Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Bilan de la Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 21:18

C'est clair que le bilan de cette saison est médiocre
Je me rappelle à quel point j'étais impatiente pour regarder la saison 3 avec les cliffangers de l'époque
Même pour la saison 4 j'étais tellement excitée.
Ben maintenant j'aurais jamais cru çà mais j'ai plus du tout envie de regarder même pour ma petite chouchoute Caroline j'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Dim 19 Mai 2013 - 13:17

Puis je trouve que le sénario au niveau des chasseurs a été baclé, Les originaux ont été baclé pfff ça me tue.
Bref je regarderais la saison 5 par curiosité mais pas plus puis si je vois que c'est toujours la misère bah je regarderais plus !
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Dim 19 Mai 2013 - 18:37

Trèèèèès déçue par le final!!!

Si je regarde la saison 5, c'est vraiment pour voir la storyline de Katherine. Même le Delena me gonfle.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 13:15

Je n'ai que 3 petites lettres à écrire:

LOL

Sérieusement vous avez déjà tout dis, ça me déprime même si je sais que je regarderais la prochaine saison dans l'espoir de voir renaître un semblant de cohérence et de rebondissement dans cette série.
Le seul truc marrant pourrai être la relation Katherine-Elijah mais notre baby-sitter préférée sera à la NO et on va encore trouver une excuse pour que les personnages ne se retrouvent pas. Le Jeremy/Bonnie c'est du mille fois vu, Kol qui disparaît au moment où il s'apprête à saigner Elena...vraiment dommage, après au moins elle s'en est pris un peu dans la tronche par Katherine.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 13:20

Bon souvent dans les séries, y'a des saisons moins bien que d'autres... et puis il ne faut pas oublier qu'on est tous Team Originaux donc forcément on a été déçu par le traitement de ceux-ci dans la saison 4...

si ça se trouve la saison 5 sera mieux... sans eux... Wink
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 14:38

Espérons! Après clairement le coup de Katherine qui redeviens humaine c'est aussi un moyen de se débarrasser et de mettre au second plan le triangle qui pompait l'air à tout le monde, tout comme Stefan au fond de la cascade. Donc c'est plutôt bon signe :)
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 19:36

J'ai une amie qui adore Damon et elle a franchement était déçu de la série elle a trouvé les storyline très mal faite très mal amené et surtout ça fini en jus de boudin !
Bref elle pense comme nous faut dire que là elle est en train de tourner Team Klaus mdr !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 20:10

Rebel cristal a écrit:
c'est aussi un moyen de se débarrasser et de mettre au second plan le triangle qui pompait l'air à tout le monde
Que nenni malheureusement. JP a encore insisté sur le fait que TVD c'est l'histoire du triangle, point. :hang:

Quéléa : Je suis d'accord. Le personnage de Damon que j'adorais ne ressemble plus à rien. La Cruche a été tellement mise en avant cette saison qu'il est devenu juste son ombre.
Déjà que Stefan ne ressemble à rien...

EDIT

voici le tweet qui tue

cleopatre

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 20:17

L'un des gros problèmes de Vampire diaries c'est que les personnages
n’existent pas par eux-même et ne sont que de simples outils pour faire
avancer le scénario. Tout tourne autour d'Elena. C’est le cas par exemple de Bonnie qui a toujours été utilisée comme un outil scénaristique, les scénaristes ne la dégainant que quand Elena ou les salvatore
avaient besoin d’un sort pour se sortir du merdier dans lequel ils
étaient.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 20:30

Selon les dernières interviews de JP c'est quelque chose qui ne sera plus possible et je pense que c'est une bonne chose.
Non parce que Bonnie-les-bons-tuyaux-j'ai-toujours-un-sort-dans-mon-chapeau ça devenait franchement gonflant.
C'est comme ça qu'ils ont justifié le fait que Klaus ne se venge pas et c'était naze.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 20:59

LuxAeterna a écrit:

voici le tweet qui tue

Suicide-moi Lux :why:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 21:00

Excellente récap qui résume très bien ce que visiblement tout le monde pense ici : http://www.analysesenseries.com/?p=16579
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 21:59

J'ai posté ça dans le topic Fanwork :

Et maintenant que j'y pense, je commence à comprendre la logique des scénaristes...

Dans le cliff de la saison 1, Katherine se fait passer pour Elena, dans celui de la saison 2, Klaus est dans le corps de Tyler, dans celui de la saison 3, Silas est dans celui de Stefan..........
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 22:29

Silas est dans le corps de personne c'est le sien (et c'est dans le cliff de la 4) et tyler et klaus c'est dans celui de la 3
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 22:31

Non en fin de saison 3, ça se termine sur Klaus dans le corps de Tyler.

Bref... ils ont plié ça à chaque fois dans le premier épisode alors je doute que Silas trompe tout le monde très longtemps.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 22:49

C'est clair, mais vu que Stefan est déjà bipolaire, ça serait bien sympa que ça prenne un petit moment quand même... que ça trompe pas mal de monde etc. C'est beau de rêver.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 22:50

Ce serait cool qu'il reste la moitié de la saison dans son lac et que Silas continue à s'amuser à f*** de le b*** à MF.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 22:56

Tellement! Tyraniser ou pactiser/ draguer un peu Katherine ou Caroline, quelque chose de franchement dingue quoi!
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 23:00

JP a dit que non car Stefan arrête pas de mourir noyer...
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Lun 20 Mai 2013 - 23:32

Et alors ? green Twisted Evil
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Mar 21 Mai 2013 - 6:10

Et alors il faut savoir que ...attention scoop... JP est le double d'Elena . Elle est pleine de compassion et ne peut pas admettre qu'un personnage de fiction souffre par sa faute. Et encore moins un vampire parce que c'est la créature la plus humaine qui soit .
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Mar 21 Mai 2013 - 9:48

Elora a écrit:
Et alors il faut savoir que ...attention scoop... JP est le double d'Elena . Elle est pleine de compassion et ne peut pas admettre qu'un personnage de fiction souffre par sa faute. Et encore moins un vampire parce que c'est la créature la plus humaine qui soit .

Mouahahahah j'adore c'est tellement réaliste malheureusement

Pour la saison 5, j'ai lu quelque part qu'il parait que les morts répété de Stefan va le changer... A voir ce que ça veut dire changement chez JP...
Après encore une histoire de double pour ma part je trouve ça redondant !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Mar 21 Mai 2013 - 20:16

Tu as tout à fait raison Elora.

Pauvre Stefan qui va souffrir dans le lac. je donne pas deux épisodes avant que son frère plonge le sauver.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Mar 21 Mai 2013 - 23:12

Elora a écrit:

je l'attendais lol c'est pour ça que cette série s'essoufle à mon sens...
Enfin bon je continue de regarder comme beaucoup de monde green
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Jeu 23 Mai 2013 - 20:21

Bilan :
Impression personnelle : toute la saison m’a fait penser à une sarabande de personnages qui courent partout mais ne savent absolument pas où ils vont ni qu’est-ce qu’ils font, un peu comme des poulets avec la tête coupée.
Commençons par Elena :
- S’adapte difficilement à sa vie de vampire.
- Est amoureuse de Damon
- Est liée à Damon donc peut-être ne sait pas vraiment ce qu’elle veut.
- Est triste, veut la cure, ne veut pas la cure … Ne sait toujours pas ce qu’elle veut en fait.
- Tue Kol
- Pleure et brûle sa maison et perd son humanité
- Fait un road trip à New York et perpète les oies (rappelez-moi pourquoi) avec sa super cops Rebekah (rappelez-moi comment on en est arrivé là déja?), tue une serveuse
- Retrouve son humanité, n’est plus liée à Damon, aime Damon
- Fait bouffer la Cure à Katherine ( ???? bizarre comme réaction tout de même)
- Ne se demande pas du tout qui quoi que de Silas

Le duo des frères :

Je t’aime, moi aussi, blablabla, sauver Jeremy, blablabla retrouver la pleurnicheuse d’avant, blablabla retrouver la cure et l’humanité de blablabla, ouuups elle n’est vraiment pas gentille notre Elena blablabla. Ah bon c’est qui Silas déjà ??? (Stefan : merde j’ai oublié mon tuba)

Les Originaux :
Rebekah : I want to be human again, et m’emmerder avec Matt pour le reste de mes jours, parce que c’est ça être humain…. Blablabla, moue, blablabla, re-moue. Je veux des enfants et un jardin et des chiens et blablabla décrépir et mourir enfin…. Blabla avec Matt. Ah oui et puis il y a des fantômes qui revienne oh mais voici Kol mon frère assassiné, blablabla, mon ex chasseur veut me tuer, Blablabla… Pardon qui ??? Oh Silas, ben pfff mais m’en fous je vais en vacances en Europe avec Matt…..
Eleijah : Je disparais pendant la moitié de la saison et je réapparais, je suis en couple avec Katherine, je moralise tutti quanti, c’est beau l’amour,… Kat est une menteuse bouuuuuuu, et je suis le roi du pardon, je te pardonne Elena d’avoir tué mon frérot…. Blablabla, j’aime tout le monde je vais être tonton
Klaus : Je vais tuer tout le monde en commençant par Tyler qui m’empêche de mettre blondinette dans de bonnes dispo à mon égard, ce n’est pas comme si je pouvais l’obliger à m’aimer n’est-ce pas. Ensuite je tuerais Elena et son frérot qui ont carbonisé le mien. Oh hé puis non, je suis dans une super mood depuis que Tyler a tourné tous mes hybrides contre moi et que je les ai tous rétamés en plus de sa maman. En plus j’ai pu coucher de manière tout à fait inattendue avec celle qui les a tous aidés à se retourner contre moi alors pensez si je suis d’humeur joyeuse. Eh la cerise sur le gâteau je vais être papa, si si si c’est sûr les sorcières qui sont des modèles de sincérité et qui m’adorent me l’ont assuré et je suis donc sûr que c’est vrai Youpiieee. Quoi hein qui Silas ????? M’en fous j’vais bientôt conclure avec Caroline….

Bonnie : Mambo jambo abracadabra, j’explose tous les lampadaires, mambo jambo je fais de l’expression, je suis super ultra puissante et je libère Silas. Pfff pas de problème je maîtrise ….. ouuups + 1 ou 2 grimaces et je suis morte.

Jeremy : Je suis un chasseur, j’ai un beau tatouage, j’ai 15 ans, mais j’ai tué un original fingers in the nose dans ma cuisine. Bon j’ai transpiré un peu, j’enlève ma chemise ok ?? Hein quoi Silas ??? M’en fous il m’a déjà tué……Coucou me revoilou je suis re-pas mort…. Trop bien non !!!! Bon ok j’enlèverai ma chemise en saison 5

Katherine : Je suis méchante et j’ai toujours un coup d’avance sur tout le monde hahahaha….. j’aurais dû lire le script un peu mieux, parce qu’on m’a bien eue sur tout la ligne. Je déteste Elena j'aurais pu la tuer en 2 secondes, mais c'est trop fun le corps à corps avec son double..... (Note pour la saison 5 : moi j’aime Eleijah, Stefan mais oui, toi aussi Damon, et si ça ne suffit pas : bouhhhhh je pleure, on me prendra peut-être pour Elena snif snif snifff….est-ce que ça marche ? Parce que je suis mortelle maintenant )

Lalalahhhh Je suis April, j'ai gagné le concours du bal de MF Lalalalhh je n'ai aucune idée à quoi je sers mais Lalalalah je suis lalalalalaàààààà

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   

TVD - Bilan de la Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant