Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Bilan de la Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD - Bilan de la Saison 4   Ven 17 Mai 2013 - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Ven 17 Mai 2013 - 13:38

Archi nul cette saison je me demande vraiment si je vais suivre la suivante !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Ven 17 Mai 2013 - 14:36

Bon, catastrophique, archi nulle. je suis bien contente d'en avoir finie. Le problème, c'est que tous les personnages et les intrigues avaient un énorme potentiel, mais malheureusement JP veut que tout tourne autour d'Elena. Ainsi Bonnie sacrifie joyeusement sa vie pour le bonheur d'Elena qui a essayé de la tuer, Caroline appelle Klaus à l'aide pour sauver Damon ce qui est incohérent car Caroline n'aime pas Damon, mais une fois encore c'est pour le bonheur de princesse qui a aussi faillit la tué. Que de rapports de force non respecté avec une super Elena qui bat tous le monde et se la jour dure à cuire. Ne parlons pas des intrigues: Silas qui s'occupe des histoires de coeur de MF et s'amuse à prendre l'apparence de n'importe qui, l'année prochaine il va s'amuser à foutre le dawa dans le DE, c'est sûre quand on a passé 2000 ans enterré, la première chose qui vous vient à l'esprit c'est de semer la zizanie dans un couple. Toutes les intrigues sur les chasseurs qui n'a servit à rien. Le retour des morts qui ne sert à rien, à part faire du bon fanservice! Trop de couples, du klaroline incohérent, ne parlons pas du mabekah et le massacre du stebekah. Des originaux plus que pathétiques et complètement inintéressants. Matt qui me sort par les yeux, avant je l'aimais bien mais je n'aime pas son attitude, on dirait que toutes les femmes qui ne sont pas Elena, c'est de la merde, il les méprise, on avait vu ça avec le mattoline ou il ne se remettait jamais en question, maintenant on a une sorte de copie avec le mabekah!
Des personnages principaux que je trouve honnêtement détestables au point d'espérer qu'ils crèvent alors que normalement je devrais être pour leur survie. Et que d'incohérence, comment vont-ils expliquer le retour de Jeremy ? C'est du gros n'importe quoi! Sans compté la SL mini Klaus. Hayley aurait pu tenir un rôle d'opposante au lieu de finir directement dans le lit de Klaus.

La série devrait se renommer the Elena diaries!!
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Ven 17 Mai 2013 - 16:43

c'est histoire de Double Silas/Stefan est bidon.

Le pauvre Stefan se retrouve au fond d'un lac comme un con, Les fantômes qui étaient au finale USELESS, kat qui prend la cure (prévisible à 1000000000 de Km) et Damon devenu une lingette avec cette merde de Delena.

Par contre bonne fin pour le Klaro, rien à redire.
Je regarderai la prochaine saison par simple curiosité, pour voir comment va Stef au fond de sa piscine mais c'est tout.

Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Ven 17 Mai 2013 - 17:39

Haha j'aime bien lire parfois les topics Razz

Dormeuse a écrit:
Mais malheureusement JP veut que tout tourne autour d'Elena.
En même temps, il faut s'y attendre non ? xD
Je rappel que le livre tourne autour d'elle hein ^^
Et du trio. Non pas des originaux.
Donc c'est plutôt normal pour le coup Wink

Dormeuse a écrit:
Du klaroline incohérent, ne parlons pas du mabekah
Klaroline je ne suis PAS DU TOUT en accord. Bien au contraire. Ils ont une superbe relation. Tout en subtilité et en finesse. Elle tient à lui malgrès tout ce qui lui à fait endurer, car elle sait qu'il a du bon en lui. Et elle, elle le rend ''vivant''. J'avoue, une larme à coulée verysad
Pour le Mebekah j'ai répond plus bas Wink

Dormeuse a écrit:
Des originaux plus que pathétiques et complètement inintéressants.
A moitié d'accord.
J'ai toujours dis qu'Elijah ne servait à rien. ça m'appuie encore plus! Vivement qu'il meurt tiens Wink
Kol je pense pareil. Mais il est mort. Tant mieux.
Par contre, Klaus et Rebekah, j'ai rien à dire Wink
Ils ont leur rôle et ils sont bien tout deux.

Dormeuse a écrit:
Matt qui me sort par les yeux, avant je l'aimais bien mais je n'aime pas son attitude, on dirait que toutes les femmes qui ne sont pas Elena, c'est de la merde, il les méprise, on avait vu ça avec le mattoline ou il ne se remettait jamais en question, maintenant on a une sorte de copie avec le mabekah!
En même temps, met toi à la place du perso 2 secondes.
Le mec à une copine, celle ci perd ses parents. Ils se quittent. Il l'aime encore. Elle est transformé en vampire. Il tente avec Caroline qui elle aussi est une vampire. C'est le seul '' humain '' donc ''normal''. C'est tout à fait logique qu'il ne veuille pas sauter sur Rebekah x)
M'enfin...
Je trouve qu'ils sont mignon :) Et il rend Rebekah vivant, et inversement!

Dormeuse a écrit:
Comment vont-ils expliquer le retour de Jeremy ? C'est du gros n'importe quoi! Sans compté la SL mini Klaus. Hayley aurait pu tenir un rôle d'opposante au lieu de finir directement dans le lit de Klaus.
Tout ce paragraphe par contre je ne peux que plussoiyer Wink

Ps : Je tiens à rajouter une chose sur le jeu des acteurs.
Alors, je ne connais pas leur nom je procède par personnage et en même temps je met mon avis sur perso/acteur.

Elena/Katherine : Quel jeu d'actrice de ouf! Rien à redire, elle joue à la PERFECTION.
Bien sur, un +1 pour la rôle de Katherine. Mais, ça semble ''normal'' qu'elle joue mieux la peste. En effet, le rôle d'Elena se rapproche surement plus de sa vrai personnalité que celui de Katherine. Et c'est on ne peut plus dur de jouer son propre rôle.
Pour moi c'est la meilleure dans la série.

Caroline : Un charme fou. ça suffit à tout décrire.
Pour le perso, quelle magnifique évolution en 4 saisons, surement la plus intéressante.

Bonnie : j'aime pas l'actrice. Elle dégage rien du tout. Et son jeu est pas franchement super.
Le perso ne me manquera pas plus que ça. Fallait sans douter quelle finirai mal, même si elle m'a arrachée une larme en quittant Jerem' verysad

Damon : Il a un sexappeal donc forcément ça passe. Surtout son jeu de regard.
Pour son rôle... Je l'adore trop avec Alaric (qui franchement était lui un perso super qu'on aurait du garder à la place du frère!)

Stephan :
Quel molasson purée! Bougez le.
Haa il est enfermé ? Bah tant mieux! Silas vas peut être faire gouter son corps à la vie u_u

Klaus : Heureusemnt qu'il est là. Il apporte ce qu'il faut. Un brin de sinisme, de charisme et de méchanceté tout en gardant son coeur ouvert sur Caro.
Par contre le bébé (mince y a pas de Smiley qui vomi ...)

Elijah : Surement un bon acteur avec du charisme ( le peu qu'on le voit).
Mais un perso qui ne sert plus à rien.

Rebekah : Elle apporte de la fraicheur en ce moment dans les originaux.
L'actrice est plutôt bonne donc ça vas.
Matt : un rôle mou, mais qui se durcit (la vilaine Razz ) enfin grâce à Reb'!

Je crois avoir fait le tour.
Ceux que j'oubli ne doivent pas me marquer xD

J'oubliais : Lexi ! <3 Surement une des meilleures dans la série vraiment partie trop tôt.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Ven 17 Mai 2013 - 17:54

Pour moi ça a été la plus mauvaise saison.

Je rejoins Dormeuse sur pas mal de truc.

Cetet série a du potentiel. Les personnages sont intéressants, les intrigues sont là mais elles sont mal développées ou pas assez poussées ou bout.

Tout tourne uniquement autour d'Elena. Ok c'est le personnage principal mais on dirait que la seule préoccupation de la série c'est l'amour d'Elena pour les frères. Ok le triangle est la base de la série mais pourquoi apporter des intrigues inétressantes comme les chasseurs, Silas, etc.. pour ne pas mieux les développer et revenir toujours à Miss Elena.

Durant cette saison, les originaux si puissants en saison 3 ont été transformer en vrais mauviettes sans fierté. Heureusement qu'ils partent pour leur propre série car une saison de plus et ils ne feraient que pleurer.

Mon bilan de cette saison est donc plutot négatif et je suis un peu déçue que tout ce potentiel soit gaché. Je regarderais la saison prochaine car je ne compte pas arreter de regarder la série mais c'est sur que TVD ne fera plus parti de mes séries préférées.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Ven 17 Mai 2013 - 21:20

La saison avait bien commencé, avec la découverte de la cure, la chasse au trésor, le fait qu'il y ai plusieurs teams qui s'affrontent. L'histoire de Silas était intéressante, on avait une intrigue en puzzle et on est allé plus loin dans la mythologie des vampires. Moi je l'avais trouvé passionnante. Même l'histoire du Sire Bond, je l'ai bien aimé. J'ai toujours été curieux des relations entre un nouveau vampire et son créateur, j'ai été heureux que la série exploite ça.
Bref, la saison 4 aurait put être ma préféré, mais les derniers épisodes ont tout foutu en l'air. J'ai l'impression que depuis le 4x15, on a pas eut un seul épisode vraiment bon. L'action et la tension du début à chuté alors qu'elle aurait dut s'intensifier. La plupart des personnages étaient concentré sur Elena alors qu'à coté Silas était libre et prévoyait de déclencher l'apocalypse. Du coup il a put accomplir tout ces plans juste sous le nez des héros (Les sacrifices, la cure et le retour des morts) parce que les autres s'y intéressaient à peine. On a eut beaucoup d'épisodes lents et mou, et trop de fan service. Le final est plutôt décevant, et la mort de Bonnie complètement bâclé.

Pour les personnages, j'ai bien aimé Elena, je trouve qu'elle a bien évolué et sa transformation était intéressante. Tyler m'a bien surpris avec la révolte des hybrides, je l'ai trouvé génial. La stroyline de Jeremy était intéressante, mais pas assez développé. Et puis Bonnie a été parfaite, mon gros coup de cœur cette saison. J'ai aussi adoré Shane, Hayley et Silas.
Du coté des autres c'est une catastrophe!
Déjà que Klaus était devenu ridicule vers la fin de la saison 3, là c'était encore pire. Son personnage a été complètement ruiné.
Pareil pour Elijah qui est devenu mou, hypocrite et incohérent. Rebekah reste mon originel préférée, mais elle était quand-même pathétique avec Matt. Sinon Kol, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire. Ok il est fun, mais je pensais qu'en saison 4, il allait avoir un autre rôle que celui du méchant vampire qui vient foutre la merde, mais en fait non.
Les Salvatore ne vivent plus qu'à travers Elena, ils n'ont aucun développement personnel. Matt est insignifiant et apparaît qu'un épisode sur deux. Caroline, pareil que la saison trois, je l'ai trouvé moralisatrice et hypocrite, en plus d'être complètement inutile.
Katherine est mon personnage préféré, mais cette saison elle a été très passive par apport aux autres. Elle s'est surtout faite ridiculisé à la chaîne.

Tout ça c'est dommage parce que la saison avait bien commencé et qu'il y avait pleins de bonne idées.
Je vais surement continuer à regarder la saison 5. TVD reste l'une de mes séries préférées, même si c'est plus MA préféré.
cleopatre

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 0:56

Je n'ai pas aimé cette saison 4, je pense que c'est la pire de toute avec une intrigue inintéressante ou plutôt mal développée et qui devient secondaire au profit de couples à profusion (on se croirait dans les feux de l'amour!!!)

Les originaux ont totalement été détruits, les scénaristes ont fait l'erreur de les faire
revenir cette saison, ils auraient
du faire le SO juste après la fin de saison 3 pour ne pas détruire les
personnages...Avouons le, le fait de ne pas pouvoir se venger sur la team
Princesse (puisqu’apparemment Elena est la seule à pouvoir se venger dans
ce show ) a limité leur rôle dans la série en particulier celui de Klaus, du coup sa storyline a été réduite au klaroline...
Je ne parle même pas des autres personnages qui m’indiffèrent depuis bien longtemps, je n'aime pas l'héroïne et ses chevaliers servants, seule Caroline est restait cohérente par rapport à son caractère (même si quelque fois elle peut être énervante) je l'apprécie quand même.

J'arrête TVD, pour moi c'était la saison de trop, je
regarderai le SO par curiosité mais si les premiers épisodes ne sont pas
terribles, je lâcherai aussi.
J'ai déjà trouvé une série de
remplacement pour la rentrée, ça sera Dracula, au vu du trailer çà a l'air pas mal du tout d'autant plus que j'aime
l'acteur principal qui l'interprète
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 6:22

Je ne voulais pas suivre la suivante mais finalement j'ai changé d'avis. Parce que quand même, il faut bien l'avouer :cette série est devenue un gag permanent. C'est vachement drôle :MDR:

Dernière édition par Elora le Sam 18 Mai 2013 - 6:39, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 6:27

Le plus drôle dans tout ça, ce sont les commentaires du lendemain en fait lol

J'avais dans l'idée de me la refaire en entier d'un seul coup comme chaque année... mais je crois que je vais me contenter de relire vos récaps ce coup-ci.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 7:59

Une saison décevante. J'avais détesté la saison 1. La saison 4 a été au moins aussi nulle.

Comme dit plus haut, y avait du potentiel dans cette saison. Silas était une plutôt bonne idée. Klaus a un charisme et un potentiel de malade. Kol avait une histoire à raconter. Elena vampire était l'occasion de changer son caractère de pleurnicharde. Caroline a une psychologie à étudier. Bref... Pas mal de bonnes choses.

Mais on les a facilement massacrées. Silas, il est pathétique. Au début, on croit qu'il veut mourir, et pis après on ne sait plus ce qu'il fabrique. Personnellement, j'ai absolument pas vu le moment où il déchaîne l'enfer sur Terre. Et pourquoi il ramène les morts ? :what: Et puis, le coup qu'il se fait avoir par Damon et Bonnie, hum hum...
Klaus, il va faire sa mauviette dans les bras de Caroline. Il l'embrasse même pas sur la bouche, mais sur la joue... Il fait un gosse à Hayley (très très très mauvaise idée, probablement la pire de la saison :hang: ). Toute l'histoire Tyler est d'un pathétique... Franchement, on a là un Klaus jaloux et possessif. Il a pleuré Kol une semaine avant de passer à autre chose. Et quand les fantômes sont revenus, il n'a même pas pris la peine de se demander où était son frère. Il n'a même pas tapé sur Elena quand il en a eu l'occasion, Kol doit tout faire seul.
Rebekah, n'en parlons même pas. Un Mabekah complètement nul sans potentiel. Un Stebekah massacré. Elle a même pas pleuré son frère quand il est mort alors qu'elle n'arrête pas de dire qu'elle aime sa famille. Elle a tout de suite copiné avec Elena. Elle se met à haïr Klaus bêtement (quoi qu'il a été con). Et pis, elle nous emmerde avec ses: "I want to be human again". :grrr:
Matt et April, on va les faire en même temps parce qu'ils sont tous les deux d'un inutile. April, on sait pas où elle est. Disparue. Il lui est arrivé toutes les misères du monde (elle s'est fait attaquer par un chasseur, elle a vu Caro morte, elle a été liée à un psychopathe entrain de se faire torturer...) mais elle a n'a servi à rien. Ils font la paire, avec Matt. Lui, ça fait 4 saisons qu'on se le coltine. Il est incapable d'oublier Elena (toujours la même). Y a plus qu'à espérer qu'il va aller en fac et qu'il va nous lacher.
Kol, on l'a à peine vu. Il a commencé à parler de son histoire, et puis hop, il s'est fait tuer par un mini vampire et son frère de 15 ans. Il revient en fin de saison. Finalement, on avait déjà vu toutes ses scènes dans la bande annonce. Super ! En plus, il se fait coincer par Bonnie. Quelle salope !

Bref, y a un paragraphe négatif trois fois plus long que le positif. Et encore, y a encore plein de choses sur lesquelles on peut raler. JP est entrain de flinguer la série, qui n'a de toute façon jamais atteint un niveau incroyable. Pas de saison 5 pour moi. J'me fous maintenant. On va pas leur filer de l'audience alors qu'ils se foutent littéralement de notre gueule. On va tester le Spin Off, mais ils ont tout interet à foutre le bébé dans un coin. Parce que sinon, je laisse tout tomber, merci bien... :marre:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 8:15

Vous résumez tous très bien la frustration de fin de saison. Merci l'Ange pour cette récap qui est très juste. TVD n'est définitivement plus ce qu'elle était.

Je me souviens avec nostalgie d'avoir vraiment été accro à la série durant la saison 1 et 2 que j'ai avalées d'un coup. Mais là, c'est pathétique.

Pour être une sérivore et en consommer beaucoup, je sais faire le tri dans les bons scénarios qui ont du potentiel. Je l'avais déjà dit souvent mais je suis toujours surprise de voir que des scénaristes arrivent à autant creuser les story-lines des personnages en seulement 10 épisodes. (ex. de Boss)

JP se plaint de messages cruels postés sur Twitter. Bon je suis d'accord que les haters ne doivent pas être écouter tout simplement et que les messages de haine ne sont pas tolérables.

Néanmoins, il faut qu'elle cesse, en tant que showrunner, de rester imperméable aux critiques. Malheureusement, la presse TV (dont j'ai fait le tour) l'encense en permanence sans le moindre esprit critique (bon c'est la presse télé, les journaleux n'ont jamais brillé par leur intellect).

La seule claque qui lui ferait comprendre qu'il faut qu'elle change sa vision de la série, c'est une baisse d'audience.
Le problème c'est que ça risque d'avoir lieu sur The Originals qui devra faire ses preuves en 13 épisodes pour être reconduite.

Bon la fan-base est présente, c'est déjà un bon point. Ce ne sera pas une nouvelle série, les personnages et les acteurs sont déjà connu et le pilote a déjà été diffusé. Idem pour TVD, malgré la frustration des fans, ils seront toujours là l'année prochaine. Le Delena est solide :hang:

Mais on verra si ça suffit à faire vivre cette série pour une saison 6...
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 8:38

LuxAeterna a écrit:
Merci l'Ange pour cette récap qui est très juste.

De rien. ça fait du bien de pousser un bon coup de gueule, ça soulage ! :panneaulol:

Sinon, je suis vachement d'accord avec tout ce que tu dis. Ce serait une bonne expérience que de tenter de continuer la série avec quelqu'un d'autre aux commandes que JP. Pour voir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:12

J'ai pas pu m'en empêcher. Elle le lira sûrement pas mais ça défoule !

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:22

:devilhands:

Non mais c'est vrai quoi. Elle devrait prendre des cours d'été.
Même nous on serait capables de pondre un scénario qui tienne la route
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:25

Quand je pense aux heures qu'on a passé toi et moi à discuter des intrigues surnaturelles de nos fics pour être sûres qu'elles tiennent la route... no comment !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:29

C'est clair lol . En fait on se prend le chou pour rien parce que finalement ce sont les trucs les plus niais et mal ficelé qui ont du succès verysad .

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:32

Si tu relis les comm, tu remarques que les lecteurs pointent plus facilement les histoires d'amour et les citrons !!!
Toi par exemple : la scène du bassin romain (et pas la baignoire, pfff)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:39

Tu as un sacré culot de me le faire remarquer. Qui n'a pointé que la partie de jambes en l'air d'Elijah et Angel dans son dernier com' ? :MDR: .

Le pire c'est que même les storylines amoureuses qui sont censées être sa spécialité sont complètement foirées.

Quel était l'intérêt du Elijah/ Kat , du pseudo triangle April/ Jérémy/ Matt, du Matt/ Rebekah?

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 11:46

C'est surtout que c'est une série surnaturelle et le surnaturel est mis au second plan pour mettre en avant les couples.
Des vampires qui sont censés avoir 1000 ans et craint sont devenus ridicules eux aussi complètement gaga dans des couples qui n'existent en fait pas (Klaus/Caro, Elijah/Kat, reb/Matt).
On a une bonen intrigue mais toute la saison a tourné autour d'Elena :
- pauvre Elena vampire
- rendre Elena humaine
- commetn détruire le Sire bond
- Elena aime t-elle réellement Damon
- Elena veut la cure pour être avec Damon
- Elena est triste
- Rendre son humanité à Elena
- rendre Jeremy à Elena.

Voila le résumé de la saison 4.
Silas, les morts, les chasseurs, les autres persos c'est secondaire.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 12:09

Loulou2a a écrit:
C'est surtout que c'est une série surnaturelle et le surnaturel est mis au second plan pour mettre en avant les couples.
Des vampires qui sont censés avoir 1000 ans et craint sont devenus ridicules eux aussi complètement gaga dans des couples qui n'existent en fait pas (Klaus/Caro, Elijah/Kat, reb/Matt).
On a une bonen intrigue mais toute la saison a tourné autour d'Elena :
- pauvre Elena vampire
- rendre Elena humaine
- commetn détruire le Sire bond
- Elena aime t-elle réellement Damon
- Elena veut la cure pour être avec Damon
- Elena est triste
- Rendre son humanité à Elena
- rendre Jeremy à Elena.

Voila le résumé de la saison 4.
Silas, les morts, les chasseurs, les autres persos c'est secondaire.

+10000000

C'est ça ça aurait pu être une saison tellement intéressante ! Mais non gâché par le personnage Elena qui est beaucoup trop au centre (oui ok c'est le perso principal) mais quand un perso est trop au centre d'une intrigue bah ça fini par le tuer...
J'espère qu'en saison 5 on exploitera plus Silas et son passé...
didi73

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 12:10

Ce tweet est vrai, cette saison avait l'audace d'être bonne mais malheureusement elle ne l'est pas à cause des histoire répétitives, sans fin, sans nouveauté.On nous ressert la même chose avec beaucoup d'incohérence.Certains épisode était bien mais sans plus.La seule est unique chose qui me faisait tenir cette série c'était le personnage très complexe de Klaus et lui aussi il se casse en tout cas j'ai hâte de voir comment la saison 5 va se dérouler...

ps:absolument d'accord avec Loulou2a
cleopatre

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 20:05

Et le pire c'est que Julie Plec ne se remet même pas en question, il y a une interview où elle dit que si le SO ne marche pas, ça sera de la faute des klaro...euh non madame la seule et unique responsable c'est bien elle. Si le scénario est nul ben les fans ne suivent pas, et je pense que l'histoire du bébé n'est appréciée de personne: les anti-klaro, les klaro, les DE...tous se rejoignent sur le fait que cette histoire est stupide!!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 20:23

De toute façon si une série ne marche c'est la faute des scénaristes car ça veut juste dire que les gens n'aiment pas leur boulot. Après ses gouts, on peut aimer tel ou tel chose mais quand il y a autant d'avis contre comme pour TVD c'est que vraiment il y a quelque chose qui ne va pas. Et c'est le cas dans cette saison 4 qui a été gachée et c'est dommage car je pense que comme moi à la base vous aimez TVD et vous avez envie de voir cette série. Nous connaissons tosu son potentiel et nous sommes déçues de voir que malgré tout JP plante tout avec des intrigieues qui n'aboutissement pas, des personnages bon qu'à se regarder le nombril, des personnages débanaturés et un personnage principal trop au centre de la série au détriment des intrigues.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   Sam 18 Mai 2013 - 20:34

Et en plus elle n'apprend rien. Je lisais les interviews qu'elle a données. Elle réserve encore les mêmes âneries pour la saison 5
Quand on lui demande si Silas va être vite démasqué, elle répond que ce sera rapide. En gros on aura la même chose qu'avec Klaus dans le corps de Tyler: en un épisode c'est plié.
pour Kat on lui demande si elle va chercher à redevenir vampire, elle répond que non parce que Kat aurait peur de perdre vraiment la vie .... :MDR:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Bilan de la Saison 4   

TVD - Bilan de la Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant