Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TB 6x02 : The Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TB 6x02 : The Sun   Mar 18 Juin 2013 - 9:57

TB S06E02 : The Sun

Synopsis :
Une veille connaissance de Sookie et Jason refait son apparition. Après que Tara ait été la victime de la nouvelle arme du gouvernement, Erik prend les choses en main pour contrecarrer les initiatives anti-vampires de Burrell. Sur le chemin du travail, Sookie est attirée par un bel inconnu qui partage ses pouvoirs féeriques. Sam est énervé par Nicole, la fanatique des droits surnaturels et est confronté à Alcide et Martha concernant l'avenir d'Emma. Pendant ce temps-là, Bill contemple l'étendue de ses nouveaux pouvoirs.

Bande Annonce :

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x02 : The Sun   Mer 19 Juin 2013 - 19:19

• Sneak Peek

• Promo en VOST

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x02 : The Sun   Ven 21 Juin 2013 - 17:40

• Deux autres sneak peeks :

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB 6x02 : The Sun   Sam 22 Juin 2013 - 18:05

• Quelques photos 

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB 6x02 : The Sun   Lun 24 Juin 2013 - 20:46

Episode vu!
Alors...
Sookie, la super nova fée:

J'aime bien papy Sookie dont je n'ai pas retenu le nom. Il m'a l'air fun surtout quand il rembarre Jason. Ce dernier est toujours aussi con , c'est un régal lol
Ben m'a l'air ennuyeux pour le moment. Sa rencontre avec Sookie m'a laissé de marbre. A voir.
La famille de Sookie, famille originelle des fées :MDR::MDR::MDR:. (j'ai eu une belle vision de Klaus avec une jolie baguette et Elijah avec des ailes incorporées à son costard Armani)
Le coup des supers pouvoirs est complètement débile mais c'est True Blood donc voilà quoi...

Billith
Il est bien flippant comme Prophète là encore j'ai eu une vision débile 
:MDR::MDR::MDR:
Je trouve sa relation avec Jessica vraiment touchante en tout cas.

Le gouverneur nazi 
Sympa le parallèle: la privation des droits, les arrestations,  parcage dans les camps, l'extermination et un super prophète pour sauver tous les vampires persécutés. C'est quand même osé .
Mention spécial pour Eric et sa grue blanche lol

Sam/Arlène and co....bof pas intéressant pour deux sous
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x02 : The Sun   Mar 25 Juin 2013 - 8:13

J'ai bien aimé cet épisode même si je comprends toujours rien à l'histoire de Bill et Lilith :scratch:
Sa nouvelle façon de bouffer... :vomit:(il faut vraiment que j'arrête de grignoter en regardant cette série).

Sympa le retour du papi, j'ai bien aimé la relation avec Jason. En fait, j'adore Jason, je crois que je l'ai aimé dans tous les épisodes, il est complètement crétin et si drôle (et si canon aussi... bref).

Pareil qu'Elo, quand il a parlé de famille originelle, j'ai éclaté de rire... mais je n'ai pas eu les mêmes images idiotes qu'une certaine personne qui gâche la beauté de ces séries avec tout plein d'images idiotes tout le temps (maintenant, je visualise et je te déteste).

Le nouveau mec canon que Sookie trouve au bord du chemin (littéralement) m'a l'air trop parfait pour être sympa. Il cache clairement qqch, à suivre...

Je veux que la nouvelle pouff d'Alcide meurt vite pour avoir tapé sur mon Lafayette d'amour.

Sinon Jessica m'a quand-même décroché une petite larme avec ses prières... voilà.

Bon mais je suis contente qu'Erik ait récupéré ses c... ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un vampire, se comporter en méchant vampire dangereux toussa toussa. La rupture amoureuse a du bon finalement lol
J'ai adoré son petit sketch face au nouveau nazi du coin. Et puis bon, quand il s'est envolé au milieu des gardes, classe quoi. Erik quoi.
J'ai adoré la petite phrase d'une andouille de garde "ils volent maintenant ?" :MDR:

Bon épisode dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce que la guerre humains-vampires va apporter. C'est rafraîchissant.

Sinon niveau théorie, bah je sais pas... Warlow qui se pointe, Lilith qui se pointe, Papi qui se pointe, une fée mâle canon qui se pointe, les nazis qui se pointent... je suis la seule à penser que tout ça a un lien ?

A suivre...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB 6x02 : The Sun   Mar 25 Juin 2013 - 12:42

C'est vrai que le coup du "ils volent maintenant " était grandiose. Ils ont mis au point des tas d'armes sophistiquées contre les vampires et ne connaissaient pas ce détail:lol:?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x02 : The Sun   Mer 26 Juin 2013 - 8:39

bah alors Bill ??? Tu l'as vu c't'épisode ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TB 6x02 : The Sun   

TB 6x02 : The Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1