Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x05 : The Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x05 : The Killer   Sam 17 Nov 2012 - 19:01

S04E05 : The Killer

Synopsis de l'épisode
Stefan et Klaus forment une alliance étonnante afin de tenter de contenir le danger que Connor a libéré dans Mystic Falls. Lorsque Connor prend Jeremy, Matt et April pour otage au Mystic Grill, Stefan et Damon sont alors clairement en désaccord sur la meilleure décision à prendre, et Elena se retrouve une fois de plus au milieu des deux frères. La situation prend vite une tournure violente lorsque Klaus envoie l’un de ses hybrides, Dean, afin de tenir tête à Connor. Caroline est surprise de trouver Hayley dans la demeure des Lockwood. Pendant ce temps, le Professeur Shane travaille avec Bonnie pour l’aider à surmonter ses peurs et sa culpabilité.

Alors qu'en avez-vous pensé ?

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x05 : The Killer   Lun 19 Nov 2012 - 17:35

Bon épisode dans l'ensemble, si on fait abstraction de la Cruche qui chiale encore et encore... Je l'ai trouvée intéressante pendant 10 secondes... quand elle tue Connor quoi ! d'ailleurs durant un court instant, j'ai cru que c'était Katherine...

Je suis un peu déçue que Connor meurt si vite, mais d'un autre côté, je pense qu'on avait fait le tour de du personnage, parce qu'à part le voir tuer des hybrides (de manière particulièrement rock'n roll d'ailleurs), je vois pas ce qu'il avait d'autre à apporter à moins de rejoindre l'une des Team, ce qui semblait plutôt impossible.
Peut-être va-t-il apparaître en fantôme à Jeremy, ce serait cool !

Tyler qui se fait ramasser au téléphone par Klaus :twisted: , il s'y est cru pendant une minute le petiot. Néanmoins le Forwood n'est donc pas mort et s'il y a rapprochement entre Caroline et Klaus, ça fera à nouveau partie d'un plan à mon avis.
Car le nouvel enjeu maintenant va être de piquer l'épée au Big Bad Wolf (enfin quand ils auront compris que le tatouage existe toujours).

C'est d'ailleurs intéressant de voir que ce sont des groupes différents qui possèdent chacun une clef à l'énigme.

Dernier point trèèèès intéressant : le prof qui hypnotise "Boring Witchy" pendant des heures... hum hum.... qu'a-t-il donc bien pu lui mettre dans la tête ? Ce nouveau personnage me plait bien !

Bon l'incohérence du jour c'est quand-même Klaus qui retrouve l'épée super facilement en Italie alors qu'il a quitté les States la veille, mais bon... Il est tellement génial, y'a une sorte de logique Razz

Sinon la mini-cruche est toujours aussi inintéressante, elle est là, elle pleurniche, minutes de série gachées.
Alors à moins qu'elle ait un truc à cacher et que tout cela soit du cinéma, je comprends pas du tout les scénaristes !!!
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x05 : The Killer   Lun 19 Nov 2012 - 18:29

LuxAeterna a écrit:

Bon l'incohérence du jour c'est quand-même Klaus qui retrouve l'épée super facilement en Italie alors qu'il a quitté les States la veille, mais bon... Il est tellement génial, y'a une sorte de logique Razz
Klaus est un génie en plus d'avoir un accent super sexy Razz
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x05 : The Killer   Mar 20 Nov 2012 - 21:06

Un bon épisode dans l'ensemble.

Stefan qui fait bande à part et qui ment à tout le monde. Il a réussi à mettre Damon sur la touche pour un temps.
Même si c'est pour miss Elena j'ai aimé voir Stefan se mettre un peu l'écart.

Klaus qui reste le boss meme à l'autre bout du monde et qui met en moins de 24 heures et une équipe sur le coup et hop l'épée est trouvée. Il a l'étoffe d'un Indiana Jones.

Conor est mort trop vite, dommage, il était là juste pour ouvrir la voie à Jeremy.

Elena qui pleure encore et encore. Il va falloir qu'elle s'habitue à tuer des humains.

Tyler/Caro/Hayley : le trio qui sert à rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x05 : The Killer   

4x05 : The Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1