Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 3 Aoû 2013 - 10:27

• Janina Gavankar, la shapeshifter de True Blood rejoint le cast de TVD !

Elle sera Tessa, belle, exotique et pleine d'assurance, elle débarque à Mystic Falls pour raviver une vieille flamme.
    Elle apparaîtra dans le 3e épisode et ce sera l'occasion d'un flash-back.

source : TVLine
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 3 Aoû 2013 - 15:37

Un ancien amour de Stefan ou Damon. je pense plutôt Stefan vu que Damon a toujours attendu Katherine, je doute qu'il ait été amoureux.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 3 Aoû 2013 - 17:29

On s'englue toujours un peu plus dans les romances, c'est lassant et surtout très inutile. Ça va être du même acabit que la vampire de la NO pour Damon. Un truc qui ne sert à rien.

Citation :
raviver une vieille flamme

Sauf si c'est pris au pied de la lettre, là ça peut être fun green 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 3 Aoû 2013 - 18:19

et si c'était une vieille connaissance de Silas il doit en avoir des secrets il a sûrement des femmes avant celle qu'il veut rejoindre
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 3 Aoû 2013 - 18:26

ça ne peut pas être lui puisque ça commence à dater. Ses premières conquêtes ne doivent plus être de toute première fraîcheur lol 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 3 Aoû 2013 - 18:38

bah je sais si il les a transformer enfin bref
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 3 Aoû 2013 - 18:44

Il y a pas beaucoup de possibilités :
- Matt : son seul amour est Elena
- Tyler : à quoi bon ?
- Jeremy : seulement si c'est un fantome
- Damon : ça peut être intéressant pour sa relation avec Elena mais en dehors des Petrova je ne le vois pas amoureux.
Il reste donc Stefan, peut être une fille qu'il a rencontré avant de venir à MF ou la première fille qu'il a transformé.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 3 Aoû 2013 - 18:59

Je penche aussi pour Stefan. L'autre forum prétend que c'et ça mais je ne vois pas du tout où ils ont été péché l'info. il n'y a rien dans l'article qui le confirme
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 3 Aoû 2013 - 20:02

ça fait un peu réchauffé car il y a eu Rebecca comme amour de Stefan aussi, il faut pas nous faire défiler toutes ses conquêtes??? :tienstiens:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Sam 3 Aoû 2013 - 21:01

En mode ripper, il a du avoir pas mal de filles qui y sont passées.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 14 Aoû 2013 - 15:40

• Trois prix aux Teen Choice Awards
    The Vampire Diaries a gagné le prix de la meilleure série fantastique/sf. Ian Somerhalder et Nina Dobrev ont gagné les prix des meilleurs acteurs dans la même catégorie.
    En revanche, rien pour les autres nominés : Paul Wesley, Candice Accola, Steven R. McQueen.
    Joseph Morgan passe à côté du prix du meilleur méchant pour la 3e année consécutive.

• Julie Plec pour Hollywood Crush

Forwood
    Caroline a fait de gros efforts pour sortir Tyler de la servitude cruelle de Klaus et maintenant il peut enfin revenir à Mystic Falls. Mais il va passer son temps à aider des loups-garous et ne sera pas pressé de retourner en classe avec elle.
    Un partie de leur premier conflit sera de savoir quand il va se décider à débarquer à l'université et s'il a vraiment envie d'être là.
    L'une des choses que nous voulons montrer avec ces deux-là est qu'une relation bien cimentée durant le lycée passe par quelques virages sur le chemin de l'université. Nous voulions une vraie expérience humain pour eux en plus des événements surnaturels auxquels ils doivent faire face.
    Ils s'aiment profondément mais ils sont aussi sur deux voies très différentes, donc nous allons voir où ils atterrissent.

Heureusement, il y a un nouveau mec canon à l’université, Jesse (joué par Kendrick Sampson) pour se distraire des dramas. A ce stade, Jesse est juste un mec qui est instantanément attiré par Caroline, mais bien sûr, son cœur à elle est un peu réservé pour le moment. C'est quelqu'un que nous devrions voir beaucoup car il est très charmant et sympathique. De plus, nous avons quelqu’un de nouveau pour garder un oeil sur les filles.

Delena
    Damon et Elena vivent une expérience longue-distance. Nous l'avons tous vécu, tenter de conserver sa relation quand nous partons pour l'université. Parfois vous finissez par épouser cette personne et parfois vous cassez avant Noël. Nous verrons comment ils vont supporter d'être séparés et quand ils apprendront que Stefan n'est pas lui-même et que sa vie est en jeu, quel impact ça aura sur leur relation mais aussi comment Elena va s'engager à l'université.

• Spoiler de E-Online
    Elena et Caroline vont connaître la mort d'un(e) de leur camarade de première année dès leur arrivée à l'université. Mais avec le deuil viendra un romantisme potentiel car l'une des jeunes filles va rencontrer un possible nouvel amour: Aaron, un beau camarade qui était en relation avec le(la) défunt(e).

• Spoiler de TV-Guide
    Comme dit précédemment, le groupe ne mettra pas longtemps avant de se rendre compte que Stefan n'est pas Stefan. Mais avant cela, nous allons assister à la réunion la plus bizarre jamais vue quand les frères Salvatore vont littéralement se faire un câlin au moment de leurs retrouvailles après leur séparation estivale. Et vous pensez bien qu'un câlin de Stefan va être un premier indice pour Damon que quelque chose ne va pas.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 14 Aoû 2013 - 16:06

Je sens encore des amourettes à tout va...

J'espère sincèrement que nous aurons un véritable méchant dans cette saison dont l'amour ne motive pas ses actions. Je veux un méchant pourri jusqu'à la moelle sans véritables raisons.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 14 Aoû 2013 - 17:04

Gossip a écrit:
Je veux un méchant pourri jusqu'à la moelle sans véritables raisons.
... qui soit meurt tout de suite soit tombe amoureux d'une cruche de 18 ans et lui parle du jour où il a croisé un ornithorynque dans un champ de myosotis (oui car c'est aussi un joueur de scrabble).
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 14 Aoû 2013 - 19:13

Lux, tu es vilaine!:facepalm: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 14 Aoû 2013 - 19:19

:MDR: :MDR: Je t'aime Lux
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 14 Aoû 2013 - 22:18

Pour le forwood autant dire qu'il est mort.

Moi aussi je veux un vrai méchant mais malheureusement ça n'existe pas. Ou alors il meurt en un épisode avant d'être touché par le peace&love qui règne dans TVD.

Bon apparemment les romances vont repartir bon train dans cette saison.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 14 Aoû 2013 - 22:40

Je sens que ça va être ennuyeux! :rolleyes:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 15 Aoû 2013 - 8:17

oui mais on va quand-même regarder car on est fondamentalement fleur bleue pour pouvoir dire que c'est nul après dans les topics.
Sabi

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Jeu 15 Aoû 2013 - 10:27

C'est vrai en plus ! lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 19 Aoû 2013 - 19:18

• Spoilers de Julie Plec

A propos de Stefan/Silas
    Le secret de Silas va être dévoilé rapidement car nous avons tendance à ne pas laisser les choses déraper très longtemps dans The Vampire Diaries. Mais ça ne l'empêchera pas de continuer à exploiter le fait qu'il soit le double de Stefan et vu que celui-ci est enfermé pendant un temps, nous verrons Silas tirer pleinement parti de cela.

A propos de Jeremy
    Jeremy sera de retour à Mystic Falls et malgré l’explication de sa disparition, il va passer pour un monstre pour avoir feint sa propre mort et brûlé sa maison. Le problème est qu’il y avait eu un mémorial pour lui au lycée, l’école était en deuil et là, il est de retour. Malgré son explication de couverture, ses camarades ne vont pas être tendres avec lui. Sans Bonnie à ses côtés, sa sœur qui est partie à l’université et son nouveau tuteur réticent et sarcastique, Damon, il va devoir se battre un peu au lycée.

A propos du Mabekah et de la mystérieuse Nadia
    Il y aura un petit moment dans lequel nous verrons Matt et Rebekah s’amuser à Prague. Mais ce petit moment sera le dernier de leur relation. « Ce qui se passe sur la route, reste sur la route. » Ils ont eu une grande expérience et de l’aventure et puis quand tout sera dit, ils se sépareront, ce sera très doux. Rebekah doit désormais rentrer à la Nouvelle-Orléans, rejoindre sa famille.
    Cependant, la relation entre Matt et Nadia ne prendra pas fin à Prague. Cette dernière trouvera son chemin jusqu’à Mystic Falls dans des circonstances mystérieuses et avec un agenda. Elle va amener beaucoup de problèmes dans l’histoire, ce sera excitant. Au départ, elle ne sera pas nécessairement un love-interest pour Matt, elle porte un mystère avec elle et ça l’amène à jouer avec lui, mais pas forcément de manière romantique. On verra plus tard.

Sources : HollywoodCrush1 et HollywoodCrush2
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 19 Aoû 2013 - 19:35

Je te remets mon commentaire très constructif suicide :hang: suicide :hang: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 19 Aoû 2013 - 21:50

Que de nouvelles intéressantes, je rejoins Elora.

- La copine de Matt, ça va amener une grosse dynamique dans le show.
- Pauvre petit Jeremy chou tout seul et détesté de tout le monde. Il va surement se remettre aux drogues.
Angie5282

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 19 Aoû 2013 - 22:50

J'ai vraiment hâte de voir la saison 5 ça à l'air d'être explosif ...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 20 Aoû 2013 - 21:05

• Photo BTS de Paul Wesley

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 21 Aoû 2013 - 21:15

Un regard méchant et déterminé, ça change. J'ai hate de voir Paul jouer un autre registre que le vampire torturé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant