Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Mer 8 Mai 2013 - 20:20

Qui va prendre la Cure ?

Qui va mourir ?

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ?

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ?

Qui va partir en vacances estivales avec qui ?

Vous avez jusqu'au jeudi 17 mai pour balancer vos théories
même les plus absurdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Mer 8 Mai 2013 - 20:42

Qui va prendre la Cure ? April! parce qu'elle servait à rien , la cure ne va lui servir à rien et l'intrigue ne servait à rien . La boucle est bouclée

Qui va mourir ? On s'en fout puisqu'il va revenir

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Esther et Mikael . Papy et Mamie gâteau ( à la Huguette et Raymond) pour s'occuper du petit à la NO pendant que Klaus ira au boulot.

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Elena à Damon ...puis à Stefan...puis re Damon ...puis re- Stefan....

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Silas et Questmachin viendue d'entre les morts
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Mer 8 Mai 2013 - 21:12

Réponses débiles (comme Elora)

Qui va prendre la Cure ? Klaus qui a très envie de redevenir humain pour s'occuper de son enfant.

Qui va mourir ? Silas car c'est le grand méchant et Elena va le tuer.

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Jeremy car il a un grand destin dans la série et on ne peut pas se passer de lui

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Stefan a un écureuil

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? April et Matt car elle se sera enfin déclarée mais rien d'épique.

Réponses sérieuses et élaborées (pas comme Elora)

Qui va prendre la Cure ? Damon mais par accident

Qui va mourir ? Stefan, je le vois ou sinon Katherine si Elena la tue.

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Kol ça serait bien mais il doit partir pour The originels donc je ne sais pas si ça compte, sinon peut être Alaric.

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Je vois bien Klaus se ridiculiser encore devant Caroline ou peut être un des deux frères à Elena. Stefan qui dit à Elena qui'il ne pourra jamais cesser de l'aimer.

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Klaus et Caroline, non pitié. Elena et Stefan peut être.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Mer 8 Mai 2013 - 21:29

Qui va prendre la Cure ? Je maintiens que ce sera Klaus !!!

Qui va mourir ? Damon en voulant faire un truc stupidement héroïque pour Elena !

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Jeremy pour que la Cruche arrête de pleurer.

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Klaus va dire adieu à Caroline et le cadeau de diplôme sera Tyler tout nu sorti d'un gros gâteau rose (je ne dis pas qu'il sera vivant à ce moment-là).

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Caroline et Tyler vont prendre quelques vacances méritées.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Mer 8 Mai 2013 - 21:37

Qui va prendre la Cure ? J'ai toujours pensé que la cure était destinée à Silas mais Jp a encore des choses à nous raconter sur lui.... Donc, Elena.

Qui va mourir ? Un personnage sans grande importance comme Matt ou Tyler.

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Kol par pitié!

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Je dirai Elena à Stefan , je sens que le Stelena remonte un peu. Mais la Klaro en moi, prie pour Caroline à Klaus green

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Bonne question. Peut-être Bonnie avec Silas, hum.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Mer 8 Mai 2013 - 21:38

Elora et Loulou, j'adore vos théories lol

Alors, pour moi :

Qui va prendre la Cure ? Je penchais pour Damon, ce qui serait le plus logique et le plus prévisible, mais comme JP a changé d'avis en plein milieu de saison, pourquoi pas Stefan sinon (dans le cas où la cure ne serait finalement pas un remède).

Qui va mourir ? Sans doute Katherine malheureusement.

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Alaric, maintenant que Matt Davis a plus de série à lui, il n'a que ça à faire.

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? J'aimerais bien du Klaro (pour qu'on garde un peu d'espoir quand même) mais ce sera sans doute le Delena.

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Je sens bien le Forwood ou alors du Delena.

karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Mer 8 Mai 2013 - 21:41

Qui va prendre la Cure ? je pense toujours que la cure n'est pas un remède contre le vampirisme donc j'opte pour caro je vois bien son père revenir et la lui donné et caroline se changé en super caro.

Qui va mourir ? bonnie je voyais bien katherine mais puisque tous les spoilers le disent donc sera quelqu'un d'autre.

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Kol !

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Caroline à Klaus je peux toujours rêver

Qui va partir en vacances estivales avec qui rebeka avec klaus
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Mer 8 Mai 2013 - 22:33

Qui va prendre la Cure ? Stefan parce je vois Katherine lui enfonçait dans la gorge " genre je te rend ce que t'ai pris"

Qui va mourir ? Bonnie ou Katherine je le sent trop mal pour elle

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? j'aimerais vraiment que ça soit Kol mais Alaric ça serait bien pour Damon " bah alors mon petit bichon ça te réussit pas de sortir avec la fille que tu aimes il est que le vrai Damon revienne"

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Klaus à Caroline obligé puisqu'après il s'en va et épique parce qu'il va forcément lui dire qu'il va avoir un môme

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Matt avec Rebekah pour lui montrer ce qu'il y de mieux dans le fait d'être humain et c'est là qu'elle va réaliser que finalement elle elle est en vacances depuis 1000 ans le pied quoi!!! Et bim elle largue Matt et se casse à la NO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Mer 8 Mai 2013 - 22:53

Qui va prendre la Cure ? Je dirais Kol ou Katherine

Qui va mourir ? Katherine ou Bonnie

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Lexi

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Matt va enfin passer à la casserole

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Stefan va être coincé de l'autre côté avec Katherine.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Jeu 9 Mai 2013 - 11:54

Qui va prendre la Cure ? Rebekah ? Elle nous emmerde tellement avec ses "I want to be human again" qu'elle va bien obtenir gain de cause. Les autres vont bien en avoir marre de l'entendre chouiner.

Qui va mourir ? Katherine, j'ai peur pour elle... -_-" Et pis Kol aussi, on ne va pas nous le laisser, j'y crois pas.

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Quetsiah pour mettre une raclée à Silas et se moquer de sa sale tête.

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Elena à Stefan, je le sens bien ça.. -_-"

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Le Forwood.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Jeu 9 Mai 2013 - 12:28

Qui va prendre la Cure ? Je vois bien Matt troller tout le monde à la fin et la prendre green J'aurais voulut que ce soit Klaus mais les grandes lignes du spin-off sont déjà lancés donc je pense que ça sera un truc bien chiant et prévisible genre Damon ou Silas.

Qui va mourir ? Katherine j'en ai bien peur verysad

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Kol et Qestiyah

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Klaus à Caroline, histoire de tomber encore un peu plus bas.

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Caroline va me rendre service en quittant la ville avec sa mère, comme elle l'a promit dans le 4x21
didi73

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Lun 13 Mai 2013 - 18:01

Qui va prendre la Cure ? Damon

Qui va mourir ?Katherine et j’espère pas

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ?Alaric

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ?Soit le Delena soit le Klaro

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Je rêve, Caroline avec Klaus mdr, sinon je pense à Matt avec Rebecka
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Lun 13 Mai 2013 - 18:20

1, Qui va prendre la Cure : Katherine
2. Qui va mourir : Elena et Damon, Caroline, moi d'ennui
3. Qui va revenir : Jeremy Quetsyia (m... pour l'orthographe)
4. Qui va faire une déclaration : Stefan à Katherine (Elena morte, il faut bien un sosie de remplacement, Jeremy à Bonnie parce qu'ils sont mignons et qu'il pourra enlever sa chemiseET son pantalon), Silas à Quetsyia (pour qu'elle évite de l'envoyer dans la rubrique No. 2), Klaus à Caroline avant de l'envoyer en rubrique No. 2 en la poussant au suicide parce qu'il ne veut pas lui prêter sa guêpière préférée (que j'aime de plus en plus la rubrique No. 2), Matt à Rebekah (juste pour la culbuter parce que ça fait 2 saisons que ça doit le démanger), April à une toute jeune et innocente huître trouvée sur la plage de Mystic Fall (m'en fous s'il n'y a pas de plage...)
5. Qui va partir en vacances estivales : JP qui ferait bien de s'inspirer d'autre chose que des huîtres pour la saison 5.
Je pense quand même que Katherine devrait prendre la cure et Elena mourir ça ferait tout de même un cliff surprenant sinon, que d'ennui ....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Lun 13 Mai 2013 - 18:43

Premièrement : :MDR:

Deuxièmement : ah bah non en fait, pareil :MDR:

Vive les huîtres !!! Je veux un spinoff sur la vie d'April à MF, pour voir ce qu'elle fait pendant que les autres essaient de coucher ensemble s'entretuent amène la paix dans le monde parlent.

Bon je sais plus ce que j'avais mis au départ mais voilà :

- Elena qui pleure
- Klaus qui fait une dernière déclaration épique à Caroline en lui disant qu'ils ont l'éternité devant eux
- Klaus qui bouffe le Cure par mégarde 5 minutes plus tard
- Stefan coincé dans le truc parallèle pour méchant
- Zut, je viens d'éternuer sur mon écran d'ordinateur
- Elena qui pleure
- Damon mort mais qui reviendra sinon les Delena vont rejoindre les Klaro dans le suicide collectif organisé la semaine prochaine, autrement dit 90% de l'audience.
- Bonnie qui dit rien à personne et qui trouve le moyen de rester parmi les vivants tout en étant morte mais personne le saura jusqu'à ce qu'April trouve son cadavre en décomposition et la balance à tout le monde, la vilaine petite cafteuse.
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Lun 13 Mai 2013 - 19:00

Qui va prendre la Cure ?
Stefan comme ça il arrêtera de se lamenter sur son sort de pauvre vampirinounet ! :MDR:

Qui va mourir ?
April comme ça on se débarasse d'un perso trop encombrant et qui est là juste pour...euh...pour rien en fait ! Bon débarras ! youpi

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ?
Isobel ! Pour faire n'importe quoi avec sa fille vampirisée et son ancêtre ! fiesta :mad:

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ?
Damon à Elena ! Non j'rigole ! Plus sérieusement, Damon à sa bouteille de bourbon ! Bah faut dire qu'elle lui a sauver la mise un paquet de fois quand même ! Je dirais même plus, elle lui a sauver la vie plus d'une fois !! :mad: :MDR:

Qui va partir en vacances estivales avec qui ?
Elena avec Isobel et Katherine !
Isobel : Tout le monde est là ? On embarque direction la Grosse Pomme, et vous verrez elle est bien rouge ! (*sors les crocs*)
Kath : Eh les filles ! On se fait tout les nights clubs sur la route !
Elena : En avant toutes, on a le vent en poupe ! (Jeu de mots pourri qu'il fallait bien placé !)
Damon : Et moi alors ? (*fait sa tête de chien battu* verysad ) vous me laissez tout seul à devoir gérer Stefan en humain ! Je peux même plus lui taper dessus ! suicide
Elena : Arrête de pleurnicher comme un bébé ! Tu veux un bisou c'est ça ? Alors tiens ! *elle l'embrasse* t'es content ? Alors salut !
Damon : :bave:
Elena : :bravebête:
Isobel et Kath : :MDR:

Alors voilà mon pétage de plomb est fini ! :oupas: :mad: Razz
À la prochaine ! Wink
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Ven 17 Mai 2013 - 13:41

bon qui a tout bon??? Pas moi, j'en ai deux sur cinq. Wink
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Ven 17 Mai 2013 - 15:39

Un sur cinq pour moi, ce n'est pas très glorieux...(surtout que la série est super prévisible en plus)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Ven 17 Mai 2013 - 16:08

Presque aussi !!!

LuxAeterna a écrit:
Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Jeremy pour que la Cruche arrête de pleurer.

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Klaus va dire adieu à Caroline et le cadeau de diplôme sera Tyler tout nu sorti d'un gros gâteau rose (je ne dis pas qu'il sera vivant à ce moment-là).

LuxAeterna a écrit:
- Elena qui pleure
- Klaus qui fait une dernière déclaration épique à Caroline en lui disant qu'ils ont l'éternité devant eux
- Elena qui pleure

En même j'ai gagné sur les points fastoches, c'est vrai.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Ven 17 Mai 2013 - 17:42

Bon j'avais tout faux.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Ven 17 Mai 2013 - 17:56

Citation :
Qui va prendre la Cure ? April! parce qu'elle servait à rien , la cure ne va lui servir à rien et l'intrigue ne servait à rien . La boucle est bouclée

Qui va mourir ? On s'en fout puisqu'il va revenir

Qui va revenir définitivement d'entre les morts ? Esther et Mikael . Papy et Mamie gâteau ( à la Huguette et Raymond) pour s'occuper du petit à la NO pendant que Klaus ira au boulot.

Qui va faire une déclaration d'amour épique à qui ? Elena à Damon ...puis à Stefan...puis re Damon ...puis re- Stefan....

Qui va partir en vacances estivales avec qui ? Silas et Questmachin viendue d'entre les morts

Je suis étonnée, j'ai tout faux green
YnotD

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Lun 20 Mai 2013 - 21:11

Bon, j'écris pour la 2ème fois mon message. (je vais peut-être poster
sur les coup de gueule du jour !!!! La reine des fausses manoeuvres, c'est moi et c'est absolument incontestable !!!! Merde ......)
Donc, je réécris mon message, mais biensûr, le premier jet était beaucoup mieux (ou moins pire....)
Donc, pour revenir à nos moutons:
Je suis très contente j'ai vu les 2 derniers épisodes, et j'ai 3 points. La question est : qu'est-ce qu'on gagne ??? (ohhhh des pots de Nutella svp svpsvpsvpp,,,,,,,)
Qui va prendre la cure : 1 pt
Qui va revenir d'entre les mort : 1pt (bon ok, il n'a pas ENCORE oté son pantalon, mais attendons la saison 5 et si TVD est programmé à une heure de moindre écoute, ça va peut-être arriver....)
Qui va mourir : bon ok 0 pts
Mais qui va faire une déclaration épique j'ai presque tout bon : Klaroline (YESSSSS!!!!) Mabekah (en quelque sorte YESSSSSS!!!!) Delena (j'en avais pas parlé mais .....YESSSSSSS!!!!)
Et pour les anti tout ce qu'il y a plus haut ......m'en f...t :devilhands: :devilhands: :moqueur: :moqueur:
Je dois être à peu près du même millénaire que JP alors on doit à qqpart fonctionnner avec les mêmes idées débiles.
STP Lux, ne me bannis pas si vite : j'ai tout de même 3 pts..... :devilhands: :devilhands:

PS. La citation que j'ai préférée : Tyler is your first love, I intend to be the last one. Et ne me dites pas que vous ne trouvez pas que c'est le top du romantique....
Je ne vous croirais pas .....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Lun 20 Mai 2013 - 21:15

C'est vrai que c'était beau ce que Klaus lui a dit.

Dommage que ce soit mal amené et qu'il tombe comme un cheveu sur la soupe au meilleur moment dans cet épisode.
Je reste persuadée que cette scène dans laquelle Klaus laisse tomber aurait dû arriver en début de saison 4 pas à la fin après le colibri toussa.

Bravo, tu es celle qui voyait le plus juste. Effectivement, tu dois penser comme JP (je sais pas si c'est vraiment un compliment en fait lol )
YnotD

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Lun 20 Mai 2013 - 21:22

Bof, elle a quand même de bonnes idées cette JP, sans elle en fait on ne serait pas là à discuter.
Mais en fait dans mon post j'ai oublié l'essentiel :
Mais où est passée.......... Qui ? (je vous laisse deviner.....)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Lun 20 Mai 2013 - 21:22

elle me manque tellement....

naaaan je déconne
YnotD

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   Lun 20 Mai 2013 - 21:30

:panneaulol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!   

Pariez sur le cliff de fin de saison 4 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant