Faute de participation, le forum ferme ses portes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Ven 17 Mai 2013 - 8:17



Dernière édition par LuxAeterna le Ven 4 Oct 2013 - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 19 Mai 2013 - 16:44

  • Julie Plec : Explications et spoilers

    Sources : E-Online, EW.com, TVGuide et TVLine

    Stefan

    Lorsque nous parlions de qui serait le prochain grand méchant, nous avions une sorte de double fardeau parce que nous venions de nous débarrasser de deux des plus grands méchants de tous les temps, Katherine et Klaus, qui s'étaient également révélés être un excellent choix de casting.
    Que pourrions-nous faire pour créer un super-méchant intéressant mais sans nécessairement que ça soit dépendant du casting ?
    C’était combiné avec notre souhait de donner à Paul Wesley la possibilité de recommencer à être plus aventureux en tant qu’acteur. Nous voulions essayer de lui donner quelque chose de plus croustillant à mordre.
    Paul aime jouer le méchant et malheureusement pour lui, Stefan est le plus souvent un héro. Il avait eu l’opportunité merveilleuse de jouer le Ripper en proie à ses propres démons mais lorsque tout a été dit et fait, il reste un homme droit. Avoir l’occasion de creuser cette question et d’aller plus loin en tant qu'acteur lui fait vraiment plaisir et puis c'est excitant de jouer un nouveau personnage.

    Nous ne savons pas encore si nous allons laisser Stefan longtemps dans l’eau. Je doute que les fans apprécient TVD sans l’un de leurs favoris alors nous ne prolongerons pas la torture trop longtemps.
    Car nous parlons vraiment de torture. Il ne peut pas mourir comme cela. Il va se noyer, perdre connaissance, reprendre conscience et se noyer à nouveau. C’est juste horrible.
    A quoi peut ressembler un vampire desséché dans l’eau ? A un cornichon, je pense [rires] mais nous ne nous attarderons pas sur cette image.
    Quand il reviendra, il sera changé et pas du genre à sauter de joie et fêter ça.

    Durant cette saison 5, nous en apprendront aussi plus sur la Famille Salvatore, sur des choses que nous ne savons pas encore.

    Silas

    Le souhait de Silas a toujours été de se débarrasser de la malédiction de l’immortalité. Car cette vie sans l’être que vous aimez est la pire des tortures. Mais il ne peut pas mourir et maintenant que Katherine a pris la seule Cure, il va revenir en colère avec un plan B.
    C’est toujours un sorcier. Il peut faire ce qu'il veut faire et apparaître comme il veut. Maintenant, il a un corps à disposition qu’il peut habiter en toute sûreté. Je suis sûre que c’est plus simple pour lui de se balader dans son vrai lui que d’avoir à user de toute cette énergie pour convaincre les gens qu’il est quelqu’un d’autre.
    Nous le verrons donc le plus souvent en Paul Wesley. Mais il ne trompera pas son monde très longtemps, néanmoins il peut aller dans la tête des gens et leur faire penser ce qu’il veut. Il y aura quelques moments drôles en début de saison.
    Silas est définitivement le grand méchant de la saison 5. Il sera le seul mais pas nécessairement le plus ignoble.

    Le Delena

    La prochaine étape pour eux est une relation longue distance. Elena va partir pour l’université et Damon va rester à Mystic Falls pour tenir le fort. Nous les verrons heureux, croyez-le ou pas, pendant un moment avant que des événements et autres problèmes surnaturels reviennent comme un obstacle sur leur chemin.
    Nous avons rarement l’occasion dans TVD de voir un couple profiter d’être un couple mais nous en aurons l’occasion avec eux. Ils ont mis tant de temps à enfin se trouver alors nous allons le leur en faire profiter un moment.

    Damon est un personnage qui a toujours cru qu’il n’était pas digne d’être aimé. Maintenant que c’est le cas, qu'est-ce que cela voudra dire pour lui ? Et quels changements vont avoir lieu dans son comportement ? Va-t-il continuer à dire « Je suis qui je suis. Tu m'aimes pour ce que je suis. Je ne vais pas changer pour toi » ? Ça va être amusant de le voir essayer d’arriver à se restreindre ou pas au nom de l’amour, d'autant plus qu'il a un nouvel invité. Il va vivre avec Jeremy pendant qu’Elena sera à l’université.

    La Cure

    Lorsque que Kevin Williamson et moi avons lancé la série, nous savions qu'un jour nous ferions d’Elena un vampire et qu’en même temps nous introduirions l’histoire de la Cure. Je pense que quelque part, nous avions toujours eu l’intention de guérir Elena. Mais lorsque nous sommes allés de l’avant, nous avons réalisé que ce serait trop facile.

    Instantanément, nous avons décidé que la personne qui devrait être guérie, celle qui a le plus de sens, d'un point de vue de l'histoire, serait Damon. Parce que, parmi tous les vampires, il est celui qui a admis qu’être humain était la chose qu’il lui manquait le plus et paradoxalement, il est aussi celui qui savoure le plus d’être un vampire. Nous étions excités à l’idée que Damon soit humain alors qu’Elena reste un vampire.
    Mais à peu près 5 minutes après que nous ayons révélé l’existence de la Cure, j’ai lu sur le net « Oh, ils vont guérir Damon ! » et j’ai pensé « Et merde… » [Rires.]
    En fin de compte, nous voulions faire ressortir une belle histoire pour la personne que nous allions guérir et je pense que le charme le plus délicieux de Damon est justement qu’il est un vampire et je ne suis pas sûre que nous aurions obtenu un bon résultat à le faire redevenir humain.

    Nous avons réfléchi un long moment à la bonne personne à guérir avant de réaliser que la réponse était claire et évidente et juste devant nous.

    Katherine

    Nous en verrons plus à son propos dans la saison 5, Katherine est la seule personne sur la planète qui déteste le plus l’idée d’être humaine, qui a toujours été une survivante, elle est si féroce et une sacrée battante. Maintenant qu’elle est vulnérable et mortelle, toutes ses mauvaises actions du passé vont lui revenir dans la figure. Ça va être une grande opportunité pour l'histoire. Non seulement elle est sur le point de se faire botter le cul dans chaque épisode mais elle va avoir aussi besoin de protection et qui mieux que le frère Salvatore qui sont les spécialistes pour protéger les femmes en détresse.
    Elle pourrait se retransformer mais c’est un gros risque à prendre puisqu’il faut mourir avec du sang de vampire dans le système. Si ça ne marche pas, vous êtes juste mort. Elle déteste tellement être humaine mais va-t-elle prendre le risque de mourir pour redevenir vampire ?
    Enfin concernant l’idée que Klaus puisse à nouveau l’utiliser pour créer des hybrides, il est désormais un peu frileux avec son projet d’armée qui pourrait être utilisée contre lui.

    Bonnie

    La mort de Bonnie était déjà sur la table lors du Finale de la saison 3. La question était de savoir si nous voulions en montrer plus sur l’autre côté et qu’il y avait tout un monde là-bas avec lequel jouer ou si nous restions dans le vrai monde.
    Avoir Jeremy qui peut voir les morts et maintenant Bonnie qui est de l’autre côté, c’est une intéressante complication à leur romance mais aussi nous soulager de ce que nous appelons le fardeau narratif, c’est-à-dire d’avoir une sorcière capable de résoudre tous les problèmes. Si tous les problèmes sont résolus alors vous n’avez plus d’histoire à raconter.
    Ce serait donc horriblement cool de poursuivre la série sans recettes de sorcières pendant un temps. Mais je suis sûre qu’il y en aura une autre bientôt.

    Kat Graham va rester un personnage régulier. Elle doit juste gérer le plus énorme des obstacles qui l’empêche, elle et Jeremy, d’avoir la relation physique qu’ils attendaient depuis si longtemps. Cela nous donnera l’occasion de plus développer son personnage en dehors de la sorcière qui résout tous les problèmes. Jeremy doit pour l’instant garder le secret sur sa nouvelle situation, mais y arrivera-t-il ?

    Là, elle est de l’autre côté mais peut revenir quand elle veut et voir qui fait quoi. Elle va avoir accès à des informations que personne d’autre n’a mais elle n’a pas la capacité réelle de faire de la magie ou d'interagir avec un autre être humain. Elle est donc impuissante et ce sera frustrant pour elle de ne pas mettre de la distance émotionnelle, de ne pas pouvoir être là avec ses amis. Elle va donc vraiment souffrir et ça va mettre à mal sa relation naissante avec Jeremy qui a déjà tant d'obstacles.

    Le Klaroline et Tyler

    Nous allons retrouver Tyler dans la nouvelle saison et la grande question est de savoir où il était, ce qu’il a pu faire et à quel point cela a changé sa vie. Et s’il peut vraiment revenir à son ancienne vie, aller à l’université et reprendre sa relation avec Caroline où elle en était restée.

    En ce qui concerne le Klaroline, la meilleure réponse est « on ne sait jamais ». Cette dernière scène n’était pas une fin en soi.
    Aujourd’hui l’obstacle à cette relation, en plus d’être séparés par le spinoff, est que Klaus a fait tant de choses horribles que je ne pense pas que Caroline soit prête à se mettre au lit avec un meurtrier violent, manipulateur et cruel. Après tout, il a assassiné la mère de Tyler. C’est vrai qu’elle a un lien avec Klaus mais dont elle n’est même pas sûre que ce soit une bonne chose.
    Nous devrions être plus judicieux avec les éventuels futurs moments entre eux. Nous verrons.
    Klaus a un très très long chemin devant lui pour atteindre la rédemption. Même lorsqu’il a fait de belles choses pour Caroline, ça ne compensait pas nécessairement toutes les choses horribles qu'il avait faites contre elle et ses amis.
    Alors que Caroline grandit et va à l'université, expérimenter une nouvelle phase de sa vie, nous verrons si elle est toujours attirée vers lui et si lui change suffisamment pour qu’elle ait envie qu’il fasse partie de sa vie.

    Matt et Rebekah

    Nous les verrons ensemble quand nous commencerons la nouvelle saison. Ils pourraient même bien se trouver en Europe quand nous les retrouverons.
    Matt a une place spéciale dans mon cœur et comme le dit si bien Rebekah, c’est un bel humain. Donc, je ne vais pas gâcher cela de sitôt en le transformant.

    Un nouvel univers

    La nouvelle saison commencera quelque temps après la fin de la dernière quand tout le monde se prépare à partir pour l’université ou ailleurs.

    La meilleure part à ce propos est que le Whitmore College n’est pas loin de Mystic Falls, donc on peut rentrer le week-end faire sa lessive. Ce qui est excitant est de créer un tout nouvel univers avec de nouveaux personnages, de nouveaux amis et des nouveaux ennemis pour ceux qui vont à l’université mais aussi d’intégrer ce qui se passe là-bas à Mystic Falls. Donc nous ne laissons pas vraiment la maison derrière nous.
    Elena va devoir se battre pour garder son secret et vivre une double-vie. Il y aura des problèmes liés à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 19 Mai 2013 - 19:18

Tout cela a l'air aussi excitant qu'un coma prolongé :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 20 Mai 2013 - 12:59

Le seul truc que j'ai retenu des spoilers c'est que Bonnie sera toujours là green
Sinon, c'est moi ou l'excuse comme quoi Katherine ne peut pas se retransformer est complètement bidon?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 20 Mai 2013 - 13:03

Non ,non Sastre c'est bien complètement bidon surtout quand on pense à la manière dont elle n'a pas hésité à se pendre la première fois. Mais on n'est plus à un personnage OOC près.

C'est comme Silas qui ne fera pas illusion plus d'un épisode comme Klaus dans Tyler .

Revenir en haut Aller en bas
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 20 Mai 2013 - 13:09

C'est pathétique, j'émerge de mes exams je pensais au moins que les spoilers en vaudrait la peine...
Même si je suis contente d'avoir la traduction et que Lux tu as dû prendre du temps à les faire, il n'y a pas beaucoup de "vrai" spoiler :énervé:

J'espère qu'ils vont se reprendre en début de saison non


Dernière édition par Rebel cristal le Lun 20 Mai 2013 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi73

avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 20 Mai 2013 - 14:28

J’espère que cette saison se rattrapera
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 26 Mai 2013 - 21:10

5 nominations pour TVD aux Teen Choice Award Nominations 2013

Dans les catégories suivantes
Pour la série dans la catégorie Fantasy/Sci-Fi
Pour les acteurs: Ian, Paul, Nina et ....Kat Graham O_o

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Dim 26 Mai 2013 - 21:17

Elora a écrit:

Pour les acteurs: Ian, Paul, Nina et ....Kat Graham O_o

Pourquoi cet air surpris? lol Elle a déjà été nominée l'année dernière, et même l'année d'avant il me semble.
Après elle est pas mauvaise, mais j'avoue qu'elle ait loin d'être la meilleure actrice de TVD :s
Revenir en haut Aller en bas
didi73

avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Mai 2013 - 18:08

Dommage qu'il n'y ai pas d'autres nominations pour les autres acteurs et je d'accord avec Sastre Kat est bien mais pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Mai 2013 - 18:19

C'est surtout qu'à côté de Joseph ou Claire ( quand elle ne fait pas sa gourde) , Kat est assez insipide je trouve. Elle ne dégage rien. J'ai éclaté de rire quand elle a remarqué qu'elle était morte. " Oh my god: I'm dead!" qu'on aurait pu remplacer par "oh my god , je n'ai pas descendu la poubelle" ça aurait été pareil
Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!



MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Mai 2013 - 18:45

C'est vrai que comparé à Joseph et Claire elle fait pas le poids mais aux usa elle est super populaire tout comme le personnage de Bonnie et le couple Bamon
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Mai 2013 - 18:47

Après ça sera pas les seuls acteurs nominés, il devrait y avoir d'autre nominations pour d'autres catégories.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 27 Mai 2013 - 19:38



Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 18 Juin 2013 - 19:09


  • Un tweet de JP à propos de Kol



    J’ai récemment reçu ce tweet. Je ne veux pas être méchante mais c’est très faux :

    « C’est n’est pas bon d’aller contre les fans qui veulent que Kol revienne. Ca pourrait vous donner une mauvaise réputation comme auteur. »

    Permettez-moi de préciser : Raconter des histoires, ce n’est pas une démocratie et ne le sera jamais. J’aime et j’admire la passion de la fan-base de Kol mais aucune pétition, trending topic ou agression sur twitter ne va nous faire faire quelque chose que nous estimons ne pas être bien ou nécessaire pour le show actuellement.
    Certains d’entre vous y vont de manière bassement personnelle. D’autres n’ont montré rien d’autre que de la grâce et votre enthousiasme signifie beaucoup pour nous.
    Mais si vous voulez « choisir votre propre aventure », allez à la bibliothèque. Sinon, croyez-nous, nous aimons l’histoire que nous racontons et que nous continuerons à donner 1000% de notre âme créative dans celle-ci, même si ça rend quelques personnes malheureuses.
    Peut-être qu’un jour vous reverrez Kol, quand le moment sera le bon dans l’histoire. Peut-être pas. Mais j’espère que vous continuerez à regarder malgré tout.



  • Lexi pourrait revenir dans TVD ou dans... The Originals selon Arielle Kebbel pour Zap2it

    C’est important pour moi que les fans sachent qu’ils ont vraiment aidé à garder Lexi « en vie ». J’aime profondément ce personnage et Julie Plec aussi. Alors nous allons faire de notre mieux pour la garder en vie.
    Ce qu’il y a d’intéressant à son sujet, c’est que vous ne savez jamais quand elle va apparaître. Mais elle peut et elle le fera. Nous avons discuté à propos du fait de la voir dans le spinoff The Originals mais c’est un territoire inexploré, les auteurs réfléchissent encore comment ils vont gérer cela.

Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 18 Juin 2013 - 19:23

Si elle arrêtait de se prendre la tête sur les tweets des fans pour se concentrer sur son taf et pondre une histoire digne de ce nom ce serait pas mal non plus hein! 
Je la trouve gonflée sur ce coup vu que tout le monde sait qu'elle se base sur les fans pour faire ses scénarios. Il suffit de voir le coup de la cure avec Damon. Je doute que les fans se permettent ce genre de choses avec d'autres auteurs. Elle ne récolte que ce qu'elle a semé.
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 18 Juin 2013 - 19:58

Je suis assez d'accords avec ce qu'elle dit. J'espère qu'elle continuera dans cette logique et qu'elle arrêtera de suivre bêtement les caprices des fans.
Je pense que si elle l'avait fait plus tôt la série aurait été beaucoup meilleure. Elle a déjà trop souvent écouter les fans et le résultat était pas très jolie (oui ça inclut la survie de Klaus) 

Par contre, Lexi va encore revenir?! Seriously? :énervé::marre:
Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!



MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 18 Juin 2013 - 20:17

Ben moi je la vois pas suivre les caprices de fans, elle n'en fait qu'à sa tête je trouve au contraire qu'elle frustre les fans, elle fait le contraire de se qu'attend les autres.
et pour le fait que Damon allait prendre la cure mais c'était prévisible parce que çà se passe comme çà dans les livres donc son excuse est juste bidon.
c'est vraiment idiot se qu'elle dit là elle fera revenir lexie à cause des fans mais kol non 
ben moi je continue à penser qu'elle fait du favoritisme elle préfère Lexie c'est absolument pas une histoire de fans là non plus.
Et le clou du spectacle comme toujours, même si je fais pas se qui vous plaît surtout rester pour voir. Ben si elle veut que les gens restent faut qu'elle fasse au moins de bonnes intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 18 Juin 2013 - 22:13

Disons que quand il s'agit des couples principaux (DE, SE, KC) elle se noie dans le fan service, elle leur donne pleins de scènes pour leur faire plaisir, elle n'arrête pas de vouloir les rassurer (et c'est les mêmes qui lui envoient des menaces à longueur de journée green). Par contre quand il s'agit des fans de Bonnie qui voudrais que le personnage soit mieux développé , les fans de Tyler qui ont en marre de le voir se faire virer à chaque saison etc...là elle s'en fiche comme de l'an 40.

Pour Lexi, je suis d'accord que c'est clairement du favoritisme. Si elle a le droit de revenir à chaque fois sans servir à rien, ça devrait être pareil pour Kol :rolleyes: (moi je suis d'avis qu'aucun ne devrait revenir et puis c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!



MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 18 Juin 2013 - 22:24

Du tout Sartre tu pense vraiment que les fans sont contents du massacre qu'elle fait de leur ship se qu'elle fait c'est vraiment pas du fanservice moi j'appelle çà du Nightmarefan elle ne fait les pires scénarios quand on dit que sa spécialité c'est les couple je dis non elle ne sait absolument pas faire de belles histoires elle ne fait que frustré les gens elle y excelle vraiment.

Exact pas de favoritisme c'est tout les deux soit personne.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 19 Juin 2013 - 18:18

Toutes les story-lines de la saison 4 étaient pourries, point !

J'ai posté exprès les deux news à la suite car elles se contredisent. De plus, je suis d'accord sur ce que JP dit à propos du fait qu'il ne faut pas suivre les désirs et menaces des fans. Je suis d'accord sur le fonds mais sérieusement !!! On sait tous que c'est ce qu'elle a fait pendant toute la saison !!!
Elle a massacré les Klaro et le Delena alors que c'est la fan-base la plus importante.

Étrangement, je suis d'accord avec Sastre (et JoMo) concernant Klaus. Le garder en saison 4 a ridiculisé son personnage et l'a rendu faible. Il fallait soit le tuer (pour le faire revenir en fin de saison par exemple) soit le laisser partir. Mais le garder comme ça à menacer tout le monde sans jamais aller au bout, il passe pour un faible, même si c'est logique qu'il ne tue aucun personnage principal.

Bref... j'aime pas Lexi, je ne veux pas la revoir dans aucun des deux shows.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mer 19 Juin 2013 - 21:02

Moi elle m'énerve un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!



MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Lun 24 Juin 2013 - 23:04


  • TVD reprendra le 10 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
didi73

avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 25 Juin 2013 - 9:54

Merci Karolina pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse
avatar


MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   Mar 25 Juin 2013 - 12:12

Ce qui veut dire que Lexis a plus de fans que Kol ? La bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TVD Saison 5 : News et Spoilers   

Revenir en haut Aller en bas
 

TVD Saison 5 : News et Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Downton Abbey, deuxième saison (news)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
» La pièce secrète (spoiler saison 3) ^
» Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
» Discussions & Spéculations Saison 6 - SANS SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Vampires :: Le Monde de la Nuit :: Séries sur les Vampires :: The Vampires Diaries-