Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 14:42

Voici ma nouvelle petite théorie...

Tyler est absent soit disant pour "aider" des loups-garous. Mais en quoi ???

Souvenez-vous qu'à la fin de la saison 3, ils mettent tous Klaus KO et que Tyler était présent. Bref, je me demande s'il s'est pas mis de côté les poches de sang de la Cruche d'Elena ?

Pour moi la relation entre Klaus et Tyler a toujours été passionnante mais elle s'est finie en queue de poisson.
Et puis Tyler a toujours eu un gros ego et est devenu un peu mégalo dans la saison 4.

Bref, je doute qu'il se contente de revenir "la queue entre les jambes". Pour moi, il ne va pas pardonner à Caroline d'avoir fait ami-ami avec Klaus et il est en train de fabriquer sa propre armée d'hybrides soit pour revenir botter le cul de Klaus à la fin de TVD (car je sens que cette saison 5 sera la fin) soit pour régner sur Mystic Falls, ce qui pourrait être marrant !

Si c'est le cas, je pense que contrairement à Klaus, lui ne forcera pas les hybrides et ils seront plus loyaux.

Bref, ça donnerait une occasion à la Caro de venir à la NO pleurnicher sur son triste sort et de réaliser que le plus con des deux n'est pas celui qu'on pense...

... puis elle va trouver Hayley enceinte et là ! :why: 

Hayley qui je le rappelle est amoureuse de Tyler et pourrait bien l'aider à se débarrasser du père de son rejeton.

Bref... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 14:51

Théorie farfelue mais intéressante. Sauf que tu oublies une chose Lux, Tyler n'est qu'un personnage secondaire voir tertiaire. Donc jamais il n'aura un rôle aussi important.
caroline n'ira pas à la NO et puis Hayley maintenant qu'elle a Elijah elle a oublié Tyler.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 14:56

Perso, je verrai bien Tyler débarqué dans le spinoff après que le problème "Marcel" soit réglé...

On verra...

(si ça se trouve Tyler est le vrai père du rejeton)
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 14:59

Je pense que Rebekah avait fait exploser les poches de sang de la cruche d'Elena dans un excès de fureur juste avant de se faire attaquer par la bande du pasteur.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 15:01

C'était peut-être pas les vraies...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 15:01

LuxAeterna a écrit:
Perso, je verrai bien Tyler débarqué dans le spinoff après que le problème "Marcel" soit réglé...

Tyler ne peut pas être plus redoutable que Marcel. Donc je ne vois pas Klaus être débarrassé de Marcel pour affronter le petit toutou. L'affrontement aurait du avoir lieu en saison 4 hors on a rien eu et c'est dommage. Un vrai combat j'aurais bien aimé et évidemment Tyler se serait pris une raclée.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 15:02

Pas s'il prend la blonde en otage...
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 15:08

J'aime bien ta théorie Lux, surtout pour une anti-Klaro, tu trouves une façon de ramener Caroline à la NO! green 
C'est clair qu'il y a un goût d'inachevé entre Tyler et Klaus, une confrontration entre eux serait très intéressante!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 15:15

C'est rigolo comment dans mon chapitre de Come back... Que je viens de poster Caro et Tyler se retrouvent à la NO lol 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 15:17

Je sens que je vais encore me régaler sur ton chapitre Mélie cruel 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Sam 12 Oct 2013 - 15:24

J'adhère totalement à la théorie de Lux, ce n'est pas totalement incohérent, nous avons connu bien pire avec les idées farfelues de JP. J'aime, étrangement, l'idée que Tyler ne soit pas si con qu'on le croyait. L'idée d'avoir dérobé des poches de sang et de créer son armée m’intéresse fortement. Nous aurions enfin une confrontation entre beta et alpha. Puis c'est un très bon plan pour que Caroline débarque à la NO. De toute façon, l'histoire de Marcel ne peut durer plusieurs saisons. Il faudra bien un nouvel ennemi à un moment ou un autre.

Pour le père du bébé ce serait un bon retournement de situation si c'était Tyler, on serait débarrassé d'eux.green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 20:32

Théorie totalement absurde, histoire de rigoler un peu.....

Et si l'histoire du triangle se répétait à l'infini ? Je m'explique :

- 10e siècle : Tatia entre les deux frères Mikaelson
- 1492 : Katerina entre les deux frères Mikaelson
- de nos jours : Elena entre les frères Salvatore

Bref... vu qu'on sait que Silas est le doppleganger de Stefan, qui pourrait être le frère de Silas ?

Du coup, j'ai pensé à Matt à cause de son nouvel intérêt pour les femmes vampires... Rebekah et son petit regard intéressé à... Katherine.

Je vais me coucher avec une tisane là.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Mer 16 Oct 2013 - 20:43

on peut aussi supposer que JP est aussi limitée niveau géométrie que Caro avec la carte dans la saison 4 . Ceci dit elle vient d'ajouter une autre figure à sa panoplie parce que son histoire tourne sérieusement en rond
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Ven 18 Oct 2013 - 18:18

Y'a un truc qui colle pas avec l'histoire des doubles, c'est Tatia. Ils l'ont même pas mentionné dans l'épisode, mais c'est bizarre qu'elle soit pas tombé amoureuse d'un double de Silas elle aussi. Je comprend de TVD veuille se séparer de TO mais ça serait gros de la zapper carrément (surtout qu'à l'origine c'était censé être elle la Petrova Originel)
Du coup je pense qu'en fait la cure n'a pas marché sur Amara et qu'elle a survécu pendant mille ans. Ensuite elle s'est retrouvé en Amérique (à la nage, par téléportation ou sur un tapis volant, ça on s'en fout) et que là elle est devenue Tatia!
Ça expliquerait aussi comment Esther a obtenu le sort d'immortalité, et ça serait l'occasion de faire un cross over avec TO.
J'aime bien cette théorie green 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Ven 18 Oct 2013 - 18:33

Ah et donc Questmachin aurait envoyé un chasseur pour tuer Blanche Neige Amara et celui-ci lui aurait rapporté le coeur d'une dinde à la place ....
Pendant ce temps Amara-Tatia aurait vécu au milieu des Mikaelson qui était 7 ....tout concorde

:déjàdehors: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Ven 18 Oct 2013 - 18:36

Exactement :MDR: 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Ven 18 Oct 2013 - 19:23

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Ven 18 Oct 2013 - 21:14

:MDR: :MDR: Tatia et les sept nains pas mal.

Mais c'est vrai que tu as raison Sastre.
Tatia était censé être à la base le premier double et son sang ayant été utilisé pour le rituel sur Klaus, les doubles d'après ce que j'avais compris en saison 2 ont été créés pour qu'un jour la malédiction soit rompu.

Mais là on nous sort que les doubles existaient avant et que Tatia était un double de Amara et donc elle aurait du rencontrer un autre double de Silas.

J'aime bien ta théorie sastre comme quoi tatia est amara. En lui prenant son sang Esther aurait pris son immortalité pour créer les originaux.
Mais si c'est le cas peut être qu'elle est toujours en vie et qu'elle va réapparaitre un jour dans TO.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Ven 18 Oct 2013 - 21:17

Pas mal de gens pensent qu'on reverra Amara dans l'épisode 507
Lusylia

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Ven 18 Oct 2013 - 23:01

karolina a écrit:

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

J'adore, c'est exactement ce que je pense de la serie en plus, faudrait juste rajouter encore plus de Nina dobrev lol 

Le coup d'amara qui en fait est aussi un double (enfin la première, je ne sais même pas comment l'appeler) me blase complètement, comme par hasard klaus et Elijah, dont la mère est une sorcière super puissante, sont tombés amoureux de sa descendante et comme par hasard c'est son sang qui a servit pour leur transformation, le monde est vraiment petit :facepalm: 

Ou alors c'est justement parce que Tatia était un double que la mère de klaus et Elijah a pu les transformer en vampire (ou alors comme vous dites qu'amara et Tatia sont la même personne), mais là encore le hasard fait bien les choses, il a fallu que les deux zigotos tombent sous la charme de la bonne fille...
Dans ces cas là je suis d'accord avec Loulou2, si c'est le cas elle est vraiment liée aux originaux et ce serait logique que klaus et Elijah souhaite la revoir (mais là ce serait mon pire cauchemar, voir les deux originaux se battre pour une fille qui ressemble à Elena :hang: )
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Ven 18 Oct 2013 - 23:08

Moi le fais qu'Amara soit l'original me dérange pas plus que ça puisque ça sert juste à relancer le triangle et compliquer un peu le Delena.
Je pense que ça aurait put être pire, on a quand-même évité les conneries du genre: Bonnie sosie de Qetsiyah, Damon sosie du frère de Silas, Caroline sosie de la femme de ménage, April sosie de leur plante verte etc...
Lusylia

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Ven 18 Oct 2013 - 23:29

Sastre a écrit:

Je pense que ça aurait put être pire, on a quand-même évité les conneries du genre: Bonnie sosie de Qetsiyah, Damon sosie du frère de Silas, Caroline sosie de la femme de ménage, April sosie de leur plante verte etc...  
Ne leur donne pas des idées, les scénaristes pourraient penser que c'est bien lol 

Moi je trouve que le Delena était assez compliqué comme ça justement, après c'est sûr que pour les fans du triangle ça met un peu piquant, mais personnellement j'aurai préféré une nouvelle intrigue cette saison qui ne tourne pas autour du triangle. Ok le doppelganger est la base du vampirisme mais là ça devient carrément the doppelganger diaries.
Bon après maintenant je n'ai plus trop d'espoir, jusqu'à la fin on aura droit à ce type d'intrigue, il faut bien commencer à l'accepter, au final toutes les théories se sont révélées juste pour le moment (Amara était la première petrova, quechetruc était tessia etc...), donc les fans commencent à devancer les scénaristes
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Lun 18 Nov 2013 - 21:12

Théorie qui m'est venue alors que j'étais censé réviser mes cours:
On sait que les voyageurs cherchaient Amara (qui était l'ancre) pour la guérir. Et si en fait leur autre but, c'était de la tuer pour détruire l'autre coté.
Du coup maintenant, ils vont essayer de s'en prendre à Bonnie, mais ils ne peuvent pas la tuer puisque c'est un fantôme, donc ils vont essayer de transférer l'ancre chez un mortel (je votre pour Matt). Et le scooby gang va devoir la protéger pour qu'ils puissent la garder en vie et revoir Alaric, Lexi ou Rose de temps en temps.
Je pense que ça serait bien si à la fin, l'autre coté est définitivement détruit (autre temps ils auront trouvé un moyen de garder Bonnie bien sûr green ). Parce que les morts qui reviennent tout les dix épisodes, ça commence à bien faire.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Lun 18 Nov 2013 - 21:54

Théorie intéressante, Sastre. Je pense aussi que l'ancre ne pourra toujours existé et que l'autre coté doit être détruit. Vous vous rendez compte du nombre de créature surnaturelle qui se balade de l'autre coté. De toute façon il faut bien qu'un membre du scooby gang soit en danger, sinon où serait le fun.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   Mar 19 Nov 2013 - 21:07

Je pense aussi que le professeur Frankenstein à participer à la création d'un super vampire qui s'en est pris à Megan.

ou alors on va apprendre que le père d'Elena n'est pas mort mais est un vampire lol 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : Vos théories et attentes   

TVD Saison 5 : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant