Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avant le pilote : News et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

A ce stade (post 4x18) continuerez-vous à regarder TVD l'année prochaine ?
Oui
35%
 35% [ 6 ]
Non
6%
 6% [ 1 ]
Ça va dépendre de la qualité de TVD sans les Originaux
59%
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 12 Fév 2013 - 22:34

(...)
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 12 Fév 2013 - 23:15

Amen !

(Bienvenue au fait... et si tu allais te présenter Wink )
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mar 12 Fév 2013 - 23:30

Elijah romantique
Mais Klaus romantique

Je veux pas d'un romantisme à deux balles je veux deux choses qui caractérise le personnage:
de la classe, et de l'égo^

Edit:

:why: :why:
Nana excuse moi je suis désolée, j'ai édité ton post au lieu de le citer ( je vais être bannie de la terre des Lions pour ça...). Je suis vraiment désolée je te laisse remettre ce que tu avais posté.

Je reviens je vais me pendre! :hang:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 8:01

:MDR:

Pauvre Nana, son premier poste en plus ! Bon, je vais sévir... (part chercher un avatar idiot sur google)
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 11:42

x)
Adieu forumeurs! Je vous aimais bien! verysad
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 12:46

Faut pas oublier que Julie Plec n'est pas la seul à écrire les épisodes de The Vampire Diaries, et qu'elle ne sera pas la seul à écrire The Original Vampires. La qualité de la série dépendra surtout de l'équipe à mon avis.
D'ailleurs, les épisodes écrits par Caroline Dries sont loin d'être les meilleures (4x1, 4x7, 4x13...)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 12:50

4x1, 4x7 et 4x13, 3 épisodes Klaroline donc pas les meilleurs pour moi.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 12:52

Tu as totalement raison Sastre, aujourd'hui les showrunners incarnent à eux-seuls les séries et en prennent plein la tronche directement. C'est ça d'être célèbre smile

Je te rejoins sur CD qui est souvent encensée mais il me semble que c'est elle qui gère les parties "romantiques" de la série non ?

Bref, il parait (j'ai lu ça sur un autre forum mais je vais chercher la source d'origine) que CW aimerait changer son image et viser un peu plus les adultes...

Pourvu que The Originals soit une première étape dans ce sens...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 12:57

Apparemment les stats visent les 18-49 ans alors pourquoi faire des épisodes pour les ados. Je ne dis pas de faire un truc comme True Blood que je n'aime pas trop mais plis adulte ça serait mieux. déjà les personnages du spin off sont plus agés donc ils devraient être plus matures avec des storylines plus matures. Enfin on espère.
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 17:22

*court vers Rebel cristal et tranche la corde avec sa magnifique épée de cristal bleu*
Tu ne mourras pas comme ça ! Je veux te voir mourir par ma main !
*met la tête de Rebel cristal sur un billot et s'apprête à lui trancher la tête en savourant bien sa vengeance* :grrr:
Mais LuxAeterna arrive et lui dit : arrêtes ! Je dois la punir moi même ! Et là :why: !!!!! Mais je suis bien obliger d'accéder à sa requête, elle est mon suzerain... :révérence:

Et la je suis vraiment :énervé:
Mais Lux me dit :bravebête:

Au fait, :déjàdehors:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 17:25

:MDR:

(ouf elle a de l'humour)

Mais présente-toi stp !!!!!! Razz
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 19:53

Attaque au modo Lux :mad:

Enfer et damnation :why: green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 23:23

Claire Holt sera dans le spinoff !!

Source : Zap2it
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 23:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi youpi youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 23:28

Oui!!!
Donc ma théorie est fausse!!
Il y a suffisamment de sorcières dans le spin off et adieux le Stebekah!!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 23:31

Bof, elle m'agace un peu ces derniers temps... J'espère qu'elle va redevenir la garce imprévisible du début.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Mer 13 Fév 2013 - 23:33

Franchement Claire joue une vampire de 50 max... j'espère qu'elle va se reprendre non
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 14 Fév 2013 - 2:08

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 14 Fév 2013 - 18:03

C'est une bonne nouvelle, nous aurons nos trois originels préférés.

Il faudra par contre que son personnage évolue un peu, c'est fini de jouer la lycéenne en mal d'amour.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 14 Fév 2013 - 18:17

C'est cool !!! youpi parce que en plus "the originals" à deux c'était juste les trois derniers c'est bien en espérant qu'elle ne reste pas molle comme en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 14 Fév 2013 - 19:45

Apparemment il y en a pas mal qui sont contre le départ de Claire Holt de TVD, j'espère que ça n'influera pas JP et qu'elle ne changera pas d'avis.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Jeu 14 Fév 2013 - 21:31

Claire a plus sa place dans le spin off que dans TVD. Que va rester faire Rebekah à MF avec la team Elena et Stefan qui va vite se lasser d'elle pour retourner chialer chez miss Elena.

Rebekah doit retrouver sa famille.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Ven 15 Fév 2013 - 0:07

J'avoue que je suis partagée, j'aime beaucoup l'actrice qui sort vraiment du lot par son talent, mais elle joue un peu une ado attardée, plus qu'une femme fatale de 1000 ans, alors je la voyais mieux rester dans TVD. Mais j'admets que j'adore ses interactions avec Klaus, les deux acteurs ont vraiment qqch ensemble. Bref, on verra...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Dim 17 Fév 2013 - 12:11

Un point sur le spinoff

Joseph Morgan pour EW.com (la traduction entière dans le topic "spoilers")

Concernant le pilote du 25 Avril qui se déroulera à la Nouvelle-Orléans, c'est un Morgan reconnaissant qui dit qu'il va se rendre à la Big Easy dans la semaine du 11 Mars pour le tourner. (Si la série est commandée, ils vont tourner principalement à Atlanta pour permettre le crossover.)
Je suis terrifié à l'idée de dire quelque chose que je ne suis pas censé dire mais il y aura des énormes transitions et certaines révélations vont changer le personnage à jamais... Nous allons voir quelques formidables moments de vulnérabilité mais il restera, je le jure, un dur à cuire. On va le voir encore plus froid qu'il ne l'a jamais été.

Pour TVLine (la traduction entière dans le topic "spoilers")

A propos du Spinoff. Sentez-vous déjà la pression? Ils veulent faire tout une série centrée sur votre personnage.
C'est intéressant parce que j'ai joué ce personnage pendant un certain temps, presque deux bonnes saisons. Donc, je sens que je fais quelque chose de bien maintenant. Le personnage a été assez bien reçu même s’il était très imparfait. Je pense que c'est l’une des raisons pour laquelle il est populaire. Je ne sais pas. Nous verrons bien. Je suis simplement heureux. Il y a d'autres histoires à raconter en dehors de Mystic Falls et c'est une chance pour vraiment développer cet univers. Ce sera donc intéressant de jouer tous les crossovers, s’il est possible aux personnages de se déplacer entre deux shows. Pour le fandom, c'est une chose énorme, car on va introduire de plus en plus de personnages dans ce monde, rendre le tout beaucoup plus grand et beaucoup plus complexe. Et ça se doit d'être bien.

Qu'avez-vous entendu à propos de son départ de Mystic Falls?
J'attends de le savoir pour l'essentiel. Je ne connais que les serre-livres de cette histoire. Je sais ce qu’il le mènera à ce moment-là et ce qu’il se passe après mais je ne sais pas quel est le détail crucial qui le fera partir à la Nouvelle Orléans. J'ai quelques idées et je pense que c’est en rapport avec la chasse pour la Cure, à Silas lui-même et l'ensemble de cette intrigue.

Est-ce que Mystic Falls va vous manquer personnellement?
Ca ne va pas me manquer qu’ils essaient tous de me tuer. C'est vraiment agréable de sortir de là. Mais c'était vraiment le point de départ de Klaus. Sincèrement, les acteurs, sans qui je n’aurais pas pu faire tout cela et tout le reste, l’équipe, vont me manquer. Ca a été une part importante de ma vie, ça l’a littéralement changée.

Pour Zap2it (la traduction entière dans le topic "spoilers")

La famille pourrait être scindée encore un peu pour le pilote de "The Originals", dont une partie sera tournée à Atlanta et d’autres à la Nouvelle-Orléans. Cette semaine, il a été annoncé que Claire Holt avait signé pour la nouvelle série en tant que personnage régulier, rejoignant ainsi son amie de "H2O: Just Add Water" Phoebe Tonkin et ses "frères" de TVD. Le Spinoff a en fait été préparé depuis des années.

«C'est comme cela que c’est arrivé. Les fans en parlaient depuis longtemps bien avant que ça ne devienne une réalité. Il y avait des trailers fan-made en ligne sur YouTube. Les fans pensaient que ce serait une bonne idée et que ça aurait du potentiel. J’en avais parlé avec Daniel et Claire, juste histoire de lancer l'idée du genre «Que pensez-vous de ceci et que pensez-vous de cela ? » Ils ont commencé à nous en parler de manière plus sérieuse à la fin de la troisième saison. »
« Au départ, la série devait se dérouler à Chicago parce que nous avons déjà vu l'histoire des Originaux là-bas. Maintenant, j’adore le fait que ce soit à la Nouvelle Orléans et c'est marrant de voir qu’ils font déjà passer l’idée par moment. L’autre jour, Kol a dit: « Oh, la Nouvelle-Orléans, ils savent comment faire un vrai coktail là-bas ! » et je me suis dit : «Oh, juste un petit clin d’œil ! Nous commençons à lancer quelques références. »

Bien que ce soit un risque de laisser tomber quelque chose de sûr pour une série qui risque de ne pas trouver son public, Morgan semble penser que Klaus va peut-être quitter Mystic Falls juste à temps.
« Il y a toujours un peu de risque, surtout parce que je porte beaucoup sur mes épaules mais heureusement, j'ai mon frère et quelques autres personnages là-bas aussi » dit-il. « Bien que j'aie vraiment adoré The Vampire Diaries et l'équipe de Mystic Falls, je me demandais jusqu’où ils iraient avec Klaus. Pourrait-il vraiment rester ? Je ne sais pas ce que nous aurions pu faire d’une autre année de "nous détestons Klaus et nous devons nous débarrasser de lui, mais il est du genre à rester dans les parages." »

Mais Morgan n'est pas juste heureux pour la nouvelle série mais aussi pour ses personnages - il a hâte de passer du temps avec un vieux copain. Marcel, le protégé de vampire Klaus, qui a émergé comme un chef de file dans la Nouvelle-Orléans, sera joué par Charles Michael Davis, ami de longue date de Joseph en dehors des plateaux.

«Je connais Charles. J'avais l'habitude de jouer au poker avec lui ! Il m’a d’ailleurs pris beaucoup d’argent. C'est un très bon ami. Le hasard fait bien les choses, non ? » dit-il en riant. «Il m'a envoyé un sms en disant "Hey, j’auditionne pour cette partie" et puis une semaine plus tard "Hey, je fais un essai pour ça." Et moi.. "Hey Julie, regardez ce mec là-dehors", elle m'a répondu : "Oh oui, je l'aime bien."
Je suis très heureux de me lancer avec lui parce que je sens bien la dynamique de travail entre nous. C'est bon de savoir que c'est quelque chose qui fonctionne déjà, comme ma relation avec Gillies.»

C'est une coïncidence particulièrement amusante parce que, quand Morgan a été auditionné pour le rôle de Klaus, c’est son vieil ami Paul Wesley qui a poussé Julie Plec pour qu’il obtienne le rôle.
« J'ai pensé à cela», dit-il. « Je pense que c’est de bonne augure. Peut-être que Charles obtiendra son propre Spinoff de «The Originals» dans quelques années. »

Il s'agit d'un moment crucial pour l’acteur car il y a toujours la possibilité que « The Originals » ne décolle pas.
« Je dois juste saisir ma chance», dit-il franchement. « Je prends un risque et je suis un peu inquiet car je veux vraiment que ce soit un succès et je veux continuer à explorer ce personnage. Ce genre d’inquiétude va avec le job, n'est-ce pas ? Il y avait déjà un peu pression lorsque Klaus, au bout de 10 épisodes, en est arrivé à parler de lui, donc je vais juste faire mon travail, mes scènes, essayer de donner le meilleur possible et de ne pas trop m'inquiéter sur la vision d’ensemble. »

Un peu plus de Joseph Morgan pour E-Online UK, je vous traduis pas tout, car il n'y a rien de plus que dans les trois interviews plus haut, hormis ceci :

[...] Bien-sûr que serait le spinoff sans Gillies, son frère à l'écran? «J'aime Daniel, Je viens de lui parler il y a une heure sur le téléphone. Ça va être génial. Il a été le premier acteur avec qui j'ai joué des scènes et quand je suis arrivé j'ai tout de suite pensé qu'il était l'un des acteurs les plus talentueux de la série, je suis ravi qu'il vienne avec moi. Tous les deux, nous avons beaucoup évolués pour en arriver là et ce serait vraiment difficile si nous n'étions pas impliqués ensemble."

Morgan précise que les fans peuvent s'attendre à ce que le spinoff soit «un peu plus adulte, et un peu plus du genre gothique car ce sont des vieux vampires ici."
Et enfin, il dit: «C'est terriblement excitant pour moi, je suis vraiment impatient de commencer. Je ne peux vraiment pas attendre et j'espère vraiment que les gens aimeront ça. Je vais mettre tout mon coeur et toute mon âme dans ce show. "

et pour The Huffington Post

Savez-vous si Klaus continuera à être impliqué dans "The Vampire Diaries" si le spinoff est commandé ?
Je suppose très peu, parce que j'aurais à tourner 22 épisodes de "The Orignals" et ce serait assez difficile. [Rires.] Mais je sais qu'il y aura sûrement des crossovers.
Je veux dire que ce serait vraiment en faveur de celui-ci. Il y a un tel engouement pour "The Vampire Diaries", que l'idée d'étendre ce monde de telle sorte que les personnages se déplacent entre les deux et se réfèrent les uns aux autres avec des histoires croisées, je pense que ce serait sûrement une idée séduisante pour les fans.
Cela pourrait être merveilleux ! Vous ne sauriez jamais qui va apparaître. En réalité, nous serons en tournage dans des studios très proches la plupart du temps. Alors emmener un personnage pour filmer une scène ici et là, si ce n'est pas un épisode entier, serait quelque chose de très facile à faire pour eux. Cela signifie simplement que l'ensemble deviendrait plus complexe et plus intéressant, je pense.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Dim 17 Fév 2013 - 13:34

A propos de Camille et de la petite phrase malheureuse sous-entendant un nouveau triangle amoureux.
Ça vient de Carina MacKenzie de Zap2it, mais l'annonce du casting a été fait en premier par The Hollywood Reporter (elle cite cette source) et ça ne fait pas du tout mention d'un triangle. Donc ça reste une rumeur, pas un spoiler officiel.
Ça va mieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   

Avant le pilote : News et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant