy demande de l’aide à Matt mais la situation s’intensifie plus vite que prévu.

Vous pouvez poster des spoilers, trailers, photos,
vos théories, vos attentes et vos commentaires avant
et après la diffusion

Dernière édition par Admin le Dim 18 Nov 2012 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Dim 18 Nov 2012 - 7:01

Bande annonce

Photos sur ce lien

Spoilers

« Klaus fera à nouveau éloigner Caroline et Tyler l’un de l’autre (en utilisant ses pouvoirs de bad guy, de toute évidence), et il rencontrera un franc succès puisqu’il sera le cavalier de l’actuelle détentrice du titre lors de l’élection de cette année ! » E! Online

Selon une interview de Zach Roerig pour Hollywood Crush, Matt sera le cavalier d'Elena.

Julie Plec pour TV Guide : «Vous souvenez-vous de la scène où Damon et Elena partagent une danse lors de la saison 1 ? Préparez-vous à la revivre. Cet épisode nous permettra de réintroduire un peu plus de romance ainsi que cet évènement propre à la ville de Mystic Falls, au cours duquel une scène fera référence très clairement à la saison 1, et sur la situation du triangle amoureux à cette époque » Vous devriez prendre cette scène et la multiplier par mille. C’est le type de scènes que certains fans seront ravis de voir d’ici la fin de l’épisode »
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Jeu 22 Nov 2012 - 22:16

Nouvelles photos promo ici

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 23 Nov 2012 - 13:20, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 23 Nov 2012 - 13:20

Le premier sneak peak

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 24 Nov 2012 - 9:30

Quelle horreur, je suis désolée de le dire mais je trouve Klaus pathétique dans ce webclip. Il va mandier un rendez vous à Caroline et se fait complètement jeter.

J'espère vraiment que le reste de l'épisode ne sera ps dans le même ton car je n'ai pas envie de voir Klaus se ridiculiser encore plus face à cette gamine qui mériterait qu'on lui arrache la tête.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 24 Nov 2012 - 11:44

Ou alors il est au courant du petit jeu de Tyler et va se servir de Caroline pour en savoir plus, voire diviser pour mieux régner.

Mais on est sur CW....

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 24 Nov 2012 - 12:49

Cet Accent
Klaus a sa bouille "je prépare quelque chose" je trouve, à la fin.

Completement HS: quelqu'un sait de quelle chanson il s'agit dans la bande annonce?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 24 Nov 2012 - 13:03

La BA en VOST

Macka, ce n'est pas du HS. Je cherche pour la chanson...

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 24 Nov 2012 - 13:09

La chanson de la BA c'est Dirty and Clean de Stephanie Schneiderman : ici

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 24 Nov 2012 - 15:40

Le webclip en VOST (pour ceux qui dormaient en cours d'anglais, hein Elo ?)

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 24 Nov 2012 - 15:45

Je me demande vraiment pourquoi il se donne tant de mal pour cette fille qui n'en vaut pas la peine.

C'est sur que sur le coup il a réussi à avoir ce qu'il veut et Caroline accepte sans hésiter dès qu'il parle de Tyler et son infidélité. Il en profite et Caroline n' a pas le choix vu qu'elle est censée être en colère contre Tyler.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 24 Nov 2012 - 15:47

Peut-être qu'il lui réserve un chien de sa chienne, comme on dit.

Et puis c'est un chasseur, plus il est rejeté, plus il insiste, la victoire est encore plus belle... tu me suis ?

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Sam 24 Nov 2012 - 15:50

Oui, Caroline est un défi pour lui.

Son objectif est de la séduire et il ne compte pas s'arreter tant qu'il ne l'aura pas eu.

Moi tant que c'est un jeu ça ne me dérange pas. Mais je ne voudrais pas que ça soit un truc sérieux pour lui et que finisse en histoire d'amour.

Un défi c'est bien, car une fois qu'il aura eu Caroline, il pourra la laisser.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Lun 26 Nov 2012 - 23:07

2e webclip

Beaucoup d'infos sur l'intrigue, je me réjouis de voir comment ça va évoluer avec Shane.

La réaction de Stefan et le futur Delena me gonfle d'avance par contre...

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Mar 27 Nov 2012 - 20:34

Pour les deux frères le monde tourne autour d'Elena donc Stefan est vert de sa rupture et il sait que Damon s'en réjouit.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Mer 28 Nov 2012 - 2:54

Michael Ausiello de TVLine à propos de Jeremy
Care to guess who the nascent vampire hunter’s first target is? Hint: His/her name has five letters. And one of those letters is “a".
Damon ? Klaus ? Elena ? April ? Shane ? Bref, le spoiler qui sert à rien quoi confused

Sinon, voici une vidéo à propos de Gabby Douglas : ici
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Mer 28 Nov 2012 - 18:04

Le 2e webclip en VOST

On remarque quand-même que depuis le début de cette saison, Damon tente de tout prendre en main pour protéger MF (comme d'habitude) et que Stefan, quand ça concerne pas sa relation avec Elena, en a juste rien à foutre... jdcjdr !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Mer 28 Nov 2012 - 22:54

Photos de Gabby Douglas : ici
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Jeu 29 Nov 2012 - 7:50

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Jeu 29 Nov 2012 - 11:14

La promo australienne...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Jeu 29 Nov 2012 - 13:04

Spoiler:

Hâte de voir l'épisode
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Jeu 29 Nov 2012 - 13:09

Non mais rêve pas, soit elle recommence à vomir, soit y'aura une alarme incendie, soit elle pousse Damon trop fort et il s'empale sur une latte de parquet....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Jeu 29 Nov 2012 - 23:49

Un dernier article sur cet épisode avec vidéo ici.

J'attends vos copies argumentées dans les 24 heures suivant la diffusion et c'est pas négociable !!! Razz green :twisted:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 30 Nov 2012 - 11:13

Je devais te faire un truc vachement développé et tout et tout mais j'ai une sacrée flemme en ce moment et je ne sais pas pourquoi mon ordi rame dès que je viens ici: un signe sans doute green .
Mais surtout j'ai trouvé cet épisode complètement plat et prévisible donc j'ai pas grand chose à dire.
Le + de cet épisode quand même : Jéremy
Je ne l'ai jamais autant apprécié 1- il poignarde Stefan green 2- il blesse la cruche . C'est mon nouvel idole lol .

Les moins ...bah tout le reste en fait.
Le Delena d'abord même si les scènes de la fin sont sympa , elles ont été quelque peu gachées par la rabat-joie de service , j'ai nommé la plus grosse hypocrite de cet épisode : Miss Caroline.
En plus on le voyait venir à des kilomètres que ce n'était pas "naturel" comme retournement. Ce truc du lien entre vampires qui n'a jamais été développé dans la série arrive une fois encore dont on sait où et est juste une tactique débile pour les éloigner dans le prochain épisode car je vous parie qu'il va pousser à Damon une once de conscience et qu'il ne voudra pas d'Elena dans ces conditions. Mais bon après tout les Delena sont ravies , ils se sont envoyés en l'air , c'est tout ce qui compte.

Le Klaroline: En dehors du fait que j'ai littéralement détesté Caroline dans cet épisode , je trouvais ça mimi jusqu'au coup du ....colibri...... lol lol lol lol Non mais sérieusement. C'est cuicui les p'tits zoiseaux c'est le cas de le dire. Le mec a 1000 ans , a tout vécu et le seul moment où il a envie de redevenir humain c'est quand un colibri lui tourne autour???? J'espère au moins que l'oiseau lui a chié dessus et a fini en brochette parce que franchement .....
J'en viens donc au 3eme point qui m'a tuée: le manque d'imagination des scénaristes ou l'art du recyclage . Après tout les cotillons c'est cher, les fleurs en plastique aussi , faut pas gâcher. Du coup on ressort les robes de la saison une , la danse aussi .....c'est pitoyable.
C'est sans compter sur l'art de faire des rapprochements débiles uniquement pour montrer que le scénario se tient et qu'on a pensé à tout. Donc Hayley est de mèche avec Shane , c'est vrai qu'avec sa tronche de garce on ne s'en serait pas douté une seconde.
Donc si on résume:
Jéremy est dorénavant lié à sa condition de chasseur.
Les hybrides ne sont plus liés à Klaus
Elena est liée à Damon.
Hayley est liée à Shane
Klaus est lié à son colibri.
C'est beau les épisodes thématiques quand même....
Aya

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   Ven 30 Nov 2012 - 11:51

''Klaus est lié a son colibri ''

Pour le coup j'ai failli me pisser dessus la :)

Je sais pas miss, tu m'as l'air un peu.... hum ... comment dire ça pour ne pas prendre une volée ... ..... ...... quelque peu agacée par cet épisode :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x07 : My brother's keeper   

4x07 : My brother's keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant