Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 21 Aoû 2013 - 21:26

Bah j'ai vu la vidéo du comic con avec Silas et ça avait pas l'air diffèrent du Stefan Ripper, du réchauffé quoi :/
Moi je vois toujours pas l’intérêt de ce twist, à part faire plaisir à Paul Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 21 Aoû 2013 - 21:28

Surtout que l'acteur doit avoir quoi...3 expressions faciales grand max en stock
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 22 Aoû 2013 - 8:46

Je suis d'accord PW n'est pas un bon acteur et il semble s'ennuyer autant que nous avec son personnage.
Et effectivement, ça semble fait pour lui faire plaisir (pas qu'il se casse surtout).

Mais bon, JP avait dit que les méchants de début de saison ne sont pas ceux de fin de saison, si ça se trouve cette nouvelle intrigue sera intéressante. Surtout maintenant que la Cruche est casée, on va enfin pouvoir se concentrer sur autre chose...

... ou pas suicide 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 22 Aoû 2013 - 13:29

• Shaun Sipos casté pour le rôle d'Aaron

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 23 Aoû 2013 - 18:54

• Photo BTS de Candice Accola

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 25 Aoû 2013 - 18:32

Aaron faut voir ce qu'il donne dans la série mais pourquoi pas...
C'est vrai que Paul n'a pas beaucoup d'expression en stock, faudrait qu'il s'amuse de tant en tant!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:38

• Photo BTS de Kat Graham

• Spoilers de TVGuide
    Alors que Damon et Elena sont enfin heureux, quelqu’un va s’immiscer entre eux. Et ce n’est autre que Katherine, qui est de retour dans les vies de tout le monde. Alors même que Damon précise qu’il en a fini avec elle, que va penser Elena, qui est à l’université, quand elle apprendra que Damon et Katherine ont loger ensemble dans la résidence Salvatore durant tout l’été ?

• Rick Cosnett rejoint le cast de TVD

Il apparaitra dans le rôle du Dr. Maxfield, un professeur brillant et arrogant du Collège Whitmore. Et après l’avoir rencontré, Caroline et Elena vont commencer à penser qu’il cache un sombre et dangereux secret. Si les professeurs précédents, Alaric et Shane, sont un indice, on peut penser qu’il est parfaitement au courant de l’existence des vampires rôdant en ville.
    source
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:50

Ce qui est bien avec cette série c'est qu'on peut lister les incohérences avant même que la saison ait commencé.

Donc Elena et Damon qui se font une déclaration bien dégoulinante en fin d'année ne passent pas l'été ensemble. Damon le passe avec Katherine et Elena n'est pas au courant....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:01

On s'en fout, le nouveau est mignon green 
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:49

C'est clair que le prof a une belle gueule! cruel 

C'est l'amour fou entre Damon et Elena à tel point qu'ils s'éloignent l'un de l'autre! :facepalm: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:12

Il n'y avait pas de prof aussi canon dans ma fac...:rolleyes: 

Par contre ça sent le réchauffé .
Ce qui me gêne dans ces spoilers , c'est qu'en dehors des histoires de c*** de chacun je ne vois pas l'ombre d'une intrigue.
Le Silas va se faire démasquer aussi vite que Klaus la saison précédente et après? Ils vont former une équipe de double pour le championnat universitaire de twirling baton?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:54

• Photo BTS de Ian Somerhalder

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:58

Première réflexion d'Elora devant cette photo " tiens sa ceinture ressemble à un fouet"...
Je traîne trop avec la suissesse . Ça va plus
Et comme les smileys se sont faits la malle je ne peux même pas me marrer
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 3 Sep 2013 - 18:25

• Photo BTS de Nina Dobrev

Combien de dopelgangers faut-il pour changer une ampoule ?

(c'était la minute blague idiote de l'admin, merci de votre attention)

:déjàdehors: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 3 Sep 2013 - 18:44

hmmm...Elena...des cornes... Pauvre Damon sera-t-il cocu?
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 3 Sep 2013 - 20:06

Je dis oui :devilhands: 
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 3 Sep 2013 - 20:18

J'aime pas cette photo les cornes c'est juste pour Hannibal non 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 13 Sep 2013 - 20:27

• Poster Saison 5

Matt est au centre de la photo... why??
Et pourquoi Elena montre son arrière train???

• Megan (Hayley Kiyoko)
qui va partager la chambre d'étudiantes d'Elena et Caro ...youpi...
karolina

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 13 Sep 2013 - 20:46

Je dis que Matt va mourir cette saison, peut être qu'Elena va tourner le dos au Salvatore cette fois yep on peut toujours rêver.

Pour cette Megane lors du casting ils avaient dit qu'elle serait au lycée et qu'elle tournera autour de Jeremy ouf tant mieux une relation amoureuse de moins.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 13 Sep 2013 - 20:50

Je n'ai pas compris cette histoire de voyageurs. Tu as des infos?
karolina

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 13 Sep 2013 - 20:56

Caroline Dries en a parlé lors du Comic con on a très peu d'infos sur eux on sait juste que c'est groupe dont Silas en faisait partie avant de devenir immortel, et qu'ils sont sur à ses trousses
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 25 Sep 2013 - 14:26

• Quelques spoilers

Lorsque JP a promis beaucoup de Delena dans cette nouvelle saison, elle ne plaisantait pas. Il semble que notre petit couple ne se soit pas quitté de l’été, passant de longues heures dans la chambre de Damon. Pour les fans du Stelena, n’abandonnez pas ! Il y aura une scène qui devrait contre-balancer le poids du Delena dans le prochain épisode. D’ailleurs nous découvrirons bientôt que Stefan et Elena seront liés à jamais.
    Même si Elena part à l’Université avec Caroline et Bonnie (enfin c’est ce que croient Caroline et Elena), ne vous attendez pas à ce que cela affecte le Delena. Même si les relations à distance sont difficile, quand vous verrez ces deux-là se dire au-revoir, vous ne douterez plus que cela puisse marcher.
    Depuis que Jeremy vit dans la résidence Salvatore, ça lui donne l’opportunité de passer plus de temps avec sa sœur jusqu’à ce qu’il… attrape les deux vampires en train de…. Voilà.

Nous savons depuis un moment que Bonnie est morte et que seul Jeremy peut la voir. Néanmoins, elle sauve les apparences en faisant croire à ses amis et son père qu’elle voyage à travers le monde. Mais elle ne pourra pas venir s’installer avec Elena et Caroline à l’Université et dès lors, les questions vont pleuvoir… Caroline commence d’ailleurs à avoir de très spécifiques (et compréhensibles) doutes à son sujet.
    Dans le 2e épisode, nous verrons Bonnie refuser le fait qu’elle ne peut pas renverser la vapeur concernant sa situation « mortelle » et n’a toujours pas laissé Jeremy dire à qui que ce soit qu’elle est morte et pas en train de voyager. Néanmoins, Caroline et Elena se voient assigner une nouvelle 3e colocataire qui ne sera immédiatement pas appréciée.

Elena et Caroline vont découvrir la vie universitaire traditionnelle, incluant les fêtes. Mais être un vampire sera moins facile que prévu.
    Tyler ne sera pas présent physiquement dans le premier épisode mais préparez-vous à un message vocal pour Caroline.

Après avoir fait le tour de l’Europe avec Rebekah et une mystérieuse beauté nommée Nadia durant 3 mois, Matt est de retour, heureux, plus sûr de lui et pas mécontent de rentrer à Mystic Falls. Mais il a perdu deux choses importantes durant son voyage à l’étranger et l’une d’elles va lui causer des ennuis.
    En parlant de Nadia, le premier épisode nous fera découvrir une nouvelle mythologie qui provoquera bon nombre de questions quant à ses plans et pourquoi elle a besoin de prendre quelque chose de quelqu’un.

Silas ne souhaite pas perdre son temps à être Stefan (contrairement à Klaus qui a apprécié être Tyler le temps que ça a duré). Il a passé l’été à devenir de plus en plus puissant et l’extension de son contrôle d’esprit va choquer et terrifier, nous et Mystic Falls dans son ensemble, alors que Stefan a passé les 3 derniers mois agonisant dans sa prison sous-marine en se demandant s’il doit faire cet énorme choix qui aura des conséquences.
    Silas aura un peu l’attitude de Damon en première saison, il se fiche de tout. Il est tout-puissant et va causer des problèmes à tout le monde. Il sait ce qu’il veut et est prêt à tuer tous ceux qui se mettront sur son chemin même s’il aime jouer un peu d’abord.

Katherine, quant à elle, a passé un été misérable en redécouvrant ce que c’est d’être humaine à nouveau… à savoir fuir ses nombreux ennemis maintenant qu’elle est faible, lente et vulnérable. Ses problèmes vont aller de mal en pis dans les derniers moments de l’épisode quand les plans du méchant commenceront à devenir un peu plus clairs.
    Néanmoins, malgré le fait que Damon ne soit plus amoureux de Katherine, il ne dira pas à Elena qu’elle est revenue.

Le hurlement de Bonnie que nous avons vu durant la BA arrivera pour une très horrible raison. Nous avons également vu Silas (dans la peau de Stefan) faire les yeux doux pour Katherine mais ses raisons sont loin d’être romantiques.

Sources : TVLine, TVGuide, Zap2it et EW.com

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 26 Sep 2013 - 18:11

• Spoiler de E-Online

Le Forwood sera assez choquant, c'est un peu difficile d'être dans une relation où une seule personne apparaît réellement à l'écran! Tyler ne sera pas présent dans le 1er épisode mais Caroline n'a encore d'yeux que pour lui, elle va même complètement - et de manière hilarante - repousser un mec mignon. Mais nous pouvons vous dire que Tyler fera pleurer notre blonde et vous aurez envie de le frapper dans sa truffe de loup-garou !
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 26 Sep 2013 - 18:24

LuxAeterna a écrit:

Mais nous pouvons vous dire que Tyler fera pleurer notre blonde et vous aurez envie de le frapper dans sa truffe de loup-garou !
AMEN! Perso, je n'attend que ça! J'espère qu'il va être vraiment odieux et qu'elle va lui foutre une branl**green
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 26 Sep 2013 - 18:29

J'aurais dû parier avec Lux que vous seriez aux anges :MDR: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant