Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x02 : Memorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x02 : Memorial   Sam 17 Nov 2012 - 19:00

S04E02 : Memorial

Synopsis de l'épisode
Une nouvelle menace arrive en ville – Elena tente de faire face aux aléas de sa transformation en vampire alors que Stefan et Damon en arrivent presque aux mains suite à leur désaccord sur ce qui serait le mieux pour elle. Damon décide d’aider Elena à sa propre manière et lui demande de ne pas le dire à Stefan. Un étranger du nom de Connor Jordan arrive à Mystic Falls et commence à poser des questions au Sheriff Forbes et à Mme Lockwood. Les actions de Connor font vite réaliser à Stefan qu’ils ont affaire à un dangereux chasseur de vampires. Jeremy et Matt sont surpris de voir une fille qu’il connaissait, April, qui va faire son retour en ville et s’inscrire au lycée de Mystic Falls. Lors d’une réunion locale, Elena en vient presque à perdre le contrôle jusqu’à ce que Caroline surgisse afin de l’aider. Enfin, Damon confie ses sentiments à un(e) ami(e) inattendu(e).

Alors qu'en avez-vous pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x02 : Memorial   Lun 19 Nov 2012 - 17:12

Elena qui vomit partout, c'était impressionnant, surtout la scène des toilettes. J'ai trouvé le moment avec Damon bien plus "chaud" que celui avec Stefan. Moi qui me plaignait que l'érotisme vampirique était un peu laissé de côté dans cette série, là on a été servis, dommage que ce n'était que 30 secondes et qu'ils en soient resté là

Bon Stefan en colère, je le comprends. Elle se remet avec lui la veille et commence déjà à lui mentir... m'est d'avis que ça pas durer leur petit couple parfait.

Bon maintenant le Big Bad Connor... très efficace, très mystérieux, très sexy (oui faut le dire quand-même, ils auraient pu choisir un moche, mais non).
Mais surtout, il fait pas dans la dentelle, à peine il te sert la main qu'il te tire dessus. Pauvre April (aka mini-cruche) en passant, elle démarre bien sa vie à MF !

La scène des funérailles était super, les vampires qui paniquent, Elena qui se nourrit discretos sur Matt (pour une fois qu'il sert à qqch celui-là), Damon qui manque d'y laisser la peau et Tyler qui se fait tirer dessus... encore...

Mais bon le plus méga-super-important c'est que je sais pas pour vous, mais moi j'ai versé ma petite larme en revoyant Alaric. La scène avec Damon était magnifique. Il me manque beaucoup et j'espère qu'on le reverra souvent comme ça (même si on est les seuls à le voir).

Revenir en haut Aller en bas

4x02 : Memorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1