Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 6:14

AU SECOURS! JE VOIS DOUBLE !!!
Par Elora

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs,

Oui... oui... je me prends pour Kol haranguant les foules... ou du moins ceux qui ont eu le courage de venir.

Mystic Falls n’est pas vraiment une destination touristique tendance.
On se demande pourquoi ?

Nous sommes donc réunis aujourd’hui pour dire adieu, non pas à Super Bonnie, ni à Kol le nigaud, ni aux hybrides, sorcières et autres créatures qui ont fait une brève escale à Mystic Falls mais bel et bien à un concept vachement pratique quand on est scénariste et qui s’appelle «l'imagination». (Une cousine éloignée de l’Expression sauf qu’on n’a pas besoin de massacrer des gens pour en avoir... quoique... c’est peut-être ce qui explique la platitude de cet épisode...)

Avant de commencer la récap’ proprement dite : un petit cours de littérature. Si, si... ça s’impose et je vous interdis de râler !!

Un jour qu’il s’emmerdait ferme entre deux curetages de cerveau sur la métaphysique, la philosophie et d’autres trucs chiants, Aristote, un grec vieux et mort parce qu’il n’était pas vampire, décide d’écrire un bouquin dont le nom originel était «L’art de raconter des conneries en une dizaine de milliers de chapitres» mais que l’on connait aussi sous le nom de Poétique. Dans ce livre hyper compliqué, le type explique, entre autres, comment faire une histoire qui tient la route et quels sont les pièges à éviter.

En gros pour faire simple et bref : vous prenez TVD et vous avez le parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire. D’ailleurs, je le soupçonne d’avoir maté quelques épisodes pour écrire son chapitre 10 dans lequel il dit que les plus mauvaises histoires sont les "histoires à épisodes", c'est-à-dire "celles où les épisodes se succèdent sans vraisemblance ni nécessité". Ça vous dit quelque chose ? Normal, je dirais...

Tout le monde n’a pas envie de se farder Aristote mais le principe qu’il développe pour raconter une histoire est assez simple. En bref, pour adapter le principe à une série, plus on avance dans la saison, plus la tension dramatique doit être intense pour que le Season Final constitue une sorte d’apothéose et qu’on soit tous sur le cul à la fin de l’épisode.
C’est grosso merdo de cette manière que marche n’importe quelle histoire à la télé et dans les films hollywoodiens. Vous commencez par présenter l’intrigue et les personnages, vous foutez le bordel, vous laissez les personnages se dépatouiller dans leur yogourt pendant une bonne partie du récit et, normalement, à la fin ils sont tous tellement dans la merde qu’on se demande comment ils vont se sortir de là.
A ce stade de l’histoire, on a tout plein d’action puis tout se règle ou pas et THE END.

Voilà, c’est simple, non ?

Bah non... Cela semble être un concept obscur et inaccessible pour certaines personnes qui sont pourtant payées pour ce job.

L’apocalypse selon JP

La véritable vision de cauchemar de l’épisode, la voilà :

Ça fait peur, hein?

Dans cette saison, le tout premier vampire de la création veut détruire le purgatoire qui retient les âmes surnaturelles pour pouvoir retrouver sa belle au... paradis, dirons-nous, pour être optimistes et garder l’esprit fleur-bleue de la série. Le voile levé à la fin de l’épisode précédent, on était en droit d’espérer un feu d’artifice final ou au moins une baston phénoménale entre l’équipe de foot du lycée et the Walking dead team en déplacement pour l’occasion sur le terrain de foot de Mystic Falls.
Fi ! Bande d’idéalistes que nous sommes !

Si vous avez été des élèves consciencieux, vous avez lu qu’un peu plus haut j’ai parlé d’un beau bordel dont les personnages doivent se sortir pour que l’intrigue ait un intérêt. Et bien, on doit au moins concédé une chose à cet épisode : c’était effectivement un beau bordel... sauf que cela n’avait rien à voir avec l’intrigue. J’avoue que j’ai dû regarder l’épisode à deux fois avant de tout comprendre et faire le tri entre ce qui était utile ou pas. Et lorsque l’on fait la liste c’est assez effrayant :

The Ghost Friends

Une version dérivée du Sex friend, les attouchements en moins. Ce qui est assez insipide parce que du coup, il y a peu d’action et beaucoup de bla bla et ça prend BEAUCOUP de place dans un épisode de 42 minutes. Mais comme ça tout le monde a eu le droit à son petit mort et à sa petite larmichette. C’est le genre de séquences émotion tout à fait acceptable sauf lorsqu’elles se répètent un nombre incalculable de fois, multipliées par le nombre de revenants. Mais bon, arrêtons de râler, cela a été également l’occasion de revenir sur quelques fondamentaux que l’on a tendance à oublier en temps de crise pré-apocalyptique : Alaric et Jérémy aiment boire et bouffer des hamburgers, Lexi aime boire aussi et les années 80 et il y a la remise des diplômes.
Heureusement d’ailleurs que Jérémy était là pour le rappeler à Elena. Pour un peu, elle aurait presque eu le sens des priorités une nano-seconde et aurait agi de manière logique, comme n’importe quel personnage dont le petit ami était condamné à mourir au lieu d'aller chercher un diplôme qui ne lui servira jamais.

The vampire's way of life

Les chasseurs

Tremblez pauvres vampires devant ces chasseurs surgis des ténèbres dans cliff du 22, tels les quatre cavaliers de l’apocalypse !!!
Ah bah non, merde, il en manque un. Dommage, on aurait été dans le thème. Ce n’est pas comme si Questmachin en avait un stock de l’autre côté. Mais il faut payer les RTT toussa toussa, c’est chiant donc autant n’en envoyer que trois.

Quelques questions existentielles qui me viennent comme ça :
1- Comment se fait-il que la caravane de Connor soit sur un parking avec tout ce qu’il faut à l’intérieur ? La caravane serait-elle un chasseur déguisé qui ressuscite elle-aussi ? Je crains que nous n’ayons jamais de réponse puisque, tout comme les chasseurs, elle n’a pas fait long feu.

A tous les coups c'est Questmachin qui est aux manettes de la locomotive qui a propulsé la caravane de Connor du Purgaoire jusque sur le parking

2- On peut donc les tuer mais, manque de bol, vu que le voile est levé, ils se repointent systématiquement. C’est comme les mouches, si vous laissez la porte ouverte : elles reviennent. Donc ma question est : pourquoi Connor, après avoir visité la remise avec Alaric, ne revient-il pas ? Même question pour Alexander ? Même question pour Vaughn après son petit plongeon ? Le voile n’est replacé qu’à la fin et eux se barrent en plein milieu de l'épisode !

Tentative d’explication :

Quelque part derrière le voile, Questmachin, assise derrière son large bureau, observe la scène et grogne de mécontentement lorsque tout d’un coup la porte de son bureau s’ouvre dans un vacarme assourdissant.
Questmachin (hurlant) : Connor retourne immédiatement là-bas !
Connor : Des clous la vieille ! Vas-y toi-même ! T’as pas idée de ce qui s’est passé dans la remise avec ce type-que-je-ne–savais-même-pas-qu’il-était-redevenu-vampire !
Questmachin : M’en fous ! Retourne accomplir ton destin !

Sur ces entrefaites, arrive Alexander la chevelure aussi fumante qu’une merguez trop cuite.

Alexander (pleurnichant) : Ils ont cassé tous les jouets de Connor ! Et en plus Rebekah m’aime plus. Elle aime un... quarterback-serveur... Je veux rentrer en Italie !
Connor (scandalisé) : Ils ont pété ma caravane !! Non là c’est trop ! Je rends mon pieu !
Vaught (arrivant, dégoulinant et inondant la moquette) : Moi j’ai fait ma part. J’y suis retourné une fois pour faire genre «je suis invincible» maintenant sans une sérieuse augmentation, tu peux te brosser pour que j’y retourne !
Connor : Ouais ! On fait grève !

Questmachin se lève furibonde et les fusille du regard.

Questmachin : Non mais vous vous croyez où ? En France ? On ne fait pas grève ici ! On bosse 40 heures par semaine, sans jour férié et sans RTT ! On est en Suisse ici... enfin je veux dire en Enfer ici !!!

Et c’est là qu’Elora visualisa son admin adorée dans le rôle de Questmachin et éclata de rire toute seule...
(note de l'Admin : J'ai noté que ce dialogue ressemble aux conversations modo-admin et me suis faite un gros fou-rire aussi... )

Enfin bref abrégeons... Les chasseurs sont donc morts et Questmachin ne veut toujours pas venir mais on ne sait pas pourquoi. Sans doute parce qu’elle avait un brunch avec Esther et qu’il y des priorités dans la vie.

Arrivés au milieu de l’épisode il n’y a donc plus de méchants alors ?

Mais si enfin !

Les sacrifiés bien élevés

Parce que la révolte des chasseurs a fait boule de neige, un vent de rébellion souffle au purgatoire. Ça se comprend : les conditions de vie y sont déplorables, la bouffe est dégueulasse comme le dit Alaric, il n’y a pas de musique, pas de coiffeur pour Alexander ni magasins de fringues...
A la tête du parti révolutionnaire, nous retrouvons notre Kol que Stefan a essayé de couler dans le béton sans succès. Mais notre jeune originel n’est pas vraiment en veine depuis son retour. Il a beau faire des discours sur la vengeance, promettre l’enfer sur Terre; tout le monde s’en tape même les adhérents à son nouveau parti «Ghost’s Power !» qui préfèrent assister pénards à la cérémonie de remise des diplômes plutôt que de foncer dans le tas et faire un carnage. Mais cela aurait signifié mettre un peu d’action, excusez-moi, un moment d’égarement.

Au purgatoire, voilà leur learder :

Nous, on a :

Spoiler:

J'envisage de prendre la carte du parti Koliste...

Quelques uns, quand même, ont bougé leur derrière de leur siège pour venir coller une migraine aux diplômés et ainsi déranger la belle ondulation de leur brunshing mais voilà que notre hybride resurgi !

Rhaa là là... quel retour ! Quelle classe ! Quelle scène cliché avec le sourire ravi de Caroline en gros plan...
On en perdrait la tête au sens propre comme au figuré. Tous les sorciers sont tellement éblouis par son charme naturel que pas un ne songe qu’ils sont encore 11 sorciers et qu’ils peuvent lui jeter un sort quelconque ou lui coller une migraine à lui-aussi tout hybride qu’il soit.

Mais bon, ça fait héros qui revient sur son cheval blanc pour sauver... Damon ? Mais oui, c’est Caroline qui lui a demandé toussa toussa. Bisou sur la joue, «on s’aimera un jour quand toutes les fans du Klaroline seront toutes déjà mortes et que la série sera finie depuis belle lurette». Et voilà : plus de Klaus... Rendez-vous à la Nouvelle Orléans en septembre...

Bonnie... Bonnie... Bonnie...

Quelle héroïne ! Elle a permis à ses copines d’avoir une super fête de remise de diplômes avec leurs amis et parents morts. Elle leur a donc permis d’avoir des invités sans avoir à payer les timbres pour les invit’. C’est quand même une super copine... Heureusement qu’elle est morte, tiens.
Notons quand même l’absurdité du truc : elle a encore ses pouvoirs, ne peut pas mourir puisqu’elle est déjà morte et au lieu de se ressusciter elle-même pour tenter de ramener Jérémy à la vie d’une quelconque manière ou éventuellement vivre avec lui de l’autre côté pour l’éternité, elle meurt. Ça, c’est de l’abnégation !!!
Ou de la connerie au choix.

Mais qui va réparer tout ce qui est cassé à la rentrée ???

Bon d'accord, c'est moins glamour mais on ne sait jamais

Voilà, ça c’est pour ce qui était des scènes d’action. On ne se marre pas derrière ! Vous croyez que je ne vous vois pas derrière vos écrans !

Venons-en maintenant à l’essentiel : l’amour.

A défaut des feux de l’enfer, nous avons eu les feux de la passion.

Générique :

Déclaration pourrie et baiser numéro 1 : Matt/ Rebekah.

Ah ! Vous êtes contentes les Delena et les Klaroline, hein ! Avouez ! Les premières ont attendu 4 saisons pour voir enfin leur couple fétiche se rouler une galoche sans sire-bond et autres débilités, les secondes ont espéré 2 saisons pour un rapide retour de Klaus, un rapide petit bisou sur la joue et un rapide départ (de là à penser que Klaus est peut être un petit peu rapide dans d’autres domaines, il n’y a qu’un pas... *je suis déjà loin Lux pas la peine de tirer*).
Matt et Rebekah en quatre épisodes complètement niais, c’est plié et entériné. La grande classe le Matt.

Déclaration et baiser numéro 2 : Elena et Damon

Je leur donne deux épisodes dans la saison 5 pas plus.
Comme je n’ai absolument rien à dire sur eux, je profite de leur évocation pour souligner un point qui m’a fait marrer. Encore un petit dialogue débile pour la forme.

Elena : Non Damon ! Je ne puis prendre la cure. Comment le pourrais-je ? C’est le seul remède qui existe et les chasseurs menacent toute la ville (enfin les trois clampins du Mystic grill et les voitures du parking prises en otage mais c’est pareil) si on ne la leur donne pas. Je suis un être compatissant, bon et qui aime son prochain plus qu’elle-même. Non je me refuse à cela !
Damon grimace
Elena : Oh mon dieu Damon ! Qu’as-tu ? Ote ton tee shirt et montre-moi tes plaquettes de chocolat.
Damon : C’est rien... Je suis fort. C’est juste un peu de poison de loup-garou qui va m’achever dans quelques heures dans d’horribles souffrances. Mais ne t’inquiète pas je gère.
Elena : Quoi ??? Mais non ! Il te faut la cure sinon tu vas mourir !
Damon : Mais Elena tu viens de dire que la vie de nos concitoyens passait avant tout et qu’il fallait la donner aux chasseurs pour les sauver.
Elena : Qu’ils aillent se faire foutre ces péquenauds ! Mon mec d’abord !

C’est beau la compassion quand même *Écrase sa petite larme*

Déclaration et bisous (faut pas déconner non plus) numéro 3 : Klaus et Caroline

Ce fut court mais bon... *toujours trop loin* Razz
Juste une question: comment Caroline a su où envoyer son invitation à la Nouvelle Orléans? Pigeon voyageur? Chien renifleur?

Déclaration et baiser numéro 4 : Jérémy et Bonnie

Ou le gag à répétition pour Jérémy. Ce garçon ne peut pas avoir de relations sexuelles avec une femme habitant sur le même plan astral que lui.

Et enfin le pompon, la cerise sur le gâteau, la connerie que personne n’a vue venir....

Au secours ! Je vois double !

A environ dix minutes de la fin, il n’y a plus aucun méchant en vue. Ce qui, pour un Season Final, est tout de même assez cavalier, vous en conviendrez. Par conséquent, on se dit qu’en toute logique, ces précieuses minutes vont habilement nous conduire à l’intrigue de la saison 5. Je frémis donc d’impatience de voir ce que nous réserve la suite de cette magnifique aventure faite de rebondissements et de suspense.

Et là, Katherine flanque une râclé à Elena. Je me dis «Ouais logique, ce n’était pas encore bouclé cette histoire et puis c’est jouissif comme spectacle».
Katherine prétend envier la vie d'Elena, les remises de diplômes, les copains et tout, et tout... J'ai bugué. N'est-ce pas la même Katherine qui dans l'épisode précédant voulait devenir un super vampire?

En fait, Kat et Elena ne sont pas seulement des doubles simples mais des doubles-doubles avec personnalités multiples. Ça devient trop compliqué pour moi cette série :mad:

Katherine prend la cureLà ... je me dis «Tiens, c’était pas cette théorie débile que l’on avait donnée et où tout le monde était d’accord pour dire qu’il n’y avait pas vraiment d’intérêt à la chose ?».
Donc Katherine est humaine... (espérons pour elle que Klaus ne l’apprenne pas...), ce qui signifie que la lignée des doubles n’est peut-être pas éteinte. J’hausse un sourcil dubitatif sur la pertinence du choix mais admettons...

Et soudain, Silas découvre son vrai visage... Stefan est le double de Silas. Je suis partagée...

ou

Par pitié !!! Comment quelqu’un de bon sens peut-il resservir en saison 5, une intrigue dont on entend parler depuis la saison 2. Ce sera donc cela la trame de la prochaine ? Une histoire alambiquée de doubles qui ne tient pas la route une seconde ?
J’ai comme l’impression d’avoir loupé des infos importantes dans cette dernière scène. Si j’ai bien compris à chaque fois que le sort a été jeté pour rendre des humains immortels, la nature, pour rétablir l’équilibre, crée des doubles mortels ? Pourquoi ? Pour qu’ils jouent aux cartes ou au scrabble ensemble ? Se balancent des portes de casiers à la tronche ? Quel est l’intérêt de cette histoire ?

Et voilà, mes très chers frères et sœurs, c’était la fin de tout...

Heureusement, on pourra se consoler avec The Originals et l’histoire de Klaus Junior... suicide
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 6:29

Merci pour cette récap, Elo.
Et tu as raison, ce season finale n'a fait sautiller personne de joie. Tout a fait pschiiiit.

J'ai commenté l'une de tes allusions à ma personne dans la récap elle-même. Quant aux autres petites provocations à mon encontre, je me contenterai de ceci :

:grrr:

Ce qui signifie que tu le paieras d'une manière ou d'une autre...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 6:46

Je ne suis pas une adepte de la bate , je préfère :pervert:
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 9:55

J'ai toujours pas vu cet épisode mais vu la review je crois que je vais mettre un moment à me résoudre... Enfin au moins je sais à quoi m'attendre, je serai pas déçue

En lisant la grosse révélation de la fin j'ai juste... affraid
Stefan est le doppelganger de Silas ? Mais euh... QUOI ?
Elle a complètement craqué Plec ? Ou alors, elle nous fait une crise du syndrome Steven Moffat : ivre de pouvoir, elle fait n'importe quoi avec sa série phare jusqu'à ce qu'elle finisse par en dégoûter les fans de la première heure les plus intelligents et par lobotomiser complètement les autres.
Spoiler:

Ca promet pour la suite...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 10:08

Naya a écrit:
Storylines alambiquées dont la résolution sent le pétard mouillé à chaque fois, déception des fans, personnages bâclés, retournements de situation tellement surréalistes qu'ils sont complètement imprévisibles
Voilà, c'est exactement ça !!!

J'adore ton nouveau kit en passant, mais je suis un peu spoilée vu que j'ai 4 épisodes de retard.

A noter que tu devrais éviter de lire les récap avant d'avoir vu l'épisode, histoire de te faire la même rupture d'anévrisme que nous quoi !!! Razz
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 10:18

C'est surtout le nombre invraisemblable de pseudos intrigues en une saison et là en un épisode qui est formidable.
Même des babouins sous amphét' verraient que c'est grotesque.
J'avais commencé à lister toutes les micro-intrigues qui n'ont aboutie à rien dans la saison ou qui ont servi de prétexte à autre chose et j'ai dû laisser tomber en constatant que TOUTE la saison est comme ça
Naya

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 10:24

Mince désolée pour le spoiler confused
J'aurais juste dû garder celui avec le chat lol

Ouais mais bon j'en suis un peu rendue à un stade où j'en ai tellement rien à péter d'être spoilée que je trouve vos avis sur la série bien plus intéressants que la série elle-même. Je verrai ce week-end si j'ai le temps de regarder l'épisode, sinon tant pis
Honnêtement je l'annonce tout de suite, à la rentrée je ne reprendrai pas. Même pas avec du retard. Ce season finale me file la nausée rien que de lire la review d'Elo alors la saison prochaine j'ose pas imaginer. J'aurai déjà pas beaucoup de temps à moi alors je préfère organiser mes priorités et TVD n'en fait définitivement pas partie. Je verrai pour The Originals, mais vu comme ça m'a l'air parti... Enfin ceci dit on aura quand même du Klaus et de l'Elijah à longueur d'épisode ce qui en soit est un argument de poids lol Tant qu'ils ne détruisent pas trop complètement ces deux personnages je regarderai je pense
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 10:29

Naya a écrit:
je trouve vos avis sur la série bien plus intéressants que la série elle-même.
Oui cette année, c'est définitivement ce qui m'a fait revenir chaque semaine. Ca et... l'espoir !

Naya a écrit:
Je verrai pour The Originals, mais vu comme ça m'a l'air parti... Enfin ceci dit on aura quand même du Klaus et de l'Elijah à longueur d'épisode ce qui en soit est un argument de poids lol Tant qu'ils ne détruisent pas trop complètement ces deux personnages je regarderai je pense
Prions ensemble !
Maintenant que ce ne sont plus des personnages secondaires qui servent de soutien aux principaux sans story-lines abouties, y'a de l'espoir... ou pas confused
Naya

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 10:32

LuxAeterna a écrit:
Naya a écrit:
Je verrai pour The Originals, mais vu comme ça m'a l'air parti... Enfin ceci dit on aura quand même du Klaus et de l'Elijah à longueur d'épisode ce qui en soit est un argument de poids lol Tant qu'ils ne détruisent pas trop complètement ces deux personnages je regarderai je pense
Prions ensemble !
Maintenant que ce ne sont plus des personnages secondaires qui servent de soutien aux principaux sans story-lines abouties, y'a de l'espoir... ou pas confused

Ou alors, maintenant que ce sont des personnages principaux, les storylines seront encore plus pourries ! Rejoice !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 10:35

Ouais mais si l'histoire tient la route , je ne pourrais plus faire de récap' débile. C'est mon petit bonheur de la semaine verysad
Naya

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 10:39

Elora a écrit:
Ouais mais si l'histoire tient la route , je ne pourrais plus faire de récap' débile. C'est mon petit bonheur de la semaine verysad
Oh t'inquiète on atteindra jamais ce niveau là de qualité pour qu'on puisse se passer de tes reviews. Et puis elles nous manqueraient trop à nous aussi verysad
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 12:02

Elora, enore une fois je te tire mon chapeau. Je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça (tu n'es juste pas JP c'est tout) mais tu résumes à chaque fois parfaitement les épisodes.
En fait on aurait rien à ajouter car il n"y a rien à dire de plus, tu as tout dis.

Pour en revenir en Katherine, si Klaus l'apprend il pourra prendre son sang et poursuivre les hybrides comme ça pas besoin de faire pleins de gosses pour avoir une armée.

Pour le double de Stefan, je n'ai rien compris, je pense que je vais devoir revoir l'épisode (oui je suis maso, je sais).
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 12:12

L'idée du double mortel aurait été une bonne idée si en tuant les doubles mortels on tuait aussi les vampires originaux mais là on sait que ce n'est pas le cas. Amoins de nous sortir un rituel de derrière les fagots mais même comme ça , ça n'a pas de sens. Tatia n'a pas été transformée par Esther. Et en plus si on suit la logique du charabia de Silas ça signifie que tous les originaux ont un double :mad:
Enfin bref c'est debile et ça ne tient pas la route.
Je ne regrette qu 'une chose c'est d'être nulle en anglais sinon je lui dirais ma façon de penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 12:38

Voilà Klaus aura deux possibilités pour ses hybrides, tirer un coup avec toutes les loves de la NO ou faire de Katherine sa poche de sang. Vu qu'Elijah admire l'humanité, peut être qu'il la protégera ? Il n'y a plus grand chose à admirer chez Elena.

Excellente récap
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Sam 18 Mai 2013 - 12:43

ou alors il peut aussi cumuler les deux mais Naya a déjà écrit cette histoire donc JP lui devra des droits d'auteur :MDR:
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Dim 19 Mai 2013 - 11:20

:MDR: encore une fois, un super récapitulatif Elora!!!

Et j'avais pas compris que Silas était le vrai double de Stefan, je pensais qu'il allait juste prendre son apparence... Mais bon, comme je l'ai déjà dit dans le topic de l'épisode, je me suis tellement fait ch*er pendant ce moment que j'ai arrêté d'écouter! :mad:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Dim 19 Mai 2013 - 11:27

C'est plutôt Stefan qui est le double de Silas. C'est plus logique :p
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Dim 19 Mai 2013 - 11:48

Tu te lances dans la politique, maintenant ? green
Sinon super comme d'hab' !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Dim 19 Mai 2013 - 12:29

Ou en religion j'hésite...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Dim 19 Mai 2013 - 18:32

Elora a écrit:
C'est plutôt Stefan qui est le double de Silas. C'est plus logique :p
oui c'est vrai lol
Lily
La Dame de la Citadelle

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Mer 22 Mai 2013 - 12:43

Encore un excellent résumé Elora !! :MDR: :MDR:
Je crois que ce que je préfère maintenant quand je regarde l'épisode c'est d'imaginer ce que tu vas nous sortir dessus \o/
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   Dim 30 Juin 2013 - 16:44

J'étais MDR du début à la fin de ce résumé :MDR: :MDR: :MDR: 
C'est trop excellent Elora et pour une majeur partie que de vérité!
Il risque d'avoir clash entre Klaus et Elijah si Klaus veut utiliser Katherine, va peut-être y avoir de l'action alors dans la saison 5 fight 
C'est vrai que Jeremy n'a pas de bol dans sa vie amoureuse, soit ses copines sont mortes soit c'est lui! Il ferait mieux de se tailler les veines pour rejoindre Bonnie suicide 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora   

Au secours, je vois double !!! [4x23] - par Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1