Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avant le pilote : News et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

A ce stade (post 4x18) continuerez-vous à regarder TVD l'année prochaine ?
Oui
35%
 35% [ 6 ]
Non
6%
 6% [ 1 ]
Ça va dépendre de la qualité de TVD sans les Originaux
59%
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 17 Nov 2012 - 18:56

The Originals

Le tournage du pilote commencera le 6 mars, sera diffusé le 25 avril et son introduction (ainsi que celle des nouveaux personnages) aura lieu dans l'épisode 4x20 de TVD !

Si la série est commandée, elle devrait être diffusée à l'automne.

Le titre provisoire est "The Originals" et les acteurs principaux confirmés sont pour l'instant Joseph Morgan (Klaus), Daniel Gillies (Elijah), Claire Holt (Rebekah) et Phoebe Tonking (Hayley).
Daniella Pineda a été castée pour interpréter Sophie, Charles Michael Davis sera Marcel, Danielle Campbell sera Davina et Leah Pipes sera Camille.

Julie Plec serait le nouveau showrunner et laisserait TVD à Caroline Dries sous sa direction. L'idée du spinoff a été lancée par le Président de CW, ce qui est bon signe pour la suite !

Le pitch:

La tournure des évènements à Mystic Falls envoie Klaus à la Nouvelle Orléans pour résoudre un mystère. Il apprend que certaines personnes préparent quelque chose contre lui. Alors il part là-bas pour essayer de comprendre qui complote et ce qu'ils préparent.
Plusieurs centaines d'années auparavant, Klaus a fait partie de ceux qui ont construit la Nouvelle Orléans. Il retrouve là-bas Marcel, son protégé, un vampire qu'il a transformé, qui a créé tout un ensemble de règles et toute une société pour la communauté surnaturelle dont il est en charge. Il est le "roi" et Klaus s'est retiré de la gestion.
Marcel est aussi le roi de la fête. Il est diabolique et dangereux, du genre à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à profiter à fond de la vie de vampire dans le quartier français.
Méchant, sauvage et charismatique, Marcel est un ancien rat des rues qui aujourd'hui mène la danse dans la cour surnaturelle de la Nouvelle-Orléans. Comme vampire moderne, il est féroce et courageux, capable d'accomplir autant avec son charme qu'avec sa force.
Elijah, dont l'intention est d'aider son frère autodestructeur à trouver la rédemption, se tiendra du côté des ennemis de Marcel afin de maintenir Klaus dans le droit chemin.
Il y aura aussi une humaine nommée Camille qui est une barmaid fascinée par la question de savoir si les gens naissent mauvais. Après un évènement incroyablement tragique dans sa famille, Cami reprend des études en psychologie sur le comportement humain, dans l'espoir de prouver que les gens ne sont pas simplement "diaboliques".
Sa fixation sur le sujet pourrait la lier à Klaus, bien que Cami n'ait pas conscience que ce coin de la Nouvelle-Orléans est plein d'êtres surnaturels qui franchissent la limite entre le bien et le mal.
Comme Elena avant elle, Cami pourrait bien se retrouver déchirée entre les deux frères vampires.
Le thème central de la nouvelle série sera le vaudou et la magie noire rampante dans le quartier français de la Nouvelle Orléans, alors bien-sûr, il y aura une forte présence des sorcières.
Sophie est une sorcière dont la magie a été réduite au silence, mais pas étouffée. Forte et motivée, c'est une guerrière, un leader sexy au cœur qui saigne qu'elle camoufle avec une langue acérée. Elle va tranquillement semer les graines d'une révolution parmi ses pairs.
Lorsque nous rencontrons Sophie, elle sera plongée dans le deuil après une perte dévastatrice, mais sa tristesse est dominée par sa colère. Sous le règne d'un vampire maniaque, les sorcières de la Nouvelle Orléans ne sont pas autorisées à pratiquer la vraie magie ... mais Sophie ne veut plus être impuissante désormais. On peut s'attendre à la voir former une alliance provisoire avec Elijah pour maintenir Klaus dans le droit chemin.
Il y aura également une ado sorcière, Davina. En raison de ses démons intérieurs, ses gardiens ont essayé de la protéger du monde. Pourtant, elle est attirée par la ville séduisante et effrayante de la Nouvelle-Orléans.

Il y aura probablement des flash-back. Explorer la Nouvelle-Orléans à travers le début du 20ème siècle quand Klaus et sa famille ont quitté la ville. Ce n'est pas encore clair quant à la fréquence des flash-back et si le style de la narration sera finalement différent de TVD.

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 26 Avr 2013 - 15:01, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Ven 11 Jan 2013 - 22:26

Je viens de lire ça sur un possible soin-off sur les originaux.

http://insidetv.ew.com/2013/01/11/vampire-diaries-spinoff/
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 1:24

Merci beaucoup Loulou pour l'info !!!

CHAMPAGNE LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!

fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta

Voici ma traduction pour ceux qui dormaient en cours d'anglais !

Énorme news:
La CW est officiellement en train de développer un spin-off pour le hit jeudi et vous allez avoir la chance de voir le pilote.
Après des années de rumeurs au sujet de l'extension de la franchise surnaturelle, la CW a décidé de lancer un projet pilote pour un spin-off pendant la quatrième saison.
L'histoire est centrée autour de la famille des vampires originels et des star comme Joseph Morgan (Klaus).
Dans l'épisode, qui renvoie au creuset surnaturel qu'est le quartier français de La Nouvelle-Orléans - une ville que Klaus a aidé à construire il y a des siècles, il retrouve son ancien protégé diabolique Marcel. Phoebe Tonkin, qui joue Hayley, le loup-garou sexy dans TVD, en sera également la vedette.
L'épisode sera diffusé le 25 avril.
Le titre sera The Originals.
La productrice exécutif Julie Plec écrira l'épisode et servira de showrunner sur le nouveau projet si elle orbtient la commande de la série.
Leslie Morgenstein et Gina Girolamo seront aussi producteurs exécutifs. L'autre showrunner, Kevin Williamson, qui travaille désormais pour Fox ne sera pas impliqué dans le spin-off. L'émission sera produite par Entertainment alliage en association avec Warner Bros Television et CBS Television Studios.

(bon bah... adieu le Klaroline (mince alors). Des bémoles quand-même pour moi, Julie Plec et Phoebe Tonkin, je suis pas totalement aux anges)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 10:40

S'ils lancent le spin off c'est que l'audience de TVD doit s'essouffler. Et puis ca ne ferait pas de mal de renouveler les intrigues. Le Silas remplacera peut-être Klaus a MF. lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 10:44

Le pauvre lol

J'ai lancé un sondage... cruel
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 10:54

Bah non puisque je regarde TVD uniquement pour les Originaux. Elena et Stefan me sortent par les yeux. Les triangles n'en parlons même pas .

Le truc c'est que si c'est Plec qui s'en occupe on est repartis pour des jérémiades mielleuses à longueur d'épisodes et des intrigues mal foutues confused

Dernière édition par Elora le Sam 12 Jan 2013 - 11:06, édité 1 fois
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 10:59

moi aussi je dis youpi tralalala
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 11:11

Moi, je suis partagée sur ce spin-off, je suis très heureuse pour JoMo qui le mérite totalement et je serais heureuse de ne plus avoir à supporter le triangle, mais en tant que fan du Klaroline (et même du Klefan), j'ai le sentiment de me faire avoir en beauté.

En plus, d'après les infos ayant filtrées, on n'est même pas surs que Claire suivrait JoMo et Daniel avec sa série, risquerait d'être peu présent aussi.

Donc j'espère sincèrement me tromper, mais pour l'instant, je crains ce spin-off.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 11:33

Oui je lis un peu partout que tout le monde est partagé.

Bon j'ai envie de dire, c'est CW d'abord. C'est une chaîne qui target les ado et les jeunes adultes, toutes les séries sont du même acabit, sauf Supernatural, qui n'a jamais mis les histoires d'amour au centre de l'intrigue. Donc on verra si on se tape encore des jérémiades et des ados, peut-être pas.

Je comprends que les Klaroline soient déçus, mais soyons francs, ça sortait de nulle part cette histoire et Caro en a jamais rien eu à foutre du Big Bad Wolf, donc si c'est pour le voir se prendre des vestes encore 3 saisons, autant le déplacer ailleurs, avec (je l'espère) des vraies femmes.
Perso, je le redis, je ne voyais pas l'avenir du personnage de Klaus dans TVD. Et puis vu le dernier épisode de décembre, comment relancer le Klaroline sans passer par des raccourcis minables et faciles.

Oui désolée pour le Klefan par contre, mais avant de crier au scandale, JoMo a signé pour toute la saison 4, attendons de voir l'évolution de ceci.

En ce qui concerne Daniel, si les dates de tournage ne sont pas les mêmes, il peut tout-à-fait faire les deux.
A noter que sa série est canadienne, elle a du succès là-bas, mais ce n'est pas le cas aux USA et il me semble même qu'elle a été déprogrammée. On verra.

Enfin, à cause de la qualité de l'intrigue surnaturelle de la saison 4 de TVD, je continuerai à regarder par curiosité sur l'évolution de celle-ci. Mais il est clair que si les personnages secondaires intéressants disparaissent et que tout est à nouveau centré autour du Triangle, j'arrête sans regrets.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 11:43

HA! On a déjà le forum et une possibilité d'accroitre le nombre de membres!

Je trouve que c'est une bonne idée, mais j'ai peur que ça ait des conséquences sur les audiences de TVD
Bref j'attends de voir avant de me prononcer; on ne sait pas encore vraiment comment l'histoire va etre traitée etc....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 11:53

Macka a écrit:
HA! On a déjà le forum et une possibilité d'accroitre le nombre de membres!
.
C'est exactement ce que je me disais, en même temps je continue à inviter les membres sans faire trop de pub n'importe où, je veux pas être envahie de trolls et de kikoolol hystériques.
On verra, mais j'aime l'idée qu'on soit en petit comité pour l'instant.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 12:03

Après, si ça se trouve, le pilote ne va pas être du tout suivi, donc c'est vrai que ça sert à rien de trop se prendre la tête là-dessus, il faut attendre et voir...

Et d'accord avec toi Lux' sur le fait que c'est toujours CW et JP donc j'ai du mal à voir comment ça peut déboucher sur une série plus mature.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 12:11

Je le disais sur le tchat à l'instant, mais CW a annulé beaucoup de ses nouvelles séries cette année. C'est une chaîne qui a de l'argent.
Donc je ne pense pas que JP lance ce projet sans déjà avoir l'accord de la chaîne et une ligne directrice pour le pilote et sa suite.
Maintenant, il y a tellement de séries partout que les annulations sont devenues de plus en plus faciles et sans scrupules, l'audience toujours l'audience, le fric toujours le fric.
Donc il faudra (à mon avis) que ce spin-off n'empiète pas sur TVD qui reste la série phare de la chaîne et dont contrairement à ce qui se dit, l'audience ne faibli pas (si on compare aux autre en général).
Je doute qu'ils reprennent exactement le même concept, ce serait idiot et dangereux.

Donc je reste très positive sur ce nouveau projet.

De plus, il s'appelle "The Originals" pas Klaus, donc y'en aura d'autres, c'est obligé.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 12:24

J'espère que tu as raison Lux', mais ce serait quand même très risqué de tous les faire partir pour VD, je vois bien JP conserver Rebekah ou Elijah au moins.

Je pense qu'en fait, je serais plus positive sur ce projet si ce n'était pas JP qui en était à la tête, car pour tout ce qui est supernaturel, elle est loin d'exceller.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 12:29

J'ai répondu oui car je regardais TVD avant l'arrivée de Klaus et je contniuerais de regarder après son départ surtout si il part pour une auter série ou le verra plus.

Comme j'ai déjà écrit un long post sur ce sujet dans l'autre forum, je le copie ici.

Le personnage de Klaus ne devait rester à la base que quelques épisodes mais Joseph joue si bien et à donner tellement de charisme à son personnage qu'il est resté. On a envie d'en apprendre d'avantage sur lui. On a envie de le voir rester mais ce n'est pas possible. Klaus n'est pas fait pour rester dans TVD.
L'histoire de TVD c'est une fille qui hésite entre deux frères vampires. Klaus était juste là pour tuer Elena et se faire tuer, voir apporter quelques problèmes à MF mais c'est tout. Après c'est soit il meurt, soit il part. Il n'a pas sa place à MF, comme le KW, Klaus est trop complexe pour rester dans une petite ville avec des adolescents. Que peut-il bien y faire? Ils ne vont pas lui trouver sans arret des raisons ridicules de rester comme protéger Tyler.
On était beaucoup à être d'accord que plus Klaus restait plus ça détruisait le personnage.
Et beaucoup aurait préféré qu'il meurt plutot que de devenir une guimauve à MF.

Ce spin off serait donc une extraordinaire opportunité.
Tout d'abord pour Joseph qui dans TVD serait toujours un personnage secondaire alors que là il serait le principal et il a tellement fait du bon boulot qu'il le mérite.
Et ensuite pour Klaus qui pourrait enfin rester lui meme et qu'on pourrait voir evoluer et en apprendre davantage sur lui. Lé série pourrait être plus mature avec de nouvelles intrigues, un genre différent de TVD qui est basé sur des histoires d'amour.

Pour le cast, je pense que Claire est obligé de faire des apparitons tout comme Kol. Et Elijah vu le planning de l'acteur, il pourrait venir de temps en temps. Après tout Klaus et Elijah ne restaient pas ensemble.

Pour Hayley, on ne sait rien d'elle mais elle pourrait avoir un role intéressant autre que la compagne de Klaus (pitié je ne veux pas que ça arrive). On ne sait rien sur cette fille mais elle est une louve et Klaus descend aussi des loups en parti donc possibilité de liens de parenté.

Ensuite pour les dessus du Klaro. Vu que pour moi ce couple n'avait aucune raison d'être je trouve ça bien que Klaus parte. Caroline était juste un interet amoureux pour Klaus. C'était pour montrer qu'il pouvait s'intéresser à autre chose que la destruction. c'était pour montrer son désir et besoin d'être aimé et aussi développé son coté séducteur et charmeur. Mais ça s'arrete là. Ce couple n'aurait jamais pu se concrétiser. Caroline est trop jeune et a déjà un copain.

Je ne pense pas que d'autres personnages en dehors des originaux pourraient faire parti du cast. ca n'aurait d'ailleurs aucun sens. Ils sont enfin débarasser de Klaus, ils ne vont pas aller lui rendre visite.
Mais peut être qu'un jour ils auront besoin de lui et ils y auront le supplier pour avoir de l'aide.

Pour conclure je dirais que nous devrions nous réjouir si un jour cette série voit le jour.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 12:30

Sweety a écrit:
je serais plus positive sur ce projet si ce n'était pas JP qui en était à la tête, car pour tout ce qui est supernaturel, elle est loin d'exceller.
Oui c'est pour cela qu'on a tous un peu la gueule de bois quand-même, c'est un auteur de série pour ado, pas un auteur de surnaturel, mais elle n'écrit pas seule, on verra on verra...

EDIT
Il faudrait Eric Kripke aux commandes...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 12:38

Excellente analyse Loulou, sur tous les points !!! Je suis 100% d'accord avec toi sur tout !

Et oui le Klaroline était juste là pour montrer que Klaus n'est pas juste une machine à tuer.

Je pense que Reb restera dans TVD, son personnage colle au thème de la série, mais pas Klaus ni les autres, ils n'avaient pas d'avenir. Je pense que les scénaristes ne s'attendaient pas à ce que les acteurs soient aussi bons, tout simplement et OUI JoMo mérite que sa carrière décolle un peu quand-même !!!

Je suis pas fan de Phoebe Tonkin mais son personnage est intéressant, alors je reste aussi positive là-dessus.

J'aimerais bien une visite de Katherine de temps à autre, ce personnage fait partie de la vie des originaux. Mais bon Nina peut pas faire des aller-retour en permanence non-plus, faut dormir de temps en temps lol

Mais si effectivement TVD s'arrête en fin de saison 5 et que le spin-off marche, ça ne me dérangerait pas de voir Nina dans l'histoire, voilà c'est dit.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 12:50

Je pourrais vous rejoindre plus ou moins sur le Klaroline, s'ils n'avaient pas autant manipulé les fans à ce sujet. L'une des raisons qui m'ont fait m'accrocher à ce couple, c'est que les scènaristes nous ont quand même bien fait comprendre qu'il se passerait un jour quelque chose, que ce n'était justement pas juste poue montrer que Klaus pouvait avoir plusieurs aspects. Or là, si Klaus s'en va, on nous aura juste menti pendant un an quoi...

Sinon, je vais sans doute paraîre inculte mais qui est Eric Kripke ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 13:00

Tu as raison, le Klaroline a été mal amené dès le départ, il a commencé en saison 3 alors qu'ils voulaient tuer Klaus.
Puis en saison 4 et paf! Ils règlent le problème dans le dernier épisode, sachant pertinemment que le spin-off était en cours d'écriture.
Je comprends que les fans se sentent trahis, vraiment.

Tu n'est pas inculte, c'est moi qui n'est pas claire. Eric Kripke c'est le créateur de Supernatural, c'est Monsieur Surnaturel de CW.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 13:48

Ce spin-off aura une sacrée concurrence cette année, car on attend le Dracula sur NBC (j'ai ouvert un topic et bientôt une section) et d'autres projets sont en cours (mais non-confirmés) depuis cet été :

Source : BrainDamaged

Spoiler:

Que ce soit NBC, Starz ou Sam Mendes, c'est un très haut niveau qui n'a pas grand chose à voir avec CW. Néanmoins, les séries marchent plus chez les ados, vous en tirez les conclusions que vous voulez. (popularité vs. qualité)
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 14:38

Merci Lux', je n'ai jamais regardé Supernatural, ça doit être pour ça que je ne le connaissais pas. Mais cette série est très populaire donc je suppose qu'en effet, il doit bien faire son boulot...

Et pour les nouveaux projets, c'est vrai que Dracula a l'air très intéressante. En plus, c'est Jonathan Rhys Meyers quoi
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 14:46

Sweety a écrit:
En plus, c'est Jonathan Rhys Meyers quoi
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii love Embarassed :bave:
Il a une belle tête de pervers celui-là quand-même !
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 16:33

Mais ça lui va tellement bien
C'est un peu comme JoMo et sa tête de psychopate quoi

Edit : Bon par contre, Lux', "la Romantique" ce n'était pas nécessaire ^^ Comme si mon avatar et mes gouts en matière de couple ne me trahissaient déjà pas assez
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 16:40

Fallait que je te trouve qqch et c'est tout ce qui m'est venu, mais si tu as une autre idée...

En même temps, après Rédemption, c'est difficile de te voir... différemment green
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   Sam 12 Jan 2013 - 16:52

Non mais je te taquine, ca aurait pu être bien pire je pense, donc je suis (plus ou moins) satisfaite...

Et pourtant, dans Rédemption, j'avais fait mon maximum pour que mon coté fleur bleue ne se ressente pas trop, mais je suppose que c'est impossible de lutter contre sa vraie nature ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le pilote : News et spoilers   

Avant le pilote : News et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant