Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 28 Juin 2013 - 18:01

• Des nouveaux personnages

Nadia : une fille qui a la vingtaine, belle et émotionnelle qui a voyagé dans le monde entier en mission de vengeance.

Jesse : Un étudiant qui a la vingtaine

Megan : Première de classe, trop intelligente pour son bien.

Tessa : La fille d'un noble, à la fois puissante et perspicace.

source
Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 28 Juin 2013 - 18:17

Intéressant la question est combien de temps vont-ils durer? La première qui cherche à se venger je parie que c'est de Damon. Un peu de nuage dans le paradis Delena lol 

En tout cas il va y avoir de sacré fouineuse :tienstiens:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 28 Juin 2013 - 18:41

Encore des histoires secondaires sans intérêt :rolleyes:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 28 Juin 2013 - 18:45

Je pense que le spoiler vient d'une annonce pour un casting. Du coup, impossible de savoir si va être tué dans les 5 minutes et qui va durer 1.5 épisode...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 28 Juin 2013 - 22:05

Je pense aussi que les nouveaux personnages ne vont pas faire long feu. Ce qui est logique vu qu'il faut des morts mais les principaux ne peuvent pas être touchés, on tue les nouveaux ou alors ils deviennent inutiles comme April, elle est ou d'ailleurs celle là?
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 3 Juil 2013 - 0:10

Voilà voilà on sait à quoi vont servir les nouveaux personnages
vous avez deviné des intérêts amoureux
un pour Caroline et un autre pour Jeremy

Question: Any Vampire Diaries scoop? Will Tyler be back this season? Thanks! — Mary Kate
Ausiello: Tyler who? There’s nothing like a cute older college boy to make you temporarily forget the show’s MIA hybrid hunk. That’s what happens when Caroline meets Jesse, a hot, smart, confident and disarmingly sweet upperclassman at Whitmore. Among the other fresh faces in the season opener: smartypants Megan, who attends Mystic Falls High’s 1950s dance and attempts to charm the pants off Jeremy, and Eastern European beauty Nadia, who crosses paths with Matt and Rebekah at a Prague bar — and comes on to both of them?! — before delivering an ominous warning to Stefan about The Originals.

La pauvre bonnie se sacrifie pour jeremy et lui trouve très vite une nouvelle nana.
Mais sinon cette Nadia m'intrigue surtout le "delivering an ominous warning to Stefan about The Originals." je sens que çà annonce un cross over.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 3 Juil 2013 - 16:41

:MDR: 

Si ton hypothèse était vrai au sujet de Nadia comme quoi c'est un vampire qui veut se venger de la mort de la lignée de Kol, je vois déjà la SL pourrie ou elle tombera folle amoureuse de Jeremy Gilbert et ne voudra plus se venger à la fin :panneaulol: 

Quant à Caroline, la description me fait penser au Riley/Buffy, par contre c'est illogique, elle nous la joue super fidèle et vertueuse par amour pour Tyler en se refusant à Klaus (alors qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle est attirée) mais finirait dans le lit du premier étudiant venu ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 3 Juil 2013 - 17:44

Je vous les traduits quand-même...

• Spoilers de TVGuide et TVLine

Désolé les fans du Forwood. Même alors que Klaus a décampé pour la Nouvelle Orléans, Tyler et Caroline ne seront pas réunis immédiatement. Elle va attirer l'attention d'un homme en particulier : Jesse, mignon, intelligent, doux, désarment (ndt : rien que ça), plus âgé, élève à l'université. Il y aura juste un problème : ce n'est pas un fan des crocs... pour une très bonne raison.
    Parmis les nouvelles têtes de la saison 5, il y aura aussi Megan, qui, durant le bal 1950 du lycée de Mystic Falls va tenter de charmer Jeremy.
    Il y aura aussi Nadia, une beauté des pays de l'Est (Europe) qui va croiser la route de Matt et Rebekah dans un bar de Prague avant de délivrer à Stefan un avertissement sinistre sur les Originaux.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 3 Juil 2013 - 17:49

Je ne comprends pas l'intérêt de reparler d'une intrigue concernant les originaux dans TVD :scratch: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 3 Juil 2013 - 18:08

Faut justifier le départ de Rebekah puisqu'en fin de saison 4, elle a envoyé bouler Elijah en lui disant qu'elle se fichait de Klaus... (enfin je suppose)
karolina

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 3 Juil 2013 - 19:55

Dormeuse a écrit:
:MDR: 

Si ton hypothèse était vrai au sujet de Nadia comme quoi c'est un vampire qui veut se venger de la mort de la lignée de Kol, je vois déjà la SL pourrie ou elle tombera folle amoureuse de Jeremy Gilbert et ne voudra plus se venger à la fin :panneaulol: 

Quant à Caroline, la description me fait penser au Riley/Buffy, par contre c'est illogique, elle nous la joue super fidèle et vertueuse par amour pour Tyler en se refusant à Klaus (alors qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle est attirée) mais finirait dans le lit du premier étudiant venu ?

Mais il y a Megane aussi se qui fera un triangle megane/jeremy/nadia
Sinon pour ce jess je crois qu'il est possible qu'il soit un loup garou ou chasseur vu qu'il déteste les vampires, caroline risque de passer un sale quart d'heure.

l'intérêt de mentionner les originaux, je dirais c'est peut être pour les possibles cross over.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 10 Juil 2013 - 9:30

• Spoilers Saison 5

de TVGuide

Elena et Caroline vont découvrir que l'Université est plus difficile qu'elle n'y parait quand elles atterrissent dans une classe dirigée par un prof sexy mais pas très sympa qui en sait beaucoup sur Mystic Falls.
    Est-ce que ça vous effraie de savoir que sa passion est de faire des recherches sur ce qui pourrait sauver l'humanité ?

et de TVLine

La série est en train de caster un acteur pour interpréter un médecin qui connait toouuus les petits secrets de Damon.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 10 Juil 2013 - 14:58

Y'a pas de photo du prof sexy? :oups: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 10 Juil 2013 - 16:14

green dès qu'ils castent l'acteur, je poste une photo !
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 10 Juil 2013 - 17:14

Y'a intérêt qu'il soit vraiment sexy :tienstiens: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 10 Juil 2013 - 17:16

Les moches sont rares sur CW...
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 10 Juil 2013 - 17:24

S'ils sont rares c'est qu'il y en a...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 10 Juil 2013 - 18:15

Ah oui un prof sexy, ça relancera peut être notre intérêt pour la série.

Pauvre Elena et Caroline, après avoir quasiment séché toute leur année de terminale, elles se décident à suivre un peu les cours à la fac.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 11 Juil 2013 - 8:12

• Le tournage a commencé

Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 11 Juil 2013 - 16:58

Cool where is Klaus???:oups: 
karolina

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 11 Juil 2013 - 17:31

In New Orleans :panneaulol: 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 11 Juil 2013 - 17:32

verysad verysad verysad 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 13 Juil 2013 - 9:17

• Kendrick Sampson et Olga Fonda seront Jesse et Nadia

Sources : TVLine et TVGuide

Merci Karolina pour l'info

Jesse sera un camarade d'Elena et Caroline à l'Université et devrait taper dans l'oeil de cette dernière.
    Nadia est une mystérieuse beauté européenne qui suivra Rebekah et Matt de retour à Mystic Falls. Elle est du genre à ne s'allier avec personne et elle a un plan pour faire avancer ses propres projets. C'est un caméléon émotionnel qui peut passer de très froide et très séduisante selon ses besoins. Mais la solitude dans sa quête a pris le pas sur son humanité et elle se retrouve un peu perdue quand il s'agit de véritable liens humains.

Les deux personnages apparaîtront dans le premier épisode de la saison 5.

• Candice Accola pour WetPaint

Que voyez-vous pour Caroline dans la saison 5 ?
    La transition pour l'université est parfois difficile dans les séries. Ce que je trouve drôle dans TVD est qu'ils ne vont pas trop au lycée. C'est une blague car on ne les voit jamais en cours. Alors le fait qu'ils aillent à l'université ne va pas être une grosse transition car l'intrigue se passe en dehors.
    Les filles partent pour l'université et nous allons en apprendre plus sur Silas et Stefan. Pour Caroline, je pense que ce sera bien qu'elle parte et qu'elle ne pense plus à Klaus. Être célibataire pendant quelque temps et découvrir ce qu'elle veut vraiment.

Pourquoi devrait-elle être célibataire ? Pour trouver son identité ?
    Oui, je pense que c'est bien de partir pour l'université avec l'esprit ouvert et de se concentrer sur soi-même, sur ce qu'on veut dans la vie.
    Je réponds aux fans, surtout les filles, que c'est dans leur intérêt d'avoir de nouveaux beaux acteurs dans la série.

Comment va-t-elle prendre le fait que Bonnie est désormais un fantôme ?
    Caroline ne sait pas encore que Bonnie est morte alors je suis sûre que ça va être un grand choc. Elle passera pas beaucoup d'émotions sur le sujet. Mais pour l'instant, en ce début de saison 5, elle ne sait pas que Bonnie est morte, que Stefan est dans un cercueil et elle ne sait définitivement pas que Klaus va avoir un enfant. Elle a un paquet de trucs à découvrir dans la prochaine saison.
didi73

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 13 Juil 2013 - 10:13

Je trouve qu'ils ne sont pas très "Univers de vampire diaries" et si c'est lui le mec que Caro va apprécier et vice versa il est peu "low" coté beauté comparé à notre Bad guy Klaus
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 13 Juil 2013 - 11:02

Encore des personnages qui vont mourir soit trop rapidement comme Connor, ou alors qui ne vont servir à rien, comme April.
Peut être l'un des deux sera la première victime de Silas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant