Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes   Sam 27 Avr 2013 - 17:20

Dernière édition par LuxAeterna le Lun 10 Juin 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes   Sam 27 Avr 2013 - 18:20

on dirait qu'elle a vue Billith...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes   Sam 27 Avr 2013 - 18:23

Ouais cette photo me faisait franchement marrer. Et puis... on va justement voir Bilith bientôt !!!

J'ai hâte ! J'aime beaucoup l'évolution de Bill pendant la saison dernière, il a vraiment pris de l'ampleur et là, il est devenu complètement fou, ça va être drôle.

Y'aura du sang alors je vais pas souhaiter du sang, les scénaristes sont pétés aux champignons hallucinogènes, ils ont pas besoin des fans pour faire du grand n'importe quoi !!!

J'espère voir aussi Alcide prendre de l'ampleur en tant que chef de meute, c'est ce qui a été annoncé en tout cas.

Et Sam continuer à tourner la moitié des saisons complètement nu, c'est drôle. Et Erik continuer à b*** tout ce qui bouge.

J'attends aussi de voir l'association Pam-Tara être plus au coeur de l'histoire.
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes   Sam 27 Avr 2013 - 18:34

Sam est un gros nudiste comme tout les gens qui se transforment en fait ^^

moi perso j'aime bien le personnage de Bill en fou mais je me demande comment ils vont le stopper ...

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes   Lun 10 Juin 2013 - 17:27

Bon bon alors... d'après les promos ça va (enfin) être la guerre entre les humains et les vampires. Twisted Evil :devilhands:

Après tout le bronx qu'on mis les adeptes de Lilith, c'est pas étonnant (dommage que Russell ne soit plus là, sniff...).

Je pense que la Team Princesse va essayer d'arrondir les angles, que Bill va foutre le bordel et que Pam et Tara vont être les victimes du milieu.

Quid des loups-garous, vont-ils se joindre à la fête ? Si oui, de quel côté ? Sachant que le très très bô et musclé et transpirant de testostérone... de quoi je parlais moi déjà ?.... ah oui... sachant que le nouveau boss des sacs à puces en pince pour notre fée préférée, il risque de se pointer en héro-sauveur...

Et Erik ? TOUCHEZ PAS A MON ERIK !!!

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes   Lun 10 Juin 2013 - 17:45

ce que je ne comprends pas ce sont les intentions de Warlow et de Bill dans la saison 6. Je vois pas trop quelles sont leurs but mais c'est bien, cela laisse une part de mystère pour la saison. une semaine j'ai hate ! oooh
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes   Lun 17 Juin 2013 - 18:23

J'ai une théorie concernant Warlow et Niall. On sait que l'acteur Rutger Hauer jouera les deux roles, donc je pense que à la base ils étaient frères fées, et que Warlow à été vampirisé par Lilith (vu qu'on sait maintenant que Lilith est le maker de Warlow).
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes   Mar 18 Juin 2013 - 13:02

Ou peut-être que Warlow peut prendre le corps de n'importe qui. Peut-être qu'il incarne le mal et Lilith le bien mais qu'ils ont besoin de "vaisseaux" pour les accueillir.
C'est un peu Lucifer contre St-Michel, ma théorie rappelle Supernatural.

Mais au fond l'autorité n'était qu'une secte d’extrémistes religieux. Lilith est peut-être sympatoche après tout...

Mais je te suis sur le fait que Warlow est mi-fée mi-vampire. Soit il était une fée à l'origine et s'est fait transformé par Lilith, soit c'était un vampire qui a bouffé beaucoooouuuup de fée...
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes   Mar 18 Juin 2013 - 13:05

j'ai aussi l'impression que Lilith n'est pas mauvaise. Et je penche plutot pour la théorie de la fée transformé en vampire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes   

TB - Saison 6 : Vos théories et Attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1