Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 13 Juil 2013 - 15:00

Citation :
Jesse sera un camarade d'Elena et Caroline à l'Université et devrait taper dans l'oeil de cette dernière.

J'ai hâte de voir Jesse se faire égorgé par Klaus quand il apprendra ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 14 Juil 2013 - 9:39

• Interview de Julie Plec pour TVGuide

Merci à Karolina, notre super chasseuse de spoilers :devilhands: 

Article:

Encore une fin de saison choquante ! Tellement de cliffhangers. Démarrons avec Elena : Elle a forcé son double Katherine à prendre la Cure, va-t-il y avoir vengeance en saison 5 ?
    Oui et Elena ne va pas être très contente quand elle verra que Katherine est soudainement ce petit oiseau fragile qui a besoin d'être protégé.

En parlant de double, il s'est avéré que Stefan est celui du vilain immortel Silas !
    Nous avons décidé cela lorsque nous débattions de ce à quoi le méchant de la saison 4 devait ressembler. Nous voulions donner à Paul Wesley une gamme d'opportunité dans sa story-line. Il a toujours l'air de s'amuser à jouer Stefan alors nous lui avons apporté du fun et de l'extrême.

A la fin du final, Silas a enfermé Stefan dans une boite et l'a jeté dans le lac. Que va-t-il arriver au pauvre bougre ?
    Il va se noyer, se réveiller, se noyer encore, se réveiller encore... Vous verrez la somme de dommages psychologiques que ça va lui coûter.

Maintenant que Stefan n'est plus sur son chemin, quels seront les plans de Silas à Mystic Falls ?
    Il veut toujours se libérer de ce qu'il appelle "sa vie infecte d'immortel de 2000 ans". Il espère toujours mourir, passer de l'autre côté pour rejoindre son véritable amour. Mais bien-sûr les choses vont changer en cours de route.

Est-il le méchant de la nouvelle saison ?
    Il est celui qui causera le plus de problème en début de saison, pour sûr. Mais en aucun cas, il est le plus grand méchant.

Elena a finalement choisi Damon. Peut-on s'attendre à ce que Silas fasse des ravages sur le nouveau couple ?
    Avec Elena qui s'en va pour l'université et son copain qui rentre à la maison, le retour de Stefan - qui n'est pas Stefan - va leur mettre des bâtons dans les roues.

Le frère d'Elena, Jeremy, est en vie ! A-t-il toujours été prévu qu'il revienne ? Et quel est son avenir maintenant que Bonnie est morte ?
    Nous voulions qu'Elena guérisse émotionnellement d'abord. Nous voulions que ce retournement soit mérité pour que son deuil n'aie pas l'air d'être feint. Avec le retour de Jeremy en échange de la vie de Bonnie, c'est tragique mais ça va les amener à engager une sorte de romance surnaturelle.

Est-ce que Matt et Rebekah voyagent vraiment ensemble ?
    Oui et la vie de Matt a définitivement changé.

Ce qui se passe sur la route reste sur la route.
    Oui ! [rires]

Est-ce que les personnages de TVD vont visiter le spinoff et vice et versa ?
    Je l'espère certainement. Nous avons laissé beaucoup de choses en suspend délibérément.

Alors nous pouvons espérer plus de moments romantiques entre Klaus et Caroline ?
    Ca se pourrait. Y mettre simplement un terme ne semblait pas juste.

Y'aura-t-il de nouveaux visages à l'automne dans TVD ?
    Il y aura quelques petits bouleversements dramatiques et oui, de nouveaux visages. Certains amis, certains ennemis.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 14 Juil 2013 - 19:59

Donc en Gros Katerine va devenir Elena en humaine...
Stefan va boire la tasse à répétition ! ça promet de bons moments de rigolades! :MDR: 
Un nouveau méchant plus méchant que Silas??  O_o Qui ?? :what:  Le retour de Klaus ... youpi 
Romance surnaturel entre Bonnie et Jeremy O_o pas facile de censure avec un fantôme !

Citation :
Alors nous pouvons espérer plus de moments romantiques entre Klaus et Caroline ?

:yeah: youpi fiesta :banane: :good news:

Merci Karolina !!! :hug: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 14 Juil 2013 - 20:08

Sabi a écrit:

Citation :

:yeah: youpi fiesta :banane: :good news:

Merci Karolina !!! :hug: 
Oui je pense qu'elle m'a envoyé l'article juste pour cette phrase lol 

Je me demande si Tyler ne va pas devenir le Grand Méchant dans la saison 5... dans des précédent spoiler, ils disaient qu'il allait changer. Ca expliquerait pourquoi Caroline commence à mater d'autres mecs et un éventuel retour du Big Bad Wolf pour sauver la princesse en détresse...

Après tout, Klaus en a peut-être fini avec Tyler mais Tyler en a-t-il fini avec Klaus ? Et puis peut-être qu'il va en vouloir à Caroline d'avoir fait "ami-ami", à suivre...
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 14 Juil 2013 - 20:14

Je pense aussi que tout ce qui nous intéresse c'est ces 2 lignes!

Lux j'aime ta théorie, non j'adore et je prie pour que tu ais raison ! :bravo: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 17 Juil 2013 - 8:43

• Spoilers de TVGuide

Un scoop sur Damon et Stefan ?
    L'une des nombreuses ex de Stefan va pointer son nez durant cette nouvelle saison pour... se venger ! Tessa est aussi un vampire, naturelle, elle a passé des siècles à traquer les Salvatore. Elle va d'abord avoir une confrontation avec Damon dont la bague de jour va visiblement disparaître en sa présence. Et ce n'est pas bon signe...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 20 Juil 2013 - 19:10

• Interview du cast de TVD au Comic Con de San Diego dans une vingtaine de minutes ici
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 20 Juil 2013 - 20:14

Crotte je les ais loupé :énervé: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 20 Juil 2013 - 20:26

mais noooooon Wink 

Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 20 Juil 2013 - 20:36

Lux :hug: :flowers: t'es un ange!
Par contre je regarderai plus tard car j'ai mon petit loulou qui braille ! :facepalm: 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 20 Juil 2013 - 20:44

Paul est hilarant je l'adore
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 21 Juil 2013 - 9:29

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 21 Juil 2013 - 9:41

• La promo du Comic Con avec quelques nouvelles images à la fin

• L'intégral du Panel

Je traduirai quelques spoilers dans la journée...
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 21 Juil 2013 - 10:04

Hum je sens que je vais apprécié le double de stefan !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 21 Juil 2013 - 11:37

Je pense qu'on va tous apprécier d'avoir un autre Stefan, il va être beaucoup plus cool.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 21 Juil 2013 - 13:39

• Quelques spoilers basés sur les interviews de JP et des acteurs

- A la fin de la nouvelle promo, on voit Silas s’adresser à la foule de Mystic Falls pour voir combien de personnes il est capable d’influencer. On voit également Bonnie hurler sans que personne ne l’entende.
    - Bien que Silas va faire des ravages à MF en début de saison, JP précise qu’il ne sera peut-être pas le plus grand méchant de la saison. Les grands méchants n’arrivent jamais en début de saison, il y a toujours quelque chose de plus mauvais qui vient ensuite. Nous découvrirons ce qui lui est arrivé et ce qui l’a rendu ainsi.
    - Katherine va vraiment souffrir en début de saison et elle aura beaucoup de mal à s’adapter à sa nouvelle vie maintenant qu’elle ne peut plus contraindre personne pour obtenir ce qu’elle veut
    - La réapparition de Jeremy sera assez drôle car elle montrera Elena lui faisant répéter sa version des faits, c'est-à-dire qu’il a mis en scène sa propre mort, brûlé sa maison et s’est enfui.
    - Jeremy va vivre avec Damon pendant qu’Elena ira à l’Université et ce seront des moments très drôles.
    - Ce n’est pas prévu que Klaus revienne dans TVD pour l’instant
    - La mort de Bonnie va être une partie substantielle de la nouvelle saison. Puisqu’elle est de l’autre côté, la série va montrer le point de vue des fantômes durant la saison. Nous verrons combien de temps, elle arriva à maintenir ses amis dans l’obscurité. Sa relation avec Jeremy va prendre une étrange tournure puisqu’elle s’est sacrifiée pour le ramener. Lui va ressentir le poids de ce sacrifice mais elle restera, elle, dans le déni.
    - JP aimerait beaucoup ramener Alaric
    - Damon et Elena seront heureux ensemble malgré les mauvaises choses autours d’eux qui tenteront de les séparer
    - Paul savait avant tout le monde, y compris le reste du cast, pour le cliffhanger avec Silas
    - Caroline sera déterminée à ramener Tyler à l’université afin qu’ils puissent enfin être ensemble maintenant que Klaus est parti mais elle va se faire de nouveaux amis et certains pourraient être… attirants. Selon JP, il y a aussi toujours une chance pour qu’elle aille à la Nouvelle Orléans un jour.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 21 Juil 2013 - 13:59

• La promo du Comic Con en VOST

Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 21 Juil 2013 - 17:24

Merci pour la promo avec les sous-titres, ça promet une belle saison!

Lux a écrit:
- Ce n’est pas prévu que Klaus revienne dans TVD pour l’instant
verysad verysad verysad 

Lux a écrit:
- Caroline sera déterminée à ramener Tyler à l’université afin qu’ils puissent enfin être ensemble maintenant que Klaus est parti mais elle va se faire de nouveaux amis et certains pourraient être… attirants.

On s'en fout de Tyler :énervé: :énervé: :énervé: 

lux a écrit:
Selon JP, il y a aussi toujours une chance pour qu’elle aille à la Nouvelle Orléans un jour.
:tienstiens: :tienstiens:  Je sais pas pourquoi j'ai du mal à la croire, elle veut nous faire espérer quelque chose qui ne va pas arrivé...:grrr: :grrr: 
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 21 Juil 2013 - 19:58

L'espoir fait vivre Sabi Wink Tant qu'elle continue à nous appâter, nous suivrons sa série. Peut-être pour une micro-scène mais c'est suffisant pour ma part dans un premier temps en tout cas.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 21 Juil 2013 - 20:08

Oh Gossip enfin une optimiste dans ce fandom viens par là :hug: 
Sinon quand Bonnie crie est ce que vous pensez que c'est parce que Silas a tuer son père
Gossip

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 21 Juil 2013 - 20:53

Nous vaincrons Karolina fiesta 

Pour Bonnie, tu as peut-être raison pour son père. C'est dommage parce qu'elle est abonnée aux drames et qu'elle s'est sacrifiée pour le bonheur des autres. Lui enlever son père est peut-être une solution pour qu'elle réveille son coté dark et qu'elle réclame vengeance. C'est un personnage que je n'affectionne pas vraiment mais elle mérite d'être reconnue à sa juste valeur pour une fois.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 22 Juil 2013 - 18:28

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 22 Juil 2013 - 18:35

C'est qui la nana entre les deux nigauds ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 22 Juil 2013 - 18:35

La nouvelle pouff des deux frères ? Non, je crois que c'est Caroline Dries, le nouveau showrunner...
Gossip

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 22 Juil 2013 - 20:13

Je n'arrive plus à voir les photos postées...Je ne sais pas si le problème vient de chez moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant