Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TB 6x05 : Fuck the pain away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TB 6x05 : Fuck the pain away   Lun 8 Juil 2013 - 21:06

True Blood S06E05 - Fuck the pain away

Synopsis
Cherchant plus de réponses sur son passé, Sookie demande à Lafayette d'invoquer ses parents morts. Pendant ce temps, Eric et Tara ont recours à des mesures draconiennes alors que Pam se retrouve en territoire dangereux. Sarah Newlin renoue avec Jason alors que Jessica cherche l'expiation.
Écrit par Angela Robinson, réalisé par Michael Ruscio.

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 10 Juil 2013 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x05 : Fuck the pain away   Mer 10 Juil 2013 - 9:05

• Spoilers de TVLine et TVGuide

Cette semaine, vous en apprendrez beaucoup plus sur d'où vient le vampire-fée Warlow. De plus, nous saurons pourquoi Sookie a attendu qu'ils soient à moitié nus pour lui révéler qu'elle connaissait sa véritable identité.

A propos de Pam et Tara, même si leurs échanges sont souvent haineux, vous savez bien que leur relation est faite d'amour. Cette semaine, Tara va faire un gros sacrifice qui le prouvera encore.

L'effrayante prophétie de Bill va se réaliser plus tôt que prévu. Mais ce ne sera pas nécessairement une mauvaise chose car nous allons découvrir une nouvelle facette hilarante de Pam. Malheureusement, elle va se retrouver en conflit avec Erik, ce qui pourrait vraiment énerver les fans.

• Promo en VOST

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x05 : Fuck the pain away   Ven 12 Juil 2013 - 9:01

• Les sneak peeks

Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TB 6x05 : Fuck the pain away   Lun 15 Juil 2013 - 13:41

Épisode moyen pour ma part, encore!

D'abord, les scènes de Sam et de sa énième compagne sont de véritables pertes de temps. De toute façon, je vois déjà bien un "combat" final loups/métamorphes (y-a-t-il encore des métamorphes sur terre?) complétement médiocre avec un ou l'autre qui se ravisse après avoir écouté la petite voix au fond de son cœur.

Il se peu également que la jolie métisse, dont je ne retiendrai jamais le nom, meurt prématurément dans d'atroces souffrances en faisant promettre à Sam de se battre pour ses droits et blablabla.

Après nous avons ce très cher Alcide qui est devenu inutile et à la limite insipide. Il est temps de prendre des cours de self-control et de communication. Pour une fois écoute ton papa chiot des bacs à sable....

Pour ce qui est de Bill l'emmerdeur, Jessica et Jesuisuneféeevampiremégapuissant, je me passerai de commentaire.

Et notre chère Sookie restera décidément une andouille toute sa vie, elle était remontée dans mon estime lors de l'épisode précédant mais elle est de retour à la case départ. Je ne sais pas pourquoi j'ai tant de difficultés avec elle mais c'est limite physique.

En fait, je n'ai apprécié que les scènes tournant autour d'Eric et de Pam. J'ai réelement envie de savoir où le combat de gladiateurs va mener. Je suppose qu'ils vivront tous les deux mais j'ai envie de voir s'ils vont remettre leur amour/fidélité en question.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x05 : Fuck the pain away   Mar 16 Juil 2013 - 18:38

Et bien moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, l'un des meilleures de cette saison, jusqu'ici.

Je suis d'accord pour les embrouilles entre Sam et Alcide, je m'en fous complètement, leur story-line me laisse de marbre, ils font office de pause pipi quoi.

Episode très porté sur le cul (comme d'hab' dans TB), l'arrachage de pantalon du nouveau canon par Lilith et la tirade religieuse de la blonde puritaine genre "God want you to fuck me" m'ont franchement fait rire.

J'aime bien l'intrigue autours de Warlow mais j'avoue que les mecs qui tombent raides dingues de Sookie ça commence à me lasser. Néanmoins, la sl est intéressante. J'attends surtout la confrontation avec Bilith.

Sinon bah... nos vampires sont tous coincé dans le super Camp de la mort, il était temps que Bill se bouge le cul à ce propos !!!

Les tests qu'ils leur font faire m'ont fait rire au départ, la séance chez le psy de Pam toussa.

Mais J'AIME PAS DU TOUT le cliff de fin !!!!!!!!!!!!!!!":énervé: :énervé: :énervé: 

L'un de mes deux personnages préférés risque d'y passer et je suis déjà très très énervée !!!
Je sais qu'ils ont des désaccords mais ils sont trop proches pour essayer de s’entretuer. J'ai peur qu'Erik se sacrifie, bref... Excellent cliff néanmoins mais j'ai vraiment peur de l'issue !

Bon et puis sinon LE LOOK D'ERIK dans cet épisode : love love love love 

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TB 6x05 : Fuck the pain away   Mar 16 Juil 2013 - 20:39

Je lis pas ton résumé, ce soir je suis en mode rattrapage du 4 et 5, je le lirais après!!
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TB 6x05 : Fuck the pain away   Mer 17 Juil 2013 - 16:36

J'ai adoré les 2 derniers épisodes, surtout le dernier!!
J'ai peur aussi pour Erik, c'est mon perso préféré et j'ai pas envie qu'il se sacrifie, par moment il me fait penser à Godric!
C'est clair le look! :bave: :bave: :bave: :bave: 
Et Jess, trop forte, elle a bouffé les fées!!
Quant à Warlow, il est pas si mal finalement....love 

Je suis du même avis pour Sam et Alcide, rien à foutre de leur histoire!!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB 6x05 : Fuck the pain away   Lun 22 Juil 2013 - 13:35

J'ai rattrapé mon retard hier soir !

Je ne retiens qu'une chose de ces épisodes.... ERIC! :devilhands: 
J'adore! Aussi bien la transformation de Willa que ses scènes avec Pam.

Je me doutais bien que Ben était trop parfait pour être honnête. Par contre le coup de l'hybride mi-fée, mi vampire m'a fait exploser de rire :MDR: . Il devrait y avoir des cross-over entre TO et TB. Combat entre Clochette et Wolfy :MDR: 
Il y a un truc que je ne pige pas : le grand-père est immortel? Comment ça se fait?

Autre crise de rire: Jason et ses rêves érotiques ...bien sûr lol 

J'ai bien aimé Sookie dans cet épisode même si effectivement un énième mec amoureux dingue d'elle c'est lourd dingue. J'aurais préféré un vrai méchant qui veuille la tuer green .

Billith devient chiant je trouve. Jessica m'a saoulée aussi. Elle a bouffé les fées, elle a bouffé les fées... pas besoin d'en faire un fromage!

Sam, Alcide, l'autre avec sa guerre : j'ai envie de dire "Mais qu'est ce qu'on s'en fout!!!"
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x05 : Fuck the pain away   Lun 22 Juil 2013 - 17:36

Elora a écrit:
Elle a bouffé les fées, elle a bouffé les fées... pas besoin d'en faire un fromage!
Comme tu es méchante avec les fées lol 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TB 6x05 : Fuck the pain away   

TB 6x05 : Fuck the pain away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1