Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avant le pilote : News et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

A ce stade (post 4x18) continuerez-vous à regarder TVD l'année prochaine ?
Oui
35%
 35% [ 6 ]
Non
6%
 6% [ 1 ]
Ça va dépendre de la qualité de TVD sans les Originaux
59%
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 3 Avr 2013 - 17:42

Commentaires sur les photos par EW.com :

Julie Plec :
L'intérêt d'Elijah pour Klaus depuis 1000 ans a été de savoir comment creuser profondément dans de passé, l'égo Klaus, sa paranoïa et toutes les choses qui ont fait que Klaus est devenu un être vicieux au fil des ans.
Il est toujours à la recherche d'une certaine forme de rédemption pour son frère. Ce qu'il voit à la Nouvelle Orléans et ce qu'il découvre dans le contexte d'un lieu où ils étaient autrefois heureux en famille, est une occasion de tout reconstruire avec Klaus et Rebekah et rassembler les morceaux brisés de sa famille pour qu'ils soient à nouveau ensemble.

Joseph Morgan :
Cette photo est une belle scène simple dans laquelle ils parlent de leur avenir potentiel dans cette ville. Après toutes les confrontations et toues les histoires, c'est vraiment agréable d'avoir une scène simple entre deux frères.

Klaus retrouve son ancien protégé Marcel qui a créé ce que Klaus avait toujours voulu - une communauté. Vampires qui se promènent librement dans les rues, organisent des fêtes hédonistes en toute tranquillité et généralement font tout ce qu'ils veulent. (Plus encore de nuit. Seul le cercle fermé de Marcel porte des bagues contre le soleil).
Sur la photo, ils se rencontrent dans un bar karaoké dans lequel Marcel est le roi de la fête et le centre d'attention comme d'habitude.
Joseph Morgan :
Ça commence sur eux, heureux de se revoir mais ensuite Klaus n'est pas très content de la façon de faire de Marcel. Il y a un élément d'envie qui entre en jeu et Klaus ne sent pas que Marcel le respecte comme il le mérite.
Il ne sera pas le seul a avoir des problèmes avec Marcel, c'est d'ailleurs là que l'histoire devient intéressante...

Julie Plec :
Marcel a créé cette communauté surnatuelle sans culpabilité par la force et certains jolis actes infâmes. D'une certaine manière Marcel a réussi à faire taire cette communauté riche et profonde des sorcièrs qui était là depuis aussi longtemps que les vampires.
Arrive Sophie, qui vient d'une longue lignée de sorcières vivant dans le quartier français depuis des centaines d'années et elle a pris sur elle de mener la charge contre Marcel et contre l'oppression de la communauté sorcière. C'est un peu une guerrière. Elle est au centre du mystère que Klaus essaie de démêler. La question est : Que lui veulent les sorciers et qu'est-ce que Marcel a sur eux pour les garder sous sa coupe ?

Elijah est celui qui va dénouer l'histoire.
Daniel Gillies :
C'est elle qui fixe les règles mais au fond, c'est assez amusant pour Elijah parce qu'il pourrait la détruire en un battement de cil.
Mais il a une épée de Damoclès suspendue au dessus de lui et je ne peux pas révéler ce que c'est.
Je peux vous dire que dans un sens, elle a piégé Elijah et Klaus et qu'ils sont en train de négocier sur cette photo.

Tourner dans le Cimetière Lafayette était déjà un grand plaisir pour Joseph Morgan qui est fan de "Entretien avec un Vampire", mais c'est là aussi que se déroulera le point culminant de l'épisode.
Joseph Morgan :
Quand vous verrez Elijah et Klaus dans ce cimetière, soyez prêts à devenir surexcités.

Elijah emmène Klaus voir les sorcières.
Joseph Morgan :
Pour une fois, Klaus est celui qui a des problèmes, alors qu'en général, c'est lui qui en est à l'origine.
Donc c'est vraiment intéressant de le mettre au centre de l'histoire comme ça. Il a toujours affirmé ses choix et changé le cours des choses, mais là, il est juste entraîné au milieu de tout ça.
Il est en territoire inconnu, d'autres personnes lui disent ce qui se passe. Il suit les indices et ce que son coeur lui dicte à travers l'histoire.

Daniel Gillies :
L'idée de tourner en rond à Mystic Falls n'est pas la chose la plus attrayante au monde pour Elijah mais l'opportunité d'un nouveau départ, de reprendre en quelques sortes l'héritage de la ville qu'ils ont bâtie, selon la mythologie de TVD, est extrêmement séduisante.
Dans cette scène tournée à Pirates Alley, Elijah essaie de vendre l'idée à Klaus que si nous faisons ce que les sorciers veulent, afin de nous positionner de façon stratégique/politique parmi les vampires, alors nous pouvons avoir un nouvel empire. Et lui, il m'envoie sur les roses.

C'est de cette scène dont faisait allusion Julie Plec quand elle a twitté durant le tournage à la mi-mars :
J'en avais les larmes aux yeux lors de la première prise de ce super coup de maître.
C'était très émotionnel pour elle, car c'est dans cette rue qu'elle, Michael Narducci (producteur et co-auteur) ainsi que sa muse Marguerite MacIntyre (Liz Forbes) étaient assis dans un bar à discuter de l'histoire et des personnages durant leur voyage de recherches en décembre dernier.
Nous tournions dans Pirates Alley cette nuit-là et c'était l'une des premières scènes qui m'était venue à l'esprit entre Elijah et Klaus quand j'ai commencé à penser à ce que serait ce projet.
C'est un combat très émotif entre les frères et j'étais assise dans un coin en regardant la position de la caméra jusque devant le bar où j'avais imaginé cette scène.
Juste écouter et d'être là, dans cet endroit où un un grand nombre d'idées étaient nées, c'était très émouvant.

Le seul nouveau personnage humain introduit dans l'épisode est Cami, une brillante étudiante en psychologie, indépendante, qui tient aussi un bar à Rousseau. Cet endroit deviendra un repaire familier pour les téléspectateurs si la série est commandée.
Julie Plec :
Elle refuse de croire au mal. Elle croit que chaque personne a une histoire et qu'il suffit de creuser assez profond pour la découvrir.
Joseph Morgan
Elle n'aura pas beaucoup d'interactions avec Klaus dans cet épisode mais il ressent de la compréhension comme s'ils étaient liés quand il entend son interprétation d'une toile assez sombre qui les a attiré tous les deux dans Jackson Square (photo).
Cami ne sait rien à propos des vampires, mais eux l'ont vraiment remarquée.
Julie Plec :
Marcel est attiré par Cami et vu que Klaus s'intéresse à lui, elle va aussi attirer son attention. Mais Klaus est encore très attachée à Caroline Forbes et à l'idée qu'ils pourraient être encore ensemble. Ca va prendre du temps avant qu'il se détache de ça.

La dernière fois que nous avons vu Hayley, elle venait de recevoir un pourboire post-sexe de Klaus à propos du fait qu'il y a des loups-garous à la Nouvelle-Orléans qui auraient la même tache de naissance qu'elle et elle est partie à la recherche de réponses sur ses parents et sa lignée.
Julie Plec :
C'est une fille qui se sent profondément déconnectée car elle n'a jamais vraiment su d'où elle venait et ce qu'elle était.
Elle a dû apprendre et découvrir tout sur elle-même. Son voyage consiste à savoir comment se reconnecter à d'autres personnes, comment trouver son humanité au milieu de certaines choses sombres qu'elle pu faire. Ce sera aussi à propos de sa rédemption à elle, en plus de celle des autres.
Son histoire avec Klaus n'est pas finie, ils seront toujours reliés. Nous devrions nous attendre à ce leur diabolique alchimie, qui, à la fois, les unit et les font se haïr l'un l'autre, se maintienne bien en vie.

Vous avez peut-être remarqué, mais nous n'avons pas de photos de Rebekah à la Nouvelle Orléans. C'est parce que c'est un mystère de savoir si elle a déjà fait le voyage à ce moment-là ou pas (mais elle sera dans le spinoff si celui-ci est commandé).
Julie Plec :
Sans trop vous spoiler, Rebekah est très mécontente de manière flagrante quand nous commençons cet épisode. La grande question pour elle est de savoir si elle doit encore se soucier de ce monstre de frère qui se fiche de leur bonheur et de la réunion de leur famille.
Claire Holt :
Elijah plaide et essaie de la convaincre de réunir leur famille à nouveau pour entrer dans une nouvelle phase de leur existence tous ensemble et c'est quelque chose de vraiment difficile pour Rebekah. Elle a toujours apprécié la fidélité de sa famille mais elle se sent incroyablement trahie par Klaus. C'est donc difficile pour elle d'accepter de lui donner un coup de main.

A l'origine, quand Julie Plec préparait le spinoff, elle voulait introduire la soeur de Sophie, Jane-Anne (Malayra Rivera Drew) à Chicago où Klaus et Rebekah avait déjà une histoire.
Julie Plec :
C'était une bonne idée au départ. Chicago a de supers histoires de mafia et une histoire extraordinaire en général. L'architecture est magnifique et bien-sûr, c'est ma ville natale, j'aurais été très heureuse de tourner une série là-bas.
Et puis nous avons commencé à parler de ce qui définirait Chicago d'un point de vue surnaturel et nous avons réalisé que nous devrions créer ce folklore à partir de rien.
Je dînais avec des amis qui revenaient d'un tournage à la Nouvelle Orléans et ils me racontaient leurs visites guidées sur les fantômes, les vampires, les cimetières avec les tombes vaudou et tout ce qu'ils avaient vu.
Et tout d'un coup, ça a fait tilt. Pourquoi ne pas tourner la série là-bas. Et ils m'ont tous répondu que c'était parfait.

Joseph Morgan qui n'était jamais allé là-bas avant le tournage du pilote est d'accord pour dire que c'est l'endroit idéal, même si la plupart des scènes seront tourné dans les studios de TVD en Géorgie :
Je pense que Klaus et même Elijah seront heureux, car cette ville amène un élément de débauche qui fait appel à leur nature hédoniste vampirique.
J'adore TVD mais je me suis toujours dit que les immortels s'installeraient à Londres, Paris, New York ou même à la Nouvelle Orléans plutôt qu'à Mystic Falls, non ?
Je veux dire un endroit qui a énormément à offrir. On sait que Klaus aime la culture. Malgré tous ses défauts, il aime la peinture, la musique, la gastronomie et les voyages. Alors je pense que la Nouvelle Orléans lui conviendra pour ça. Je viens de passer une semaine là-bas et il me semble que c'est un endroit où les gens différent atterrissent, ça conviendra aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Ven 5 Avr 2013 - 21:05

Une interview de J.Plec pour Sheknows: ici
La première partie de cette interview se trouve dans la partie TVD

Nous avons entendu dire que pour filmer The Originals, Joseph Morgan quitte TVD. Il joue un rôle central dans la série. Est ce que Silas va le tuer? Comment Klaus va mourir?
Klaus va s’éloigner de Mystic Falls pour résoudre un mystère qui le mènera à la Nouvelle Orléans. L'idée étant qu’il ne retournera pas nécessairement vivre à Mystic Falls si le spin-off est lancé. Ce ne sera certainement pas la dernière fois qu'on le voit à Mystic Falls. Nous le verrons davantage au cours de la saison. Bien sûr, si le spin-off ne donne pas suite à une série, il reviendra tout de suite séducteur pour Caroline.
Klaus est immortel. La seule chose qui pourrait le tuer est un pieu de chêne blanc. S'il meurt un jour, alors tous nos héros meurent avec lui. Cela assure définitivement sa longévité
.

Comment le spin-off The Originals va se démarquer de The Vampire Diaries?
Tout est né d'un monde très semblable avec un ton humain et de l'émotion humaine: l'amour, la famille, la perte, la trahison, l'amitié. Si je dois dire quelque chose de général, ça sera plus le drame profond d’une famille surnaturelle. La famille Original et de leur dynamique les uns avec les autres est le moteur de la série, dont le centre est Klaus: lunatique, égocentrique, capricieux et imprévisible. Il s'agit de comprendre ce qui a fait craquer ses frères et sœurs, et essayer de comprendre comment le garder dans le droit chemin.

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Ven 5 Avr 2013 - 22:58

Ils me font bien rire avec leur droit chemin et leur rédemption. ce sont des vampires, c'est normal qu'ils tuent et qu'ils soient mauvais. Un vampire n'est pas censé être gentil, c'est une créature de la nuit assoifé de sang et qui tue pour se nourir. Un vampire n'est pas censé aller compter fleurette aux jeunes filles, ça c'est juste Edward Cullen.

Donc qu'ils nou montrent une vraie famille de vampires originels et non pas des vampires qui deviennent de vrais bisounours à vouloir se faire pardonner leurs actes.

Il ne manquerait plus que Klaus fasse du bénévolat à la soupe populaire.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Dim 7 Avr 2013 - 13:25

Le terme "rédemption" me laisse quand même perplexe. Je n'ai pas l'impression pour le moment que Klaus ait envie de se faire pardonner quoi que ce soit. Je ne le vois pas bourré de remords pour ses actes alors pourquoi parler de rédemption pour l'épisode 20?
Parce que si le seul truc qu'il compte se faire pardonner c'est d'avoir virer Tyler , je me tire une balle.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Dim 7 Avr 2013 - 14:05

Je remets le compteur à zéro pour le vote car la saison est déjà bien avancée...

Voici le résultat du premier :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 10 Avr 2013 - 6:31

Spoiler de TVGuide :
Après que Klaus et Hayley se soient envoyés en l'air, la présence de Phoebe Tonkin dans le spinoff devient plus logique mais dans le pilote, nous allons découvrir pourquoi ils vont toujours être reliés et... pourquoi Elijah est si heureux à ce sujet.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 10 Avr 2013 - 18:28

Un autre acteur casté (on le voyait sur les photos), mais on ne sait pas encore s'il s'agit d'un rôle important et récurrent.

Eka Darville (acteur australien) sera Diego.

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 11 Avr 2013 - 10:09

J'ai hâte de savoir qu'elle rôle il jouera exactement il a une belle gueule. smile
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 11 Avr 2013 - 22:10

Voici le premier poster officiel du spin off et regardez la tenue d'Elijah

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 11 Avr 2013 - 22:27

pas de cravate... et JE RÊVE affraid il serait pas en... jean !!! :why:
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 11 Avr 2013 - 22:32

non non tu ne rêves pas... il est en jean je dirais bien Alleluiaaaa
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 13 Avr 2013 - 8:48

Vous êtes sûres que ce n'est pas une création de fan? Je trouve bizarre que pour un poster du spin off ils n'aient même pas pris la peine de faire de nouvelles photos : celle de Claire est une ancienne et en plus on a même pas le nom de la série sur le poster. :scratch:
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 13 Avr 2013 - 9:15

ouais pi être moi aussi ça m'a parut bizarre mais beaucoup de source l'on présenté comme tel http://www.etonline.com/tv/132822_The_Vampire_Diaries_The_Originals_Poster/index.html
je sais pas....

Sinon je vient de voir qu'Elijah porte des gants aussi
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 13 Avr 2013 - 9:39

C'est moche lol
Mais c'est vrai pourquoi y'a écrit "The Vampire Diaries" et pas "The Original"?
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 13 Avr 2013 - 9:41

parce que le spin-off n'est pas commandée officiellement cette série n'existe pas n'oubliez pas que le pilote est l'épisode 20 de TVD
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 13 Avr 2013 - 9:44

Ah d'accord!
Donc si le spin-off est commandé, on aura une nouvelle affiche?
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 13 Avr 2013 - 9:47

oui voir plusieurs green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 13 Avr 2013 - 11:18

C'est vrai que la photo est moche. Ils ont pris des photos déjà existantes pour faire un montage. Les fans ont fait franchement mieux.
Ils auraient pu faire un truc nouveau... bref...

CW annoncera sa programmation de rentrée en mai prochain, mais il est possible qu'on ait la réponse pour le spinoff dès la diffusion du pilote.

(à noter que Cult avec Matt Davis a été annulée, ce qui n'est pas une surprise vu les audiences, elle a même été déprogrammée)
lana

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 15 Avr 2013 - 12:21

moi, la seule chose qui m'inquiete c'est que ca fasse chuté les audiences de TVD quasi les trois des fans de la serie ont eu un coup de coeur pour les originels d'ailleurs nous en sommes la preuve
j'espere que les deux serie seront en harmonie et que aucune des deux ne causera de tord a l'autre
espérons les amis espérons
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 15 Avr 2013 - 13:36

lana je pense que the originals ne fera pas de tord à TVD puisque TVD fait ça très bien toute seule, en faisant de mauvais choix scénaristiques et en bâclant les intrigues. Le tord que pourrait faire TVD à the originals par contre c'est d'y collé les mêmes scénaristes.

lana

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 15 Avr 2013 - 13:42

non cult a ete annulé c'est con j'aimais bien moi

Edit et en plus ironie du sort la serie primeval avec jenna a ete annulé aussi
decidement ils ont pas de po les deux la

EDIT oui c'est sur l'avenir nous le dira j'espere qu'on pourra profité encore lomtemps des deux series

Dernière édition par Elora le Lun 15 Avr 2013 - 15:32, édité 1 fois (Raison : Double post)
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 15 Avr 2013 - 13:55

oui j'espère aussi mais bon plus la saison 4 avance plus j'ai des doutes
lana

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 15 Avr 2013 - 14:40

c'est vrai qu'elle est assez molle mais bon je trouve qu'ils ce sont un peu rattrappé dans les derniers episodes
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 15 Avr 2013 - 14:44

Attention aux HS les filles. Ce topic est réservé aux News et aux spoilers Wink
lana

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Lun 15 Avr 2013 - 14:51

desolé mais ca veut dire quoi HS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers