Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TO : La Théorie idiote de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mar 2 Juil 2013 - 18:01

The Originals

Voici le concept, chaque semaine, je lance une petite théorie idiote
et vous commentez/décryptez/analysez/rigolez
voire carrément me ré-écrivez certains épisodes...

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 4 Oct 2013 - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mar 2 Juil 2013 - 18:59

on va se marrer surtout avec MR coincé.... :oups: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mar 2 Juil 2013 - 19:02

Du coup, ça me donne une idée... (vous déposerez vos réclamations directement dans la mail-box de Sabi) :

Et si depuis tout ce temps, Elijah entretenait une liaison avec Caroline ?
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mar 2 Juil 2013 - 19:06

Elijah est en fait polygame, il a un vrai hareme, et dedans se trouvent Katherine, Caroline, Elena, Bonnie (mais elles s'en souviennent pas) et .... Damon qui Y sert d'eunnuque.green 
C'est pour ça que Klaus est jaloux de Lui...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mar 2 Juil 2013 - 19:45

Elijah en veut à Klaus qui a été le dernier à avoir eu Tatia avant sa mort. Arrivé à Mystic Falls, il cherche une vengeance, la mort est trop douce. Il remarque alors à quel point son frère est un navet devant Caroline. Comment cette fille insipide a su séduire son frère, il l'ignore mais il tient là sa vengeance. Il a compris que les cadeaux ne marchaient pas avec Caroline. Les filles aiment être écoutée et se prendre pour deux grandes penseuses.
Alors un soir que Caroline est seul au bar à se plaindre du nouveau cadeau de Klaus, il l'aborde et compatit. Ensemble ils relèvent tous les défauts de Klaus et Elijah écoute Caroline lui parler de sa vie, des fêtes, de ses robes.
Et soudain, il craque. Son coté grand protecteur et gentleman ressort et il a envie de prendre soin de cette petite fleur.
Il l'invite à danser sur une ancienne chanson. Et il sort le grand jeu dans un sublime tango. Caroline est séduite et puis un mec de 1000 ans doit être meilleur au lit qu'un gamin de 18 ans. Et puis Elijah a de l'esprit et de la classe. Il sait parler aux femmes.
Commence ainsi leur histoire. Le soir Caroline sort en douce pour retrouver Elijah et à l'inverse de Tyler qui l'a prend bestialement, Elijah est doux et romantique. Il la couche sur des lits de roses et l'emmène au septième ciel.
Une fois son diplôme en poche Caroline projette de rejoindre Elijah à la Nouvelle Orléans. Ils ne savent pas comment va le prendre Klaus mais ils se disent qu'il aura mieux à faire avec son enfant.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mar 2 Juil 2013 - 19:47

mon dieu quelle horreur...
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mar 2 Juil 2013 - 20:05

DSL mais au vu de mon avatar et de ma magnifique bannière; faite par notre vénérable admin; je ne peux pas participer à celui-ci :boude: :oups: 

Mais pourquoi toujours ELIJAH !!!! Flûte Alors :énervé: :énervé: :énervé: :énervé: 
Sabi

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mar 2 Juil 2013 - 20:55

Elijah aime les choses compliquées et aime partager, surtout ses copines! :oups:  Il se fait un remake de Tatia :facepalm: 
Il était le premier à séduire Caroline mais trouvait que ça manquait de piquant alors il l'a manipulée pour qu'elle aguiche Klaus et l'histoire se répète....green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mer 3 Juil 2013 - 18:17

Loulou devient super romantique là... les médecins du HP dans lequel elle nous écrit ont dû changer le traitement lol 

Non mais Elijah qui s censure te Caroline expliquerait pourquoi il a tellement insisté sur le fait que Klaus doive se barrer à la NO élever le rejeton de Hayley.

Et c'est Elijah qui a soufflé l'histoire du piaf à Klaus dans une oreillette, j'en suis sûre. Un truc aussi con peut pas venir naturellement de THE ORIGINAL SEXY HYBRIDE, y'a forcément arnaque derrière.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mer 3 Juil 2013 - 18:29

Elijah et Caroline :vomit: 

Mais j'aime bien la vision de Loulou lol 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Jeu 4 Juil 2013 - 19:05

Je suis en train de me demander s'ils se sont croisés au moins une fois
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Jeu 4 Juil 2013 - 19:07

Oui sûrement au bal
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Jeu 4 Juil 2013 - 21:13

ils étaient ensemble dans le dernier épisode de la saison trois avec Stefan un peu avant que Klaus meurt ils sont dans la fôret
Sabi

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Ven 5 Juil 2013 - 21:08

Bonne mémoire :bravo: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Ven 5 Juil 2013 - 21:18

En seul instant dans cette foret alors que la tension était à son paroxysme a permis d'allumer une flamme dans leur cœur. La passion est née, dévorante et ils n'ont pas tardé à la laisser bruler et à les consumer entièrement, une nuit à l'abri d'un vieux chêne. Et le lendemain alors que leur corps jeune et beau pour l'éternité étaient couchés sur des fougères, Elijah lui a avoué son amour.
Sabi

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Ven 5 Juil 2013 - 21:49

verysad  Que c'est beau verysad verysad 
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Mar 9 Juil 2013 - 15:36

Magnifique!

Et d'ailleurs c'est lui qui a dessiné le poney. Car oui, après avoir perdu tout amour propre, lui qui était arrogant et charismatique, ce n'est même pas Klaus qui a dessiné des poney, c'est bien lui!:vomit: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Sam 13 Juil 2013 - 9:55

Théorie idiote no. 2 : Et si l'enfant de Hayley n'était pas de Klaus mais de l'un des frères Salvatore ?
didi73

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Sam 13 Juil 2013 - 10:08

MDr mais je vois bien Stefan dans cette théorie, le mec tellement déprimée que sa bien aimée court après son frère plutot que lui, il se tourne vers Hayley et il engrosse -__-
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Sam 13 Juil 2013 - 10:09

oui et vu qu'on sait déjà qu'Elena va finir par larguer Damon et se remettre avec Stefan par pitié, elle va être contente de participer au baby-sitting...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Sam 13 Juil 2013 - 11:00

Tout le monde est à l'hôpital.
Elijah tient un ours en peluche rose pour l'offrir à sa petite nièce, il est tout heureux.
Rebekah, a porté une grosse voiture en peluche, elle est persuadée que c'est un garçn.
Klaus est en retrait, contre le mur , il attend la venue de son fils, de son héritier, de celui qui un jour lui succédera à la tête de la NO.
Hayley pousse un dernier cri et des pleurs se font entendre.
Sophie, enveloppe l'enfant dans un linge et le porte aux originels.
Et là, gros blanc.
Tous les yeux sont posés sur le bébé qui est le portrait craché de Stefan.

Dernière édition par Loulou2a le Sam 13 Juil 2013 - 19:38, édité 1 fois
Sabi

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Sam 13 Juil 2013 - 15:04

MDR Loulou je vois très bien la scène! lol 

De mon côté j'opterai pour Damon qui sème ses graines un peu partout!! :oups: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Jeu 12 Sep 2013 - 19:30

Et si Elijah avait des pouvoirs spéciaux et pouvait montrer aux personnes qu'il touche leur passé.
Et si les sorcières avaient inventé un préservatif magique pour Klaus
:MDR: :MDR: :MDR: 
Pardon je ne m'en remets pas
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Jeu 12 Sep 2013 - 19:42

:MDR: Loulou

Damon entend des bruits provenant de sa chambre et lorsqu'il pousse la porte, il découvre Katherine et Elena... Ensemble green
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   Ven 13 Sep 2013 - 7:32

J'aime cette image cruel 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TO : La Théorie idiote de la semaine   

TO : La Théorie idiote de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1