Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 20 Fév 2014 - 9:12

Oui trop blond pour moi green 
Et question où est April ???
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 20 Fév 2014 - 10:38

April est le futur bad guy de TVD  green 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 21 Fév 2014 - 17:26

so much gayness in this show
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 21 Fév 2014 - 19:38

Ils vont pas faire long feu selon moi.
Le petit jeune pourra toujours aller à la NO retrouver Josh.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 21 Fév 2014 - 20:03

Bonne idée , il lui faudra bien un mec à moins que Diego ne fasse con comming out smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 11:42

• Markos a été casté

C’est l’acteur Raffi Barsoumian qui interprétera le très attendu Markos, personnage surnaturel, charismatique et imposant.

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 14:09

Markos c'est qui déjà, le père Katherine ou de Nadia?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 14:40

Bah on sait pas mais je crois que ça va être le grand méchant suivant.... J'ai aussi penser que ça pourrait être le père de Nadia.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 14:52

Ah ok, j'ai dû lire trop de théorie alors!  lol 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 22 Fév 2014 - 17:04

Qu'il soit épargné de la silas malédiction .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 27 Fév 2014 - 19:29

• Caroline Dries pour TVLine

A propos de Katherine et Stefan
    Katherine étant Katherine, Reine de la manipulation, elle va s’arranger pour obtenir une chambre d'hôtel et trouver le moyen de prendre une douche. Elle a fondamentalement l’intention d’avoir Stefan.

A propos d’Elena
    Elena finira par récupérer son ancienne vie et revenir auprès de ses amis mais avec les retombées de tout ce que Katherine aura laissé dans son sillage.

A propos de Damon
    Ça ne va pas être facile pour lui de redevenir ce qu’il était, parce que ce qu'il a fait des choses terribles. Ce que nous essayons d'explorer maintenant est le fait que Stefan soit passé à autre chose après Elena et le chapitre Katherine. Il essaie de trouver le prochain but de sa vie. Et puisque son frère a besoin de lui plus que jamais, Stefan va être celui qui tentera de le sauver… mais à sa manière.
    Ils vont bientôt découvrir que Katherine a pris le corps d’Elena et trouver le moyen de la faire revenir va éclipser le choc. C’est ce qui est le plus urgent. Ils vont devoir surpasser la reine des manipulatrices. Ce sera un scénario Katherine vs. nos héros et ce sera très amusant. Et Nadia va devenir la relation la plus importante de Katherine.

A propos du sort de Katherine après le retour d’Elena
    Vous devrez patienter pour avoir la réponse mais ce que je peux dire c’est que ce qui va arriver, vous ne l’avez jamais vu dans la série, ce sera assez définitif.

A propos de Matt et Nadia
    Nadia, comme Katherine, a toujours eu un petit faible pour Matt. Peut-être que ça se transmet à travers les gènes. Pour Nadia, Matt est humain, c’est juste un chic type. Il est tout ce que Nadia n'est pas alors même qu’elle aurait pu être quelqu’un de bien si elle n’avait pas été aussi déterminée à retrouver sa mère à travers les siècles. Alors elle aime bien Matt, comme un chiot blessé. Elle ne sait pas trop quoi faire avec lui. Il a également ce secret énorme maintenant mais elle ne veut pas le tuer, mais elle si elle doit.

A propos de Caroline et Tyler
    Actuellement ils vont devoir travailler leur amitié car Tyler a été vraiment choqué par le fait qu'elle ait couché avec Klaus. Et ce n'est pas seulement l'élément sexuel, Klaus représente tout ce qui a ruiné la vie de Tyler au cours de ces dernières années. Alors Caroline se sent terriblement mal à cause de ça mais elle est aussi une femme forte et elle est parfaitement capable de se sentir mal à ce sujet sans que Tyler le lui rappelle toutes les 5 minutes. Ils ont encore quelques petites choses à régler avant de redevenir amis.

A propos de Klaus et d’un autre crossover
    Je pense que Caroline avait besoin de se débarrasser de ça. Lors de cette scène, elle a été claire sur le fait qu’elle ne voulait plus jamais le revoir et il semble qu’elle ait clos ce chapitre.
    Nous n’avons pas prévus de crossover pour l’instant. Il y a quelque chose de spécial que nous essayons de faire mais je ne sais pas encore si ça va arriver alors je ne vais pas faire de révélations.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 27 Fév 2014 - 20:03

Euh Caroline... et éventuellement ne pas raconter toute la fin de saison. . Non, c'est pas une bonne idée?

Dernière édition par Elora le Jeu 27 Fév 2014 - 20:31, édité 1 fois
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 27 Fév 2014 - 20:30

T'façon la suite est assez prévisible donc ces spoilers ne changent pas grand-choses.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 6 Mar 2014 - 17:10

• Spoiler sur les Voyageurs de Caroline Dries pour TVGuide

« Ce que nous essayons de faire avec les voyageurs est de garder ce danger sous-jacent pendant toute la saison mais sans vraiment expliquer ce qu'ils font parce que ce sera un choc !
    Ça va impacter tous les personnages de manière négative. Vers la fin de saison, ils vont faire connaître leurs intentions et leur leader apparaitra ! »

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 6 Mar 2014 - 17:13

Citation :
Ce que nous essayons de faire avec les voyageurs est de garder ce danger sous-jacent pendant toute la saison mais sans vraiment expliquer ce qu'ils font parce que ce sera un choc

ouais ça on avait compris  lol . j'aime aussi le "ce que nous essayons de faire"
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 6 Mar 2014 - 17:19

Oui j'ai ri aussi, car même les personnages ont l'air de s'en foutre donc c'est bien que le message soit également envoyé à Mystic Falls, on sait jamais, ça pourrait servir  lol 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 6 Mar 2014 - 17:29

Je crois que le pire c'était Stefan et Elena qui discutaient tranquillement de leurs histoires de cul alors qu'ils étaient entourés par les dits voyageurs et qui conclut la scène par "Tu crois qu'ils ont fini là?" . Mon grand fou rire de la saison
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 6 Mar 2014 - 18:23

Non mais si ça se trouve, même les acteurs sont pas au courant et les prennent pour des gens du staff, genre qui amènent les sandwich à midi.

Mon autre fou-rire, c'est la manière dont Stefan et Caroline avait l'air d'en avoir rien à foutre de Matt hypnotisé et de son message "help".... si Elena n'avait pas été concernée, le mec pourrait être sacrifié et bouffé que personne ne remarquerait !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 7 Mar 2014 - 12:35

• Commentaires de Caroline Dries suite au 5x15 pour TVGuide

!!! A lire après avoir vu le 5x15 !!!

C'est différent de tout ce que nous avons vu avant. Nous avons vu que les morts apparaissent à Bonnie et passent à travers elle. C’est leur initiation à l'autre côté. Lorsque Katherine est morte, ce n'est pas arrivé. A la place, elle a été arrachée des bras de Bonnie et aspirée par un vide sombre. On en dit pas que c’est religieux, comme le ciel ou l'enfer mais c’est l’idée, elle est partie dans un monde obscure […] Ce que nous voulions pour la story-line de Katherine cette saison était de vraiment clôturer ce personnage. La série est connue pour faire revenir des gens décédés alors la mort n’est jamais vraiment considérée comme une fin […] Mais là, nous avons donc voulu dire : « Non, elle est partie pour de bon. »

Maintenant, Elena doit gérer la crise et les dommages affectifs laissés par Katherine mais elle est également en train de mourir de ce virus. Deux de nos personnages principaux sont atteints et ils veulent tuer tout le monde. Nos personnages vont devoir faire un pacte avec le diable pour sauver leurs amis.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 8 Mar 2014 - 18:37

C'est qui le Diable ? Tous les méchants sont morts.... :tienstiens: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Mar 2014 - 12:58

• Spoiler de TVGuide

Si vous pensiez que Katherine aspirée en enfer était horrible, attendez-vous au pire pour Elena.
    Non seulement elle a le virus du vampire mangeur de vampires mais ses hallucinations aboutiront sur une sorte de schizophrénie. Y'aura-t-il une lumière au bout du tunnel ? Le baiser Delena à la fin de la promo du prochain épisode n'est que le début d'un comportement fou et chaud. Espérons juste qu'ils ne se mangent pas l'un l'autre dans le processus !
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Mar 2014 - 13:28

Je vais peut-être finir par aimer le Delena s'ils deviennent tordus  lol 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 24 Mar 2014 - 22:25

• Promo du Paleyfest

Y'a Kol, youpi  :rolleyes:....j'aime pas Kol
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 24 Mar 2014 - 23:56

Ah tien sa me fait plaisir de le voir bien que je sens l'humiliation arriver  green 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 25 Mar 2014 - 11:54

Yes, on va revoir kol  youpi 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant