Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Mer 20 Nov 2013 - 9:47

Je me demande si l'ancre fonctionne dans les deux sens et si Bonnie a la capacité de contrôler l'éventuel retour des défunts.
Peut-être que ce serait le sujet de la saison.

Damon meurt (je le sens depuis un moment), la Cruche est au fonds du trou, Bonnie risque sa vie pour elle (encore), la Cruche retrouve son Stefan d'amour et BAM Bonnie fait revenir Damon et on a droit à une saison 6 de dispute fraterno-cruchienne.

Et je pense que Katherine va mourir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Mer 20 Nov 2013 - 20:06

LuxAeterna a écrit:
Je me demande si l'ancre fonctionne dans les deux sens et si Bonnie a la capacité de contrôler l'éventuel retour des défunts.
Elle pourrait ramener Kol au passage :oups: et hop Klaus revient chercher son frère :devilhands: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 18:44

Lu dans le topic des Klaro :

Sabi a écrit:
Bon par contre si elle ne digère toujours pas le Delena à cause de Damon pas sûr qu'elle soit prête à accueillir Klaus à bras ouvert! :tienstiens: 
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir compris l'allusion.

Anyway... ça fait longtemps que je voulais la voir dire ses 4 vérités à la cruche et elle ne semble pas avoir avalé l'explication bredouillée en retour. Elle a résisté au mal, elle !

Et puis on oublie souvent que le gentil-toutou-Damon avait un peu abusé d'elle sexuellement et nutritivement à l'époque... bref...

On ne sait pas qui va être le grand méchant de la saison, on sait juste que c'est qqn qu'on connait déjà.

Alors à force de la pousser à bout.... cruel 

Bref, sinon j'ai aussi envisager le Steroline pour plus tard, les deux préférés de Klaus enfin réuni. Il sera content de recevoir leur carte de vœux de fin d'année... lol 

J'ai lu une théorie qu'elle pourrait laisser tomber les hommes (enfin) et sortir avec Kat. C'est Klaus qui va être content de voir son amoureuse avec son ennemie de toujours lol (j'image la carte, je vais peut-être faire un défi FanArt sur le sujet...)

J'ai aussi pensé qu'elle ou Stefan pourrait mourir, ce qui expliquerait le retour de Klaus... l'enterrement.

C'est naze, c'est juste pour relancer le topic Wink 

:okjesors: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 18:53

Vive les théories foireuses de Lux.

Mais j'aime bien le coup de la carte envoyée avec Stefan, Klaus sure serait content. Peut être même qu'il va revenir car les deux vont l'inviter pour le repas de Noël.

A moins que professeur foldingue ait fait des expériences avec du venin de loup garou et que l'un des vampires de MF soit infecté et que Caroline se souvienne que Klaus est dans son répertoire et elle l'appelle pour venir sauver Stefan son nouveau petit ami et là Klaus n'en revient pas de voir son ancien amour avec la femme qu'il convoitait il y a pas si longtemps.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 18:57

Quelle théorie Lux! lol 

Franchement j'adorerais voir Caroline en grand méchant loup et faire ce que Damon lui a fait. Boire sur des humains et non plus les poches de sang, les utiliser sexuellement et les jeter au petit matin! :devilhands:  Elle pourrait continuer à organiser des fêtes, où le sang coulerait à flot!

Je trouve dommage que Jess soit déjà liquidé, il avait du potentiel en super vampire!! y'a beaucoup de morts ces temps-ci dans TVD, et une récussitée!!
LuxAeterna a écrit:

Bref, sinon j'ai aussi envisager le Steroline pour plus tard, les deux préférés de Klaus enfin réuni. Il sera content de recevoir leur carte de vœux de fin d'année... lol
Pour le moment, je vois plus un rapprochement Katherine/Stefan et je pense qu'il retourna ensuite avec Elena:rolleyes: 

LuxAeterna a écrit:

J'ai aussi pensé qu'elle ou Stefan pourrait mourir, ce qui expliquerait le retour de Klaus... l'enterrement.
Alors là je dis non et non! :énervé: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 19:02

Y'aura une mort importante, comme chaque saison.

Pour le super vampire, ce n'est que partie remise. M'est d'avis que les expériences sur Damon était faites pour ça, aussi non ?

On pourrait donc avoir une Caroline énervée, super-vampire, qui se nourrit sur la Cruche et qui finit par mourir, tuée par le petit frère de la Cruche et Klaus revient pour.... pleurer.

Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 19:06

J'ai mal et peur pour Damon là, vous avez vu son expression quand il s'est rappeler D'augustine ?
Surtout les flashbacks, ça fait flipper....

Ils l'ont enfermé et c'est moi ou il y a marquer "D.S"....surement Damon Salvatore ?

J'aime bien Aaron , à votre avis c'est un vampire lambda qui a tué sa famille quand il avait 6 ans ou bien quelqu'un qu'on connaît ? oooh

Ah et je sais pas si vous avez remarquez, mais la poche de sang qu'a utiliser Wes sur Jesse est la même que Damon a remarquer:

La 12144!

Augustine a peut être un rapport avec Mikael Mikaelson non?

Mikael se nourrissait que de "prédateurs" car la soif de sang humain n'a jamais été voulue, il avait dit ça.

Ca coïncide avec le fait que Jesse se nourrisse de sang de vampire après l'expérience...

A mon avis ça devait être le sang d'un vampire plus âgé que Damon d'ou le fait que Jesse soit devenu plus fort !

Qu'en pensez vous ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 19:15

Clemsi a écrit:
"D.S"....surement Damon Salvatore ?
Oui clairement.

Clemsi a écrit:
J'aime bien Aaron , à votre avis c'est un vampire lambda qui a tué sa famille quand il avait 6 ans ou bien quelqu'un qu'on connaît ? oooh
Il y a la théorie qui court sur le net comme quoi Aaron serait le demi-frère d'Elena (à cause de la photo de Grayson avec feu-la-colocataire).
Peut-être que ses parents ont été assassinés et que ceux d'Elena aussi. C'était des chasseurs après tout.
Et ils étaient de mèche avec les expériences pour créer un vampire qui tuerait les vampires.
Du coup, peut-être que c'est Damon qui les a traqué pour se venger et que c'est lui qui a tué les parents d'Aaron.

Si c'est le frère d'Elena, ça va ch*** au Paradis green 

(j'avais posté, il y a longtemps, que je pensais que Damon était à l'origine de l'accident de voiture des Gilbert... il a rencontré Elena juste avant après tout. Bref... )
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 19:21

Et après Aaron voudra se venger et Elena lui fera un discours du style "Non Aaron, c'est pas bien de tuer mon mec les gens pour se venger et blablabla..."
Mais les scénaristes avaient dit que l'accident des parents d'Elena était de cause naturel, sinon Grayson aurait été ressuscité avec la bague confused 

Clemsi a écrit:
Augustine a peut être un rapport avec Mikael Mikaelson non?

Mikael se nourrissait que de "prédateurs" car la soif de sang humain n'a jamais été voulue, il avait dit ça.

Ca coïncide avec le fait que Jesse se nourrisse de sang de vampire après l'expérience...
J'y vais pensé aussi. Peut-être que c'est lui le fondateur.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 19:29

Ce serait cool qu'il revienne et qu'ensuite il parte à la NO, l'affrontement après 10 siècles de chasse acharnée avant fait un peu pshiiit à l'époque.
Bref...

C'est peut-être le sang de Mikael qu'on donne aux super-vampires ?
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 19:35

J'en peux plus, vivement qu'on en sache plus oooh 

J'aime bien tes théories Lux sur Damon et Aaron!
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 19:39

Je pensais que le sang venait d'une femme comme ils parlent d'Augustine, pourquoi pas Esther puisqu'on est censé connaître le nouveau méchant.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 19:45

Impossible que ce soit Esther étant donné qu'elle ne s'est pas transformée.

Je pense plus pour Mikael !
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 19:47

Sauf que Mikael est mort...
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 23 Nov 2013 - 21:02

Mikael est un original ( 1000 ans ), il a poursuivi klaus pendant un millénaire puis s'est fait assécher et mis dans un cercueil dans un cimetière par Abby bennet car il voulait des infos sur le double ( elena ) si je me souviens bien.

Sachant que Damon dit " Augustine, je n'ai pas entendu ce nom depuis des décennies, je croyais que vous aviez fermer il y a 60 ans ".

Donc Mikael à très bien pu créer Augustine et y participer entre 1000 et 2000.

Bref tu m'as compris...smile 
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 15:33

J'aimerais savoir sinon, pourquoi Jeremy ne peut pas voir Jesse ?

Jeremy peut aussi voir les fantômes si il y a une personne qui la décrit ( Rose ).

Dans le cas de Jesse et des autres c'est différent.

Mais pourtant dans la saison 4, quand Silas se fait passer pour Sheila ( la grand mère de Bonnie ) sur l'île, Jeremy la rappelle et lui dit que ce n'est pas sa grand mère car il peut voir les fantômes et qu'il ne voit rien.

Explications ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 15:54

Incohérence à la JP sans doute, une de plus :rolleyes: 

Attention au double post Clemsi
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 16:21

Vraiment t'as pris la peine de réfléchir ou tu dis juste ça pour descendre Julie Plec ? green 

Désolé pour le double post^^
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 16:32

ça m'a pris une longue après-midi de réflexion.
Jérémy peut voir les morts, il ne voit pas les deux morts de l'épisode = incohérence.
Ce n'est pas comme si la série en était truffée. :tienstiens: 
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 16:41

Snif verysad 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 16:54

Comme le dit Elora, c'est surement un oubli des scénaristes. Ils ont juste oublié la faculté de Jeremy de voir les morts parce que je me suis fait la même réflexion dans l'épisode quand Jeremy ne voit pas la dame avec laquelle parle Bonnie.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 17:20

Pareil ça m'a choqué que Jeremy ne voit pas les autres morts. C'est vraiment une grosse incohérence à moins que les scénaristes aient une raison valable...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 17:23

Au début je pensais que c'était parce qu'ils n'étaient pas encore passés de l'autre côté mais quand la vieille femme revient taper la discute avec Bonnie à la fête,  Jérémy ne la voit toujours pas.

Enfin bref, pour rester dans le sujet du topic. J'imagine bien Damon devenir le big bad, fichant ainsi en l'air le DE déjà moribond et confirmer le coup de l'âme sœur entre doubles.
Par contre je ne comprends toujours pas l'intérêt des voyageurs maintenant que Silas est mort et encore moins le rapport avec Kat :scratch: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 17:42

Damon schooté au super produit dopant pour vampires qui devient le gros vilain de la saison, pourquoi pas. Et après c'est Elena et Stefan en pleurs qui vont le ramener à la raison à la fin de la saison pour qu'il ne détruise pas tout. On revient à Buffy, fin de saison 6 quand c'est Willow la grosse méchante de la saison.

Les voyageurs sans Silas je vois pas non plus le rapport, à moins qu'on apprenne qu'ils soient liées à Augustine qui peut être une organisation très très ancienne.
Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Dim 24 Nov 2013 - 17:55

Je ne connais pas Buffy mais il serait préférable d'arrêter de voir du C/C partout non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   

TVD Saison 5 : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant