Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x01 : Growing pains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x01 : Growing pains   Sam 17 Nov 2012 - 18:59

S04E01 : Growing Pains

Synopsis de l'épisode
Le pire cauchemar d'Elena - Elena se réveille le lendemain de l'accident et découvre que la chose qu'elle craignait le plus est devenue réalité. Elle est morte avec du sang de vampire dans son organisme et elle doit maintenant subir la transition terrible pour devenir une vampire... ou faire face à une mort certaine. Stefan promet à Elena que lui et Bonnie épuiseront toutes les pistes possibles pour la sortir de cette impasse mais Damon est furieux contre son frère pour avoir laissé Elena mourir.
Bonnie paie un prix terrible pour sa tentative de changer le destin d'Elena tandis que Damon fait ressortir sa frustration et sa rage sur Matt. Dans un moment d'empathie rare, Rebekah est profondément touchée par la dévotion de Stefan et Elena l'un envers l'autre.
Enfin, le Pasteur Young (Michael Reilly Burke) et les membres du Conseil Municipal commencent à encercler les vampires et leurs partisans, menant à une tragédie inattendue.

Alors qu'en avez-vous pensé ?

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x01 : Growing pains   Lun 19 Nov 2012 - 17:06

Bon premier épisode, c'est juste un premier épisode, pas une saison entière.

Je suis contente que Bonnie n'ait pas réussi son sort, faut que ça foire quand-même de temps en temps, sinon tout est trop simple.

Klaus qui revient aussi vite mais WTF !!! J'espérais qu'il foute un peu le b*** dans le corps de Tyler et qu'il joue avec la blonde quoi ! Mais je me suis faite une raison, nous ne sommes pas dans True Blood, ce genre de choses n'arrivera pas. Néanmoins, il est toujours aussi bad. La tentative désespérée de sa gourde de frangine de le ramener à la raison était horrible. Pauvre petit choupinet de méchant psychopathe d'amour à qui ont enlève ses 3 poches de sang, ça c'était poignant !

J'ai adoré les quotes avec Caroline. Je comprends qu'il n'ait pas sauvé Rebekah, il explique pourquoi et ça me parait cohérent, surtout que dans l'épisode précédent, ils se sont quand-même engueulés.

La transition d'Elena : Plutôt pas mal le rendu de son ressenti. La réaction (dispute) des deux frères était attendue. Stefan est toujours aussi insipide, l'acteur toujours aussi mono-expressif, néanmoins après ne plus avoir été ensemble durant une saison entière (rappelons-le quand-même), j'ai trouvé leur petite déclaration d'amour dans les cages plutôt mimi, après tout ils s'attendaient à ne pas s'en sortir. La scène du toit ne m'a pas fait sauter au plafond non-plus, elle est acceptable pour les non-romantiques dans mon genre à condition qu'elle ne se répète pas à chaque épisode. Oui parce que c'est le Delena qui m'a tuée dans la saison 3, mal-amené, plus de subtilité, tout le monde qui se sent le devoir de s'en mêler, beurk quoi !
Damon qui s'en prend à Matt, une fois ok, mais là, c'était trop. Néanmoins, quand Elena lui dit qu'elle se souvient, j'ai aimé sa réaction, il s'est pas jeté à ses pieds suppliant !

Par contre la grosse grosse incohérence de l'épisode qui du coup a facilité le truc à tout le monde. Lorsque Elena boit le sang du garde mort... vous pensez sérieusement que le mec était pas sous verveine alors qu'il combat les vampires ??? Idem pour Matt quand Damon le mord ???

Revenir en haut Aller en bas

4x01 : Growing pains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1