Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

House of Cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: House of Cards   Sam 25 Mai 2013 - 18:44

Diffusée sur la plateforme de téléchargement US Netflix
Créée par Beau Willimon
Genre : Politique, thriller
Cast : Kevin Spacey, Robin Wright, Kate Mara, Corey Stoll, Kristen Connolly, etc.

Elle sera diffusée sur Canal+ en automne 2013.

Synopsis :
Frank Underwood, membre du Congrès démocrate et whip du gouvernement à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir Président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse.
Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d'activistes environnementaux dans d'autres pays) font un pacte pour détruire ceux qui l'ont trahi. Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade, et il trouve pour cela le député Peter Russo et la jeune journaliste Zoe Barnes.

Bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: House of Cards   Sam 25 Mai 2013 - 19:09

Merci pour le topic
c'est une super série avec d'excellents acteurs mention spéciale à Kevin Spacey au charisme effroyable
je n'ai vu que le pilot pour l'instant et çà annonce la couleur.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: House of Cards   Sam 25 Mai 2013 - 19:40

Bah tu sais quoi, tu m'as donné envie... je vais regarder un ou deux épisodes ce soir pour commenter avec toi.
karolina

MessageSujet: Re: House of Cards   Sam 25 Mai 2013 - 20:11

Super c'est en regardant cette série que je sens que j'ai vraiment mon âge lol lol lol
karolina

MessageSujet: Re: House of Cards   Lun 27 Mai 2013 - 15:30

j'ai regardais les 3 épisodes de la série et j'adore
j'ai regroupé les meilleurs quotes dans ces trois épisodes

I love that woman. I love her more than sharks love blood.

Power is a lot like real estate. It's all about location, location, location. The closer you are to the source the higher your property value.

Choosing money over power is a mistake almost everyone makes. Money is the big mansion in Sarasota that starts falling apart after ten years. Power is that old stone building that stands for centuries. I cannot respect someone who does not see the difference.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: House of Cards   Lun 27 Mai 2013 - 19:07

Bon bah je voulais juste voir le pilote et finalement j'ai pas réussi à décrocher du week-end. Il me reste deux épisodes, je vais pas te spoiler.

Kevin Spacey est juste extraordinaire. J'aime beaucoup l'idée qu'il y ait des off entre lui et nous, comme si on était dans sa tête, ça amplifie son cynisme.

J'adore le scénario, y'a vraiment rien à dire. Le cast est exceptionnel... bref... du très haut de gamme niveau série. J'attends le grand moment où il va tous les faire tomber... S'il le fait cette saison, car il y en a bien une 2e de prévue.

Si tu aimes le genre, il y a aussi la série Boss qui est pire dans son genre, car le personnage principal est vraiment imbuvable mais c'est une claque ! Le pilote est un peu dure à digérer mais une fois vu, tu décroches plus ! Mais c'est encore mieux que House of Cards car ils n'épargnent vraiment rien. Il y a un suspense du tonnerre, tu te demandes toujours s'il va s'en sortir...

J'ai vu beaucoup de parallèle entre les deux séries d'ailleurs, ce sera à discuter si tu vois la 2e Wink
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: House of Cards   Lun 3 Juin 2013 - 18:41

J'ai fini la saison, un bon cliff de fin qui donne clairement envie de revenir l'année prochaine !

Néanmoins, je trouve l'intrigue un peu facile. Bon, je compare toujours à Boss qui était beaucoup plus subtile. Là, j'ai quand-même du mal à croire que le Président et sa Cheffe de cabinet n'aient rien vu venir.

Mais les acteurs et l'histoire sont vraiment formidables, ils m'ont clairement convaincue.
karolina

MessageSujet: Re: House of Cards   Lun 3 Juin 2013 - 19:49

Ce qui me plaît le plus dans cette série au delà des combines, c'est le personnage de Frank avec un Kevin Spacey au top, j'aime aussi la relation Frank/Clair.
J'ai pas encore fini la saison et j'ai pas encore regarder la série que tu m'as conseillé.
Mais c'est sûr que j'adore le genre.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: House of Cards   Lun 3 Juin 2013 - 19:58

Je peux te garantir que tu vas adorer Boss.

Sinon dans le genre politique y'a aussi The Newsroom, le seul hic, ce sont les histoires d'amour totalement idiotes, mais si tu fais abstraction, la série est bien. C'est l'histoire d'un présentateur de journal télé clairement républicain mais réaliste qui essaie d'avoir une liberté d'expression malgré les annonceurs, la politique de la chaîne. Et ça revient sur les grands thèmes US des dernières années, c'est pas mal du tout.

Si tu aimes les parodies, faut absolument voir VEEP, c'est tordant ! L'actrice est juste génialissime.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: House of Cards   Lun 17 Fév 2014 - 20:25

• Promo Saison 2

La saison 2 est diffusée sur Netflix dès le 15 février et le sera sur Canal+ dès le 13 mars.
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: House of Cards   Ven 21 Fév 2014 - 17:05

je suis à l'épisode 4 saison 2, et franchement j'adore. Surtout quand Frank s'adresse à la caméra je trouve ca vraiment original !
spoil saison 2x01:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House of Cards   

House of Cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1