Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avant le pilote : News et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

A ce stade (post 4x18) continuerez-vous à regarder TVD l'année prochaine ?
Oui
35%
 35% [ 6 ]
Non
6%
 6% [ 1 ]
Ça va dépendre de la qualité de TVD sans les Originaux
59%
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Ven 15 Mar 2013 - 19:27

Quelques nouvelles photos, toujours prises par des fans...

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Ven 15 Mar 2013 - 21:11

Bon c'est officiel, on ne reverra plus les originaux dans TVD après le 4x20.

- Est-ce que l'ép 4x20 est à part ou va-t-on voir le Gang de MF ?
- On verra les deux.

- Chers fans de Kol, votre passion et votre enthousiasme sont sans précèdent. Je ne peux pas faire de promesses, mais Nate Buzolic et moi apprécions sans aucun doute vos efforts.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 16 Mar 2013 - 21:12

Le "peut-être" logo du spinoff :

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 16 Mar 2013 - 21:13

C'est...moche lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 16 Mar 2013 - 21:15

Ouais bah n'empêche que j'ai créé ce forum avant l'annonce du spinoff et j'y ai collé des fleurs de lys avant aussi #tropfière
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 16 Mar 2013 - 22:14

Ils auraient du te demander de faire le logo après tout tu as crée le forum bien avant l'annonce du spin off.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 16 Mar 2013 - 22:18

L'idée est pas mal mais j'espère qu'il vont plus le travailler que ça..
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 16 Mar 2013 - 22:21

Oui pour l'instant, il a juste été vu sur une chaise du tournage, ça n'a rien d'officiel.

Je suis comme la fille qui a annoncé sur Twitter la démission de Benoît et l'élection de François, je vois les trucs avant JP (les vampires plus vieux, les chasseurs et Klaus humain, ça vient de ma fic, voleuse !!!)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Dim 17 Mar 2013 - 20:28

LuxAeterna a écrit:
Bon c'est officiel, on ne reverra plus les originaux dans TVD après le 4x20.

Mmmm selon Carina McKenzie, les Originaux seront encore présents après le 4x20.

Bref... vu qu'ils se marchent dessus avec les news, on va prendre tout ça avec des pincettes et attendre les prochaines interviews.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 19 Mar 2013 - 1:35

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 19 Mar 2013 - 1:38

Magnifique...

(Lux toujours plus rapide que son ombre...)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 19 Mar 2013 - 20:56

Yep :devilhands:

Allez encore quelques photos...

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 20 Mar 2013 - 6:45

Je pense qu'on peut commencer à sabrer le champagne...

JoMo pour TVGuide :

Question : Je ne peux pas croire Klaus et Hayley aient couché ensemble ! Est-ce que ça va continuer dans le spinoff ?
Réponse : Pas si vite. Bien que nous aimions le fait que Klaus se soit finalement envoyé en l'air, Joseph Morgan affirme que ce n'est pas une histoire qui se poursuivra dans The Originals.
"Parce que nous étions les premiers acteurs castés - moi, Daniel Gillies et Phoebe Tonkin - il est facile de supposer que ce sera un triangle amoureux entre Hayley et les deux frères, mais ce sera quelque chose tellement différent. Ce serait un coup médiocre de faire une copie carbone de The Vampire Diaries et ce ne sera vraiment pas le cas".
Eh bien, c'était amusant le temps que ça a duré.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 27 Mar 2013 - 18:01

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 27 Mar 2013 - 20:55

J'aime déjà le Elijah Sophie surtout si elle le décoince green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 27 Mar 2013 - 22:26

Sur toutes les photos, il a toujours l'air d'avoir un balais dans le c...

J'aime déjà beaucoup Sophie, car j'aime déjà beaucoup la mentalité de l'actrice, elle est très rock'n roll. J'espère que son personnage le sera aussi. Elijah a besoin de se genre de femmes, ça le changera des popples... une Taylor quoi green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 28 Mar 2013 - 14:28

Encore des photos...

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 28 Mar 2013 - 16:41

Daniel Gillies pour ET-Online à propos du spinoff (première partie de l'interview dans le topic du 4x18) :

Quelle a été votre réaction en apprenant pour le spinoff ?
L'idée ruminait depuis un certain temps. Cela faisait deux ans que j'entendais les aspirations tranquilles de Julie Plec , qui sont ensuite devenues celles de la chaîne, lesquels sont devenues une attaque pure et dure ​​[rires]. Il y a toujours un sentiment d'incrédulité. Même lorsque j'ai tourné le pilote, je n'arrivais pas à y croire. Nous sommes si heureux de le faire. Je veux dire, c'est énorme. La série a déjà un tel suivi. Cette opportunité est énorme.

Ressentez-vous plus de pression à tourner ce pilote que les autres que vous avez déjà fait ?
Je ne vais pas vous mentir, on a entendu beaucoup de choses lorsque nous avons tourné le pilote. Comme il se doit. C'est cher et tout le monde veut faire les choses bien. J'ai ressenti plus de pression sur le tournage de cet épisode que pour tout ce que j'ai fait d'autres. Je peux comprendre cette pression mais l'équipe est tellement bien, ils soutiennent votre créativité. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

Avez-vous pris du plaisir à tourner à la Nouvelle-Orléans ?
C'était un concept étrange. Vous êtes dans l'endroit le plus décadent sur ​​la terre mais vous faites quelque chose qui requiert toute votre force professionnelle [rires]. Heureusement, c'était la quatrième fois que j'allais à la Nouvelle Orléans cette année - j'y suis allé pour le Nouvel An avec ma femme, pour le Super Bowl, qui était extraordinaire, avec la permission de Beyonce, puis une troisième fois. J'avais déjà fait ma part de bêtises bachiques, alors au moment où je suis arrivé sur le tournage, j'étais déjà à mon troisième épisode de TVD, j'étais donc dans la foulée. Mais c'est distrayant. Cette ville a une fréquence d’espièglerie merveilleuse - pas seulement visuellement pour le pilote, mais ça pénètre tout.

D'un point de vue de ton, comment peut-on comparer le spinoff à TVD ?
Ça ne ressemble pas à un autre épisode de TVD. Vous êtes redirigé vers un autre monde avec une autre mythologie, une autre nappe de trouble et de danger. Julie a très bien bouclé l'histoire des Originaux à Mystic Falls de sorte que les fans ne se sentiront pas insultés. Elle n'a pas été irrévérencieuse mais elle a dû nous éloigner de là-bas afin d'introduire ce nouveau contexte. Je pense qu'elle le fait vraiment bien, c'est poétique, sexy et aura beaucoup de succès.

Ce qui vous excite sur le potentiel du spin-off ?
L'avantage porté par la série c'est que Klaus, Rebekah et Elijah ont été en vie pendant un millénaire, nous pouvons rebondir sur toutes les époques. Différentes époques signifient différentes choses dans différentes régions du monde. Parce qu'ils sont invincibles, ça rend tout très fun - si les gens meurent dans la rue à cause de la peste bubonique, c'est affreux, mais eux sont résistants. Ou s'ils passent à l'époque où Jack l'Eventreur était une menace, ça pourrait être fantastique. Je serai ravie de les voir développer leurs pouvoirs, de les emmener en Asie, au Moyen-Orient ou parmi les Vikings - bien que je pourrais le regretter s'ils nous collent dans un bateau pendant deux mois, mais c'est très excitant.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 28 Mar 2013 - 21:54

D'autres photos dont celles du magasine

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 30 Mar 2013 - 11:56

Hier sur ClevverTV

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 2 Avr 2013 - 16:57

Les dernières news sur le pilote et le spinoff à venir !!!

Big Up à Rebel Crystal qui s'est lancée courageusement dans la traduction et c'est loin d'être un exercice facile, j'en sais quelque chose !!!

Il s'agit des trois interviews de Daniel, Joseph et Julie Plec concernant le spinoff avec quelques spoilers sur la fin de la saison 4 de TVD.
Sources: EW.com – 1 et EW.com – 2

« Marcel donne une autre approche aux gens de celle qu'ils ont des folles soirées hédonistes et sur le concept de faire ce que l’on veux », dit Morgan. Tourner l'une de ces soirées au début de ce mois à l’Hôtel Royal de la Nouvelle-Orléans, qui a servi pour la maison de Marcel, c'est révélé mémorable pour l'acteur ...
« Il y avait trois étages de balcons qui donnaient sur la cour intérieure. Klaus se promène dans cette soirée et il y a tous ces gens qui se nourrissent et qui font des choses folles, vraiment folles. Alors que nous tournions prise après prise, avec une musique très forte, il y avait encore quelques clients qui y séjournaient et deux choses se sont produites : Tout d'abord, nous mettions la musique si fort qu’à un moment donné, au milieu d'une prise, quelqu'un a ouvert la porte et a dit : "LA FERME ! J'essaie de dormir! " Puis il a claqué la porte», rappelle Morgan. « Nous faisions ce que nous pouvions pour ne pas simplement éclater de rire tellement c'était ridicule au milieu de cette soirée de vampires. Et puis l'autre chose, bien sûr, c'était le week-end de la Saint-Patrick. Au cours de cette période quand nous avons filmé dans l'hôtel, donc nous avons dû soudainement arrêter le tournage quand un couple incroyablement ivre est tombé à travers cette soirée de vampire, essayant de conclure. Ce fut une (sacrée) expérience. Mais ce sont les avantages et les inconvénients de filmer là-bas, » dit-il en riant. « Vous obtenez cette atmosphère et ces personnages incroyables mais vous avez aussi l’autre atmosphère et ces autres personnages surprenants que vous devez gérer. »

Gillies a également eu un de ses moments préférés de la séquence à l'Hôtel Royal: « Je tournais une vidéo sur un balcon à côté d'un gars qui était visiblement censé avoir un week-end romantique avec sa copine, il est sorti et a commencé à m’agresser verbalement jusqu’à un certain degré. Je me souviens avoir pensé que ce serait normalement un moment horrible sur un tournage mais que je m'amusais tellement que même ça, semblait avoir sa propre magie, son propre charme étrange. »

Tout a été passé au crible pour déterminer le lieu le plus approprié pour le tournage de The Originals. Si la série est commandée (CW annoncera sa grille de rentrée en mai), Julie Plec sait qu'il n'y a pas de substitut à The Big Easy.
« Notre réalisateur Chris Grismer est d’accord pour dire que le meilleur de la Nouvelle-Orléans est que son histoire est partout autour de nous : S'il y a une couche de peinture sur les murs, elle couvre 10 autres couches de peinture. S'il y a un bâtiment, il est construit sur les restes de l'édifice bâtit avant lui. Même dans les cimetières, tous les corps sont enterrés les uns avec les autres, de sorte que la poussière de toute une lignée d'ancêtres est mélangée sous de ces pierres tombales.
Les gens ici ont été si arrangeants et heureux de nous voir. Nous avons pu tourner en face de la cathédrale Saint-Louis, qui est la plus vieille cathédrale des États-Unis. Nous avons aussi pu tourner dans le cimetière Lafayette, qui est là depuis des centaines d'années. Nous avons également tourné à l’intérieur et autour de bâtiments qui sont là depuis le dernier grand incendie. Nous avions engagé un guide touristique qui m’a fait faire une visite guidée quand j’y suis allée en décembre pour mes recherches. Il est très intelligent et bon dans son job, il sait tant de choses sur la ville et l'histoire du quartier français en particulier. »

Gillies convient qu'aucun autre endroit ne peut rivaliser : «Il y a une certaine électricité dans l'air à la Nouvelle Orléans et alors que vous faites des trucs de vampire, elle est si palpable que ça ne semble pas fou de tourner ça. A part peut-être quelques endroits gothiques en Europe de l'Est, vous avez l’impression que « Ok, c’est comme si c’était réel ici ». C'est formidable. Bien-sûr que vous avez envie de tourner à la Nouvelle-Orléans. »

Pourtant Julie Plec et les acteurs prévoient de tourner également en Georgie afin d’être proches de The Vampire Diaries pour des questions de temps et de coûts.
« Il y a dans ces rues immenses comme Bourbon Street et Frenchman Street dans lesquelles c’est génial de filmer mais le son est impossible à contrôler. A la Nouvelle Orléans, il faut composer avec ça » dit Morgan. « L'idéal serait qu’ils reproduisent ces rues en studio à Atlanta et nous passerions juste quelques bons moments à la Nouvelle Orléans cette saison. Ce serait un bon compromis entre les deux mondes. »
Gillies est d’accord avec cette analyse : « Pour être honnête, je pense que ce serait impossible de tourner en Louisiane sur le long terme. Vous devez gérer un grand nombre de personnes ivres en quasi-permanence. »

Mais le grand arc de la série pourrait surprendre encore plus les fans : « Avec de la chance, beaucoup de temps et beaucoup de saisons » dit Julie Plec « The Originals sera finalement l'histoire de la rédemption de Klaus et un éventuel dénouement pour Elijah, qui va peut-être avoir à se salir les mains pour maîtriser son frère. »
Comme elle l’avait déjà précisé, c’est son appréciation de productrice sur le virage contrôlé de Gillies en noble Elijah qui lui a donné l’idée de créer la famille des Originaux durant la saison 2 (au départ, lui et Klaus ne devaient pas être frères).
Gillies est tout excité de voir ce que les auteurs lui réservent pour l’avenir d’Elijah mais il admet être plus intéressé par la façon dont ils pourraient exploiter le passé millénaire des Originaux.
"J'aimerais en savoir plus sur ce qu’ils ont découvert sur leur condition de vampires, que ce soit voler, sauter ou encore l’invisibilité. Ce sont les capacités surnaturelles et puis vous avez tout ce que vous pourriez apprendre en 1000 ans : De quels instruments jouent-ils ? Quel est leur niveau en kung-fu ? Lequel d'entre eux sculpte la glace ? Je serais ravi de voir l'étendue de leurs connaissances et compétences. »

D’un autre côté, Klaus n’était pas supposé survivre en saison 3 : « C’était le grand méchant, on ne devait pas le laisser vivre. Le grand méchant doit partir sinon les héros paraissent bêtes de ne pas être capables de le détruire. » dit Julie Plec. Une saison entière de Klaus était aussi tout ce que voulait Joseph Morgan au départ : « Je pensais que c’était suffisant parce que je ne voyais pas comment ça pourrait continuer ainsi. Je ne voulais pas qu’il devienne sympa et traîner au Mystic Grill. ».
Puis est arrivé le passage d’un Klaus les larmes aux yeux dans le face-à-face final avec Mikael. « Ce fut la première fois que j’avais l’opportunité de vraiment montrer autre chose de Klaus face à quelqu’un qui l’a persécuté toute sa vie et qui a provoqué cette haine et ce mal. » poursuit-il « C’est à ce moment-là que j’ai pensé qu’il y avait autre chose à raconter. Il n’est pas juste un outil pour servir la story-line des héros ».
Julie Plec ajoute : « Le choix de garder Klaus au-delà de la saison 3 est surtout venu de la constatation de combien Joseph Morgan est remarquable et de jusqu’à quel point le public était connecté à lui malgré le fait qu’il le hait. Les gens aiment le haïr. Alors sachant que nous avions un personnage aussi puissant et qu’il y avait une possibilité de spinoff, ça nous a laissé la possibilité d’utiliser la saison 4 afin de mettre en place le fait que Klaus allait mener sa propre série. C’est un méchant dont la famille et les gens dans sa vie vont constamment chercher un moyen de le mener sur le chemin de la rédemption et lui se battra constamment contre ses propres instincts. Alors maintenant, avec de la chance, nous allons avoir une série entière sur ce sujet. »
Que pense Joseph Morgan sur le fait que Klaus puisse être sauvé : « Je peux dire que je fais plus confiance aux auteurs aujourd’hui qu’au départ. » Admet-il en riant « Je sais que quelque soit la route qu’ils font prendre à Klaus, ce sera juste des couches supplémentaires à ajouter à celles qui existent déjà. Ce ne sera pas un soudain changement de direction dans lequel il devient subitement quelqu’un de bien. Il aura toujours fait les choses horribles qu’il a faites par le passé et ça le hantera toujours. Je pense qu’il est capable de rédemption s’il existe quelqu’un de suffisamment compréhensif pour lui pardonner. Ce serait un extraordinaire arc de narration pour le personnage. »

Source :
Spoiler:

Il arrive un temps dans le cycle de la vie d’une série, en général vers la saison 4, durant lequel les auteurs doivent décider s’ils s’en tiennent au statu quo de la story line ou s’ils prennent le risque de faire de gros changements pour maintenir l’intérêt. TVD a fait face au challenge en faisant quelques sauts créatifs : Cette saison, nous avons vu l’héroïne, Elena, devenir vampire et passer du lit d’un Salvatore à un autre. Nous avons appris qu’il y avait une cure au vampirisme et que la recherche de celle-ci mènerait au réveil du tout premier immortel du monde, Silas, qui veut déclencher une apocalypse surnaturelle par amour. Nous avons vu Elena endurer la mort du dernier membre de sa famille, réduire en cendre sa propre maison et tenter de tuer sa meilleure amie et confidente, Caroline qui elle-même a provoqué la mort d’une douzaine de sorciers en tentant de sauver une Bonnie qui a subit un lavage de cerveau.
Elena a de la chance de pouvoir éteindre ses émotions car, comme chaque fan de TVD peut l’affirmer, tous ces bouleversements sont épuisants. « C’est juste un autre choix polarisant à ajouter à tous les autres cette saison. » dit Julie Plec, riant de voir les réactions des fans sur Twitter concernant Elena sans émotions.
Mais le changement le plus risqué reste à venir.
Alors que TVD, qui rassemble en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs chaque semaine, en arrive à sa fin de saison, le 16 mai, il est prévu de perdre quelques personnages majeures. Mais pas forcément dans la voie habituelle du « pieu dans le cœur ». L’épisode du 25 avril sera le pilote du spinoff sur les Originaux, le méchant adoré Klaus et sa fratrie, Elijah et Rebekah. EW a longuement cuisiné Julie Plec sur le pilote, essentiellement tourné dans le quartier français de la Nouvelle Orléans à la mi-mars ainsi que ce que cela signifie pour l’avenir de nos vampires préférés.

Pourquoi les Originaux ?
Durant la saison 3, Plec dinait avec le président de Warner Bros Televison, Peter Roth qui mentionnait que le nouveau patron de CW, Mark Pedowitz, était intéressé par un spinoff. Plec a immédiatement pensé aux Originaux, cette famille dysfonctionnelle, née de l’admiration des producteurs quant à la transformation du noble Elijah par Gillies en saison 2. « Il a lâché sa fourchette et m’a dit « Mon Dieu, c’est fantastique, j’appelle Mark ! » se souvient JP. Mais au lieu de hâter le pilote, elle a pris son temps durant la saison 4 de transformer Klaus, l’hybride cruel et si seul, qui a l’habitude de trahir sa fratrie, en leader. Mais quelle est la voie à suivre pour un tueur de masse comme lui ? « Quelqu’un capable d’aimer peut être sauvé, non ? » dit Joseph Morgan, reprenant l’une des répliques de la série. « Ce serait un extraordinaire arc de narration pour le personnage. »

De quoi va parler The Originals ?
Dans l’épisode du 25 avril, Klaus va apprendre que des sorciers de la Nouvelle Orléans conspirent contre lui. Lui et sa famille vont retourner dans cette ville qu’ils ont aidé à bâtir environ un siècle plus tôt avant de la quitter, afin de découvrir la vérité sur cette menace. Il va retrouver son protégé Marcel, qui est devenu un roi non-officiel et qui a créé, ce que Klaus a toujours voulu, une communauté. « Marcel oblige les gens à regarder ailleurs alors qu’ils organisent de grandes fêtes hédonistes et font ce qu’ils veulent. » dit Joseph Morgan. « Le truc c’est qu’il le fait par la force et par de jolis actes infâmes. » ajoute JP « D’une certaine manière, il a réussi à réduire au silence la riche et large communauté de sorciers. »
Arrive Sophie, une sorcière qui mène une révolte contre Marcel. « Elle est le centre de la manigance que Klaus essaie de déjouer, ce que lui veulent ses sorciers et qu’est-ce que Marcel a sur eux ? » Elijah va enquêter et va comprendre le potentiel et le pouvoir de réunir sa famille : « Si nous faisons appel aux sorciers, alors nous pouvons avoir un nouvel empire. » explique Daniel Gillies.
Mais l’arc le plus important de la nouvelle série selon la vision de Plec sera l’étude des personnages et de la dynamique familiale. « The Originals sera en fin de compte l’histoire de la rédemption de Klaus et la potentielle dégradation d’Elijah qui aura à se salir les mains pour maintenir son frère sur la bonne voie.

Qu’est-ce que cela signifie pour TVD ?
Le changement est en cours à Mystic Falls. Il va commencer dans l’épisode du 18 avril (4x19) sur le bal de promo. La série va se concentrer vers l’obtention du diplôme de fin d’étude. « Il est un temps où tout le monde se disperse alors c’est une bonne opportunité pour introduire de nombreux nouveaux visages. » dit Plec, qui va co-diriger TVD si The Originals est commandée.
Le lieu où tout le monde se retrouvera (l’université pour certains malgré leur faible record de fréquentation scolaire) dépendra de qui survivra, de qui prendra la Cure et où en sera le triangle amoureux à la fin de la saison.
Paul Wesley espère que son personnage prendra la route : « Stefan est vraiment intéressant quand il est séparé de la meute et qu’il explore ses propres démons. Je pense qu’il est temps pour lui de s’en aller pour revenir plus tard à Mystic Falls et voir l’impact de ça sur sa relation avec Elena et Damon. »
Avec Klaus qui part à la Nouvelle Orléans, Silas va-t-il devenir le super méchant ? « C’est définitivement le Grand Méchant. » dit Plec « C’est l’un des plus grands et des plus redoutables, mais attendez de voir. »

Les Originaux vont-ils disparaitre de TVD si le spinoff n’est pas commandé ?
Peu importe ce qu’il se passera quand CW va annoncer sa grille de rentrée en mai prochain, nous n’avons pas vu la fin des Originaux. « L’histoire que nous avons concoctée pourrait tout-à-fait se poursuivre dans l’univers de TVD en saison 5. » dit Plec qui ne met pas un terme aux histoires d’amour non-terminées de Rebekah et à la relation entre Klaus et Caroline. Néanmoins, nous verrons moins Elijah, car Daniel Gillies vient juste de commencer à tourner la saison 2 de Saving Hope à Toronto, ce qui signifie qu’il devra faire le voyage entre les deux villes durant des mois. « Je ne sais pas comment la série va marcher sans moi en train de mourir. » plaisante Daniel Gillies « Mais à la fin de l’année, je vais ressembler à Keith Richards. ».

Un nouveau « love interest » ?
Alors que Klaus se languit encore de la Caroline de TVD, Cami, une étudiante en psychologie et barmaid à ses heures qui apprécie un même tableau sombre que Klaus au Jackson Square, pourrait attirer son attention dans le futur. « Sans aucun doute, la romance sera toujours la clef dans l’univers de The Originals. » précise Plec.

De nouveaux visages
En plus du cast déjà annoncé, Malaya Rivera Drew pourrait incarner une sorcière. Mais ce n’est pas encore officiellement annoncé (actrice, 35 ans, déjà vue notamment dans Entourages, Las Vegas et The L Word)

Concernant Hayley, nous savons qu’elle a appris de Klaus qu’il y a à la Nouvelle Orléans, des loups-garous portant la même tâche de naissance qu’elle, alors qu’elle recherche des réponses sur ses parents et sa lignée : « Son voyage consistera à se reconnecter aux gens, comment retrouver son humanité au milieu de toute cette obscurité et des choses qu’elle a dû faire. » dit Plec « Ce sera aussi beaucoup sur la rédemption d’Hayley, plus que n’importe qui d’autre. »
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 2 Avr 2013 - 17:09

merci c'est trop d'honneur love
Précisons que SuperAdmin a encore frappé puisque tu as fait le gros quand même!

Bon sinon je suis très contente car on a enfin une image précise du caractère de ce pilote. Pour l'instant ils se différencient de TVD d'un point de vue de leur cible et ça me va très bien! Ca promet de déménager !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 2 Avr 2013 - 17:15

SuperAdmin a juste plus d'expérience en trad et a étalé ça sur trois jours pour pas avoir à se coltiner des maux de tête Wink

Ouais y'a des choses qui me plaisent et d'autres moins. J'aime définitivement pas l'idée d'une romance avec la nouvelle blonde, bon j'aime pas l'idée de romances du tout en fait. Sinon, la trame d'Hayley, je m'en fiche un peu à vrai dire, le personnage ne me botte pas jusqu'ici. Mais j'aime bien l'idée que je me fais de Marcel et de son petit monde, ça sent l'orgie vampirique cruel

Bref, attendons de voir... Mais il semble que JoMo et DG expriment facilement leurs opinions sur le sujet qui ne sont pas toujours très tendres. J'espère qu'ils ont une certaine influence et vont faire sortir JP de ses travers de teen-show !!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 2 Avr 2013 - 22:21

Une nouvelle photo en plus de toutes les nouvelles infos du jour :

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 3 Avr 2013 - 14:42

Je suis curieuse de voir quels seront leurs rapports à ces deux là. Surtout s'ils se mettent à échanger les rôles comme ils le sousentendent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   

Avant le pilote : News et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant