Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 17:59

Puisque tu ne connais pas, tu ne peux pas juger mais la base de l'intrigue est la même. L'entrée en fac des personnages, une organisation secrète, un prof scientifique qui fait des expériences sur les vampires pour trouver un moyen de les neutraliser. C'est un peu gros comme coïncidence pour deux séries traitant de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 18:25

J'ai pas dû voir toutes les saisons de Buffy, j'ai dû m'arrêter quand Angel est parti...où sinon j'ai encore un trou de mémoire :scratch: 

Damon en grand méchant, ça me plairait pas mal, je le trouve un peu trop mou, trop sage et trop émotif en ce moment lol 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 18:34

Je suis d'accord avec vous, j'ai revisionné des épisodes de Buffy et c'est plus que gros... Jp manque d'originalité pour beaucoup de choses mais il semblerait que la mayonnaise prenne pour certains,, c'est dommage. Et je suis encore d'accord avec vous pour Damon. Ce serait intéressant qu'il devienne le méchant de la saison sauf que nous serions obligé de voir encore une fois Elena déchirée entre ses sentiments parce que bien évidemment, elle se rapprocherait de Stefan, elle est trop prévisible la petite. Bam, le triangle est relancé quoiqu'il faudrait rajouter Katherine au jeu. C'est moi ou ça tourne vraiment en rond? J'ai réelement envie que les deux frères se barrent bien loin en laissant la cruche seule, elle aura cas se taper Matt, encore.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 18:34

Tout à fait, Damon méchant ça redonnerais du piment à son personnage qui est devenu trop mou au contact d'Elena.
Mais s'il devient un super vampire, ça serait pour quoi faire exactement ? A quelles fins Augustine pourrait l'utiliser?

Pour le triangle, ça serait trop simple que le DE triomphe déjà donc Damon méchant, Elena se rapproche de Stefan. Il faut laisser encore un peu de suspens car le triangle est la base de TVD, donc elle ne peut pas avoir déjà choisi.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Mer 11 Déc 2013 - 22:37

J'avais dit, je sais plus où, ni quand, que Damon était peut-être le responsable de l'accident de voiture de la famille Gilbert. Après tout, on sait qu'il était là ce soir-là et maintenant on sait qu'il a traqué et tué tous les docteurs "augustine" et le père d'Elena en était un.

Je me souviens aussi que le papa avait clairement signifié à Stefan de sauver Elena. Peut-être qu'il avait du sang de vampire en lui et qu'il savait qu'il s'en sortirait...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Mer 11 Déc 2013 - 22:44

Damon venait tout juste de rencontrer Elena et il avait sympathisé avec elle, il aurait quand même provoqué l'accident ? Il n'avait alors peur être pas fait attention qu'elle était dans cette même voiture.

Les parents d'Elena ont eu des funérailles. Je pense que les corps ont du être repêchés et être enterrés. Ou alors Augustine a récupéré le corps du père d'Elena et il est devenu un vampire s'il avait du sang de vampire dans son organisme. Il peut donc très bien revenir dans le courant de la saison.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Mer 5 Fév 2014 - 20:41

Au vu du dernier spoiler, je me demande si Damon ne va pas tuer Caroline... Ca expliquerait pourquoi elle s'est vite envoyée en l'air avec Klaus et pourquoi JP insiste tellement sur le fait que ça n'arrivera plus... A suivre...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Jeu 27 Fév 2014 - 22:52

Je maintiens que soit Caroline, doit Damon crève en fin de saison.

Autre théorie idiote (je suis jamais à cours) : Et si Katherine prenait le corps de quelqu'un d'autre et débarquait à la NO. On aurait Kat dans le spinoff tout en ménageant la pauvre Nina.

Ca m'est venu en lisant la dernière interview de Caroline Dries... Elle disait que la résolution du "problème Katherine" serait quelque chose que nous n'avons jamais vu dans la série et puis, à la fin, elle dit qu'ils préparent un autre crossover mais en sous-entendant que ce serait pas cette saison.

Et puis, Kat pourrait être un voyageur au lieu d'un vampire et donc... avoir le pouvoir de résister à Klaus. Manipulatrice comme elle est, imaginez le souk qu'elle pourrait mettre à la NO.

Je parie un pot de 10 litres de Nutella, vous tenez ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Jeu 27 Fév 2014 - 23:31

Je me dis que Celeste est peut être un voyageur aussi puisqu'elle pqsse de corps en corps. Ça pourrait servir de base à un crossover
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   

TVD Saison 5 : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4