Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 21 Déc 2013 - 14:47

Elle est mimi la petite, je trouve qu'elle a un petit air de Nina!
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 21 Déc 2013 - 18:50

LuxAeterna a écrit:

• Nouveau cast

Ashlyn Jade Lopez va jouer Nadia enfant.

• Une photo BTS (merci Sabi) de Katherine et Nadia

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 21 Déc 2013 - 18:53

Sabi a écrit:
Ouff tant mieux qu'il soit gay je sens que je vais beaucoup l'apprécier!
Moi aussi en plus il sera sarcastique  love 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 28 Déc 2013 - 17:16

Bon je ne sais pas si c'est vrai, mais il y a pas mal de spoilers qui circulent sur le net à propos de Kaherine et le fait qu'elle ne va pas survivre. Cela aurait été confirmé par JP...:what:  Elle disparaîtrait définitivement dans l'épisode 11. Si Katherine s'en va que va-t-il nous rester.... verysad 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 28 Déc 2013 - 17:35

rien moi j'arrête de regarder si ils la tuent  :boude:  censure 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 30 Déc 2013 - 22:49

Bon je n y crois pas du tout au fait qu'elle puisse mourir , qu'elle change de corps ça j'en suis à peu prés sur mais delà à la tuer c'est juste impossible * essaye de se convaincre * Si Katherine meurt TO et TVD réunis n'auront juste aucun personnage féminin de caractère .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 31 Déc 2013 - 1:00

Sabi a écrit:
... à propos de Kaherine et le fait qu'elle ne va pas survivre. Cela aurait été confirmé par JP...:what:  
Il n'y a pas vraiment de spoilers, surtout des théories, des rumeurs, beaucoup de réchauffé et je n'ai rien lu d'officiel sur le sujet.
Si quelqu'un a un lien ?
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 10 Jan 2014 - 23:30

Voici le synopsis du 5x12

Citation :
Lorsqu’Enzo fait son apparition avec un horrible cadeau pour Damon, en insistant sur le fait qu’ils devraient se lier en effectuant un acte de vengeance, Damon fait alors un effort pour réaliser cette chose honorable. Après avoir eu quelques conversations pour le moins confuses et embarrassantes avec Nadia, Matt décide tout d’un coup d’organiser une fête, où Caroline fait une confession surprenante à Elena, et elle devra ensuite faire face aux conséquences de ses actions avec Stefan et Tyler. Aaron fait de son mieux afin de passer l’éponge sur les méfaits de sa famille et commence alors une nouvelle vie. Enfin, Elena se retrouve soudainement dans une situation qui pourrait mettre sa vie en danger, avec seulement quelques minutes à disposition afin de trouver comme s’en sortir.

Si Caroline fait face à Tyler, c'est donc qu'il va revenir dans le 11...avec Klaus?
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 10 Jan 2014 - 23:41

il me semble que MN le producteur exécutif de TO avait dit que klaus viendrait avec un originel donc je pensais à Elijah
j'avais une théorie sur le retour de Klaus à MF je crois que se sera en rapport avec sa famille paternel son père vivait à MF et je crois qu'il est possible que Tyler soit de sa famille comme çà il le laissera partir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 10 Jan 2014 - 23:43

Il faut que tu retrouves la source stp.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 10 Jan 2014 - 23:47

Je n'avais jamais pensé à la possibilité que Tyler puisse être de la même lignée que Tyler, ça pourrait être une piste.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 10 Jan 2014 - 23:53

si moi j'en avait dejà parler de cette possibilité mais je sais plus si c'est ici. Ils parlent pas de Katherine ça craint. Elena en danger ba euh quand est ce qu'elle n'a pas été en danger
karolina

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 10 Jan 2014 - 23:58

J'ai trouvé l'interview mais c'est pas dit que se sera un original c'est écrit original hybrid j'ai lu très vite et j'ai confondu
http://au.ibtimes.com/articles/530696/20131217/vampire-diaries-season-5-spoilers-klaus-mikaelson.htm#.UtB4yfR5M1N

mais j'ai trouvé autre chose aussi
Donc ma théorie tombe à l'eau Tyler va s'échapper grâce à Rebeka
http://tvline.com/2013/12/17/homeland-season-4-spoilers-carrie-quinn-romance/
karolina

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 11 Jan 2014 - 0:01

Sabi a écrit:
Je n'avais jamais pensé à la possibilité que Tyler puisse être de la même lignée que Tyler, ça pourrait être une piste.

çà serait plutôt une bonne chose Klaus serait la seule figure paternel de Tyler la seule famille qui lui reste  Razz 
C'était une blague mais c'est bien qu'ils ait des interactions et une histoire sans Caroline.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 11 Jan 2014 - 0:06

Merci Karolina, et Klaus va lui courrir après?
karolina

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 11 Jan 2014 - 0:10

Je crois que oui vu qu'il n'y a aucune mention du cross over dans l'univers TO donc ma théorie selon laquelle klaus cherchera sa famille tombe elle aussi à l'eau, donc il va juste courir après Tyler et ils vont mentionner çà dans TO sans que cela n'affecte la série.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 11 Jan 2014 - 0:13

Merci de bien mentionner la différence entre spoilers officiels (avec la source) et les rumeurs/théories qui courent sur le net  Wink (je rappelle que c'est stipulé dans le Règlement du forum).
karolina

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 11 Jan 2014 - 0:28

Oui désolé le seul spoiler pour le moment c'est que Tyler va s'échapper grâce à l'aide de Rebeka
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 11 Jan 2014 - 0:32

Pas de soucis, c'est juste pour ne pas induire les membres en erreur.

Donc on sait que Rebekah va faire sortir Tyler du "jardin" de Marcel et il est mentionné dans le synopsis du 5x12 de TVD.

On sait aussi que Klaus ne va pas revenir seul à MF.

On peut éventuellement en conclure qu'il va poursuivre Tyler à MF et que le crossover sera le 5x12, à suivre....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 14 Jan 2014 - 21:05

• Le baiser mystérieux annoncé par E-Online - update

Stefan and Caroline, The Vampire Diaries
    Danny and Mindy, The Mindy Project
    Felicity and Oliver, Arrow
    Haley and Elijiah, The Originals
    Daryl and Carol, The Walking Dead
    Carrie and Quinn, Homeland
    Jake and Santiago, Brooklyn Nine-Nine
    Huck and Quinn, Scandal
    Noland and Emily, Revenge
    Abbie and Ichabod, Sleepy Hollow

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 15 Jan 2014 - 19:40

• Spoiler de TVGuide

Katherine et Stefan vont partager un moment très intense dans le 100e épisode (5x11) alors qu’il l’aide à se remémorer la naissance de sa fille qui a mené à la mort de ses parents. Si vous pensez avoir vu le meilleur de Nina Dobrev, attendez de voir cette scène.

• Spoiler de E-Online

Accrochez-vous, car nous pourrions avoir un crossover très bientôt. Charles M. Davis a révélé récemment qu’il était très excité à l’idée de rendre visite à nos vampires préférés de Mystic Falls : « Tout est possible, d’autant que nous tournons tous à Atlanta. J'aimerais voir ça. Je pense que ce serait assez cool, histoire de tout mélanger. » Avec quel frère Salvatore, Marcel aimerait-il prendre un verre? «Je pense que Marcel est un gars adorable et qu’il peut s'entendre avec tout le monde. »

• Charles M. Davis pour EW.com

Est-ce que Tyler est dans le « jardin » de Marcel ?
    Je ne sais plus, je me demandais justement [rires]. Tyler va réapparaître. Vous le verrez dans TO et dans TVD. Il a peut-être été mis dans un conteneur et expédier, quelque chose comme ça. Je ne sais pas vraiment. La dernière chose que nous avons vue est l’intentant du « jardin » l’emmener mais je ne sais pas s’il est effectivement dans là-bas. Ils ont juste disposé de lui.

Commentaire de Lux’ : Selon les derniers spoilers, Rebekah va le faire sortir du jardin et il est présent dans le synopsis et les photos du 5x12
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 15 Jan 2014 - 21:38

J'ai hâte de voir du Steferine! Surtout la partie du passé de Katherine.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 16 Jan 2014 - 22:23

LuxAeterna a écrit:

• Le baiser mystérieux annoncé par E-Online - update

Stefan and Caroline, The Vampire Diaries
    Danny and Mindy, The Mindy Project
    Felicity and Oliver, Arrow
    Haley and Elijiah, The Originals
    Daryl and Carol, The Walking Dead
    Carrie and Quinn, Homeland
    Jake and Santiago, Brooklyn Nine-Nine
    Huck and Quinn, Scandal
    Noland and Emily, Revenge
    Abbie and Ichabod, Sleepy Hollow

Y'a pas eu de baiser entre Felicity et Oliver.... :tienstiens: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Jan 2014 - 20:01

• Julie Plec tease la suite de la saison

KAT DANS LE CORPS D’ELENA

Katherine veut la totale. Elle veut être un vampire, elle veut une vie, elle veut sa fille et il semble qu’elle veuille l’un des frères Salvatore. Elle va mettre tout en place pour avoir exactement ce qu’elle veut.
    Elle va aussi tout faire pour qu’Elena ne refasse jamais surface mais ce sera un peu compliqué.
    Elle va devoir prétendre qu’elle est Elena et tout faire pour ne pas se révéler, ce sera le rôle de sa vie et elle est très bonne à ça. Elle va remuer beaucoup de choses et faire des dégâts. Ca ne va pas être beau mais très drôle.

Le flashback était une sorte de pied de nez à Damon. Même si elle pense que la prophétie est ridicule, lorsqu’elle a vu Stefan, ça a changé sa vie.
    Alors même que Damon et Elena se soient décidés à se battre pour leur couple, maintenant que Katherine est dans le corps de cette dernière, elle va tout faire pour se débarrasser de Damon pour de bon. Elle veut Stefan. Et l’effet domino de chacune de ses actions sera juste horrible et tragique. Elle va vraiment mettre le bordel dans la vie des gens, à tout point de vue.

Je ne peux pas vous dire combien de temps ça va durer mais tout le monde va être un peu suspicieux à un moment donné. La question est de savoir combien de temps, elle va se jouer d’eux avant que l’un d’entre eux ne réalise la vérité et quels dommages elle aura causés dans l’intervalle.

DAMON

Damon pensait qu’il punissait Katherine parce qu’elle le méritait et une fois que tout a été dit et fait, il a reçu la leçon. Dans sa vilaine vengeance, il a réalisé qu’il avait juste besoin de laisser tomber et d’aller de l’avant. La mort de Katherine lui donne cette opportunité. Malheureusement, il ne réalise pas qu’elle est toujours là et va rendre sa vie aussi misérable que possible.
    Il va tout faire pour récupérer Elena. Mais malheureusement, elle n’est plus là. Ce sera un développement intéressant pour lui. Au départ, il ne va pas comprendre pourquoi elle ne lui retourne plus ses appels (rires).
    Il y aura aussi la présence d’Enzo, alors peu importe ce que traverse Damon, il n’est plus seul.

LA SUITE DE LA SAISON

Le prochain chapitre sera consacré aux actes de Katherine et aux répercussions de l’épisode 5x11. Nous allons comprendre comment la prophétie des doubles fonctionnent et on en saura plus sur les Voyageurs.
    On devrait d’ailleurs se demander pourquoi ils ont pris le sang de Stefan et Elena. Clairement, ça signifie quelque chose pour eux. On le comprendra au fur et à mesure de la saison. Ils ont un plan.

On en a fini avec les Augustins, mais Wes est un scientifique et il a besoin de soutien financier et d’un peu de magie. Alors lui et les Voyageurs vont se croiser.

Il y aura un nouveau méchant dans l’épisode 17. Les téléspectateurs vont découvrir Markos, un leader charismatique et imposant d’une contrée lointaine. Il est très sombre mais les gens ne peuvent pas s’empêcher d’être attirés par lui et il est adoré par ses disciples. Une sorte de Joe Carroll 2.0 (personnage de la série The Following de Kevin Williamson).

BONNIE

Elle va être impliquée dans le plan des Voyageurs. Nous allons aussi rencontrer de nouvelles sorcières qui auront un intérêt particulier pour elle malgré le fait qu’elle ne puisse plus pratiquer la magie. Plus nous avancerons dans la saison, plus nous découvrirons que le plan n’est pas juste de se sauver elle-même et ses amis mais le monde entier.

CROSSOVER AVEC TO

Nous n’en avons pas prévu d’autres à ce jour. Mais si quelque chose arrive et que ça nous parait approprié, nous restons ouverts à cela. L’épisode 100 était LE crossover.

KLAUS, CAROLINE ET LE RETOUR DE TYLER

Vous avez beau donner aux fans ce qu’ils veulent, vous avez toujours 7 millions de tweets haineux.
    Nous savions que malgré le fait que Klaus ait quitté MF, il restait un chapitre à jouer pour finir cette histoire. Quoi de mieux que le 100e épisode.

Caroline et Klaus ont été très clairs, l’un avec l’autre. C’était une histoire d’une fois et il ne reviendra plus. Il a l’intention de tenir sa promesse et elle a l’intention d’avancer dans sa vie, ils ont tous les deux d’autres obligations à tenir.
    Est-ce que Caroline pourrait un jour partir pour la Nouvelle Orléans ? Pour l’instant, elle est clairement établie dans l’univers de TVD et Klaus dans celui de TO. Je ne veux faire aucune promesse. Elle a fait ce qu’elle a fait parce que c’était une finalité. Ce qui arrivera dans le futur n’est que de la spéculation. Pour l’instant, c’est terminé.

Tyler est de retour mais il est un peu perdu à cause de son expérience dramatique avec Klaus. Lui et Caroline ont des sentiments puissants l’un pour l’autre. Elle était très en colère quand il l’a quittée pour se venger de Klaus mais aujourd’hui, ça pourrait être à lui d’être en colère s’il apprend ce qu’elle a fait avec l’homme qui a fait de terribles choses comme tuer sa mère.

Sources : Hollywood Reporter, E-Online, TVGuide, TVLine, Zap2it
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Jan 2014 - 20:10

Kat!!  :devilhands: :yeah: 

Pour le Klaro, là ça ne peut pas être plus clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant