Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Sam 1 Juin 2013 - 12:53

Je ne suis pas arrivée en brandissant une hache , hein. Ce sont elles qui voulaient le lire et la plupart de celles qui ont ralé ne l'ont même pas lu. Leurs excuses ne m'intéressent pas. Beaucoup sont sectaires, intolérantes et sont persuadées de détenir tous les droits sur le topic. Je ne veux plus rien à voir avec des gens aussi étroits d'esprit

Dernière édition par Elora le Sam 1 Juin 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Sam 1 Juin 2013 - 13:30

Sincèrement Elora, je déplore la façon dont les Klaro ont pu t'accueillir. Voilà pourquoi, nous sommes devenues sur certains forums des parias, des filles totalement risibles. Un comportement pareil fait passer la majorité des Klaro pour des psychopathes.

C'est normal d'essayer de défendre un couple qu'on shippe particulièrement mais il est inutile d'être insultante et grossière. Le topic Klaro sur l'autre forum dégénère et ce depuis un bon bout de temps. A part mettre de belles images, il ne se dit plus rien d'intéressant. Tu étais la première depuis un bon bout de temps à sortir une analyse qui aurait pu être discutée, chacun aurait pu donner son opinion....

J'espère simplement que vous ne serez pas, les antis, encore plus dégoûtée par le Klaro qu'avant.

Je me répète mais ce qui est agréable ici, c'est qu'il a un peu de tout, personne ne rentre en guerre contre telle ou telle personne. Vous n'aimez pas, j'adore le Klaro, on vit en communauté malgré cela green
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Sam 1 Juin 2013 - 16:15

Et j'espère que ça continuera Wink :devilhands:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Sam 1 Juin 2013 - 19:30

Il est clair que l'article n'a pas été lu jusqu'au bout, car les arguments "pour" se tiennent tout-à-fait et m'ont fait presque douter pendant quelques secondes...

J'AI DIT PRESQUE !

cruel

Ne vous inquiétez pas les Klaro, on sait bien que toutes ne sont pas des psychopathes. J'ai passé beaucoup de temps à lire les différentes argumentations et elles se tiennent toujours. J'ai lu quelques bonnes fic aussi. La raison pour laquelle perso, je ne ship pas ce couple, c'est la faute des scénaristes, pas de la Team.
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Dim 2 Juin 2013 - 17:43

Lux : même complètement stone de Nutella, je ne vois pas du tout ce que je pourrai pondre sur April. Je vais mûrir cette demande jusqu'au prochain millénaire ..... :facepalm:

Elora: j'ai vraiment beaucoup apprécié ton analyse. Elle était très bien argumentée contre et pour, censée et juste.
Je suis pro Klaroline, mais tout ce que tu as dit était parfait, les points négatifs soulevés étaient parfaitement juste. La réplique du colibri était totalement tartignole et le coup de la robe complètement surréaliste. Le Klaro est souvent très mal amené et ces 2 scènes ne l'ont pas aidé.

Franchement ça ne vaut pas la peine d'aller te promener sur l'autre forum, comme je l'ai dit dans un autre post, il est bourré d'excitées hargneuses qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est effectivement un argument. Cet autre forum ne vaut vraiment pas la peine de serait-ce que même y jeter un oeil.

Petit message à Lux, si par hasard une de ces folles s'aventurait ici, merci de l'exploser comme un colibri des Andes. :grrr:
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Dim 2 Juin 2013 - 19:38

Bon, après tout le tapage provoqué par cet article, je me suis décidée à venir le lire et je dois avouer que je m'attendais à franchement pire.

Ton article est pas mal du tout, bon, on ressent bien de quel coté tu penches et il y a logiquement des lacunes mais je le trouve assez bon quand même. Tu sembles avoir fait un véritable effort pour te placer un peu du coté des Klaro, et le coté anti est logiquement critique mais tu argumentes toujours. Après, évidemment, on n'est d'accord avec ou pas mais je n'y ai rien vu de très très méchant.

L'idée de la garde robe était très bien trouvée d'ailleurs.

Bon, par contre, je dois avouer que le titre m'a aussi fait tiquer, donc que des personnes n'ayant jamais été confronté à Lux' puissent ne pas l'apprécier ne m'étonne pas vraiment.

Mais dans l'ensemble, je trouve toute l'affaire qu'il y a eu autour juste dommage. Je comprends logiquement que certaines Klaro en aient raz-le-bol des critiques, ça m'arrive aussi de pas aimer certains propos sur l'autre forum, maintenant, je ne pense pas que tu méritais cela non plus, dans la mesure où tu as vraiment essayé de produire un article respectueux pour les deux cotés. J'espère que ça ne te dégoutera pas à tout jamais du Klaro (si tu ne l'étais pas déjà green ) et que tu continueras à nous écrire des articles sur VD ( d'ailleurs, je suis 100% pour l'article lancé en conclusion ^^)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Lun 3 Juin 2013 - 18:19

Encore une fois, si vous souhaitez pondre une analyse scène par scène, n'hésitez pas Wink
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Mar 4 Juin 2013 - 18:01

Ah Elora tu es vraiment mon idole. Comment fais-tu pour écrire des choses pareilles. Ah oui tu es prof de français, ça doit aider un peu.

En tant que anti (et oui je n'ai pas honte de le dire), j'approuve non seulement l'article mais également le titre.

Pour les arguments contre, je ne peux qu'approuver car cela est entièrement juste et reprend exactement ce que je pense.

Pour les arguments pour, je suis aussi d'accord. Non je ne suis pas pour ce couple mais les éléments que tu décris s'ils avaient été mieux exploiter auraient pu donner un vrai couple qu'on aurait pu apprécier.

Ton article synthétise parfaitement ce qu'il y a dire sur ce couple.
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Sam 8 Juin 2013 - 20:43

*shows up a week later with Starbucks*

Comme toujours un excellent article Elo, complet et argumenté en plus d'être drôle et bien écrit. Tu as parfaitement résumé les aspects principaux du Klaroline, et ton analyse confirme ce que je pense depuis un moment déjà, à savoir que le Klaro est un ship avec un potentiel énorme mais qui a été massacré dans la série comme tout le reste. Personnellement je ne shippe le Klaroline que pour la fanbase (les fanfics, fanarts, théories, analyses comme celle que tu viens de faire, etc) parce que dans la série il n'a pour ainsi dire aucun intérêt.

Le passage qui m'a le plus intéressée est celui où tu cherches une explication au pourquoi du comment du Klaro et j'y avais absolument pas pensé (pour être honnête, c'est parce que je me disais qu'il sortait tout simplement de nulle part et qu'il n'avait pas besoin d'une raison valide pour exister), mais ça se tient complètement.
Le fait que Klaus se soit jeté sur Caroline pour asseoir son autorité face à Tyler est tout à fait logique. Caroline étant jeune, inexpérimentée et ayant peu confiance en elle-même, Klaus devait se dire que ce serait complètement dans la poche et qu'elle céderait à son charme en deux minutes chrono. Quand elle lui a résisté puis a essayé de le manipuler par la suite, il s'est rendu compte qu'elle était plus complexe qu'il ne le pensait, d'où l'arroseur arrosé, tout se tient. J'y avais pas pensé une seule seconde mais c'est de tous les scénarios que j'ai pu lire c'est le plus logique et le moins dégradant pour Klaus comme pour Caroline.
Et du coup si ça avait été expliqué et exploité de cette façon dans la série (... soupirs...), on aurait pu avoir une storyline de la rébellion des hybrides bien plus intéressante et dynamique je pense, étant donné que plutôt que d'être un boulet incohérent, le Klaro aurait été au coeur de cette storyline et donc aurait eu un enjeu clair et des menaces tout aussi claires.

En conclusion, ton article était génial mais m'a rendue encore plus frustrée à propos du Klaro et de la série en général que je ne l'étais déjà à la base :vomit:

En ce qui concerne les pré-pubères hystériques et sexuellement frustrées de l'autre forum, je comprends complètement que ça t'ait mise en rogne parce qu'elles ont été odieuses mais franchement elles sont juste ridicules et ça n'en vaut pas la peine. J'ai eu le même type de problème récemment sur Facebook avec un duo de ménagères de moins de 50 ans anti mariage gay. Je respectais leurs opinions malgré une absence totale de maîtrise des lois de base de la syntaxe et d'arguments cohérents, jusqu'à ce qu'elles finissent par laisser échapper qu'elles étaient en fait des fans assidues de Jésus ET de la théorie du complot des illuminati-juifs-anarchistes-agentsdelaCIA. Les fans de Jésus j'ai rien contre, mais la théorie du complot... Bref, pas d'arguments valables = débat impossible = fuis tant qu'il en est encore temps, ça n'en vaut pas la peine.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Dim 9 Juin 2013 - 12:40

Merci les filles smile

Citation :
J'y avais pas pensé une seule seconde mais c'est de tous les scénarios que j'ai pu lire c'est le plus logique et le moins dégradant pour Klaus comme pour Caroline.

L'idée me plaisait bien. Ça mettait les deux personnages sur un pied d'égalité mais voilà...ça reste théorique :rolleyes:
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Dim 23 Juin 2013 - 19:44

Ah voici le fameux topic avec THE super titre!!!
Euh, j'ai pas le courage ce soir de lire toute vos argumentations, ni de développer les miennes, et ouais ça s'appelle la flemmingite aigue:P
Je dirai juste que je suis POUR!!! of course!!!

Je promet de revenir tout lire...un jour...:rolleyes:
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Mer 4 Sep 2013 - 23:24

je suis klaro, mais je peux te dire que j'ai adoré ton article et la penderie de klaus enfin caroline enfin des deux est juste magique lol lol lol 
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Ven 6 Sep 2013 - 12:42

Elora, ma chère Elora !
Que te dire de plus a part MERCI ! Tu es la meilleure ! Je t'adore ! lol mdr Wink
Ton article a dit tout haut ce que beaucoup de monde pensait tout bas ! Dont moi la première ! lol

Sur ceux les blondasses (j'ai été polie ! lol) de l'autre forum ! Je pense que c'est même pas la peine d'argumenter avec elles ! Elles ne savent que dire Klaus + Caroline = Love Story ! lol
Elles ont aucuns respect pour les gens qui ne pensent pas comme elles ! Donc l'ignorance est la meilleure des victoires ! Même si quelques claques se perdent ! Mais ce n'est que mon plus humble avis ! ^^
HEUREUSEMENT ! Ce forum EXISTE ! Ici je peux donner mon avis sans que des harpies en manque de Klaroline viennent me hacher menu ! Parce que j'ai discriminer ce couple !
Vite fluions !!!!!
Je n'oublie pas les Klarolines d'ici qui respectent nos avis et nos préférences qui peuvent être différent des leurs ! ALORS MERCI !

Sur ceux ! Bisous a vous tous ! Qu'importe sois vos attirances ! lol
Wink 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Ven 6 Sep 2013 - 13:36

Remarque que cet article a été solliciter sur l'autre forum par plusieurs autre Klarolines, mais dommage que les choses ont mal tourné
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Ven 6 Sep 2013 - 16:22

Beaucoup ont commencé à lire l'article avec des a priori, persuadées que je descendais le couple en flèche sous prétexte que le ton est léger. Je suis sûre que si je postais ma fic' Klaro là-bas, elles hurleraient au scandale dès le premier chapitre sans chercher à comprendre( ce serait amusant d'essayer d'ailleurs green )
karolina

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Ven 6 Sep 2013 - 16:25

Au début je pensais savoir le fond du problème mais quelques mois après j'ai su que j'étais vraiment à côté de la plaque.
Je ne pense pas que tu te feras incendier comme à l'époque, mais essaie pour voir cruel cruel 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Ven 6 Sep 2013 - 16:35

Et je ferai exprès de mettre du +18. J'aurai tout bon comme ça :MDR: .
karolina

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Ven 6 Sep 2013 - 16:55

Je pense que là c'est pas les klaros qui crieront aux scandales :MDR: :MDR: :MDR: 
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   Ven 6 Sep 2013 - 17:54

Elles ne savent pas ce que le mot HUMOUR veut dire !
Le ton est léger, rien de bien méchant ! lol
Ils faut qu'elles comprennent qu'on est libre de donner son avis que sa leurs plaisent ou non !

LOL ! Elora ! Je voudrais bien voire ça si tu poste ta fan fiction ! Je prévois l'extincteur ! mdr
Avec le +18 ! lol Les compresses ! mdr

Sur ce je voulais te dire que je suis présente avec mon humour noir bien anglais ! mdr
Si tu as besoin d'une anti klaro en plus pour faire fermer le clapet aux blondinettes à 2 sous ! lol

Bon ! Mes cartons m'appelles ! Mais où j'ai bien pu mettre le scotch ?!!! lol mdr
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora   

Ce pathético-choupinet Klaroline - par Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2