Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 23 Fév 2013 - 10:37

En plus ils ont pris un avion très rapide, par rapport à celui de Bonnie et Damon.
Je pense qu'il ont du utiliser la compulsion sur l'équipage pour faire croire qu'il dormait vu qu'il ne puait pas encore le mort.
Mais je trouve qu'ils sont rentrés super vite à MF, damon n'a meme pas eu le temps de faire le tour de l'ile qui n'est pas bien grande.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 23 Fév 2013 - 10:48

Ils ont dû prendre la même compagnie aérienne que Klaus quand il est parti cherché l'épée en Italie lol
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 23 Fév 2013 - 12:08

Ou une fusée? green
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 23 Fév 2013 - 13:43

Ils auraient quand même pu larguer Elena en orbite au passage
Vu le vide qui occupe sa boîte crânienne... Abyssus abyssum invocat lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 23 Fév 2013 - 14:21

Qui sait, elle flotterait peut être dans l'air ?
Sinon moi je ne comprends pas pourquoi personne ne s'inquiète de ce qui se passe à MF. Pourquoi n'y a-t-il pas d'enquête concernant la mort de Jeremy ? Logiquement ils vont retrouver son cadavre brûlé dans la maison et ils vont voir que c'est d'origine criminelle et il y a tellement de mort dans l'entourage d'Elena que ça en devient suspect.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 23 Fév 2013 - 14:26

Tous les responsables de la ville sont au courant et pour les autres ils les hypnotisent et hop le problème est réglé .

Sinon le coup de la verveine dans les canalisations d'eau, c'était juste pour le fun le temps d'un épisode?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 23 Fév 2013 - 14:32

caroline a du se plaindre à sa mère qu'elle ne pouvait plus prendre de douche et donc ils ont arreté d'y verser de la verveine.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 23 Fév 2013 - 15:48

JP a justement dit le contraire dans son interview d'hier, apparamment il y a de la verveine partout sauf chez les Salvatore d'où Caroline qui va prendre une douche chez eux dans le prochain épisode...

Spoiler:

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 23 Fév 2013 - 16:12

Ah c'est pas mal ça, malins les frères, toutes les femmes vampires vont venir prendre leur douche chez eux.

Enfin Stefan a déjà vu Elena et Rebekah nues et Damon a déjà eu Elena, Rebekah et caroline'.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Jeu 21 Mar 2013 - 9:21

Il n'y a que moi qui trouve complètement absurde que chacun continue à ne penser qu'à sa pomme au sujet de la cure alors qu'ils viennent de réveiller un vampire vieux de 2000 ans qui semblent avoir des pouvoirs qu'ils n'ont pas et qui a tué Shane et Jéremy?

Ça ne tient absolument pas la route.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Jeu 21 Mar 2013 - 10:00

Même moi qui remarque jamais rien, j'ai trouvé ça vachement débile O_o

Sinon dans l'épisode 10, pourquoi les funérailles du maire ce font au lycée?
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Jeu 21 Mar 2013 - 10:24

Carrément. Silas est reveillé depuis plusieurs épisodes, et vraisemblablement, ce n'est qu'à partir de celui de vendredi prochain qu'ils vont commencer à véritablement s' en inquiéter. Ce genre de trucs, c'est pesant. À chaque fois, j'essaye de m'imaginer des trucs qui pourraient justifier les incohérences. Et pour ca, je me suis dit que Silas n'était pas encore un problème car il a besoin de reprendre des forces. 2000 ans sans avaler une goutte de sang, dur dur...
Et Bonnie ? Elle est où ? Elle a décidé d'ouvrir une porte aux êtres surnaturels morts, et personne ne fait rien ? La dernière fois que cette porte a été ouverte, ça a été le bordel total. En plus, je suis sure que team Elena n'a pas très envie de se retrouver face à Kol en colère.
Ah, et pis, la réaction de tout le monde quand Bonnie a dit qu'elle avait 12 personnes à sacrifier, c'était juste irréel. Ils n'hésitent pas à tuer Kol et toute sa lignée pour trouver un remède qu'ils ont ensuite perdu, mais ils font la morale à Bonnie parce qu'elle veut s' y mettre aussi...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Jeu 21 Mar 2013 - 15:46

LangeDeLenfer237 a écrit:
Carrément. Silas est reveillé depuis plusieurs épisodes, et vraisemblablement, ce n'est qu'à partir de celui de vendredi prochain qu'ils vont commencer à véritablement s' en inquiéter. Ce genre de trucs, c'est pesant. À chaque fois, j'essaye de m'imaginer des trucs qui pourraient justifier les incohérences. Et pour ca, je me suis dit que Silas n'était pas encore un problème car il a besoin de reprendre des forces. 2000 ans sans avaler une goutte de sang, dur dur...
Et Bonnie ? Elle est où ? Elle a décidé d'ouvrir une porte aux êtres surnaturels morts, et personne ne fait rien ? La dernière fois que cette porte a été ouverte, ça a été le bordel total. En plus, je suis sure que team Elena n'a pas très envie de se retrouver face à Kol en colère.
Ah, et pis, la réaction de tout le monde quand Bonnie a dit qu'elle avait 12 personnes à sacrifier, c'était juste irréel. Ils n'hésitent pas à tuer Kol et toute sa lignée pour trouver un remède qu'ils ont ensuite perdu, mais ils font la morale à Bonnie parce qu'elle veut s' y mettre aussi...

+ 1 C'était mon coup de gueule aussi ^^.
Sinon ELIJAH je te veux !!!! Euh dans la série hein ! quoique
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Jeu 21 Mar 2013 - 17:45

Ils sont plus inquiets pour Elena vidant quelques pompom girls que pour Silas qui va tous les anéantir green
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Jeu 21 Mar 2013 - 18:59

C'est pathétique... :marre: JP, fais quelque chose ! Et rends nous Elijah !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 22 Mar 2013 - 20:36

Lexi se retrouve coincée dehors en pleine journée parce qu'elle n'arrive pas à ouvrir une simple porte? :scratch:
Toute une bibliothèque de bouquins et Blondie tombe pile poil sur le bon et à la bonne page?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 22 Mar 2013 - 20:43

C'est TVD Elora, il ne faut pas chercher.

Parfois j'ai l'impression que les épisodes ne suivent pas quand on voit à quel point les personnages oublient ce qu'il s'est passé avant et ce que certains leurs ont fait. C'est du genre on tourna la page à chaque épisode.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 29 Mar 2013 - 20:04

Voyons voir si j'ai bien saisi malgré le fait que je sois une quiche intégrale en anglais
Elena et Reb' arrivent comme des fleurs dans le trou du c** de la Pennsylvanie. Là Elena se dit : "Tiens je boufferais bien un truc" ...et comme par hasard la nenette qui lui serre de casse dalle et aussi celui de Kat'????
Et là on soulignera la puissance des dialogues:
" Mais est-ce qu'elle ne te confondrait pas avec ton double??"
"Ça veut dire que Kat est ici??
" Oh mon Dieu quel incroyable coup de veine que l'on ne cherche même pas à expliquer tellement que c'est gros!!"

Suivi de près par le "Mon dieu la douleur est partie! Silas était dans ma tête et il a suffi que tu me la prennes justement pour qu'il s'en aille!! Même si ça veut rien dire on s'en tape parce que ça fait trop flippant"
Tu vois Klaus même Silas est anti-Klaroline suicide

Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 29 Mar 2013 - 22:37

Elora a écrit:
Voyons voir si j'ai bien saisi malgré le fait que je sois une quiche intégrale en anglais
Elena et Reb' arrivent comme des fleurs dans le trou du c** de la Pennsylvanie. Là Elena se dit : "Tiens je boufferais bien un truc" ...et comme par hasard la nenette qui lui serre de casse dalle et aussi celui de Kat'????
Et là on soulignera la puissance des dialogues:
" Mais est-ce qu'elle ne te confondrait pas avec ton double??"
"Ça veut dire que Kat est ici??
" Oh mon Dieu quel incroyable coup de veine que l'on ne cherche même pas à expliquer tellement que c'est gros!!"

Non en fait c'était le but du 4x17 justement
Damon cherchait dans le bar de son pote Will le décédé les dernières adresses connues de Katherine comme ledit Will la fournissait en papiers d'identité falsifiés
Elena a volé la liste des adresses à Damon grâce à l'aide de Rebekah et elles sont parties toutes les deux écumer la campagne pour tenter de trouver Kat et donc la cure avec elle
Elles le disent au début de l'épisode, elles ont essayé trois villes avant de tomber sur la bonne, c'était donc pas un hasard

Citation :
Suivi de près par le "Mon dieu la douleur est partie! Silas était dans ma tête et il a suffi que tu me la prennes justement pour qu'il s'en aille!! Même si ça veut rien dire on s'en tape parce que ça fait trop flippant"
Tu vois Klaus même Silas est anti-Klaroline suicide
Oui ça je suis d'accord c'était chelou lol même si en soi ça peut se tenir. Silas manipulait Klaus, il ne percevait plus la réalité, et Caroline lui a remis les idées en place et les pieds sur terre en lui criant dessus et, au passage, en admettant plus ou moins qu'elle est attirée par lui malgré que la raison lui commande depuis le début de lui "tourner le dos" (enfin c'est mon interprétation sûrement pas très objective de cette réplique en tout cas)
Ça a eu plus ou moins le même effet que de mettre une claque à un somnambule à mon avis

EDIT : par contre par rapport à l'histoire de Klaus et de la fausse blessure j'ai relevé une autre incohérence
A savoir puisque le morceau de chêne n'était pas vraiment planté dans son dos pourquoi la blessure ne s'est pas refermée ? Même si entre lui et Caro elle a été pas mal triturée elle aurait dû commencer à cicatriser quand même. Soit quelque chose m'échappe soit on va dire qu'on a pas vu cet énième trou du scénario lol
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Ven 29 Mar 2013 - 23:55

je pense que pour la blessure c'est psychologique Klaus croit avoir le truc planté dans le dos donc il essaye de l'enlever. ce qui fait qu'il entretient la plaie ouverte on le voit au début de l'épisode il sait qu'il guérit et il fait tout pour ne pas que ça arrive jusqu'à être débarrasé du truc qui n'existe pas voilà smile
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 30 Mar 2013 - 10:56

Oui mais dans l'épisode précédent on voit le pieu brisé dans la main de Shane / Silas . C'est bizarre ou alors elle a réussi à le lui enlevé quand elle le triture?
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 30 Mar 2013 - 10:57

Elora a écrit:
²Là Elena se dit : "Tiens je boufferais bien un truc" ...et comme par hasard la nenette qui lui serre de casse dalle et aussi celui de Kat'????
Ca aurait pus être n'importe qui, puisque Katherine a contraint toute la ville . Après concernant le "secret" c'est vrai que c'est du "pur hasard" cruel
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 30 Mar 2013 - 13:33

Je pense que Klaus a eu que des visions mais des visions qui paraissaient réelles et c'est ça le truc c'est qu'à distance il peut faire croire à quelqu'un qu'il est en train de mourir !
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Sam 30 Mar 2013 - 22:21

Voici la preuve que JP n'a aucune logique

Silas tue Jérémy et quatre épisode après on nous fait croire que c'est Katherine non mais sérieux
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   Dim 31 Mar 2013 - 8:28

Katherine a provoqué la mort de Jérémy. Silas n'aurait jamais pu le tuer si Katherine n'avait pas fait en sorte que ça arrive. Elle est donc la responsable de sa mort, elle l'a tué par le biais de Silas. En fait, je crois qu'on peut dire qu'ils sont tous les deux les meurtriers de Jerémy qui, au passage, méritait amplement de mourir après avoir tué Kol. Ce qui est malheureux, c'est que Klaus n'ai pas tué Elena.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de gueule et Incohérences remarquées   

Coups de gueule et Incohérences remarquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant