Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Jan 2014 - 20:17

J'espère que ça va durer !!! Je veux la voir foutre le boxon à MF !!!  :devilhands: :devilhands: :devilhands: 

(mine de rien, à chaque fois que je dis que j'arrête la série, y'a un truc qui me fait revenir... hum, hum... bien joué la Plec, bien joué)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Eli

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Jan 2014 - 20:32

Oh oui Katherine met de l'ambiance à Mystic Falls  :devilhands: venge toi de Damon avec ce qu'il t'a fait subir dans le 100 ème épisode peut être qu'on reverra alors celui de la saison 1 et non pas le toutou obéissant de Miss Gilbert !!  :vomit: 
Alors bonne nouvelle pour les Voyageurs parce que je veux vraiment en apprendre plus sur eux donc super et peut être qu'on en saura plus sur Nadia par la même occasion ^^. En tout cas on aura la réponse de pourquoi ils ont pris le sang de Stefan et Elena ! je me demande ce qu'il va se passer entre eux et le Docteur Wes ça m'intrigue  cruel 
Pour le Klaroline les choses sont clairs au moins et ça ne me dérange pas que ça soit terminé enfin terminé jusqu'à ce que TVD s'arrête parce que je suis sure que Caroline ira la NO un jour smile

( Lux je me dis pareil que toi à chaque fois ^^ elle est douée même si elle fait parfois des trucs bizarre dans ces deux séries  :MDR: )
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Jan 2014 - 20:46

C'est clair moi pareil Kat foutre sa merde c'est toujours ce qui a été le plus intéressant  green et c'est pas pour me déplaire que Damon s'en prenne pleins la figure  fight fight fight 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Jan 2014 - 21:02

J'aime ces spoilers  green 
Vivement qu'on en sache plus sur les voyageurs, parce que pour l'instant à part avoir l'ai mystérieux et faire "OUGABOUGZIZDAJAGD" on sait pas trop à quoi ils servent  :tienstiens: 
J'ai hâte de voir l'intrigue de Bonnie aussi.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Jan 2014 - 21:12

Kat va rester au centre de cette saison pour le moment et c'est l'essentiel car on l'adore. Et maintenant qu'elle est dans le corps d'Elena, elle va bien s'amuser.

Plus de cross overs pour le moment c'est une bonne chose car TO doit rester indépendant de TVD.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 8 Fév 2014 - 12:43

• Candice Accola pour TVGuide

Klaus et Caroline ont finalement couché ensemble. Etiez-vous contente d’en arriver là ?
    Oui. En tant que téléspectatrice, quand j’aime particulièrement une story-line et que je veux tellement que quelque chose arrive, c’est excitant à regarder. Mais à ce que je sache, les auteurs n’ont jamais eu l’intention d’en arriver là, surtout avec le spinoff. C’était un grand moment et je pense que l’ensemble du 100e épisode a été écrit pour les fans, pour leur donner ce qu’ils voulaient.

C’est toujours un sujet brûlant. Avez-vous eu des retours négatifs à ce propos ?
    Je n’ai jamais vraiment de retours négatifs mais les gens pourraient dire « je veux Tyler et Caroline ensemble mais je veux la voir avec Klaus au moins une fois ». C’était bien de voir ça arriver et que les gens obtiennent ce qu’ils demandaient.

Est-ce que Caroline et Tyler peuvent s’en remettre ?
    Non, je ne pense pas qu’ils peuvent se remettre du fait que Caroline ait couché avec Klaus. Sur le papier, personne n’a rien fait de mal. Ils avaient rompu, personne n’a trompé personne. Mais c’est personnel. Lorsque les limites sont franchies, je pense que c’est impossible de reprendre une relation en faisant abstraction de ça.

Ils pourraient rester amis ?
    Caroline a besoin de cette idée de perfection, que personne n’est fâché contre elle et que tout le monde est heureux tout le temps. Nous allons voir beaucoup de belles scènes entre elle et Tyler, se battant pour retrouver leur amitié mais ça va aussi révéler sa culpabilité car elle sait qu’elle a commis une erreur. Il faut se rappeler qu’ils ont 19-20 ans. A cet âge, quand c’est votre premier petit-ami, que vous êtes plein d’hormones et que vous n’avez pas encore connu trop de misère amoureuse, c’est l’opportunité de retenir la leçon. Mais c’est dur. C’est comme ça que je prends le choix de Caroline concernant Klaus et c’est pour ça que je ne la vois pas nécessairement réparer sa relation avec Tyler. Mais il y a une possibilité pour eux de rester amis.

Caroline semblait jalouse concernant Stefan ces derniers temps. Souhaite-t-elle que leur amitié débouche sur quelque chose de plus ?
    J’espérais sembler plus protectrice que jalouse. Quand j’ai lu la scène, je me suis posée la même question mais je pense que Caroline n’approuve pas la relation entre Elena et Stefan. Il a finalement reconstruit sa vie et Caroline essaie d’être là pour Elena. Ça part d’une bonne intention, elle pense que ce n’est pas une bonne idée et que les gens devraient avoir leur propre vie sans revenir en arrière. Non, je pense qu’elle est juste protectrice.

Souhaitez-vous plus ?
    J’ai beaucoup aimé voir l’évolution de la relation entre Caroline et Stefan durant les deux dernières saisons parce que ça montrait simplement son évolution à elle. Au départ, elle courrait après lui car il était le nouveau mec mignon en ville et qu’elle n’avait jamais eu un ami mâle avec qui elle ne serait qu’amie. Elle a eu une relation avec beaucoup d’hommes de la série et, encore une fois, ça arrive quand on est jeune. Mais j’aime qu’il lui reste une amitié sans tension sexuelle.

Ces deux-là sont bons pour résoudre les intrigues, comme le sire-bond entre Elena et Damon durant la saison dernière. Vont-ils continuer ?
    Oui, ils sont vraiment bons. Mais Katherine va rester un moment dans le corps d’Elena et vous pouvez vous attendre à ce qu’elle cause des problèmes.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 12:45

Bon elle confirme que le Steroline est seulement une amitié.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 12:51

LuxAeterna a écrit:
Klaus et Caroline ont finalement couché ensemble. Etiez-vous contente d’en arriver là ?
Oui. En tant que téléspectatrice, quand j’aime particulièrement une story-line et que je veux tellement que quelque chose arrive, c’est excitant à regarder. Mais à ce que je sache, les auteurs n’ont jamais eu l’intention d’en arriver là, surtout avec le spinoff. C’était un grand moment et je pense que l’ensemble du 100e épisode a été écrit pour les fans, pour leur donner ce qu’ils voulaient.
Cette partie est intéressante. Ni JP, ni les acteurs ne cachent que des scènes sont faites pour calmer les obsédées du web.
C'est pathétique de voir "qu'on donne aux fans ce qu'ils veulent".
Du coup, ça embrouille tout. Tu peux pas écrire un histoire et y ajouter par ci, par là des petites scènes "pour contenter tout le monde".
C'est le bordel et on comprend plus rien à la story-line des personnages.

Et je ne parle pas juste du Klaro mais de tout en fait.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 9 Fév 2014 - 13:00

Après c'est juste ce que pense Candice mais JP semble plutôt influençable. Donc quand JP dit que le Klaro est terminé et bien on la croit plus puisqu'elle finit pas donner aux fans ce qu'ils veulent!  green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 20:16

• Spoilers deTVGuide

Maintenant que Damon se nourrit de vampires, les gens devraient s'éloigner mais la Scooby Gang va faire tout le contraire :
    "Caroline va chercher à comprendre de quoi ce virus est capable" dit Candice Accola "Il y aura aussi des révélations sur la nouvelle mythologie dont nous avons eu un lent aperçu avec les Voyageurs ainsi que le qui, le quoi et le pourquoi de tout."
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 20:18

Donc on aura toujours le truc de l'univers et des doubles .
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 20:26

J'espère pas que Damon va bouffer Caro!  affraid 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 20:27

Moi si, on a plus besoin d'elle, elle sert à rien et elle a été méchante avec Tyler, na !
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 20:37

Elle va servir puisqu'elle va faire des recherches sur le virus, elle ne va plus faire plante verte :boude: , elle va mettre ses lunettes de chercheuse  Razz 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 20:41

Tu penses que Damon la bouffera si elle porte des lunettes ? Moi, je dis qu'ils ont jamais pu s'encadrer et que Bonnie est trop morte ces derniers temps. C'est son tour !
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 21:50

Au moins on aura un vrai twist si il fait ça  green 

Je vais etre en colere mais au moins sa aura le mérite d’être surprenant .
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 22:15

Vous continuerez à shiper le Klaroline si Caro est morte? Klaus se tapant un fantôme contre un arbre ça peut être marrant ceci dit  green .
ça me rappelle Spike et Buffy dans l'épisode où elle devient invisible. Alex débarque au moment ils s'envoient en l'air et Spike fait semblant de faire des pompes.  :MDR: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 12 Fév 2014 - 22:26

Elora a écrit:
Vous continuerez à shiper le Klaroline si Caro est morte? Klaus se tapant un fantôme contre un arbre ça peut être marrant ceci dit  green .
ça me rappelle Spike et Buffy dans l'épisode où elle devient invisible. Alex débarque au moment ils s'envoient en l'air et Spike fait semblant de faire des pompes.  :MDR: 

Cette scène de Buffy est mémorable j'adorais le Angel/Buffy mais j'ai toute de suite sauté sur le Buffy/Spike que je trouvais plus fun  green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 13 Fév 2014 - 8:56

Je me rappelle peu de choses de Buffy mais cette scène-la est mythique !
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 13 Fév 2014 - 19:03

Le buffy/spike jamais vu, je me suis arrêté au buffy/angel

Et oui même si Caro meurt on shippera toujours le Klaro, après toujours les perso de TVD même mort finissent par revenir ( Jeremy, Bonnie....)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 19 Fév 2014 - 21:09

• Deux nouveaux personnages

Maggie (interprétée par Heather Hemmens) avait été mentionnée par Enzo dans l'épisode 9 comme étant l'assistante du Dr. Whitmore en 1953 et dont il était tombé amoureux. Elle va réapparaître dans l'épisode 19.

Luke (interprété par Chris Brochu) qui est gay, va débarquer (dès l'ép. 16) dans la vie d'Elena, Bonnie et Caroline pour des raisons dangereuses et mystérieuses.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 19 Fév 2014 - 21:30

Je sens que je vais apprécier Luke, il va me faire penser à Josh dans TO!
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 19 Fév 2014 - 22:30

Physiquement il fait trop gamin mais bon on sait que c'est une personne sarcastique alors je suis un peu curieuse de voir ce qu'il à nous montrer .
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 19 Fév 2014 - 22:47

of course trop gamin pour attirer mon oeil de perverse!  Wink 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 19 Fév 2014 - 23:00

On peut rien imaginer avec lui , on veut des dominants non XD
Contenu sponsorisé