Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TB 6x01 : Who are you really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TB 6x01 : Who are you really ?   Sam 15 Juin 2013 - 10:08

6x01 : Who are you really ?

Synopsis :
Dans le sillage de la réincarnation sanglante de Bill, Sookie, Eric, Jason, Jessica, Tara, Pam et Nora fuient le QG de l'Autorité alors que Sam, Luna et Emma tentent d'éviter la nuée de gardes. Enfin chef de meute, Alcide découvre que le job a beaucoup d'inconvénients mais aussi les avantages. A Bon Temps, Andy tente de gérer ses 4 bébés hybrides mi-humains, mi-fées. Pendant ce temps-là, le gouverneur de Louisiane, Truman Burrell, tient un discours sur les vampires. Jessica retourne dans la maison de Bill alors que Jason a un contretemps avec un mystérieux étranger.

Les sneak peeks :
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Lun 17 Juin 2013 - 11:05

Bon j'ai regardé l'épisode en VO et je vais pas vous spoiler mais la saison s'annonce bien en tout cas !
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Lun 17 Juin 2013 - 20:18

excuser moi pour les posts, mais voilà une vidéo de stephen moyer, qui a réalisé l'épisode. Il fait des commentaires assez intéressants. C'est en anglais par contre.

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Lun 17 Juin 2013 - 20:40

Je n'ai pas regardé encore. Ce sera pour demain
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Mar 18 Juin 2013 - 8:43

épisode vu !!!

Excellente première partie, très rock'n roll et très drôle en fait. J'aime bien le Bill version Hulk sanguinolant.
Jason qui se la joue commando d'élite et qui se ramasse la flaque de sang du vampire explosé krkrkrkr.
Sookie qui se casse la figure en plein dedans aussi lol

Bref, j'ai bien rigolé.

Après la mort de la shiftshifter, on s'en fout un peu. J'ai pas eu le temps de m'attacher à elle en fait.

Pareil pour l'histoire des 3 guignols et des bébés, ils nous bouffent des précieuses minutes d'épisode pour pas grand chose.

En revanche, ils ont beaucoup axé l'épisode sur la relation entre les créateurs et leurs progénitures. Point qui est en fait très intéressant. Car il s'agit plus d'amour extrême que de sire-bond idiot.
On le ressent entre Pam et Erik mais aussi entre Jessica et Bill.

Bizarre ce nouveau Bill qui reprend forme normale... 

En tout cas, on sent que tout est lié. Warlow (je crois que c'est son nom) est la progéniture directe de Lilith et est comme par hasard présent dans le patelin en chasse de Sookie.

Je me demande, si ces vampires n'obtiennent pas tous ces pouvoirs en bouffant de la fée en fait... c'est ce que Russell voulait à l'origine non ? 

Et je me demande si ce ne sera pas lié aux bébés-hybrides-fées plus tard....

Enfin... OMG les loups-garous qui bouffent le cadavre de leur ancien Alpha et Alcide qui s'offre une partie à 3 pour fêter sa promotion green

Point le plus important de l'épisode, s'il ne fallait en retenir qu'un seul : Alcide à poil !!! :bave:
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Mar 18 Juin 2013 - 9:09

t'as oublié le fait que Bill a pris un pieu dans le coeur et qu'il a survécu. Il a aussi des pouvoirs de télékinésie ! (WTF)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Mar 18 Juin 2013 - 10:00

Je me souviens pas bien mais Russell voulait bouffer des fées pour obtenir la véritable immortalité non ?
Je soutiens que tout est lié.

Si ça se trouve Lilith s'est réincarnée en Bill pour se battre contre Warlow. Après tout, Bill (si c'était lui) a dit aux autres qu'il ne leur voulait aucun mal.
Et effectivement, après s'être pris un pieu dans le coeur, il aurait pu massacrer tout le monde...
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Mar 18 Juin 2013 - 13:15

non, je crois que Lilith va utiliser Bill pour parvenir à ses fins, mais Bill reste Bill. Russell voulait être capable de marcher au soleil, pas d'avoir l'invulnérabilité.

ce qui est certain c'est que Warlow et Niall sont liés.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Mar 18 Juin 2013 - 21:03

Je viens de regarder. Je ne peux pas faire de récap' pour TB comme pour TVD. Elles ne jouent décidément pas dans la même cour.

J'aime bien l'intrigue autour de Bill. Même si c'est le "Stefan" de TB , je me rends compte que ce personnage ne m'a jamais saoulée. Il a toujours eu une storyline intéressante je trouve.
La fin m'intrigue par contre. Je n'ai pas vraiment compris le coup des trois filles.

Apparemment les liens créateur/progéniture va être centraux dans cette saison. C'était peut-être un peu répétitif. Bill/Jess, Eric/Pam,Pam/Tara, ça faisait un peu trop. J'ai adoré le Bill/Jess , ils sont mimi.

Mention spéciale pour la connerie de Jason ( comme d'hab' lol ) qui s'épanche devant le premier venu.

Le coup des mômes qui grandissent ....sans commentaire . :rolleyes:

Alicide et les nenettes lol . Mais pourquoi on a pas le droit à la même chose avec Klaus!!!
Le coup du cadavre bouffé par contre :vomit:

J'aime beaucoup aussi l'idée de la guerre humains / vampires, ça s'annonce bien. Le droits des vampires réduits, les chasses... ça peut donner un trucs très sympa très 2eme GM
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Dim 23 Juin 2013 - 13:40

j'ai bien aimé le 1er épisode. J'ai été un peu déçu par la saison 5 et j'attends beaucoup du début de la 6 pour savoir si je continue ou abandonne. Pour l'instant je continue!

Elora a écrit:
Alicide et les nenettes  . Mais pourquoi on a pas le droit à la même chose avec Klaus!!! 

tout à fait d'accord!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Dim 23 Juin 2013 - 14:11

C'est vrai que la saison 5 a fait beaucoup de déçus, moi la première... espérons que le changement de showrunner se voit !

A suivre...

Oui, ils n'ont pas de problème avec les "parties à plusieurs" dans cette série, ça règle le problème scénaristique du triangle :MDR:
Sabi

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Dim 23 Juin 2013 - 14:19

C'est vrai ça pas de pb de triangle!! Pas de prise de tête avec le choix à faire ! lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Dim 23 Juin 2013 - 14:32

Dans le cas d'Alcide, ça a été réglé en deux coups de cuillère à pot (si je puis me permettre l'expression)

green
Sabi

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   Dim 23 Juin 2013 - 14:46

Permets-toi! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TB 6x01 : Who are you really ?   

TB 6x01 : Who are you really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1