Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avant le pilote : News et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

A ce stade (post 4x18) continuerez-vous à regarder TVD l'année prochaine ?
Oui
35%
 35% [ 6 ]
Non
6%
 6% [ 1 ]
Ça va dépendre de la qualité de TVD sans les Originaux
59%
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 16:55

Ah ouais y'a Fleur Bleue aussi cruel Ca cadre avec Elijah's Piaf et Bouffeuse de colibri, très nature le forum green
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 17:04

N'y penses même pas

Et pour la maturité du forum, que veux-tu, on se met à la portée de l'administratrice

(bon, cela dit en passant, je te soutiens tout à fait dans ta quête anti-colibri...)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 17:09

Ouais je suis tout sauf un exemple à suivre, la preuve... le HS sur ce topic lol

Mais c'est la faute d'Elora, c'est toujours la faute d'Elora.

Pour en revenir au spinoff (quand-même), mon souhait est que Klaus ne se radoucisse pas trop quand-même, qu'il soit le héro ok, mais qu'il reste l'impulsif violent qu'il peut être parfois.
J'espère qu'il fera pas guili-guili à un colibri précieusement gardé dans une jolie petite cage rose quoi.

Et pas de triangle par pitié, des romances oui oui et re-oui, mais que ça reste secondaire à l'intrigue surnaturelle et pas le contraire !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Dim 13 Jan 2013 - 20:44

Les précisions du Président de CW :

Au Sunday's Television Critics Association press tour, le président de CW Mark Pedowitz tenait sa cour pour discuter de certains sujets d'actualité, notamment en amenant quelques précisions à propos du spinoff de "The Vampire Diaries".
Bien que l'idée d'un spin-off sur la famille originelle tournait depuis un moment, Pedowitz dit que finalement, lui et le président de Warner Bros TV, Peter Roth ont amené l'idée à Julie Plec et Kevin Williamson.

«La genèse de ceci provient d'une conversation avec Warner Bros et Peter Roth à l'époque. Je suis un grand croyant, si vous avez quelque chose qui fonctionne et vous pouvez le faire incuber, c'est un bon moyen d'obtenir des pilotes, "déclare Pedowitz aux journalistes. "Kevin Williamson a dit:« Laissez-Julie prendre la direction, c'est sa vision. ... Nous allons donc y aller et se concentrer sur la famille originelle."

Comme nous allons le voir dans l'épisode du 25 Avril de "The Vampire Diaries", Klaus (Joseph Morgan) fut l'un des pères fondateurs de la Nouvelle-Orléans, faisant de la ville animée la toile de fond parfaite pour un nouveau show. Le [principal personnage sera Klaus," confirme Pedowitz. «J'espère que certains de ses frères et sœurs viendront. Klaus est juste un grand personnage et la famille originelle a une grande dynamique dysfonctionnelle, nous pensions que c'était la bonne voie à prendre pour le show".

Phoebe Tonkin, bien sûr, sera impliquée dans le spin-off en tant que Hayley - ce qui la sortirait de la course pour interpréter "Amazon" dans le pilote de The Wonder Woman Orginin Story, donc CW est en train de choisir le casting . "Pour le moment Phoebe va venir à bord du spin-off», dit Pedowitz, louant son travail sur "The Secret Circle". «Nous voulions qu'elle fasse partie de la famille CW. Pour le moment nous n'avons pas pensé à elle pour Wonder Woman, mais nous avons pensé à elle pour le spin-off de TVD."

Il n'a pas encore été décidé si «The Originals» inclura des flashbacks. Pedowitz dit que le projet est de placer principalement le show dans la Nouvelle-Orléans contemporaine . Alors, dans le ton, il collera avec "The Vampire Diaries", le fait de le placer à la Nouvelle-Orléans va lui donner une saveur nouvelle et différente.

source
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Dim 13 Jan 2013 - 21:24

Tiens je viens justement de lire aussi cet article.

Mais pourquoi tiennent-ils tant que ça à inclure cette fille. On parle plus que de Joseph Morgan qui jour quand meme le role de Klaus qui est celui à l'origine de ce spin off. Sans le merveilleux jeu de Joseph pour porter aussi haut son personnage, il n'y aurait jamais de spin off. Mais on parle que de Phoebe qui va jouer dans le spin off. Mais on s'en fout de cette fille. Ca va s'appler "The originals" et non "The originals and the bitch".
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Dim 13 Jan 2013 - 23:38

Loulou2a a écrit:
Mais on s'en fout de cette fille. Ca va s'appler "The originals" et non "The originals and the bitch".
lol lol lol lol lol lol lol

Je te sens très très légèrement vénère sur ce coup-là green

Je peux ouvrir un topic "les coups de gueule de Loulou", je l'avais déjà proposé à Elora, ça pourrait être drôle vous avez un sacré tempérament toutes les deux !
PaulineG
La Petite Provocatrice

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 14 Jan 2013 - 18:31

Je suis aussi contente de cette nouvelle smile !!!
Petit bemol: Julis Plec. Non mais désolé, elle c'est les romance et tout. Donc, j'espére qu'il y aura de l'action, car pour ce genre de truc, il faut énormement d'actionS !!!
Deuxièmement, Klaus, mais dans TVD il va devenir quoi a cause du spin off? Je pense qu'il vont le tuer,je dis bien je pense.(j'ai louper des truc peut-être x) h
Eeeeeeet sa veux dire qu'il y aura pas de Kennett cruel !!!!!!!!!!
J'espère aussi qu'il sera plus mature, pour attirer d'autre génération, bref bref x)

Voila, j'aurais hâte ele voir *+* !!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 14 Jan 2013 - 18:36

PaulineG a écrit:
Klaus, mais dans TVD il va devenir quoi a cause du spin off? Je pense qu'il vont le tuer
Non apparemment le spinoff se déroule dans la Nouvelle Orléans contemporaire, pas en flash-back, il va juste déménager.
(tout seul cette fois-ci vu qu'il a plus d'hybrides pour empaqueter ses affaires lol ne vous fatiguez pas, je sais où est la porte)
PaulineG
La Petite Provocatrice

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 14 Jan 2013 - 18:40

LuxAeterna a écrit:
PaulineG a écrit:
Klaus, mais dans TVD il va devenir quoi a cause du spin off? Je pense qu'il vont le tuer
Non apparemment le spinoff se déroule dans la Nouvelle Orléans contemporaire, pas en flash-back, il va juste déménager.
(tout seul cette fois-ci vu qu'il a plus d'hybrides pour empaqueter ses affaires lol ne vous fatiguez pas, je sais où est la porte)

Ah ok j'avais mal lu x)
Oui tu sors
cruel
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 14 Jan 2013 - 19:04

On espère tous que ce spin off sera plus mature et loin des histoires de coeur et de triangle amoureux. On veut une vraie série où la fantastique tient la première place et pas les couples.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 15 Jan 2013 - 16:07

Moi je suis pour ce spin-off ça a l'air cool.
Je continuerais à regarder TVD parce que j'ai aimé cette série avant que les originaux apparaissent mais si franchement ça devient les feux de l'amour j'arrête sans regrêts. à voir maintenant ce que va donner ce Spin-off j'espère qu'on aura des flash back ainsi que du présent.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 11:23

Voici ce que Julie Plec a répondu à une question sur la pésence d'Elijah dans le spin-off.

ENTERTAINMENT WEEKLY: Would there be a role for Elijah (Daniel Gillies) in the spinoff, because there needs to be.

JP: Oh, in the world of Julie Plec [Laughs] and her obsession with Daniel Gillies, there is always a role for Elijah. It’s only a matter of whether in Daniel Gillies’ world there is an interest in having a job with Julie Plec. But I can hope the answer is yes.

Oh, dans le monde de Julie Plec [Rires] et son obsession de Daniel Gillies, il ya toujours un rôle pour Élie. C'est seulement une question de savoir si, dans le monde Daniel Gillies il ya un intérêt à avoir un emploi avec Julie Plec. Mais je peux espérer la réponse est oui

C'est très encourageant maintenant tout est entre les mains de Daniel maintenant allez Daniel dit YES green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 12:15

Oui espérons juste de DG ne se lasse pas de ses apparitions dans les séries et que la sienne ne lui bouffe pas tout son temps.
C'est une bonne nouvelle en tous cas !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 13:35

Ahah je l'ai posté aussi sur Elijah^^

DG dit ouiiiiiiiiiii youpi angel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 13:38

Julie Plec à propos du spinoff (plus d'infos sur le pilote youpi ) pour EW ici

L'idée du spin-off était sur la table depuis un certain temps. Pourquoi est-ce le bon moment pour appuyer sur la gâchette?
En fait, c'est quelque chose dont nous discutions depuis deux ans, nous le contemplions essayant de naître, l'année dernière, mais il y avait juste trop de travail à faire en trop peu de temps. Donc, cela nous a donné l'occasion cette année de passer beaucoup plus de temps à le préparer - de voir si, de toute évidence, nos acteurs avaient un intérêt quelconque pour continuer la vie de ces personnages [Rires] et s'il y avait une histoire à raconter. Tout s'est finalement enchaîné d'une manière où nous avons estimé que cela ne nuirait pas à notre bébé le plus important en ce moment, The Vampire Diaries, et nous donnerait une chance d'élargir l'univers des personnages que nous avons appris à connaître une année de plus.

Que pouvez-vous nous dire à propos de l'épisode 25 Avril?
L'idée est que la tournure des évènements à Mystic Falls envoie Klaus à la Nouvelle Orléans pour résoudre un mystère. Il apprend que certaines personnes préparent quelque chose contre lui qui pourrait le concerner. Alors il part à la Nouvelle-Orléans pour essayer de comprendre qui complote contre lui et ce qu'ils préparent. En essayant de percer ce mystère, ça le ramène dans une ville qui, plusieurs centaines d'années auparavant, il a aidé à construire en tant que l'un des premiers colons. Il retrouve un vampire qu'il a transformé, Marcel, qui a créé tout un ensemble de règles et toute une société pour la communauté surnaturelle dont il est en charge de - il est du genre à oter son chapeau en déclarant à Klaus: «tu m'as appris tout ce que je sais". Donc, le protégé de Klaus est maintenant le grand roi de la communauté surnaturelle à la Nouvelle Orléans et Klaus s'est retiré de la gestion.

Avez-vous casté Marcel?
Non, nous commençerons à caster, je pense, dans une semaine ou deux.

Comment pourriez-vous le décrire?
Il est le roi de la fête. Il est diabolique et dangereux et il est une star du rock.Dans tous les cas, il est du genre à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, à profiter à fond de la vie de vampire dans le quartier français.

Si la série est commandée, elle se déroulera toujours à la Nouvelle-Orléans ?
Oui. Quand j'en ai parlé à la chaîne et au studio, j'ai dit: «À sa façon, le quartier français, avec ses moins de 3.000 habitants, est l'ultime petite ville." Donc, c'est encore une histoire de petite ville, que nous connaissons tous très bien. Nous avons tous propre part d'imagination dans ce que nous avons vécu ou voulu vivre à la Nouvelle Orléans.

Les fans se demandent ce qui va occuper Klaus et comment Hayley (Phoebe Tonkin) va être impliquée?
Tout cela fait partie du grand mystère. Je n'en dirai pas plus, les gens ne devraient pas trop présumer quoi que ce soit à propos de la façon dont ça va se jouer, car avec de la chance, ce sera une belle surprise pour tout le monde.

Y aurait-il un rôle pour Elijah dans le spin-off, parce qu'il doit en être ?
Oh, dans le monde de Julie Plec [Rires] et son obsession pour Daniel Gillies, il y aura toujours un rôle pour Elie. C'est seulement une question de savoir si, dans le monde Daniel Gillies, il y a un intérêt pour un job avec Julie Plec. Mais je peux espérer que la réponse soit oui.

Donc, vous en avez parlé avec lui?
Oui. Tout à fait. Il faudrait lui demander où il en est .... Par ailleurs, je vous rassure que je suis ironique quand je parle de moi-même à la 3e personne. [Rires]

Qu'en est-il Rebekah? Elle est de retour dans TVD, ce jeudi, mais elle et Klaus ne sont plus vraiment en bons termes?
À l'heure actuelle, elle est vraiment en colère contre lui et leur relation aura plusieurs montagnes à franchir durant les cinq prochains épisodes et encore plus avec une future série. Je pense que c'est l'un des autres personnages qui serait un atout formidable pour les deux shows. Donc, tout dégringole dans la vie de Rebekah et son avenir reste indéterminé.

Souhaitez-vous être le showrunner des deux shows?
Je pense. A vrai dire, nous n'avons pas parlé de ça et je devrais probablement partager ce titre avec Caroline Dries sur The Vampire Diaries et être le showrunner sur The Originals. Une chose important au sujet de TVD, c'est que Caroline à vraiment trouvé sa voie au fil des ans, plus de trois maintenant, c'est un leader formidable et un auteur incroyable et connait bien la série de l'intérieur et de l'extérieur. Donc, je serais toujours là, à chaque étape du chemin, mais elle aura une plus grande responsabilité qu'auparavant. Et Mike Narducci, qui est une autre personne très importante sur ​​TVD, viendrait sur The Originals et prendrait le relais. Donc, avec de la chance, deux personnes brillantes qui ont grandi dans l'univers TVD peuvent continuer à être brillant alors que nous les répartissons sur deux shows.

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 13:55

Je voulais vous faire une blague avec la vidéo " Pousse pas le bouchon trop loin...." mais je me suis apperçue que à la fin c'était Maurice et pas Marcel verysad suicide
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 14:03

Alors que l'on en apprend plus via l'interview de JP (mon poste précédent), des infos concernant le casting en cours nous donne un autre aperçu des futurs personnages du spinoff ici

Le show mettra en vedette deux nouveaux personnages qui sont des sorcières, ainsi qu'une humaine nommée Cami qui est étudiante en psychologie, fascinée par l'étude du comportement humain. Cami est séduite par l'aberration du quartier français, résolue à trouver la réponse à la question :qu'est-ce qui fait qu'une personne devient diabolique ?

Le casting comprendra une actrice qui peut jouer une sorcière de 16 ans, une femme de la petite vingtaine pour l'étudiante, une femme proche de la trentaine pour interpréter une autre sorcière ainsi qu'un homme approchant de la trentaine pour le rôle de Marcel.

Le tournage commencera le 6 mars et les nouveaux personnages apparaîtront dans l'épisode 20 de TVD !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 14:12

J'espère qu'elle va avoir du caractère !!! Merci pour ces infos :)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 14:17

Oui on peut retenir surtout que les personnages principaux sont plus âgés et ça change !!! Mais y'a toujours une gamine de 16 ans, donc on risque de se taper du teen-show et JP sera aux commandes du spinoff donc y'aura des intrigues amoureuses.
Espérons que ce soit pas avec la gamine.
Néanmoins, deux sorcières, un loup-garou et une étudiante, ça en fait des femelles pour le harem de Klaus cruel

Et l'étudiante en psycho sur le comportement humain, elle va avoir du boulot avec lui lol lol lol
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 14:22

Oui c'est clair!! Pourquoi 16 ans... au moins 20 que sa puisse pisser le sang merde! suicide

Ceci dit avec l'âge des autres effectivement ça risque de bouger un peu plus. Tant mieux cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 18:30

Rebel cristal a écrit:
Oui c'est clair!! Pourquoi 16 ans... au moins 20 que sa puisse pisser le sang merde! suicide
lol lol lol
Bah peut-être qu'ils vont la tuer très vite avec de la chance !

J'espère que ce sera la seule ado et qu'ils vont pas nous recoller l'histoire du lycée, mais ça ne m'a pas l'air parti pour, ce qui est une bonne nouvelle green

A la rigueur, j'aimerais que ce soit une fugueuse rebelle qui se retrouve chez Klaus, puisqu'elle sorcière. Mais sans parents et sans école, c'est tout ce que je demande !

Rebel cristal a écrit:
Ceci dit avec l'âge des autres effectivement ça risque de bouger un peu plus. Tant mieux cruel
Oui je me suis dit la même chose. Mais le spinoff est centré sur un vampire et pas sur une humaine comme TVD, ils ont intérêt à s'adapter et à rendre qqch de cohérent par rapport à ça.
On sait que Klaus aime bouffer les filles de 18 ans, mais si elles pouvaient rester de la bouffe, ce serait pas plus mal cruel
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 18:47

A l'inverse ça serait en effet bien que les gamines se fassent bouffer et les adultes restent.

merci pour ces infos Lux, on connait maintenant quelque personnage.

J'espère que l'étudiante aura du caractère.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 18:49

Loulou2a a écrit:
...et de la patience surtout lol lol lol
Pourquoi j'imagine très bien Klaus allongé sur un divan se plaignant de son entourage... "que des bras-cassés, des incapables, à la loyauté discutable, non mais franchement !!!" cruel
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 17 Jan 2013 - 19:10

Oui que ca soit une méga rebelle et pas une miss parfaite, on veux des défauts, et du lourd!

LuxAeterna a écrit:
Loulou2a a écrit:
...et de la patience surtout lol lol lol
Pourquoi j'imagine très bien Klaus allongé sur un divan se plaignant de son entourage... "que des bras-cassés, des incapables, à la loyauté discutable, non mais franchement !!!" cruel

ahah

- J'ai tué mon père lorsqu'il essayer de me tuer....
- humhum.... humhum
- Et j'ai commencé à draguer une blonde...
- humhum
- Puis je pouvais pas tuer les gamines qui me faisait ch*er
- humhum...hum
- Puis j'ai rencontré rebel cristal...

affraid angel

je sors---------------------------------------------------()
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Ven 18 Jan 2013 - 8:38

Mdr !!!!!!! Vous me faites rire les filles ! En tout cas j'espère qu'Elijah sera de la partie franchement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   

Avant le pilote : News et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant